Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mère la plus jeune du monde a 5ans!!!
c
11 novembre 2014 02:25
Citation
Béybér a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Alala beyber toujours aussi à côté de tes pompes...Oups

Fist'a clogui derbana? grinning smiley
no comprendo... traduction?
B
11 novembre 2014 02:26
Citation
Tiramisu* a écrit:

[fr.wikipedia.org] alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh je vois que tu c'est pas que wilkipédia est du partage n'importe qui peut mettre n'importe quoi il suffit de regarder en bas de la page pour la notification et si tu crée un compte tu peut mettre ton avis sur ceux sujet ou dans n'importe quel définition de wilkipédia
[/quote]

C'est vrai, mais malheureusement des cas comme cela existent, meme si les médias n'en parle pas, car aucun interet géopolitique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/14 02:29 par Béybér.
B
11 novembre 2014 02:28
Citation
carte-mémoire a écrit:
no comprendo... traduction?

Apprend à lire un simple article wiki après on avisera winking smiley
c
11 novembre 2014 02:32
Citation
Béybér a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
no comprendo... traduction?

Apprend à lire un simple article wiki après on avisera winking smiley
Mais voyons beyber, un mome de 2 ans sait que wiki est la pire des ''sources'' et tu oses me mettre ça comme référence?... j'ai fais cet effort pour toi et tu oses me traiter de la sorte?? Tu as brisé mon petit cœur...sniff...
T
11 novembre 2014 02:52
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Tiramisu* a écrit:

[fr.wikipedia.org] alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh je vois que tu c'est pas que wilkipédia est du partage n'importe qui peut mettre n'importe quoi il suffit de regarder en bas de la page pour la notification et si tu crée un compte tu peut mettre ton avis sur ceux sujet ou dans n'importe quel définition de wilkipédia

C'est vrai, mais malheureusement des cas comme cela existent, meme si les médias n'en parle pas, car aucun interet géopolitique.[/quote] Oui sa existent mais pas seulement dans les pays koufars sa existe aussi dans les pays musulmans peut être beaucoup moins mais sa existent le problème de nos jours c'est que les femmes et les hommes qui ont grandit avec l'idéologie des koufars ne verront pas le mal dans la mixité et si tu t'oppose a leur idéologie il verront le mal le problème c'est qu'il ont étais formater a vivre dans la mixité donc si tu leur retire ceux droits il ne te verront pas de la manière qu'une personne qui acceptent cette idéologie
B
11 novembre 2014 02:53
Citation
carte-mémoire a écrit:
Mais voyons beyber, un mome de 2 ans sait que wiki est la pire des ''sources'' et tu oses me mettre ça comme référence?... j'ai fais cet effort pour toi et tu oses me traiter de la sorte?? Tu as brisé mon petit cœur...sniff...

Troller n'est pas la solution aux problèmes de ta vie, mais si tu y tiens évite nous au moins ton humour ringard.
c
11 novembre 2014 02:57
grinning smiley
Citation
Béybér a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Mais voyons beyber, un mome de 2 ans sait que wiki est la pire des ''sources'' et tu oses me mettre ça comme référence?... j'ai fais cet effort pour toi et tu oses me traiter de la sorte?? Tu as brisé mon petit cœur...sniff...

Troller n'est pas la solution aux problèmes de ta vie, mais si tu y tiens évite nous au moins ton humour ringard.
décharge toi de ta frustration, je sais ce qu'il te faut... viens ici que je te fasse un gros bisou de kafir yawning smiley
B
11 novembre 2014 03:05
Citation
Tiramisu* a écrit:
Oui sa existent mais pas seulement dans les pays koufars sa existe aussi dans les pays musulmans peut être beaucoup moins mais sa existent le problème de nos jours c'est que les femmes et les hommes qui ont grandit avec l'idéologie des koufars ne verront pas le mal dans la mixité et si tu t'oppose a leur idéologie il verront le mal le problème c'est qu'il ont étais formater a vivre dans la mixité donc si tu leur retire ceux droits il ne te verront pas de la manière qu'une personne qui acceptent cette idéologie

De tt façon c'est simple, dès que tu sorts du dine, tu as la situation catastrophique et le cauchemar que vivent les kfr.
Je rappel le chiffre non médiatisé et pour que cause, que 200 femmes se font violer chaque jour en France, j'ai bien dit chaque jour. C'est tout simplement un chiffre de guerre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/14 03:07 par Béybér.
T
11 novembre 2014 03:13
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Tiramisu* a écrit:
Oui sa existent mais pas seulement dans les pays koufars sa existe aussi dans les pays musulmans peut être beaucoup moins mais sa existent le problème de nos jours c'est que les femmes et les hommes qui ont grandit avec l'idéologie des koufars ne verront pas le mal dans la mixité et si tu t'oppose a leur idéologie il verront le mal le problème c'est qu'il ont étais formater a vivre dans la mixité donc si tu leur retire ceux droits il ne te verront pas de la manière qu'une personne qui acceptent cette idéologie[/quote

De tt façon c'est simple, dès que tu sorts du dine, tu as la situation catastrophique et le cauchemar que vivent les kfr.
Je rappel le chiffre non médiatisé et pour que cause, que 200 femmes se font violer chaque jour en France, j'ai bien dit chaque jour. C'est tout simplement un chiffre de guerre.
Le vrai problème c'est pas la mixité c'est l'ignorance parce que si il y avait pas autant d'ignorance la question de mixité ne ce poserais même pas
B
11 novembre 2014 03:15
Citation
Tiramisu* a écrit:
Le vrai problème c'est pas la mixité c'est l'ignorance parce que si il y avait pas autant d'ignorance la question de mixité ne ce poserais même pas

Tu as absolument raison Tira, brk fik.
T
11 novembre 2014 03:20
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Tiramisu* a écrit:
Le vrai problème c'est pas la mixité c'est l'ignorance parce que si il y avait pas autant d'ignorance la question de mixité ne ce poserais même pas

Tu as absolument raison Tira, brk fik.
wa fik l barakallah
11 novembre 2014 05:21
Salam Beyber

Que penses-tu de ces passages:

« Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon... ». [Sourate An-Nahl – verset 125]

"La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.* Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie. ». [Sourate Foussilate – verset 34/35]

Selon Abou Oumàma Al Bàhili (radiALLAH anhou), le Messager de Dieu (sallalahu alayhi wa salam) a dit: «Je garantis une maison dans les faubourgs du Paradis à celui qui se sera abstenu de toute polémique même quand il avait raison. Je garantis une maison au cœur du Paradis à celui qui se sera abstenu du mensonge pas même en plaisantant. Je garantis une maison dans les plus hauts lieux du Paradis à celui qui aura été affable et de bonne moralité». (Rapporté par Abou Dawùd)

l’Imâm ach-Châfi’î (rahimahullâh) a dit: « Celui qui ne goûte pas l’humilité de l’étude un temps soit-il, boira certes la tasse de l’ignorance pour le reste de sa vie. »

Crois-tu que les salaf salihines ( = pieux predecesseurs) prêchaient avec mépris et sarcasme?
11 novembre 2014 05:26
Citation
Béybér a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
no comprendo... traduction?

Apprend à lire un simple article wiki après on avisera winking smiley

Resalam

Abou Moussa (radiyallahou 'anhou) rapporta qu'on avait demandé au Messager d'Allah (sallallahu 3alayhi wa salam): " Quel est l'acte le plus vertueux en Islam?" Il répondit : " Mettre les autres musulmans à l'abri du mal de sa langue et de sa main" rapporté par Boukhari.

Peut-être ça peut inclure "de sa plume"smiling smiley
m
11 novembre 2014 07:27
Un de ces pervers chelou ce BeyberOh
M
11 novembre 2014 09:29
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Tiramisu* a écrit:
Oui sa existent mais pas seulement dans les pays koufars sa existe aussi dans les pays musulmans peut être beaucoup moins mais sa existent le problème de nos jours c'est que les femmes et les hommes qui ont grandit avec l'idéologie des koufars ne verront pas le mal dans la mixité et si tu t'oppose a leur idéologie il verront le mal le problème c'est qu'il ont étais formater a vivre dans la mixité donc si tu leur retire ceux droits il ne te verront pas de la manière qu'une personne qui acceptent cette idéologie

De tt façon c'est simple, dès que tu sorts du dine, tu as la situation catastrophique et le cauchemar que vivent les kfr.
Je rappel le chiffre non médiatisé et pour que cause, que 200 femmes se font violer chaque jour en France, j'ai bien dit chaque jour. C'est tout simplement un chiffre de guerre.

Mais tu n'es pas sérieux mon gars là!!
Au Maroc il n'y a pas de viols??????????????? TU EN ES A CE STADE DE MALHONETETÉ?
La différence c'est qu'en France les femmes vont déclarer le viol aux autorités au Maroc on le tait
et tu en connais aussi bien que moi les raisons!!
Quand tu parles de non-mixité gardienne des moeurs en tant qu'homme je me sens sali car
c'est considérer le mâle comme un animal prédateur sans morale et perpétuellement en rut!
Désolé si toi tu rentres dans cette catégorie moi pas!
T
11 novembre 2014 10:17
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Tiramisu* a écrit:
Oui sa existent mais pas seulement dans les pays koufars sa existe aussi dans les pays musulmans peut être beaucoup moins mais sa existent le problème de nos jours c'est que les femmes et les hommes qui ont grandit avec l'idéologie des koufars ne verront pas le mal dans la mixité et si tu t'oppose a leur idéologie il verront le mal le problème c'est qu'il ont étais formater a vivre dans la mixité donc si tu leur retire ceux droits il ne te verront pas de la manière qu'une personne qui acceptent cette idéologie

De tt façon c'est simple, dès que tu sorts du dine, tu as la situation catastrophique et le cauchemar que vivent les kfr.
Je rappel le chiffre non médiatisé et pour que cause, que 200 femmes se font violer chaque jour en France, j'ai bien dit chaque jour. C'est tout simplement un chiffre de guerre.

Arrête ton cinéma et regarde juste la situation des femmes au Maroc et en Égypte. Elles subissent des agressions sexuelles en plein jour. Personnellement, je me suis beaucoup plus en sécurité dans une rue française que dans une rue marocaine.
E
11 novembre 2014 11:22
Perso cest pareil et pas qu'au maroc !
Dans tout les pays muslim jai peur de marcher seule dehors jviens dme rendre compte soubhanAllah Ill
Les lois de l'islam cest comme une utopie et monde parfait dans la realité yaura toujours des detraqués surtout quand ils sont frustrés de pas voir de chair feminine Allah isterna et ca muslim ou pas... smoking smiley
E
11 novembre 2014 12:56
comment transformer un fait divers en instrument politique...
11 novembre 2014 13:01
depuis quand la mixité génèrent les viols ?
les détraqués du cerveau qui violent leurs enfants ou un membre de la famille qu'en fais-tu ?
et que fais-tu des viols qui ont lieu au sein même d'un couple marié ?
et les pays dits musulmans c'est là où tu rencontrent le plus de pervers, de frustrés et rare sont celles qui iront porter plainte car c'est l'opprobre jetée sur la fille et la famille, on organise même des mariages avec le violeur c'est dire...et pourtnt c'est pas des kfr hein !
Tu mélanges tout mon beyber alors ta morale anti-kfr sérieux gardes la pour toi je crois qu'on a assez à faire en balayant devant nos portes et en arrêtant de médire sur les autres
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
B
11 novembre 2014 13:29
Citation
musica a écrit:
Un de ces pervers chelou ce BeyberOh

La perverse c'est celle qui insulte sans citer la personne, celle éduquée pour faire des crasses dans le dos winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook