Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère maintenant..
u
12 novembre 2015 11:10
Mouaahhhhh NIVEAU MATERNELLE PUANTE.

TOI VA DANS CONFESSION INTIME AVEC TA VIE DEGUEULASSE
Citation
Sandra matizer a écrit:
Et change ton pseudo espèce de sale menteuse..j'ai une idée pourkoi pas " une Proute passe.." ?? Ça te convient mieux..
S
12 novembre 2015 11:13
Allah yster..
C'est bon c'est bon t'as gagné! !!
Aller prend un dulcolax maintenant..
Citation
unangepasse a écrit:
Et toi fonçe dans le muyr Puante que tu es.
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
u
12 novembre 2015 11:14
Et toi prends un tronc d'arbre.

Citation
Sandra matizer a écrit:
Allah yster..
C'est bon c'est bon t'as gagné! !!
Aller prend un dulcolax maintenant..
S
12 novembre 2015 11:19
T'es d'un vulgaire..
Arrête de me suivre, tu me fais penser à un morceau de PQ accroché à un vieux chewing gum collé à ma basket..
Citation
unangepasse a écrit:
Et toi prends un tronc d'arbre.
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
u
12 novembre 2015 11:25
Et encore je t'ai pas en face de moi!

meme le PQ il voudras pas se coller a toi tellement tu vaut rien!

Bref il est inutile ton poste continues a médire sur ta mere c'est bien! mais va sur aufeminin ou autres sites c'est mieux tu trouveras jen suis sure des oreilles attentives.

A Jamais!
Citation
Sandra matizer a écrit:
T'es d'un vulgaire..
Arrête de me suivre, tu me fais penser à un morceau de PQ accroché à un vieux chewing gum collé à ma basket..
S
12 novembre 2015 11:30
ptdrptdrptdrptdrptdrarrêt stpptdrptdrptdrptdr
Citation
unangepasse a écrit:
Et encore je t'ai pas en face de moi!

meme le PQ il voudras pas se coller a toi tellement tu vaut rien!

Bref il est inutile ton poste continues a médire sur ta mere c'est bien! mais va sur aufeminin ou autres sites c'est mieux tu trouveras jen suis sure des oreilles attentives.

A Jamais!
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
12 novembre 2015 11:58
Salam alaikom

Un ange passe je pense dans le fond tu n as pas tort et c bien que tu exprimes ton point de vue. Mais on connaît pas les raisons de la séparation apparemment il ne voulait pas divorcer mais elle oui, la posteuse a le droit de pas rentrer dans les détails
Et je pense que bien sur elle aime sa mère mais c vrai que c difficile d avoir qqlun qui refuse d avancer et qui répète toujours la même chanson. J ai une amie comme ça je l apprécié bcq mais c usant d entendre toujours pareil et en plus la c son pere donc c pire d entendre du mal de lui
Donc oui tu as raison si c était simple mais son histoire a l air plus complexe...allez faites la paix smiling smiley

Posteuse ta mère semble être un sacre bout de femme tbarkellah mais elle ne changera pas, sa thérapie c de vider son sac quand vous venez et suis sure q si tu disais du mal de ton père c elle qui serait pas d accord et te remettrait a ta place
Bref c dur la vie qu elle a du avoir même si qqlepart elle se l ai choisi
Tu dois jamais l oublier ni la laisser car elle, jamais elle ne te laisserait quoiqu il arrive, elle mérite bien un beau cadeau de ta part elle comprendra q ce sont tes excuses car même si tu as pu le penser il y'a des choses qui ne se disent pas
S
12 novembre 2015 12:05
Salam unerosedesvents,
Oui tbarkhallah ma mère c'est un vrai bonhommesmiling smiley elle est malheureuse parce que justement elle est trop fermée ds sa tête et tu as dis vraiment le bon mot c'est usant.. et ça fais mal aussi , faut pas croire..sad smiley


Ps..me parle plus de la proute qui passe, elle a pas le niveaugrinning smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
12 novembre 2015 12:19
Lol je viens de comprendre ton pseudo----> sans dramatiser....
Pour ange qui passe (j en remet une couche) je comprend son point de vue c vrai que ça peut laisser penser que tu es ingrate et q tu la dévalorise c donc normal qu elle prenne parti pour la maman mais g cru comprendre q c pas ainsi mais plus compliqué
Ma meilleure amie ça fait 10ans depuis nos 17ans qu elle me parle de son ex mari il a refait sa vie et elle a une haine pas possible contre son épouse (qui n y est pour rien, elle la connaît même pas) c une fixette et elle elle n a pas refais sa vie et prtant c une belle femme avec bcq de qualités mais c une obsession
J ai beau lui dire je me suis même disputée et coupe avec elle en lui disant q je veux plus entendre parler de lui...mais elle se calme 5min et je vois ça le démange et elle trouve tjrs un moyen de me reparler de lui.
C comme ça je m en suis fais une raison
Alors j imagine comment ça doit être pour toi et tes frères car en plus il s agit de ta mère
Je sais pas quelle est la solution de mon côté j ai tt essayé les discours la manière forte le break mais rien n y fait. Donc je la laisse se confier et me dit que si ça peut la soulager un peu...ma foi
Je te parle d une amie comme une sœur alors pour ta mère c encore +++++
Courage elle le mérite même si c pas facile
S
12 novembre 2015 12:34
Ça me fait mal au coeur pour ton amie wallalhadimcrying( en plus elle est encore très jeune..j'espère qu'elle passera le cap inchallah..elles sont devenues aigries..et obsessionnelles..on ne sait plus quoi faire avec elle, mes freres me disent tjrs:c'est pas grave laisse la parler...mais parfois c'est lourd, moi aussi j'ai ma vie, mes problèmes..mais bon c'est kom çawinking smiley
Citation
unerosedesvents a écrit:
Lol je viens de comprendre ton pseudo----> sans dramatiser....
Pour ange qui passe (j en remet une couche) je comprend son point de vue c vrai que ça peut laisser penser que tu es ingrate et q tu la dévalorise c donc normal qu elle prenne parti pour la maman mais g cru comprendre q c pas ainsi mais plus compliqué
Ma meilleure amie ça fait 10ans depuis nos 17ans qu elle me parle de son ex mari il a refait sa vie et elle a une haine pas possible contre son épouse (qui n y est pour rien, elle la connaît même pas) c une fixette et elle elle n a pas refais sa vie et prtant c une belle femme avec bcq de qualités mais c une obsession
J ai beau lui dire je me suis même disputée et coupe avec elle en lui disant q je veux plus entendre parler de lui...mais elle se calme 5min et je vois ça le démange et elle trouve tjrs un moyen de me reparler de lui.
C comme ça je m en suis fais une raison
Alors j imagine comment ça doit être pour toi et tes frères car en plus il s agit de ta mère
Je sais pas quelle est la solution de mon côté j ai tt essayé les discours la manière forte le break mais rien n y fait. Donc je la laisse se confier et me dit que si ça peut la soulager un peu...ma foi
Je te parle d une amie comme une sœur alors pour ta mère c encore +++++
Courage elle le mérite même si c pas facile
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
S
12 novembre 2015 12:39
Et au sujet de la proute, bien sur que oui qu'elle a le droit de donner son avis..et mes reponses étaient just à son niveau..j'aime pas les gens sans éducation et ici ça pullulesad smiley
Dans la vie je leur donnent même pas l'heure, mais ici c'est difficile de les éviterwhistling smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
u
12 novembre 2015 13:10
Hey Puante tu vas te calmer, moi dans la rie je t'aurais craché dessus!!

moi hamdoullah belle education qui m'a appris a respecter ma mere et pas me foutre de sa gueule sur un forum...

Allez puante retourne avec tes potes gwers eux te comprendront.

Citation
Sandra matizer a écrit:
Et au sujet de la proute, bien sur que oui qu'elle a le droit de donner son avis..et mes reponses étaient just à son niveau..j'aime pas les gens sans éducation et ici ça pullulesad smiley
Dans la vie je leur donnent même pas l'heure, mais ici c'est difficile de les éviterwhistling smiley
12 novembre 2015 13:21
Salam alaikom un angequipasse
Elle se moque pas de sa mère au contraire. Elle souffre de la situation c terrible de voir quelqu un souffrir mais ne rien faire pour aller mieux, après 25ans elle pourrait penser a autre chose même si c sûrement très dur mais ne pas infliger cela a ses enfants

Sans le savoir elle de fait du mal a elle même et a ses enfants aussi. Khti crois moi c dur de faire face a quelqu un dans la déprime et qui veut pas s en sortir c de cela qu elle parle pas de l éducation de sa maman ni rien, elle reconnaît que sa mère tbarkellah est une femme forte
Mais c se seule fille donc c sur elle que ça tombe. Je pense quand elle va voir sa mère (car malgré tout elle continue) elle a besoin d entendre autre chose
C dommage entre vous 2 c parti loin alors q ça part d un malentendu hchouma, évitez les insultes Allah in3al chaitane
S
12 novembre 2015 13:26
Oups elle a pas pris le dulcolaxOups crying(
Citation
unangepasse a écrit:
Hey Puante tu vas te calmer, moi dans la rie je t'aurais craché dessus!!

moi hamdoullah belle education qui m'a appris a respecter ma mere et pas me foutre de sa gueule sur un forum...

Allez puante retourne avec tes potes gwers eux te comprendront.
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
S
12 novembre 2015 13:29
Ps:faut l'avaler, le met pas dans ton cul ça marche pas grinning smiley
Citation
unangepasse a écrit:
Hey Puante tu vas te calmer, moi dans la rie je t'aurais craché dessus!!

moi hamdoullah belle education qui m'a appris a respecter ma mere et pas me foutre de sa gueule sur un forum...

Allez puante retourne avec tes potes gwers eux te comprendront.
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
u
12 novembre 2015 13:59
J'ai compris et à la limite ce qui se passé entre ses parents ne la regardent pas!
Ce qui m'a choqué et qu'elle veut pas admettre (malgres ses 43 piges) c'est la phrase qu'elle a dit " je preferes mon pere a ma mere" StarfAllah SA SE FAIT PAS SA SE DIT PAS.

ça je cautionnes pas, et comme on est sur un forum je lui dis, et je repetes que je prierai tous les jours pour que Dieu m'epargne d'avoir une fille comme ça.

Citation
unerosedesvents a écrit:
Salam alaikom un angequipasse
Elle se moque pas de sa mère au contraire. Elle souffre de la situation c terrible de voir quelqu un souffrir mais ne rien faire pour aller mieux, après 25ans elle pourrait penser a autre chose même si c sûrement très dur mais ne pas infliger cela a ses enfants

Sans le savoir elle de fait du mal a elle même et a ses enfants aussi. Khti crois moi c dur de faire face a quelqu un dans la déprime et qui veut pas s en sortir c de cela qu elle parle pas de l éducation de sa maman ni rien, elle reconnaît que sa mère tbarkellah est une femme forte
Mais c se seule fille donc c sur elle que ça tombe. Je pense quand elle va voir sa mère (car malgré tout elle continue) elle a besoin d entendre autre chose
C dommage entre vous 2 c parti loin alors q ça part d un malentendu hchouma, évitez les insultes Allah in3al chaitane
u
12 novembre 2015 14:01
mouahhh 43 piges c'est ça!!! hummmmm...........ah la la c'est la menopause qui te travaille! toi mets toi autre chose sa te fera le plus grand bien! Bayra que tu es!
Citation
Sandra matizer a écrit:
Ps:faut l'avaler, le met pas dans ton cul ça marche pas grinning smiley
S
12 novembre 2015 14:55
Houlala lmahboula, ti chirche l'avouka???Oups
Allé, pose tes fesses et explik à tata c'est koi ton problème..je t'offre le théWelcome
Tu as peut être été griffée?? Ou maltraitée??crying( peut être que t'es pas très très belle??crying( ou bien trop trop grosse?? Tu as peut être les cheveux crépus??Grrrr Parle à tata..prend un biscuit..smiling smiley
Citation
unangepasse a écrit:
J'ai compris et à la limite ce qui se passé entre ses parents ne la regardent pas!
Ce qui m'a choqué et qu'elle veut pas admettre (malgres ses 43 piges) c'est la phrase qu'elle a dit " je preferes mon pere a ma mere" StarfAllah SA SE FAIT PAS SA SE DIT PAS.

ça je cautionnes pas, et comme on est sur un forum je lui dis, et je repetes que je prierai tous les jours pour que Dieu m'epargne d'avoir une fille comme ça.
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
u
12 novembre 2015 15:06
je te repondraii une chose débile que tu es qui parle comme une ado de 15 ans:

Si a 43 ans je vais sur un forum raconteur la vie ALORS j'aurais rate ma vie.
Va a la caisse de retraite voir tes droits ou en maison de retraite si ya de la place allez va faire quelque chose de ton age!
S
12 novembre 2015 15:11
Je ne connais même pas ton âge..tu m'intéresse pas..t'es complètement bidonne..apprend à parler et à ecrire et reviens faire un bisou à tata..

Citation
unangepasse a écrit:
je te repondraii une chose débile que tu es qui parle comme une ado de 15 ans:

Si a 43 ans je vais sur un forum raconteur la vie ALORS j'aurais rate ma vie.
Va a la caisse de retraite voir tes droits ou en maison de retraite si ya de la place allez va faire quelque chose de ton age!
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook