Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La maternité mon mari moi ét la crise !!!
20 avril 2016 12:19
Salam smiling smiley

c'est trop mignon!!!confused smiley c'est trop frais à lire ! ça m'a ému...
tu m'as fait rire lol " je t'aime bopou" haha grinning smiley qu'Allah SWT Protège tes enfants amine, ils sont trop chou!
c'est clair perso c'est la chose la plus difficile au monde, donner naissance et prendre soin d'un enfant. Dans le Coran, Allah SWT Rapelle la pénibilité de l'accouchement,Il Dit " peine sur peine". Alors quand j'vois des hommes minimiser la chose ou traiter la mère de leurs enfants comme une moins que rien, ça me donne des envies de leur jeter du poil à gratter.

Bonne journée à toi winking smiley

@ Au Soleil, je viens de lire la bonne nouvelle!! Mabrouk , j'imagine que ton mari a sauté au plafond de joie, kheir inchAllah pour ta grossesse!

Citation
Theresajane a écrit:
Bonsoir

Merci à toi. Pour le coup, c'est toi qui m'a émue. confused smiley

C'est vrai que c'est naturel normal depuis des millénaires d'avoir des enfants mais ça n'enlève pas du mérite à chaque maman pour autant. La grossesse, l'accouchement, les bobos, les réveils nocturnes, peur de la mort subite, l'éducation, les devoirs... avoir peur à chaque instant pour eux mais leur cacher pour leur bon développement. C'est un sacerdoce.
Mais les bons côtés prévalent: la première rencontre de l'accouchement, les sourires, les gazouillis, les premiers papa maman, retrouver ses traits en eux ou ceux du papa, les bisous, les je t'aime bopou (lol), les câlins, le fait qu'ils nous aiment telle qu'on est et nous sacralisent un peu (ça booste ça), et même les bêtises. C'est de l'or en barre. Moi mon grand est capable de vider le sel dans son plat quand tu as le dos tourné, ouvrir l'arrivée d'eau de la buanderie qu'on a condamné (mini inondation), poser délicatement ses crottes de nez sur sa petite soeur (pas trouvé ailleurs), fourrer du chocolat dans sa bouche alors qu'elle n'a même pas de dents, passer son mini balai pour aider maman alors qu'en fait il dégueulasse encore plus, .... C'est épique lol.

La pression de la part des autres pour enfanter, je n'ai pas trop eu. Elhamdoulilah. Ca doit être stressant de se voir réduite à ça. Mais il faut dire que j'étais pressée moi même (lol horloge biologique ou je ne sais pas).

Bonne soirée
K
KNL
20 avril 2016 17:04
vous êtes tous les deux en tord pour vous être mariés sans avoir parlé de ce sujet au préalable

Citation
Au soleil a écrit:
Salam à tous ,

Voilà je me suis mariée avec mon mari apres s être côtoyée quelques Témps
Au départ tout se passait bien c était fantastique .
Sauf que ca se dégrade beaucoup , je le sens beaucoup moins attentionné beaucoup plus froid Àvec moi ! Alors qu'à la base c est un homme à mes petits soins.
Jai 28 ans je vais sur mes 29 dans un mois et lui a 33 ans.
Donc voila Îl a commencé à me parler bébé , Îl aimerait qu'on essai de mettre en route un bébé prochainement
Il est en cdi une bonne situation et j'ai également un bon travail.
Mais voila moi Jai pas envie ét j'espère que vous ne me jugerez pas mais Jai vraiment pas envie de devenir une mere juste une mere .
J'aime être une femme à part entière , être féminine. Je suis très coquette et une femme hamdoulah jolie. J'aime mon apparence j'ai pas envie de devenir grosse le ventre ét seins qui tombent vergetures.
En plus de ca je suis quelqu un de très sociable j'ai pas mal de copines avec qui on sors. J'ai un très bon job .
J'ai peur qu'en devenant une maman je ne sois plus qu une maman .
J'ai pas envie de renoncer à mon statut de jolie jeune femme active et séduisante.

Dans ces conditions je commence à m'inquiète sérieusement sur l'avenir de notre mariage sad smiley

Selon vous qui est en tort ?

Merci beaucoup
20 avril 2016 17:51
Soleil. Mabrouk pour ta grossesse youyououuuu tu seras une bonne et jolie maman bonne grossesse a toi <3
O
21 avril 2016 19:08
Jai 28 ans je vais sur mes 29 dans un mois et lui a 33 ans.
Donc voila Îl a commencé à me parler bébé , Îl aimerait qu'on essai de mettre en route un bébé prochainement
Il est en cdi une bonne situation et j'ai également un bon travail.


C'est trop beau...ma sha Allah
j
21 avril 2016 19:24
les enfants c est quelque chose de magique fais plaisir à ton mari^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook