Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mère la plus jeune du monde a 5ans!!!
B
11 novembre 2014 13:32
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Resalam

Abou Moussa (radiyallahou 'anhou) rapporta qu'on avait demandé au Messager d'Allah (sallallahu 3alayhi wa salam): " Quel est l'acte le plus vertueux en Islam?" Il répondit : " Mettre les autres musulmans à l'abri du mal de sa langue et de sa main" rapporté par Boukhari.

Peut-être ça peut inclure "de sa plume"smiling smiley

brk fik, j'y arrive, mais avec 2 ou 3 trolls islamophobes et malhonnête c'est peu plus difficile meme si je reste correcte smiling smiley
11 novembre 2014 13:35
Citation
Béybér a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam
deja il faut lire jusqu'au bout, ils disent que l'environnement l'acces aux soins et l'alimentation fait baisser l'age de la puberté des filles
deuxiemement ces grossesses sont des viols, le viol existe dans tous les pays et classes sociales. la seule difference c'est que dans certaines cultures c'est caché a tout prix, donc aucun moyen de faire des statistiques

Chez les musulmans, le viol est réduit par les normes sociales qui rendent difficile les chance de pouvoir commettre ce crime.

c'est la theorie, mais dans la pratique la plupart des pays musulmans sont pauvres. Et quand une famille de 15 personnes vit dans un bidonville avec une seule piece, je vois plus ou est la loi de la non mixité. Surtout que c'est des freres et soeurs donc ils peuvent tres bien dormir dans la meme piece, mais tu vois bien que pas mal de cas de cette liste sont des incestes, le frere le pere le grand pere...
il faut regarder la realité aussi, et la misere est une realité
B
11 novembre 2014 13:41
Citation
Tarefsa a écrit:
Arrête ton cinéma et regarde juste la situation des femmes au Maroc et en Égypte. Elles subissent des agressions sexuelles en plein jour. Personnellement, je me suis beaucoup plus en sécurité dans une rue française que dans une rue marocaine.

J'espère pour toi que ça ne t'arrivera jamais et que tu ne tomberas pas dans les stats de 200 viols par jour qui sont comme je le rappel des stats de guerre, mais saches que souvent on se dit, ça n'arrive qu'aux autres...
Partout il y a des viols, sauf dans les endroits ou le dine est appliquer se qui rend ce crime difficile à commettre.
Il est clair qu'en France il y a eut une propagande pour toucher l'image de l'Egypte, mais en réalité tout est faux et qu'en France c'est pire. Après c'est facile de passer des mois scruter la rue pour trouver 2 ou 3 cas a filmer et à balancer sur le net pour soutenir sa propagande, il y a meme des cas de bidonnage vulgaire, un truc bien connu des journaleux.
B
11 novembre 2014 13:45
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
les pays dits musulmans c'est là où tu rencontrent le plus de pervers,

Un vomi islamophobe bas de gamme, tu devrais lire du zemmour ou du finkelcrott ou meme du sarazin dans le texte, ça améliorera ta rhétorique et lui donnera un semblant de crédibilité.
B
11 novembre 2014 13:50
Citation
jamichoue a écrit:
Perso cest pareil et pas qu'au maroc !
Dans tout les pays muslim jai peur de marcher seule dehors jviens dme rendre compte soubhanAllah Ill
Les lois de l'islam cest comme une utopie et monde parfait dans la realité yaura toujours des detraqués surtout quand ils sont frustrés de pas voir de chair feminine Allah isterna et ca muslim ou pas... smoking smiley

Tu uses du concept de frustration mais tu ne le maitrises pas.
En gros la frustration est le résultat d'un désire qui tu ne peux assouvir, or pour vouloir faire la zina avec une femme il faut etre un kfr et dans tous les cas un type hors du dine, donc tu veux copuler comme une bete mais pour des raisons qui échappent à ta volonté ( t'es moche, pauvre, n'arrive pas à arnaquer ect...) tu n'arrives pas à assouvir cette envie....résultat: frustration.
c
11 novembre 2014 13:57
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Resalam

Abou Moussa (radiyallahou 'anhou) rapporta qu'on avait demandé au Messager d'Allah (sallallahu 3alayhi wa salam): " Quel est l'acte le plus vertueux en Islam?" Il répondit : " Mettre les autres musulmans à l'abri du mal de sa langue et de sa main" rapporté par Boukhari.

Peut-être ça peut inclure "de sa plume"smiling smiley

brk fik, j'y arrive, mais avec 2 ou 3 trolls islamophobes et malhonnête c'est peu plus difficile meme si je reste correcte smiling smiley

Tu restes correct?

Beyber tu transpires la haine, tu juges tout le monde, tu ne fais aucun rappel profitable aux membres de notre communauté. Tu es méchant, ton cœur est mort, ton bon sens s'appauvrit de jour en jour, ta morale est en perdition.

Est ce que à un seul moment, je parle de chaque échange qu'on a pu avoir, je t'ai insulté? je t'ai rabaissé? Je t'ai ignoré? Je t'ai manqué de respect? je t'ai jugé?

D'ordinaire je t'aurais mangé depuis longtemps mais j'y ai renoncé parce que au fond tu me fais de la peine.
Avoir autant de haine et de mépris pour une personne que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam ce n'est pas normal.
Tu ne dois pas être heureux dans ta vie. Rien qu'en pensant à ta vie j'ai le moral à zéro.
Bye
M
11 novembre 2014 14:11
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Resalam

Abou Moussa (radiyallahou 'anhou) rapporta qu'on avait demandé au Messager d'Allah (sallallahu 3alayhi wa salam): " Quel est l'acte le plus vertueux en Islam?" Il répondit : " Mettre les autres musulmans à l'abri du mal de sa langue et de sa main" rapporté par Boukhari.

Peut-être ça peut inclure "de sa plume"smiling smiley

brk fik, j'y arrive, mais avec 2 ou 3 trolls islamophobes et malhonnête c'est peu plus difficile meme si je reste correcte smiling smiley

Tu restes correct?

Beyber tu transpires la haine, tu juges tout le monde, tu ne fais aucun rappel profitable aux membres de notre communauté. Tu es méchant, ton cœur est mort, ton bon sens s'appauvrit de jour en jour, ta morale est en perdition.

Est ce que à un seul moment, je parle de chaque échange qu'on a pu avoir, je t'ai insulté? je t'ai rabaissé? Je t'ai ignoré? Je t'ai manqué de respect? je t'ai jugé?

D'ordinaire je t'aurais mangé depuis longtemps mais j'y ai renoncé parce que au fond tu me fais de la peine.
Avoir autant de haine et de mépris pour une personne que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam ce n'est pas normal.
Tu ne dois pas être heureux dans ta vie. Rien qu'en pensant à ta vie j'ai le moral à zéro.
Bye

Beyber incarne la haine et Sheytan à lui tout seul. Qu'Allah tente de lui pardonner.
B
11 novembre 2014 14:11
Citation
carte-mémoire a écrit:
brk fik, j'y arrive, mais avec 2 ou 3 trolls islamophobes et malhonnête c'est peu plus difficile meme si je reste correcte smiling smiley

Tu restes correct?

Beyber tu transpires la haine, tu juges tout le monde,
:[/quote]
[/quote]

Ne prends pas ton cas de petit troll à l'humour de vieux pour une généralité, l'écrasante majorité des yabis sont de sublimes personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/14 14:12 par Béybér.
11 novembre 2014 14:12
Citation
Béybér a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
les pays dits musulmans c'est là où tu rencontrent le plus de pervers,

Un vomi islamophobe bas de gamme, tu devrais lire du zemmour ou du finkelcrott ou meme du sarazin dans le texte, ça améliorera ta rhétorique et lui donnera un semblant de crédibilité.

ptdr
alors quand on va pas dans ton sens on est islamophobe Oh
là aussi y'a pas la lumière à tous les étages mon ptit beyberAre you crazy
on se demande dans quel pays tu vis ? pourquoi nier l'évidence, certains kfr (pour reprendre ton terme de prédilection) se comportent bien mieux que certains pseudo-musulmans et oui ça fait mal a entendre mais c'est la pure véritéCool
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
B
11 novembre 2014 14:17
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
ptdr
alors quand on va pas dans ton sens on est islamophobe Oh
là aussi y'a pas la lumière à tous les étages mon ptit beyberAre you crazy
on se demande dans quel pays tu vis ? pourquoi nier l'évidence, certains kfr (pour reprendre ton terme de prédilection) se comportent bien mieux que certains pseudo-musulmans et oui ça fait mal a entendre mais c'est la pure véritéCool

C'est ta phrase que j'ai souligné qui était islamophobe.
T
11 novembre 2014 14:22
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Arrête ton cinéma et regarde juste la situation des femmes au Maroc et en Égypte. Elles subissent des agressions sexuelles en plein jour. Personnellement, je me suis beaucoup plus en sécurité dans une rue française que dans une rue marocaine.

J'espère pour toi que ça ne t'arrivera jamais et que tu ne tomberas pas dans les stats de 200 viols par jour qui sont comme je le rappel des stats de guerre, mais saches que souvent on se dit, ça n'arrive qu'aux autres...
Partout il y a des viols, sauf dans les endroits ou le dine est appliquer se qui rend ce crime difficile à commettre.
Il est clair qu'en France il y a eut une propagande pour toucher l'image de l'Egypte, mais en réalité tout est faux et qu'en France c'est pire. Après c'est facile de passer des mois scruter la rue pour trouver 2 ou 3 cas a filmer et à balancer sur le net pour soutenir sa propagande, il y a meme des cas de bidonnage vulgaire, un truc bien connu des journaleux.

Allah inejini! Il y a des viols partout même dans les pays où la charia est appliquée. Ne fais pas l'idiot. Tu crois que les pays musulmans c'est chez les Bisounours? Lmohim je te laisse dans ton délire, 7afitili rass...
B
11 novembre 2014 14:27
Citation
Tarefsa a écrit:

Allah inejini! Il y a des viols partout même dans les pays où la charia est appliquée. Ne fais pas l'idiot. Tu crois que les pays musulmans c'est chez les Bisounours? Lmohim je te laisse dans ton délire, 7afitili rass...

bah oui et c'est logique, car les lois et les normes sociale rendent le crime plus dur à commettre.
11 novembre 2014 14:35
Citation
Béybér a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
ptdr
alors quand on va pas dans ton sens on est islamophobe Oh
là aussi y'a pas la lumière à tous les étages mon ptit beyberAre you crazy
on se demande dans quel pays tu vis ? pourquoi nier l'évidence, certains kfr (pour reprendre ton terme de prédilection) se comportent bien mieux que certains pseudo-musulmans et oui ça fait mal a entendre mais c'est la pure véritéCool

C'est ta phrase que j'ai souligné qui était islamophobe.

j'y peux rien si tu as des tendances paranoiaques et si tu interprètes les choses de façon tordues mais en tt cas merci j'ai bien rigolé le raccourci était prévisible de ta part je suis même surprise que tu n'es pas dit que je suis une kfra mdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
R
11 novembre 2014 14:37
Hey Beyber!

Avec tes posts à dormir parterre, tu vas finir au cimetière!
Rapproche toi de la religion et éloigne toi d'internet car tu n'as pas le recul nécessaire!
Tu me fais penser aux élèves qui entrent au collège et qui ont une utilisation d'internet erronée, il faut tout leur apprendre pour avoir le recul nécessaire face à l'information dispatchée!
Vérifie tes sources et change de moteur de recherche, parce que là tu satures, ton disque dur surchauffe, tu vas cramer!winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
11 novembre 2014 14:42
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hey Beyber!
]

Encore un petit bibronné aux série américaine et qui se prend pour une californienne...
c
11 novembre 2014 14:49
Franchement?? AMINE!!!!!


[[b][/b]quote=Mahmad77]
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Resalam

Abou Moussa (radiyallahou 'anhou) rapporta qu'on avait demandé au Messager d'Allah (sallallahu 3alayhi wa salam): " Quel est l'acte le plus vertueux en Islam?" Il répondit : " Mettre les autres musulmans à l'abri du mal de sa langue et de sa main" rapporté par Boukhari.

Peut-être ça peut inclure "de sa plume"smiling smiley

brk fik, j'y arrive, mais avec 2 ou 3 trolls islamophobes et malhonnête c'est peu plus difficile meme si je reste correcte smiling smiley

Tu restes correct?

Beyber tu transpires la haine, tu juges tout le monde, tu ne fais aucun rappel profitable aux membres de notre communauté. Tu es méchant, ton cœur est mort, ton bon sens s'appauvrit de jour en jour, ta morale est en perdition.

Est ce que à un seul moment, je parle de chaque échange qu'on a pu avoir, je t'ai insulté? je t'ai rabaissé? Je t'ai ignoré? Je t'ai manqué de respect? je t'ai jugé?

D'ordinaire je t'aurais mangé depuis longtemps mais j'y ai renoncé parce que au fond tu me fais de la peine.
Avoir autant de haine et de mépris pour une personne que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam ce n'est pas normal.
Tu ne dois pas être heureux dans ta vie. Rien qu'en pensant à ta vie j'ai le moral à zéro.
Bye

Beyber incarne la haine et Sheytan à lui tout seul. Qu'Allah tente de lui pardonner.[/quote]
c
11 novembre 2014 14:50
Citation
Béybér a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
brk fik, j'y arrive, mais avec 2 ou 3 trolls islamophobes et malhonnête c'est peu plus difficile meme si je reste correcte smiling smiley

Tu restes correct?

Beyber tu transpires la haine, tu juges tout le monde,
:
[/quote]

Ne prends pas ton cas de petit troll à l'humour de vieux pour une généralité, l'écrasante majorité des yabis sont de sublimes personne.[/quote]

Chut petit impertinent
11 novembre 2014 14:51
Je ne crois pas que ces horreurs soient dues à la mixité ....c le résultat d'une veritable degenerescence humaine, une pathologie que partagent certains hommes partout dans le monde ...la religion n a rien a voir la dedans.
B
11 novembre 2014 14:55
Citation
heywa a écrit:
Je ne crois pas que ces horreurs soient dues à la mixité ....c le résultat d'une veritable degenerescence humaine, une pathologie que partagent certains hommes partout dans le monde ...la religion n a rien a voir la dedans.

Question de logique, quand il est difficile de trouver une situation qui rend le viol possible, ce crime est fatalement réduit.
11 novembre 2014 15:01
Citation
Béybér a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Je ne crois pas que ces horreurs soient dues à la mixité ....c le résultat d'une veritable degenerescence humaine, une pathologie que partagent certains hommes partout dans le monde ...la religion n a rien a voir la dedans.

Question de logique, quand il est difficile de trouver une situation qui rend le viol possible, ce crime est fatalement réduit.

Mais enfin Beyber ....a moins d'avoir des cases en moins dans le cerveau qui pourait croire que laisser une fillette de 5 ans avec un homme conduirait à ce résultat ?
Non je repete, la mixité n a rien a voir la dedans ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook