Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère maintenant..
11 novembre 2015 18:21
salam smiling smiley je comprend ton malaise tu ne peu pas etre ni d'un côté ni d'un autre ,je ne sait pas si cela a était dit ,mais l'erreur de ta maman c'est qu'elle vous a fait rentrer dans son conflit avec votre père !
un parent ne doit jamais dire du mal de l'autre parent à son enfant !
ils doivent règles leurs différents ensemble sans le faire devant les enfants et raconter leurs problèmes à des personnes neutres .
pour préserver leurs enfants .
je pense que ta manan a compris elle q dû se remettre en question !
je pense que tu devrait retourner la voir et oublier ce qui s'est passé sinon tu le regretteras si un jour elle s'en va pour l'autre monde .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
11 novembre 2015 19:12
Ben dis donc..je vais pas me fatiguer autant que toi, ça va aller vite..
Ton avis il pue ni plus ni moins..va polluer ailleurs. Merci..grinning smiley
Citation
unangepasse a écrit:
Ouah c'est violent ce que tu dis que " tu preferes ton père" et puis t'as pas 3 ans t'es pas oblige d'aimer plus un parent que l'autre tu peux aussi les aimer de maniere differente tout n'est pas noir ou blanc.
En tout cas si ma fille que j'ai elevé SEUL pendant 25 piges me dit la phrase que tu as dit (ingrate en plus d'etre méchante) je l'aurais gifflé puis zapper de ma vie.
C'est ton pere qui t'as elevé pendant toutes ces années?? c'est toujours la femme qui est lesée en l'ocurrece la tienne s'est occupée de 6 gosses seul tellement bien que sa fille a les couilles de se retourner contre elle.

Tfou hlè dénia.
InshAllah ta mere à sa place au paradis et Dioeu nous preserve d'une m*** comme toi.
Amine
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
S
11 novembre 2015 19:12
Ben dis donc..je vais pas me fatiguer autant que toi, ça va aller vite..
Ton avis il pue ni plus ni moins..va polluer ailleurs. Merci..grinning smiley
Citation
unangepasse a écrit:
Ouah c'est violent ce que tu dis que " tu preferes ton père" et puis t'as pas 3 ans t'es pas oblige d'aimer plus un parent que l'autre tu peux aussi les aimer de maniere differente tout n'est pas noir ou blanc.
En tout cas si ma fille que j'ai elevé SEUL pendant 25 piges me dit la phrase que tu as dit (ingrate en plus d'etre méchante) je l'aurais gifflé puis zapper de ma vie.
C'est ton pere qui t'as elevé pendant toutes ces années?? c'est toujours la femme qui est lesée en l'ocurrece la tienne s'est occupée de 6 gosses seul tellement bien que sa fille a les couilles de se retourner contre elle.

Tfou hlè dénia.
InshAllah ta mere à sa place au paradis et Dioeu nous preserve d'une m*** comme toi.
Amine
Citation
unangepasse a écrit:
Ouah c'est violent ce que tu dis que " tu preferes ton père" et puis t'as pas 3 ans t'es pas oblige d'aimer plus un parent que l'autre tu peux aussi les aimer de maniere differente tout n'est pas noir ou blanc.
En tout cas si ma fille que j'ai elevé SEUL pendant 25 piges me dit la phrase que tu as dit (ingrate en plus d'etre méchante) je l'aurais gifflé puis zapper de ma vie.
C'est ton pere qui t'as elevé pendant toutes ces années?? c'est toujours la femme qui est lesée en l'ocurrece la tienne s'est occupée de 6 gosses seul tellement bien que sa fille a les couilles de se retourner contre elle.

Tfou hlè dénia.
InshAllah ta mere à sa place au paradis et Dioeu nous preserve d'une m*** comme toi.
Amine
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
R
11 novembre 2015 19:24
Hi!

Oui, la posteuse est ingrate envers sa mère!evil
Son père abandonne une femme et 7 enfants, on se croirait dans Blanche Neige et les 7 nains mais la posteuse préfère son papa, ce lâche qui a abandonné toute une famille pour refaire sa vie!Ill
Il faut le faire: abandonner une femme avec un enfant c 'est déjà choquant mais là il n'y a plus de mots!SOS
Le pire c'est que sa mère a tout fait pour elle: l'emmener à l'école, chez le médecin, les vacances, les insomnies la nuit pour veiller les enfants malades mais la posteuse préfère son papa qu'elle voit une fois de temps en temps et qui n'a pas connu les galères de la paternité en mode solo! Bah oui, elle ne voit son père que dans les bons moments: vacances... alors elle se dit que son père est cool et qu'il la comprend!Oups
Bref c'est pathétique le comportement de la posteuse envers sa mère!thumbs down
Ca me fait penser aux orphelins que les couples élèvent et qui le jour de la majorité recherchent leurs parents biologiques! Et ils sortent après aux parents adoptifs : de toute façon, t'es pas mon père!eye popping smiley










Citation
unangepasse a écrit:
Ouah c'est violent ce que tu dis que " tu preferes ton père" et puis t'as pas 3 ans t'es pas oblige d'aimer plus un parent que l'autre tu peux aussi les aimer de maniere differente tout n'est pas noir ou blanc.
En tout cas si ma fille que j'ai elevé SEUL pendant 25 piges me dit la phrase que tu as dit (ingrate en plus d'etre méchante) je l'aurais gifflé puis zapper de ma vie.
C'est ton pere qui t'as elevé pendant toutes ces années?? c'est toujours la femme qui est lesée en l'ocurrece la tienne s'est occupée de 6 gosses seul tellement bien que sa fille a les couilles de se retourner contre elle.

Tfou hlè dénia.
InshAllah ta mere à sa place au paradis et Dioeu nous preserve d'une m*** comme toi.
Amine
S
11 novembre 2015 19:27
Salamla grande Aicha..
Exactement t'as tt compris..lui ne se permettrait jamais de linsulter devant ns même derrière c'est vraiment pas son genre..d'ailleurs même si il a tourné la page il s'inquiète tjrs pour elle..elle reste la mère de ses enfants à ses yeux..
C'est vrai que j'y vais beaucoup moins..mais on se sonne tt les jours..tranquillement..
Et le pire suis certaine que si mon père venait à disparaître, quallah ns le laisse encore lgtps, elle serait sûrement la première à en pleurer..et ça c'est malheureux..
Citation
aichaaicha a écrit:
salam smiling smiley je comprend ton malaise tu ne peu pas etre ni d'un côté ni d'un autre ,je ne sait pas si cela a était dit ,mais l'erreur de ta maman c'est qu'elle vous a fait rentrer dans son conflit avec votre père !
un parent ne doit jamais dire du mal de l'autre parent à son enfant !
ils doivent règles leurs différents ensemble sans le faire devant les enfants et raconter leurs problèmes à des personnes neutres .
pour préserver leurs enfants .
je pense que ta manan a compris elle q dû se remettre en question !
je pense que tu devrait retourner la voir et oublier ce qui s'est passé sinon tu le regretteras si un jour elle s'en va pour l'autre monde .
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
S
11 novembre 2015 19:33
Encore un..pffff vas y deverse ta haine..j'ai qu'une chose à dire:

Ils sont jaloux..c'est rien on s'adapte..
Ils veulent faire comme nous..c'est. rien on s'adapte..
Ils s'en prennent à nous.. c'est rien on s'adapte..
Ils sont jaloux...
grinning smiley
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Oui, la posteuse est ingrate envers sa mère!evil
Son père abandonne une femme et 7 enfants, on se croirait dans Blanche Neige et les 7 nains mais la posteuse préfère son papa, ce lâche qui a abandonné toute une famille pour refaire sa vie!Ill
Il faut le faire: abandonner une femme avec un enfant c 'est déjà choquant mais là il n'y a plus de mots!SOS
Le pire c'est que sa mère a tout fait pour elle: l'emmener à l'école, chez le médecin, les vacances, les insomnies la nuit pour veiller les enfants malades mais la posteuse préfère son papa qu'elle voit une fois de temps en temps et qui n'a pas connu les galères de la paternité en mode solo! Bah oui, elle ne voit son père que dans les bons moments: vacances... alors elle se dit que son père est cool et qu'il la comprend!Oups
Bref c'est pathétique le comportement de la posteuse envers sa mère!thumbs down
Ca me fait penser aux orphelins que les couples élèvent et qui le jour de la majorité recherchent leurs parents biologiques! Et ils sortent après aux parents adoptifs : de toute façon, t'es pas mon père!eye popping smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
S
11 novembre 2015 20:01
Après avoir lu les 2-3 saletés publiés plus haut(je suis au dessus de ça) je me dis qu'il faut que j'ajoute certains details, le divorce de mes parents s'est très très mal passé et je voulais pas en parler..mais apparemment ça démange certains d'entre vous..tfouuuu
Ils sont en tort tt les deux..pas plus l'un que l'autre..mais mon père n'a jamais voulu divocer..il lui a demandé pardon des millions de fois..elle ne fait que hurler, il n'y a pas moyen d'avoir un dialogue..elle est butée et c'est vraiment ça qui est malheureux..
Arretez de juger..vous paierez pour votre langues mais aussi pour vos doigts!!
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
11 novembre 2015 20:02
salam Ray smiling smiley tu te trompe sur son compte c'est pas évidant pour un enfant de détesté un père qui refait sa vie ! et d'être du côté de la mére uniquement!
c'est peu être un bon père aimant avec ses enfants ,qui n'as pas eu la vie facile avec la maman de la posteuse ! qui n'as pas su le garder sad smiley
il a choisie de se séparer et être enfin heureux que de rester et d'être malheureux .
sa maman avait 35 ans lorsqu'il s'est marier elle aurait pu se remarier aussi et tourner la page ,mais elle ne l'a pas fait sad smiley elle a fait le choix de rester seule
une femme peu le faire mais un homme c'est pas possible .
la posteuse n'as pas abandonner sa maman elle lui a juste montrer qu'elle était gêner que sa mere insulte son père alors que lui ne le fait pas !

Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Oui, la posteuse est ingrate envers sa mère!evil
Son père abandonne une femme et 7 enfants, on se croirait dans Blanche Neige et les 7 nains mais la posteuse préfère son papa, ce lâche qui a abandonné toute une famille pour refaire sa vie!Ill
Il faut le faire: abandonner une femme avec un enfant c 'est déjà choquant mais là il n'y a plus de mots!SOS
Le pire c'est que sa mère a tout fait pour elle: l'emmener à l'école, chez le médecin, les vacances, les insomnies la nuit pour veiller les enfants malades mais la posteuse préfère son papa qu'elle voit une fois de temps en temps et qui n'a pas connu les galères de la paternité en mode solo! Bah oui, elle ne voit son père que dans les bons moments: vacances... alors elle se dit que son père est cool et qu'il la comprend!Oups
Bref c'est pathétique le comportement de la posteuse envers sa mère!thumbs down
Ca me fait penser aux orphelins que les couples élèvent et qui le jour de la majorité recherchent leurs parents biologiques! Et ils sortent après aux parents adoptifs : de toute façon, t'es pas mon père!eye popping smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
11 novembre 2015 20:09
Stp aicha perd pas ton tps avec ces gens là..ils sont kom ma mère loll
Aicha j'adore mon pèreIn love tu as mal cpris winking smiley un père du tonnerre!! Peut être un mauvais mari mais wallah un père de ouf..smiling smiley
Citation
aichaaicha a écrit:
salam Ray smiling smiley tu te trompe sur son compte c'est pas évidant pour un enfant de détesté un père qui refait sa vie ! et d'être du côté de la mére uniquement!
c'est peu être un bon père aimant avec ses enfants ,qui n'as pas eu la vie facile avec la maman de la posteuse ! qui n'as pas su le garder sad smiley
il a choisie de se séparer et être enfin heureux que de rester et d'être malheureux .
sa maman avait 35 ans lorsqu'il s'est marier elle aurait pu se remarier aussi et tourner la page ,mais elle ne l'a pas fait sad smiley elle a fait le choix de rester seule
une femme peu le faire mais un homme c'est pas possible .
la posteuse n'as pas abandonner sa maman elle lui a juste montrer qu'elle était gêner que sa mere insulte son père alors que lui ne le fait pas !
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
11 novembre 2015 20:12
ne t'énerve pas ma belle sad smiley et si j'ai un conseil à te donner ne raconte plus ta vie sur ce forum sad smiley

il ya trop de gens qui ne viennent que pour taper sur les autres ,car ils s'ennuient chez eux.

les pires c'est ceux qui t'insultes le jour où tu les énerve,ou contredit smiling smiley en te ressortant ce que tu as raconter sur ta vie privé sad smiley
pathétique thumbs up

parle du temps ,des infos , mais laisse ta vie privée de côté yawning smiley

Citation
Sandra matizer a écrit:
Après avoir lu les 2-3 saletés publiés plus haut(je suis au dessus de ça) je me dis qu'il faut que j'ajoute certains details, le divorce de mes parents s'est très très mal passé et je voulais pas en parler..mais apparemment ça démange certains d'entre vous..tfouuuu
Ils sont en tort tt les deux..pas plus l'un que l'autre..mais mon père n'a jamais voulu divocer..il lui a demandé pardon des millions de fois..elle ne fait que hurler, il n'y a pas moyen d'avoir un dialogue..elle est butée et c'est vraiment ça qui est malheureux..
Arretez de juger..vous paierez pour votre langues mais aussi pour vos doigts!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/15 20:25 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
11 novembre 2015 20:18
Oui tu as raison..c'est vraiment malheureux qu'on en arrive à ce gente d'extrême..je vais aller sur doctissimo..ya beaucoup plus de respect et de tolérance chez eux..et ça aussi c'est vraiment malheureux..
Jrigole je reste ici!! grinning smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
L
11 novembre 2015 20:43
salam,

en 1931 les femmes ne divorcaient pas et elle n'a pas le droit à un compte bancaire....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
11 novembre 2015 20:45
elle est une femme courageuse....aujourd'hui avec ttes les aides bcp de femmes ont peur de divorcer...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
12 novembre 2015 00:51
Wa alayki salam,

Avec ton mari, tu as du avoir des disputes désaccord etc que tu caches à tes enfants pour les préserver et qu'ils gardent image de leur père.
Sa se voit que ta mère est une femme blessée. Pour elle c'est une thérapie de vous dire tout sa, elle ne s'en rendait pas compte parce que sûrement que pour elle, c'est pas elle la fautive dans l'histoire.

Bon voilà, le mal est fait. Au moins, c'est bien tu le reconnais et t'en a pris conscience.

Escuze toi avec des gestes et des petits mots. Elle en a besoin apparement.

Bon courage
u
12 novembre 2015 09:09
Mais serieux tu tournes a la coke toi ou quoi t'es dans un delire on s'en bas les c*** de ta vie meuf! TOZE Pourquoi on en serai jaloux LOL.

C'est pas un pauvre avis mon avis c'est toi la meuf en carton qui te prends pour une gwer genre "oh je deteste ma reum putain fais chié jvais chez mon pere" LOL
T'as quel age! et sache que tu vas etre punis pour toute la mechanceté que tu dis qur ta mere!

Hamdoullah moi ni je parle de ma mere ni je laisse quiquonque la juger!
Meme elle me tabasse je lui pardonne!
elle t'a porté et t'as donné la vie alors ferme la on te demande pas de faire une psychanalyse sur ta mere!

allah I stér.
demande a pardon a Rabi surtout.

Citation
Sandra matizer a écrit:
Encore un..pffff vas y deverse ta haine..j'ai qu'une chose à dire:

Ils sont jaloux..c'est rien on s'adapte..
Ils veulent faire comme nous..c'est. rien on s'adapte..
Ils s'en prennent à nous.. c'est rien on s'adapte..
Ils sont jaloux...
grinning smiley
u
12 novembre 2015 09:14
Salam,

C'est pas bien ce que tu ecris Aicha, je ne suis pas d'accord avec la posteuse et je le dit peut etre violemment certes mais une adulte qui dit "Jaime plus mon pere que ma mere" OUI ça me choque d'une musulmane ADULTE.
En quoi ça te fait dire que j'ai pas de vie ou que je m'ennuis,
tant mieux si vous etes d'accord toutes les deux mais un forum c'est des avis divergents.
Je te rassure suis pas là a guetter l'occasion de faire du mal gratuitement aux gens, Dieu m'en preserve suis moi-meme Maman.

Donc aie un avis mais ne juge pas ceux qui ne partages pas le tien.

Citation
aichaaicha a écrit:
ne t'énerve pas ma belle sad smiley et si j'ai un conseil à te donner ne raconte plus ta vie sur ce forum sad smiley

il ya trop de gens qui ne viennent que pour taper sur les autres ,car ils s'ennuient chez eux.

les pires c'est ceux qui t'insultes le jour où tu les énerve,ou contredit smiling smiley en te ressortant ce que tu as raconter sur ta vie privé sad smiley
pathétique thumbs up

parle du temps ,des infos , mais laisse ta vie privée de côté yawning smiley
A
12 novembre 2015 09:29
Salem , ta mere est âgée et avec l'age les petits travers s'accentue Je pense que tu devrais écouter parler ta mere , être sa confidente , même si tu n'adhère pas à ces idées, juste pour qu'elle se vide, pour qu'elle sache qu'elle n'as pas sacrifier sa vie de femme pour rien. Elle attend de toi de la reconnaissance. Tu es grande , tu c'est faire la part des chose, tu connais la valeur de tes parents, elle ne peut pas de monter contre ton père. L'écouter parler , meme critiquer ton père c'est rien , si cela peux lui faire du bien
S
12 novembre 2015 10:52
Mais t'es d'un ridicule!!!!ptdr Are you crazyptdr
Allez va faire la vaisselle...
Citation
unangepasse a écrit:
Et arête de la critiquer, elle fais ce qu'elle veut BORDEL elle peut avoir un cadis suivre de cours en quoi sa te derange fais ta vie. J'ai jamais vu sa Allah I Stérna.

Allah I sméh lina mine lwalidine ya rabi, amine.
apprends a te taire va.
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
S
12 novembre 2015 10:56
Et change ton pseudo espèce de sale menteuse..j'ai une idée pourkoi pas " une Proute passe.." ?? Ça te convient mieux..
Citation
unangepasse a écrit:
Et arête de la critiquer, elle fais ce qu'elle veut BORDEL elle peut avoir un cadis suivre de cours en quoi sa te derange fais ta vie. J'ai jamais vu sa Allah I Stérna.

Allah I sméh lina mine lwalidine ya rabi, amine.
apprends a te taire va.
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
u
12 novembre 2015 11:09
Et toi fonçe dans le muyr Puante que tu es.
Citation
Sandra matizer a écrit:
Mais t'es d'un ridicule!!!!ptdr Are you crazyptdr
Allez va faire la vaisselle...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook