Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mecs matérialistes ou pas?
A
27 septembre 2012 02:20
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
khobz a écrit:
asad pain vinaigre pr une femme marie cest la chut de.cheveux sur le.champ lol

et l'anorexie assurée !

J'ai des réserves.
G
27 septembre 2012 02:20
compte les moutons.jasmine te grille
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
27 septembre 2012 02:20
Oui ca m arrange qu elle accompli son role d épouse et de mère dans son foyer familial et que j aille me tuer au boulot pour elle et mes enfants .
27 septembre 2012 02:22
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
khobz a écrit:
asad pain vinaigre pr une femme marie cest la chut de.cheveux sur le.champ lol

et l'anorexie assurée !

J'ai des réserves.

pas moi angry smiley, donc ta solution marche pas pour tout le monde
A
27 septembre 2012 02:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
KimouZ rassure moi TU PLAISANTE LA !

j'y ais cru moi aussi !

j'me disais c'est pas Kimouz qui parle la !

LOL

Moi qui croyait que il avait changer. Dommage...


dommage pour toi, mais pas pour nous, lol.

Quand j'ai vu son message je me suis demander ce qui lui était arriver. Je me suis dit il est peut être malade.

Mdr moi aussi j'ai eu peur ... je l'aurais mis dans ma liste d'ennemis potentiel en numéro un

Asad partage

le reste c'est secret grinning smiley

Et c'est qui le numéro 1 dans ta liste actuellement?

Actuellement ?

Bah toi spinning smiley sticking its tongue out

Je le savaisspinning smiley sticking its tongue out
A
27 septembre 2012 02:23
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
khobz a écrit:
asad pain vinaigre pr une femme marie cest la chut de.cheveux sur le.champ lol

et l'anorexie assurée !

J'ai des réserves.

pas moi angry smiley, donc ta solution marche pas pour tout le monde

Et qui a dit que la femme était aussi concerner?
27 septembre 2012 02:25
Citation
New Montpellier a écrit:
Oui ca m arrange qu elle accompli son role d épouse et de mère dans son foyer familial et que j aille me tuer au boulot pour elle et mes enfants .

tkt pas, je te taquinais... y'a pas de mal qu'une femme aide son mari financièrement si besoin est, et en aucun cas ça ne touche sa virilité.
m
27 septembre 2012 02:26
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
New Montpellier a écrit:
"Après, dans la logique des choses, si une femme délaisse son foyer pour aller travailler, c'est pour aider son mari, même s'il ne l'oblige pas."

Je suis tout à fait d accord avec toi Jasmine !!

en même ça vous arrange bien, hein !

new montpellier y'a des femmes mariées elles travaillent pour elles et leur goss

parce que y'a des maris tellement crève la dalle qui donne que 5 euros par semaine a leur femme pour aller faire les courses alors qu'elles ont 4 gamins

donc elle travaillent pour elles memes, elles n'attendent plus que mr se décide a subvenir aux besoins de sa famille

moi perso si j'avais pas de tune, jamais je me marierais avec un creuvard, et jamais je ne me marirais avec un gars qui financièrement n'arrive meme pas à s'assumer tout seul, je préfère rester chez mes parents plutot que de me marier et manger des cailloux
27 septembre 2012 02:26
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
khobz a écrit:
asad pain vinaigre pr une femme marie cest la chut de.cheveux sur le.champ lol

et l'anorexie assurée !

J'ai des réserves.

pas moi angry smiley, donc ta solution marche pas pour tout le monde

Et qui a dit que la femme était aussi concerner?

bein je l'ais deviner
G
27 septembre 2012 02:28
tu parles au.nom des hommes cest marrant .
si pourtant ya des hommes qui assure et assume et ne veuille pas que leur chair aille se fatigue o taf et ya des femmes qui naiment pas travailler .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
27 septembre 2012 02:28
Citation
khobz a écrit:
compte les moutons.jasmine te grille

oh non ! j'ai pas envie angry smiley
A
27 septembre 2012 02:29
Citation
*gazelle123* a écrit:
Asad des fois j'ai l'impression que tu vis dans un monde enchanté lol.
Que tu le veuilles ou non, il arrive des fois où un homme est dans l'incapacité de subvenir aux besoins de son épouse, c'est triste mais c'est comme ça!

En France on ne meurt pas de faim. Il n'y a pas de besoin vitale.
G
27 septembre 2012 02:31
mirabelle toi qui naime paa travailler etant marie si ton mari timpose daller bosser tu fera quoi.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
27 septembre 2012 02:31
Citation
khobz a écrit:
tu parles au.nom des hommes cest marrant .
si pourtant ya des hommes qui assure et assume et ne veuille pas que leur chair aille se fatigue o taf et ya des femmes qui naiment pas travailler .

j'ai un don surnaturel grinning smiley je comprend ce qui se passe dans la tête des hommes... en même temps c'est pas bien difficile, il ne se passe pas grand chose grinning smiley

bon allez, j'arrete de t'embeter
*
27 septembre 2012 02:32
La santé c'est un besoin vital, et quand t'epouses une femme malade, ça peut coûter très cher de la soigner.
Crois-moi, il y'a des femmes qui travaillent et ce n'est vraiment pas pour leur plaisir, elles n'ont pas le choix c'est tout.
D
27 septembre 2012 02:36
Déja c'est un HS DE FOU LA

Miskina plus personne donne des conseils a la posteuse ! Je vais le faire alors grinning smiley

Posteuse (j'ai zappé ton pseudo et je suis en derniere page, flemme de retourner au début)

Le probleme n'est pas de savoir, si tu partagerais volontiers ton salaire, mais de choisir un mari digne de ce nom qui :

Comprends que le travaille pour la femme n'est pas interdit

Comprends cependant que son argent (celui de sa femme) ne lui revient pas de droit

Que son salaire c'est le tiens, et que Ton salaire c'est également le tiens, pas de partage obligatoire pour ce dernier

Donc en gros, ils vont se pendre tous ces hommes qui nous pondent l'excuse de l'égalité des sexes etc..

Car tu as le droit de travailler, et il n'a pas le droit de te prendre ton salaire, en islam, s'il t'autorise a travailler c'est son probleme.

Alors Fu*k !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
G
27 septembre 2012 02:38
tu peux membeter au temp que tu.veux tant que.je sais quen.face de.moi jai une grande suceptible qui na pas eleve les moutons avec moi.
27 septembre 2012 02:40
Citation
khobz a écrit:
tu peux membeter au temp que tu.veux tant que.je sais quen.face de.moi jai une grande suceptible qui na pas eleve les moutons avec moi.

alors la on se demande qui est le plus susceptible d'entre nous...eye popping smiley
A
27 septembre 2012 02:41
Il faut arrêter avec sa. On vis surement dans l'un des département si ce n'est le département le plus pauvre de France et pourtant des femmes au foyer autour de moi j'en connais beaucoup, leurs maris ne sont ni avocat ni médecin. On vis parmi les endroits ou le chômage est deux fois plus élevé.

On ne va pas supputer sur la santé et si on va par là supputons plutôt sur la mort. Des travail qui acceptent des femmes en hijab il y'en a pas tant que sa. Au bout d'un moment il faut être prêt à faire des sacrifices.

C'est rien du tout par le passé certains ont été torturer et n'ont pas délaisser leurs religions nous vivons des petites épreuves de rien du tout. On est capable de mettre la religion de côté pour une bouchée de pain. On est pas en Somalie, on est en France ils donnent aux chômeurs, certaines personnes arrivent avec des enfants sans travailler.

Après si on parle d'aller en vacance chaque année, le dernier écran plat, la crème et compagnie c'est autre chose. Dans ma famille on a vécu à 3 avec 1 salaire pendant des années et nous sommes toujours vivant. Je ne vais pas mentir sa fait plusieurs années que j'ai pas été dans mon pays en vacance mais on avait de la nourriture dans le frigidaire, un toit ou dormir, de l'eau et de l'électricité et c'est ce qui importe.

De toute manière c'est un faux débat. Si les femmes d'aujourd'hui veulent travailler c'est surtout pour être indépendante.
K
27 septembre 2012 02:44
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
KimouZ rassure moi TU PLAISANTE LA !

j'y ais cru moi aussi !

j'me disais c'est pas Kimouz qui parle la !

LOL
Que je sois pris au sérieux sur ce point, ce n’est pas du tout grave. Il y’a pas mal de mecs qui pensent de cette manière, alors pourquoi pas moi ?! Mais ce qui m’a vraiment choqué et m’a mis ko de rire, c’est d’être pris au sérieux quand j’ai parlé d’immolation devant le parlement et actions terroristes aux marchés, aux trains, aux hôtels, etc., œuvres des mouvements de célibataires… Que ce délire soit pris au sérieux explique pourquoi des délires tels que le mariage d’Aïsha (rda) à l’âge de 6 ans ont été pris au sérieux et perçus comme vérités absolues… on est une société prête à croire à n’importe quoi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook