Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mecs matérialistes ou pas?
i
27 septembre 2012 00:52
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
inass-inass a écrit:
Salam alikoum kaaaamlin

je viens ce soir poster mon coup de gueule.

je suis une jeune de 23ans, je viens du maroc pour finir mes études ici et c'est ma derniere année de master.
pendant ces années en france, j'ai eu l'occasion de rencontrer des mecs dans le cadre de relation sérieuse pour mariage.

Sauf que à chaque fois, je finis par etre déçue, en gros j'en ai rencontré 3 avec lesquels, j'envisageai de me marier à chaque fois, je tombe de haut parce qu'ils ont tous un point commun: un matérialisme qui n'a pas d'égal.

ils savent tous que je suis étudiante et que je ne travaille pas encore, et à chaque fois qu'on commence à parler sérieux voilà ce qui se passe:

les 2 premiers: imposent dés le départ que dés que je commence à travailler il faut qu'on aie un compte commun, qu'on va plus parler mon argent ton argent, on va plutot parler NOTRE ARGENT. ce que je trouve pas trés correct, pourquoi, parce que deja je trouve abusé de parler argent avant de se marier et avant meme que je commence à travailler, sa fait trés calculateur, et enfin moi je compte travailler et aider mon foyer, c pas le soucis je suis meme partiellement d'accord à payer la moitié des charges mensuelles mais au dela de vouloir me l'imposer c'est sa ce que j'arrive pas à digérer.

En plus, un des deux était divorcé et avait un enfant, donc c'est comme si je devais participer à la pension alimentaire, bé oui vu qu'on aura qu'un seul compte et en plus de sa il faut que je le consulte pour chaque achat, a oui c'est notre argent à nous deux, la décision m'appartient pas toute seule si je veux m'offrir quelque chose. franchement c'est abusé.

le 3éme et le dernier: je lui pose la question de ce qu'il cherche chez sa future femme, aprés avoir fait son blabla de qualités humaines, il conclut avec je veux qu'elle partage tout avec moi, les courses, les voyages tout tout.

Sérieux, c'est pas le fait de cotiser qui me dérange aprés tout c ma famille et je vais biensur aider dans les charges
mais comment ils osent en parler, voire l'imposer???? meme pour les voyages ils veulent que je paie 50%..

bon dites moi est ce que j'exagére? comment vous trouvez ma vision des choses??
Inass-Inass, je ne te suis pas !!! N’est-ce pas toi qui as voulu l’égalitarisme ?! N’est-ce pas toi qui nous as cassé la tête avec ton féminisme et ta lutte pour un traitement égalitariste qui ne fait pas de distinction entre homme ou femme ?! Maintenant, après qu’on a accepté ta volonté, tu te plaints !!!


je ne discute pas le fond de cotiser ou pas dans les charges du foyer
mais le degré de culot qu'ils ont pour oser me l'imposer avant le mariage et encore mm pour un petit voyage faut que je donne la moitié non mais je réve
D
27 septembre 2012 00:55
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
'Aleykoum Salam

Il y'a une chose qui me gène chez beaucoup de femmes d'aujourd'hui c'est que la femme n'entretien pas son foyer, n'élève pas ses enfants mais elle demande quand même à l'homme de tous payer. L'égalité homme-femme quand la situation nous arrange et les droit de la femme que l'Islam lui a donner quand la situation arrange aussi. L'Islam à la carte comme le disait une femme qui était sur forum.

La majorité des hommes qui sont prêt à assumer tout ce qui concerne l'argent seul cherchent une femme qui s'occupe de son foyer, qui porte le Hijab, obéissante (oui oui vous avez bien lu), pratiquante... Une tel femme mérite que l'on dépense pour elle même si elle a plus d'argent mais pas une femme qui sort de la maison dévoilée le matin et reviens le soir toute fatiguer et qui laissera une autre femme s'occuper de ses enfants à sa place. Et ils ont tout à fait raison, je ne payerais pas tous les frais de la maison pour une tel femme. Je ne parle pas des gens riches ni de certains hommes faibles qui sont prêt a tout payer au nom de l'amour, ou pour les passions.

On nous fatigue avec l'égalité, l'indépendance de la femme mais quand sa concerne l'argent on ne veut plus d'égalité. Au bout d'un moment il faut savoir ce que l'on veut. Que l'on ne s'étonne pas que un dayouth demande l'égalité aussi sur l'argent.


Au risque de passer pour une quiche mais ça veut dire quoi ? Je l'ai lu au moins 2 fois dans tes

commentaires...

C'est un homme qui n'est pas jaloux : que ce soit pour sa soeur, sa fille, sa femme ...


Merci. Tu m'en apprends des choses dis-donc grinning smiley A chaque fois que j'ai une question je te la pose alors lol.

J'avais jamais entendu ce mot-là auparavant...

Lol pas de problèmes grinning smiley

C'est souvent utilisé pour parler des hommes qui laissent leur femme trop libre lol,

En islam l'homme qui n'est pas jaloux pour les femmes de sa famille selon un hadith, il n'ira pas au Paradis


Abou Dawoud At-Tayalissi a de même rapporté dans son Mousnadque Ammar Ibn Yasser -qu'Allah soit satisfait de lui et de son père- a dit : 'Le Prophète sws a dit : "Le paradis sera interdit au Dayouth (celui qui consent au vice au sein de sa famille) ".
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
*
27 septembre 2012 00:57
Euh moi perso je suis un peu choquée sur ta réaction (la posteuse).
T'es pas tombée sur des crevards mais sur des mecs honnêtes qui t'ont annoncé la couleur dès le début, c'était donc à prendre où à laisser. T'es choquée parce qu'ils t'ont parlé argent avant le mariage, oui et alors? Rien de choquant là-dedans! T'aurais préféré quoi, qu'ils disent rien et que tu découvres ça une fois mariée? Ils t'ont simplement expliqué comment il voyait les choses, franchement je comprends pas ce qui est surprenant!

Ensuite, chacun à son rapport avec l'argent et le mariage. Pour nous les miss, une fois mariées, soit on est mère au foyer et on s'occupe de la maison, du mari, des enfants et c'est monsieur qui gère les finances, soit on travaille et dans ce cas, oui on fait moitié/moitié sur les dépenses.
Perso, si une femme travaille et ne subvient en rien aux dépenses du foyer et que tout repose sur les épaules de son mari, je trouve ça pas correct du tout!
Mais bon, à chacun sa vision des choses smiling smiley
i
27 septembre 2012 00:59
Citation
Asad-partage a écrit:
'Aleykoum Salam

Il y'a une chose qui me gène chez beaucoup de femmes d'aujourd'hui c'est que la femme n'entretien pas son foyer, n'élève pas ses enfants mais elle demande quand même à l'homme de tous payer. L'égalité homme-femme quand la situation nous arrange et les droit de la femme que l'Islam lui a donner quand la situation arrange aussi. L'Islam à la carte comme le disait une femme qui était sur forum.

La majorité des hommes qui sont prêt à assumer tout ce qui concerne l'argent seul cherchent une femme qui s'occupe de son foyer, qui porte le Hijab, obéissante (oui oui vous avez bien lu), pratiquante... Une tel femme mérite que l'on dépense pour elle même si elle a plus d'argent mais pas une femme qui sort de la maison dévoilée le matin et reviens le soir toute fatiguer et qui laissera une autre femme s'occuper de ses enfants à sa place. Et ils ont tout à fait raison, je ne payerais pas tous les frais de la maison pour une tel femme. Je ne parle pas des gens riches ni de certains hommes faibles qui sont prêt a tout payer au nom de l'amour, ou pour les passions.

On nous fatigue avec l'égalité, l'indépendance de la femme mais quand sa concerne l'argent on ne veut plus d'égalité. Au bout d'un moment il faut savoir ce que l'on veut. Que l'on ne s'étonne pas que un dayouth demande l'égalité aussi sur l'argent.


bon d"aprés tes différents posts, il me semble que toi tu veux épouser une femme au foyer.

mais si c'était pas le cas, et que tu pouvais épouser une femme salariée, oserait tu lui imposer avant mm le mariage de faire moitié moitié? alors qu'elle est encore étudiante??? oserait tu lui demander de mettre son argent avec le sien alors que tu vas payer avec la pension alimentaire de ton enfant??? c sa ma question, sinon pour aider, sa me dérange pas, le cout de la vie est cher, et je ne vais pas laisser mon mari tout payer alors que je garde tout mon argent, comme une petite égoiste sa se fait pas!!!!!!!! mais qu'il me l'impose pas, qu'il soit un vrai rajel devant moi et moi je vais surement pas le laisser galérer tout seul aprés tout c le pére à mes enfants
D
27 septembre 2012 00:59
Et il a été rapporté par At-Tabarânî d'après `Ammâr ibn Yâssir (qu'Allah soit satisfait de lui) que : Le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam)a dit : " Trois n'entreront jamais au Paradis : Le dayouth (celui qui approuve que ses proches s'adonnent à la dépravation), la femme qui se masculinise et l'alcoolique. Ils dirent : O Envoyé d'Allah: l'alcoolique, nous connaissons, mais qui est le dayouth ? Il dit : Celui qui ne ressent aucune sorte de gêne de voir un homme pénétrer auprès de ses femmes. Ils dirent : Et les femmes masculinisées ? Il dit : celles qui cherchent à ressembler aux hommes ".
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
27 septembre 2012 01:00
Citation
Asad-partage a écrit:
'Aleykoum Salam

Il y'a une chose qui me gène chez beaucoup de femmes d'aujourd'hui c'est que la femme n'entretien pas son foyer, n'élève pas ses enfants mais elle demande quand même à l'homme de tous payer. L'égalité homme-femme quand la situation nous arrange et les droit de la femme que l'Islam lui a donner quand la situation arrange aussi. L'Islam à la carte comme le disait une femme qui était sur forum.

La majorité des hommes qui sont prêt à assumer tout ce qui concerne l'argent seul cherchent une femme qui s'occupe de son foyer, qui porte le Hijab, obéissante (oui oui vous avez bien lu), pratiquante... Une tel femme mérite que l'on dépense pour elle même si elle a plus d'argent mais pas une femme qui sort de la maison dévoilée le matin et reviens le soir toute fatiguer et qui laissera une autre femme s'occuper de ses enfants à sa place. Et ils ont tout à fait raison, je ne payerais pas tous les frais de la maison pour une tel femme. Je ne parle pas des gens riches ni de certains hommes faibles qui sont prêt a tout payer au nom de l'amour, ou pour les passions.

On nous fatigue avec l'égalité, l'indépendance de la femme mais quand sa concerne l'argent on ne veut plus d'égalité. Au bout d'un moment il faut savoir ce que l'on veut. Que l'on ne s'étonne pas que un dayouth demande l'égalité aussi sur l'argent.


Tu melange tout, un, homme qui laisse l'argent de sa femme ce n'est pas un dayouth mais c'est un musulman...et ce ne sont surement pas des hommes faibles comme tu dis au cointraire c'est eux les vrais hommes car quand tu te marie avec une femme logiquement c'est qu'elle te correspond a toi de bien choisir ta femme mais sous aucun pretexte tu dois lui enlever ses droits...même si elle se comporte mal ta pas le droit de lui enlever son salairr ou de lui imposer quoi que ce sois et tant que tu est marié avec elle tu dois etre obliger de subvenir a ses besoins..

mais etre un dayouth c'est quand tu la laisse au milieu des hommes ou quand tu laisse s'habiller de maniére a attirer les regards ect..ça n'a rien avoir et celui qui paye tout a sa femme moi je dis bravo..car aprés tout c'est sa femme si t pas pret a mourir pour l'honneur la dignité la securité de ta femme qu'est ce que tu fout avec elle ?

franchement moi je pense plutot que les dayouth c'est ceux qui pense a prendre une aprt de l'argent de leur epouse ou qui oblige leur epouse a leur donner de l'argent..et qui sont pret a l'envoyer au milieu des hommes jusqu'a l'exiber pour de l'argent..voilà les dayouth..si un homme a un minimum de fierté il ne demande même pas un centime a sa femme tant qu'il a a mangé qu'il est loger qu'il est pas tout nu hamdulilah.
K
27 septembre 2012 01:04
Citation
Dihya06 a écrit:
KimouZ rassure moi TU PLAISANTE LA !
Je plaisante bien sûr. J’ai voulu juste taquiner cette blédarde d’Inass-Inass.

Je pense que ce sujet a été déjà discuté et j’étais clair sur ce point : dans ma culture, c’est à moi de m’occuper de tout, la femme ne doit s’occuper de rien.

Cette culture de « fifty-fifty » est incompatible avec notre culture. Elle est compatible avec la culture occidentale, oui. Mais avec la nôtre, non. Tant que dans notre culture, l’homme reçoit en héritage le double de la femme, cette culture de « fifty-fifty » demeurera incompatible avec la nôtre.

Offrons d’abord à nos femmes une part d’héritage égale à celle des hommes, après on pourra parler de « fifty-fifty ». J’aurais aimé développer plus que ça… mais c’est la nuit… j’ai d’autres choses à ajouter sur ce sujet, mais je ne peux pas les exprimer à cette heure-ci.

PS : Ta compréhension de « dayouth » est partiellement juste. Avec ce terme, je touche souvent un « double-poids, double-mesure ». Dayouth n’est pas seulement ce mec, je-m’en-foutiste et complètement indifférent, vis-à-vis des dérives comportementales des femmes de sa famille… Dayouth est aussi ce mec, je-m’en-foutiste et complètement indifférent vis-à-vis de la déviance venant des hommes de sa famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/12 01:05 par KimouZ.
27 septembre 2012 01:14
GAZELLE---tu m'a enlevé les mots de la bouche....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
*
27 septembre 2012 01:16
Ah lala Heywa, on est en mode télépathie toutes les deux winking smiley
S
27 septembre 2012 01:20
salem

c est vrai qu en islam , l homme est le chef de famille , il doit subvenir aux besoins de son foyer , de sa femme et ses enfants , tu n es pas dans l obligation de partager les frais financiers , de lui donner une partie de ton salaire si tu travailles quoi qu il en soit je pense qu une femme qui travaille , aura l envi d aider son mari , de participer au foyer surtout si son homme est limite ! enfin moi je ne parle pas de moi je souhaite etre femme au foyer ou ouvrir un truc au maroc donc je pense bien aider mon mari inchallah participer tout du moins si j ai de l argent qui rentre !
au moins les choses ont ete clairs depuis le debut ! pas de vices , pas de mitos
A
27 septembre 2012 01:24
Dihya06 a bien répondu, c'est un homme qui n'éprouve pas de jalousie pour les siens. Aujourd'hui on appelle souvent ce genre d'homme, les hommes "ouvert", je ne dis pas que il ne faut pas être ouvert mais je préfère tenir compte des termes qui sont utiliser aujourd'hui.

L'homme qui autorise le dévergondage dans sa famille. Il approuve le fait que ses proches s'adonnent à la débauche et ne ressent aucune jalousie. Certains père se taisent du moment que la fille rapporte de l'argent à la maison. Cet homme propage le haram.

Comme il est dit dans un hadith il n'entrera pas au paradis.
D
27 septembre 2012 01:26
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
KimouZ rassure moi TU PLAISANTE LA !
Je plaisante bien sûr. J’ai voulu juste taquiner cette blédarde d’Inass-Inass.

Je pense que ce sujet a été déjà discuté et j’étais clair sur ce point : dans ma culture, c’est à moi de m’occuper de tout, la femme ne doit s’occuper de rien.

Cette culture de « fifty-fifty » est incompatible avec notre culture. Elle est compatible avec la culture occidentale, oui. Mais avec la nôtre, non. Tant que dans notre culture, l’homme reçoit en héritage le double de la femme, cette culture de « fifty-fifty » demeurera incompatible avec la nôtre.

Offrons d’abord à nos femmes une part d’héritage égale à celle des hommes, après on pourra parler de « fifty-fifty ». J’aurais aimé développer plus que ça… mais c’est la nuit… j’ai d’autres choses à ajouter sur ce sujet, mais je ne peux pas les exprimer à cette heure-ci.

PS : Ta compréhension de « dayouth » est partiellement juste. Avec ce terme, je touche souvent un « double-poids, double-mesure ». Dayouth n’est pas seulement ce mec, je-m’en-foutiste et complètement indifférent, vis-à-vis des dérives comportementales des femmes de sa famille… Dayouth est aussi ce mec, je-m’en-foutiste et complètement indifférent vis-à-vis de la déviance venant des hommes de sa famille.

J'aime bien ta façon de voir les choses.

Asad c'est quoi cette femme la ?
Franchement ca commence a me gonfler royale, vos jugements de valeur a la noix !

Déjà l'islam n'interdit pas a la femme de travailler PAR CONTRE, l'islam interdit aux hommes de prendre ne serait ce qu'un centimes de leur femme !

Alors ne rends pas licite ce qui ne l'est pas sous prétexte que t'as un probleme avec les femmes qui travaillent
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
27 septembre 2012 01:28
Citation
heywa a écrit:
Pkoi suis pas choquée moi ???!! Ça m'inquiète....lol

ASAD-----mon cher tu n'auras pas a dépenser de l'argent pour une telle femme (celle qui paie une nounou hein ? Lol) puisque tu n'epouseras pas une telle femme théoriquement........théoriquement hein.....lol

mdrrrr HEYWA je t engage comme clown ca te va ? viens faire un tour a l imizou sitipli
A
27 septembre 2012 01:29
Citation
*gazelle123* a écrit:
Euh moi perso je suis un peu choquée sur ta réaction (la posteuse).
T'es pas tombée sur des crevards mais sur des mecs honnêtes qui t'ont annoncé la couleur dès le début, c'était donc à prendre où à laisser. T'es choquée parce qu'ils t'ont parlé argent avant le mariage, oui et alors? Rien de choquant là-dedans! T'aurais préféré quoi, qu'ils disent rien et que tu découvres ça une fois mariée? Ils t'ont simplement expliqué comment il voyait les choses, franchement je comprends pas ce qui est surprenant!

Ensuite, chacun à son rapport avec l'argent et le mariage. Pour nous les miss, une fois mariées, soit on est mère au foyer et on s'occupe de la maison, du mari, des enfants et c'est monsieur qui gère les finances, soit on travaille et dans ce cas, oui on fait moitié/moitié sur les dépenses.
Perso, si une femme travaille et ne subvient en rien aux dépenses du foyer et que tout repose sur les épaules de son mari, je trouve ça pas correct du tout!
Mais bon, à chacun sa vision des choses smiling smiley

La femme a tous les droits sur ses entrées et sur ses biens, l'époux n'a aucune droit là dessus.
27 septembre 2012 01:32
Hihi salam SHALYA !
Hé bien en période de vache maigre je ne peux qu'accueillir favorablement ta propsition d'embauche mais ça paie bien au moins !? C a dire que suis arabe et femme je n'ai pas envie de erdre mes acquis sociaux pour as grand chose.......

GAZELLE------wai c vrai on deceloppe des dons supplelenaires g limpression ... :-)
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
G
27 septembre 2012 01:32
bon gazelle merci ..on dirait quelle prefere un hypocrite qui.cache son jeu la.franchise quand tu la voit tu laccepte.
delehha un dayouth ca laisse pas sa femme se melanger aux hommes ca laisse pas bosser sa femme au milieu des hommes .
les femmes.du prophete ont ete eprouve ds la pauvrete les femmea.daujourdui non cest ds ce sens qasad va il denonce bcp dincoherence ds la vie des musulmans.
delehaaa si pr toi satisfaire une femme cest lui acheter tt ce quelle a besoin sans accepter les epreuves dAllah la yaura un souci de couple.
lhomme subvient a sa famille ils st a sa charge ms la femme na pas a demande a son mari.ce quil ne peut pas lui offrir il faut un juste equilibre ds le couple.
alors quescequi pousse les femmes a travailler plusieurs raisons
_independance financiere
_mari avare
_divorce ou veuf
_longues etudes pour un bon post.
_mari malade
_femme.qui fuit le.foyer
_concurance femme occidental_
_lamour du fric
_independance materielle.
_condition maritale
cest au.cas pr cas et chacun y trouve son compte celui qui est pr cest son pb et celui qui est contre cest son pb.
m
27 septembre 2012 01:33
prenez un milliardaire

il vous cassera pas la tete en parlant de tune


smiling smiley
A
27 septembre 2012 01:34
Citation
delehha a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
'Aleykoum Salam

Il y'a une chose qui me gène chez beaucoup de femmes d'aujourd'hui c'est que la femme n'entretien pas son foyer, n'élève pas ses enfants mais elle demande quand même à l'homme de tous payer. L'égalité homme-femme quand la situation nous arrange et les droit de la femme que l'Islam lui a donner quand la situation arrange aussi. L'Islam à la carte comme le disait une femme qui était sur forum.

La majorité des hommes qui sont prêt à assumer tout ce qui concerne l'argent seul cherchent une femme qui s'occupe de son foyer, qui porte le Hijab, obéissante (oui oui vous avez bien lu), pratiquante... Une tel femme mérite que l'on dépense pour elle même si elle a plus d'argent mais pas une femme qui sort de la maison dévoilée le matin et reviens le soir toute fatiguer et qui laissera une autre femme s'occuper de ses enfants à sa place. Et ils ont tout à fait raison, je ne payerais pas tous les frais de la maison pour une tel femme. Je ne parle pas des gens riches ni de certains hommes faibles qui sont prêt a tout payer au nom de l'amour, ou pour les passions.

On nous fatigue avec l'égalité, l'indépendance de la femme mais quand sa concerne l'argent on ne veut plus d'égalité. Au bout d'un moment il faut savoir ce que l'on veut. Que l'on ne s'étonne pas que un dayouth demande l'égalité aussi sur l'argent.


Tu melange tout, un, homme qui laisse l'argent de sa femme ce n'est pas un dayouth mais c'est un musulman...et ce ne sont surement pas des hommes faibles comme tu dis au cointraire c'est eux les vrais hommes car quand tu te marie avec une femme logiquement c'est qu'elle te correspond a toi de bien choisir ta femme mais sous aucun pretexte tu dois lui enlever ses droits...même si elle se comporte mal ta pas le droit de lui enlever son salairr ou de lui imposer quoi que ce sois et tant que tu est marié avec elle tu dois etre obliger de subvenir a ses besoins..

mais etre un dayouth c'est quand tu la laisse au milieu des hommes ou quand tu laisse s'habiller de maniére a attirer les regards ect..ça n'a rien avoir et celui qui paye tout a sa femme moi je dis bravo..car aprés tout c'est sa femme si t pas pret a mourir pour l'honneur la dignité la securité de ta femme qu'est ce que tu fout avec elle ?

franchement moi je pense plutot que les dayouth c'est ceux qui pense a prendre une aprt de l'argent de leur epouse ou qui oblige leur epouse a leur donner de l'argent..et qui sont pret a l'envoyer au milieu des hommes jusqu'a l'exiber pour de l'argent..voilà les dayouth..si un homme a un minimum de fierté il ne demande même pas un centime a sa femme tant qu'il a a mangé qu'il est loger qu'il est pas tout nu hamdulilah.

Je ne crois pas que tu as compris ce que j'ai écris. Je n'ai jamais dis que l'homme qui laisse l'argent à sa femme est un dayouth. J'ai parler de dayouth pour désigner une partie d'homme qui choisissent un type de femme bien précis et paye tout parce que il a de l'argent. Le riche avec la belle pour faire plus simple.

Je n'ai pas parler d'enlever ses droits moi je parle de bien avant le mariage le choix du conjoint, je dis que il ne faut pas s'étonner que ses hommes là veulent un autre type de femme. Que quand on veut profiter de certains avantages il ne faudra pas ensuite s'étonner de tomber sur des hommes qui veulent faire 50/50.
27 septembre 2012 01:36
Khobz----t'en a oublié un, on peut aussi aimer son métier aussi tt simplement :-)
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
S
27 septembre 2012 01:38
Citation
heywa a écrit:
Hihi salam SHALYA !
Hé bien en période de vache maigre je ne peux qu'accueillir favorablement ta propsition d'embauche mais ça paie bien au moins !? C a dire que suis arabe et femme je n'ai pas envie de erdre mes acquis sociaux pour as grand chose.......

GAZELLE------wai c vrai on deceloppe des dons supplelenaires g limpression ... :-)

salem comment tu vas shoupinette ?,?

mais ca va pas tu connais pas les chleuh ? on paie au lance pierre, plus pret de notre argent ca n existe pas lol mais t as pas le choix c est la deche en ce moment , joues pas la difficile hein
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook