Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menu de la semaine
20 novembre 2020 13:28
En fin de life on perd plus facilement
la boule mdrr

J’ai lu tout à l’heure,
passé minuit on est plus les mêmes frelon ptdr

Ils l’ont jeté 5J au placard
ces scélérats Ill
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Ouais ce mourant il a perdu la tête sur un post ptdr

Nawfel rigole pas ou je te saigne

Hahahahahaha ptdr. Désolé eye rolling smiley
20 novembre 2020 13:37
Hahahahahaha ptdr Ouais j'ai vu il a mérité le cachot le frérot.
Citation
Imrân• a écrit:
En fin de life on perd plus facilement
la boule mdrr

J’ai lu tout à l’heure,
passé minuit on est plus les mêmes frelon ptdr

Ils l’ont jeté 5J au placard
ces scélérats Ill
22 novembre 2020 06:54
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu grinning smiley

Alors il etait une fois un jeune homme qui fesait son petit marché à grand frais, passa devant des légumes d un autre temps,le tps des Marie Antoinette et Louis 14,cette aliment est la Courge butturnet, produit que je n ai jamais travaillé, allé hop ds le caddie pour connaître son gout..de passage sur yabi quotidienement en mâtiné, me fut donné différentes recettes ,différente manière de bosser la courge, je choisis la première car j'ai déjà tt les ingrédients pour composer...Réalisateur tongue sticking out smileyensé Sauvage /Acteur :Banane Plantain ptdr
Bon je crois que j'ai mis trop de viande, 500gramme pour une moitié de courge, l accompagnement c melange boulgour quinoa...merci encore,

Bon les gars si vous etez opé, on se fait des pti concours de plat genre Mister Cook,on propose un légume, une viande et on bossr dessus, 1 fois part semaine ou tt les 15jours et on met les photos...fafa si tu lis, va te chercher un tablier chez gifi ,c est une idée de .... Mdr.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Wa aleikoum salam wa rahmatouLlah wa barakatouhou,

Avec la courge butternut, tu peux faire de la courge farcie avec de la viande hachée, des petits morceaux d'oignons, de carotte, du persil ciselé, des épices et de l'aile pour relever ça, et un féculent (quinoa, boulghour, semoule d'orge, pain dur ou biscottes concassées, riz, etc.
Tu cuits et mélanges les ingrédients de la farce, tu mets dans les demies courges partiellement évidées (les morceaux enlevés sont ajoutés à la farce), tu rajoute un peu de fromage sur le dessus, et tu cuits au four environ 30 minutes à 180°C.

Sinon j'ai trouvé sur un catalogue Lidl cette recette de poulet aux courges :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le potiron j'aime beaucoup dans le couscous.
J'en fais parfois des soupes mixées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook