Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menu de ce soir!!!!!!!!!!!
s
29 novembre 2012 16:41
Salam les filles,

Pour moi, ca sera salade composée
faux filet et haricot vert
pour le dessert, tarte au fromage que j'ai faite hier
c
29 novembre 2012 19:41
salem les hadguates ca va?

ce soir inchallah

salade
tagliatelle sauce ristourne d'aubergine et kefta
crumble
l
29 novembre 2012 19:42
Coucou les filles,

J'ai préparé un pain brioché fourré à la kefta/poivons/fromage. C'est entrain de cuire.
Avec une salade et voila!
Et en dessert, un fromage blanc sucré

Une petite photo :
[www.hiboox.fr]

Bonne soirée!
29 novembre 2012 20:24
Salem,

Pas mal ton pain brioché fourrée pour ma part mon mari avait envie de Loubia dc loubia pour moi Bonne appetit.winking smiley
c
29 novembre 2012 20:54
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
chocolat&coco a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
chocolat&coco a écrit:
coucou les filles

pour moi ce soir c'est kefta et pomme de terre frites maison,
en dessert une verrine poire, gateau breton choco
cc khti
momkin ta3tini tari9a dyalha llah ykhalik yawning smiley

ce soir nchallah sa sera des briwat b jben w zeytoun lkhel mfarkh
pavé de cabillaud et sa sauce hollandaise+riz blanc
jus de fruit

bisous




salem
voici la recette que j'utilise

c'est pour 2 voir 4 personnes :

2 poires
80g de mascarpone
1 oeuf
3 ou 4 palets bretons
1 noisette de beurre
1 c à soupe de cassonade ( ou sucre )
1/2 sachet de sucre vanillé (facultatif)

tu mélange le jaune d’œuf et le sucre vanillé.après tu rajoute le mascarpone et tu ajoute délicatement le blanc monté en neige sans le casser.
épluche tes poires et coupe les en dés, tu les fais caraméliser avec une noisette de beurre et la cassonade. Laisse refroidir.

après tu dresses : tu émiettes le palet breton au fond de ta verrine, tu ajoute une couche de poire caramélisée, une couche de mascarpone et de nouveau de la poire

ensuite tu place au frais une bonne heure smiling smiley

besaha

coucou tes un amour cest trop gentille yawning smiley
jai envie d en faire pour le diner de ce soir mais comme jai pas le mascarpone et les palet bretons je vais faire un ptit tour chez l epicier
en tout cas sa a l air simple et trop bon mmm In love

jazaky llah khayran akhiti <3

avec plaisir ourty tiens moi au courant de ce que ca a donné smiling smiley besaha


pour moi ce soir juste un yaourt... pas faim du tout ni le moral pour cuisiner sad smiley
30 novembre 2012 13:30
Salam ailekoum à toutes,

bon je suis une jeune mariée du mois de juin et depuis que je vis donc avec mon cher et bien je viens souvent vous lire ici pour avoir des idées pcq au quotidien c vraiment dur de changer surtout la semaine.
donc je me lance et je vais essayer de participer au max avec vous à ce post incha'Allah j'espère que ça me motivera...! smiling smiley

donc hier soir ct filets de cabillaud juste poelés et riz basmati le tout avec une sauce au beurre citron / citronnelle / ciboulette
dessert: compotes

ce soir jc pas envie d'essayer des escalopes aux amandes mais je sais pas je verrais si j'ai le temps sinon plan b pâtes au beuure cordon bleu!! lol
non allez c vendredi incha'Allah jv essayer de faire un effort vu que demain repos!

bizz
o
30 novembre 2012 16:01
salam

pour moi hier soir cté des brochette de dinde épicé avec des potatoes le tout cuit au four

ce midi , un douez au kefta et petits pois
D
30 novembre 2012 17:35
Citation
Sassina12 a écrit:
Salam ailekoum à toutes,

bon je suis une jeune mariée du mois de juin et depuis que je vis donc avec mon cher et bien je viens souvent vous lire ici pour avoir des idées pcq au quotidien c vraiment dur de changer surtout la semaine.
donc je me lance et je vais essayer de participer au max avec vous à ce post incha'Allah j'espère que ça me motivera...! smiling smiley

donc hier soir ct filets de cabillaud juste poelés et riz basmati le tout avec une sauce au beurre citron / citronnelle / ciboulette
dessert: compotes

ce soir jc pas envie d'essayer des escalopes aux amandes mais je sais pas je verrais si j'ai le temps sinon plan b pâtes au beuure cordon bleu!! lol
non allez c vendredi incha'Allah jv essayer de faire un effort vu que demain repos!

bizz

C'est le plan b de toute ca mdrrr !!

Moi aujourd'hui midi j'ai fais des canelloni au saumon épinard qvec une salade tomate mozza thon

Ce soir il veut des hamburgers frites moi je vais mangé une salade verte poulet
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
30 novembre 2012 20:21
hello les filles

comment allez vous ce soir?

alors pour moi ce soir inch'Allah

entrée: crottin de chèvre avec une salade de mâche
plat: lentille
dessert: raisin /clémentine
l
30 novembre 2012 22:42
As salem'aleykunna les filles,

Ce soir :
rien!!!!!

J'ai préparé un gros gateau à la peche car demain j'ai des invités et l'appetit est parti en préparant!!!

Bonen soirée
c
1 décembre 2012 20:47
salem

ce soir
salade verte
gratin dauphinois
kefta
fromage de chévre
c
1 décembre 2012 23:32
une poire et cest tout pour moi
p
2 décembre 2012 01:10
tartiflette tongue sticking out smiley
par se froid ce fut un régal
:D
c
2 décembre 2012 10:01
sabah el reyl les filles

ce midi
couscous
salade de fruits

ce soir inchallah

soupe de légumes
bricks
fondant choco coulant caramel hmmmmmm
2 décembre 2012 17:58
Salam

Ce midi, des sandwichs a la va vite et ce soir Paella et Poisson au four mcharmel!
2 décembre 2012 20:32
salam je me joins a vous super ce post kan jai plus d'idéés je viens minspirer ici smiling smiley

alors pour ce soir ce sera:
salade composéé
zaalouk
tagine de kefta PDT olive
moelleux au coeur coulant chocolat blanc mmmmmmmm
s
2 décembre 2012 21:04
Salam les fille ce soir je menbete pa lol jai fai ses pate avec merguez la femme de cuisiner
a
2 décembre 2012 22:16
salam
pour le midi j'ai fait kefta de sardines frites,
carottes (chermoula pimentée)
mandarines

ce soir
côte de veau grillée
pommes de terre vapeur
tarte aux pommes
3 décembre 2012 15:31
Citation
pepitas a écrit:
tartiflette tongue sticking out smiley
par se froid ce fut un régal

salam miss tu pourai me poster ta recette stp !!!
p
3 décembre 2012 23:06
Citation
Oum Colette winking smiley a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
tartiflette tongue sticking out smiley
par se froid ce fut un régal

salam miss tu pourai me poster ta recette stp !!!

c'est tout bête et tout simple :

tu mets tes pommes de terre à bouillir dans de l'eau avec la peau, une fois cuit tu enléve la peau et tu les coupes en gros gros cube , tu sales un peu

Tu prend un ou deux gros oignon que t'éminces et tu le fais revenir dans une petite cuillére à café de beurre, tu laisse doré ( ça va sentir drolement bon)
tu prend ton plat à gratin et tu mets une couche oignon doré, une couche de pomme de terre en cube, oignon, patate

Tu verses par dessus deux cuilléres de créme fraiche

tu prend un gros roblochon que tu grattes (pour enlever la peau) tu découpes en grosse lamelle dans le sens de la longeur et tu couvre ton plat

tu mets au four
:D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook