Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menu de ce soir!!!!!!!!!!!
26 octobre 2011 18:29
moi quand je lui demande il me dit se que tu veux Oh mais moi je ne veux rien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 octobre 2011 18:50
hello les filles

mds je crois que c'est toi qui avait envie de cuisses de poulet a la moutarde ? j'en ai fait ce soir je recois ma soeur qui rafolle de ca, merci pour l'idée

Alors je les fais comme ca

4 cuisses de poulet
Epices : sel, povre, paprika, gingembre, ail, persil
Je rajoute la moutarde 3 à quatre cuillere (celle a l'ancienne je la trouve meilleure), de la creme legere et a 20 minutes de la fin de cuisson je rajoute des oignons coupé en fine lamelle (ca les fait suer et le fait fondre)

accompagné de pates et sauce

Pour le dessert : mignardises, macarons et café

et l'entrée, des aubergines farcies a la turque
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
26 octobre 2011 18:55
Miam soltanita ca a l'air super bon.
L'aubbergine farci me fait pensé au poivrons rouge farci au fromage turc... Une tuerie.
Le poulet a la moutarde tu le met ds un plat a gratin ou tu imbibe juste tes cuisse de poulet?
26 octobre 2011 18:59
Citation
lam2verre a écrit:
Miam soltanita ca a l'air super bon.
L'aubbergine farci me fait pensé au poivrons rouge farci au fromage turc... Une tuerie.
Le poulet a la moutarde tu le met ds un plat a gratin ou tu imbibe juste tes cuisse de poulet?

salam lam2verre ca va ?

alors je les laisse mariner et dans un cul de poule et ensuite je les met dans un plat a gratin en verre

j'avoue que pour les aubergines, je les ai achetés pas le temps de les faire

pour les poivrons rouge, c'est pire qu'une tuerie

j'essaierais de poster le plat winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
26 octobre 2011 19:01
Aykoum salem soltanita, thanks ca va

Donc en faite tu met pas la sauce ds lquelle ca a mariné?
26 octobre 2011 19:10
Citation
lam2verre a écrit:
Aykoum salem soltanita, thanks ca va

Donc en faite tu met pas la sauce ds lquelle ca a mariné?

la sauce pour les pates ? en fait c'est celle que je met pour le poulet
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
26 octobre 2011 19:29
Non tu vois qd tu fais mariné ton poulet, had la sauce tu la met ds le plat a gratin au four?
26 octobre 2011 19:32
Citation
lam2verre a écrit:
Non tu vois qd tu fais mariné ton poulet, had la sauce tu la met ds le plat a gratin au four?

oui je la met avec car elle sert pour les pates et a faire fondre les oignons que je rajoute a la fin de cuisson
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 octobre 2011 22:23
Salam,

saumon yakitori
salade de choux jap'
glace au nougat mmmmmmmmhhh

Shemsou'
p
27 octobre 2011 04:32
franchement il y a trop de bonnes choses la, et j'ai envie de vous demander toute les recettes mai c'est trop lon, alors je pense que je vais vous les demander une par une en privee car j'ai peur que vous voyez pas mes messages les filles concernés...

c'est deja une bonne j'ai deja mon tiramisu que j'ai hate de faire merci la posteuse de cette gourmandiz au chocolat...

ensuite j'ai bien aimé la salade caesars, que je vais faire

il y a aussi la daurade au four que je rate tjr car trop sec malgré que je l'arose

tajine kefta hummmmmmmmmmmm
27 octobre 2011 09:19
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
hello les filles

mds je crois que c'est toi qui avait envie de cuisses de poulet a la moutarde ? j'en ai fait ce soir je recois ma soeur qui rafolle de ca, merci pour l'idée

Alors je les fais comme ca

4 cuisses de poulet
Epices : sel, povre, paprika, gingembre, ail, persil
Je rajoute la moutarde 3 à quatre cuillere (celle a l'ancienne je la trouve meilleure), de la creme legere et a 20 minutes de la fin de cuisson je rajoute des oignons coupé en fine lamelle (ca les fait suer et le fait fondre)

accompagné de pates et sauce

Pour le dessert : mignardises, macarons et café

et l'entrée, des aubergines farcies a la turque

Salam,

oui ct moi j'en avais fait le soir même grinning smiley

Je fais la même recette que toi parfois je met des pommes de terre pour pas faire de patte ou je fais du riz un régal
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
27 octobre 2011 12:43
Bravo les filles, certaines sont vraiment dans de sacrés petits plats. J'étais comme ça à une période mais en ce moment entre les caprices de Mr et la fatigue de la grossesse c'est strict minimum. Mais après ma semaine de congés qui débute Lundi et l'arret des nausées je vais me reprendre inch'Allah.

Ok alors ce soir vous faites quoi? grinning smiley


ben oui je cherche pour ce soir. C'est ce que je hais le plus dans ma vie de femme mariée: trouver les idées de repas.
l
27 octobre 2011 13:27
Salemou aleykoum,

Pour mo ce soir :
Hamburger maison, avec oignons confit, sauce samourai, un bon steak haché assaisonné, salade, tomate, cornichon, et steak de pomme de terre

Pas tres dietetique mais franchement excellant et ultra rapide a faire.
En dessert, je sais pas, je vais peut etre faire des moelleux au citron ou au choc...

Devant un bon film, sous la couette, tt seule, le kiiiiffffff
a
27 octobre 2011 14:17
lam2verre, tu te fais plaisir.

des moelleux pour toi toute seule, moi je pourrais les acheter oui mais me les faire c'est autre chose.
A
27 octobre 2011 17:36
salam les filles !!

déjà bravo pour l'idée de ce sujet !! ^^

mais c qd mm incroyable, mois le soir c rare que je fasse à manger !! Et encore c parce que c mon mari qui me demande, si je m'écoutais je ferais rien, non par cause de flème mais parce que j'ai pas super faim !!!! après je dors mal qd je mange trop !
p
27 octobre 2011 17:48
alors moi demain soir

salade composée ( mais tomate, oeuf salade et chevre chaux
tagine de kefta et pomme de terre (oui oui j'ai copié..)
tiramisu nutella ( oblige)

par contre qui une recette pour faire des dolma???
L
27 octobre 2011 19:47
ce soir
riz basmati et sauce au poivre
filet de cabillaud
fruit et daentte
a
27 octobre 2011 20:31
salam
ce soir on a des invités (mon frère et ma belle soeur)
j'ai fait une soupe à la courge et aux châtaignes et à la crème
lapin rôti accompagné d'assiettes de carottes mchermelines

en dessert ma belle soeur nous a amenés un tiramisu maison (j'ai hâte)
o
27 octobre 2011 22:45
pour ce soirr

il ya une pizza au 4 fromage ke g achté pr midi mais jlé pa mangé lol ( et jpense kon va pa mangé lol)


osinon g fais un tagine au poisson
l
28 octobre 2011 00:17
Citation
arimas85 a écrit:
lam2verre, tu te fais plaisir.

des moelleux pour toi toute seule, moi je pourrais les acheter oui mais me les faire c'est autre chose.

Ben écoute faut bien car sinon jme laisse dépérit et en plus c'est un moyen d'oublier ses prb

Les moelleux et le cake au citron, un pure délice!!!!!

Et a chaque fois que je fais des gateaus ou patisserie, j'en ramnene tjs chez mes parents, ils sont bien content d'ailleurs, car depuis 2semaines je susi leur patissier attitré!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook