Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
30 juillet 2015 14:24
Salam les filles,

Ça va?? Juste un ptit coucou au passage! ! Je voulais faire une sieste!! Mais c'est rate! crying(

Ma fille s' est réveillée! Elle n'a dormi qu'une heure! Je suis épuisée ces temps ci, je ne sais pas si c'est ma grossesse ou le fait que ma fille ne veut pas dormir dans sa chambre la nuit!

Elle dort avec nous, et je n'arrive pas à trouver le sommeil, le matin je suis ko et elle s' endort tard la nuit,je rêve de dormir de 21h à 8h du matin!! Pourvu que ces moments durs passent vite!! Pardon pour mes états d'âmes! !Ill

J'espere que tout va bien pour vous toutes!!!yawning smiley
30 juillet 2015 17:13
coucou les filles

Comment allez vous?

kamar ma prochaine echo est prévue pr le 7 aout inchallah..jai hate..
sinon je suis suivie par une gyneco de la pma..la meme qui m'a fait l'insemination elle m'a dit que si jvoulais jpouvais etre suivi par elle pdt ma grossesse donc jai pas hesité elle est super!

sinon hier jai eu hyper mal au bas ventre a me tordre de douleur, sur le coup jai eu super peur tellement cetait violent..ca vous est deja arrivé vous? kheir inchallah
30 juillet 2015 18:21
Salam,

Si tu dis que tes douleurs etaient violentes! La prochaine fois n'hesites pas à appeler ta gyneco ou à aller aux urgences! En espérant que ça ne revienne pas!

Kheir inchaallah
30 juillet 2015 18:33
Oui inchallah..comme c'est passé jme suis dis que ca servait a rien..en plus pas de perte de sang..mais la prochaine fois jhesiterai pas a yaller inchallah
k
30 juillet 2015 19:54
Patience en cas de forte douleurs n hésite pas à aller consulter, même à aller au urgence gynécologie, autrement tes douleur c était sur un côté ?ou tout le bas ?genre douleurs de règles
Parfois j ai des douleurs au ventre sur un côté c supportable, au début j avais beaucoup de douleurs de règles de quoi flipper. Mon gygy m a dit c normal c l utérus qui travail, tant que sa reste supportable
Une violente douleurs c une raison valable pour consulter ma belle, sa va te permette de te rassurer, et avoir une explication par rapport à ces douleurs
En tout cas inchallah kheir tant qu'il y a pas de sang
31 juillet 2015 10:20
Salam Alykoum les filles smiling smiley

j'aimerai faire partie du club inchallah Bye

je suis je crois à 4 semaines de grossesse, donc 6 semaines d'aménorrhée

BB prévu pour fin mars inchallah

ça sera BB2 car j'ai déjà une fille de 2 ans hamdoulah.

en tout cas je suis contente de me joindre à vous, car lors de ma 1ere grossesse je faisais partie des juillettistes de yabiladies et ça nous faisait du bien de se retrouver sur ce forum de bénéficier des conseils des unes et des autres ...

Biz
M
31 juillet 2015 11:31
Salem aleykoum les filles , félicitation a vous toutes et In Sha Allah un bébé en pleine forme qui grandi bien .
Je vous rejoint aussi car je suis enceinte et d'après mes calculs c'est pr mi mars In Sha Allah , et comme certaine je suis très stresser car c'est mon 3ème bébé et le dernier va sur ses 7 mois Ma Sha Allah mais du coup j'ai grave peur de ne pas m'en sortir mais bon alHamdoulillah , si Allah en décider ainsi c'est que j'en suis capable , prenez soin de vous mes sœurs et ménagez vous en ce début de grossesse car on est très fatigué . Bisous
31 juillet 2015 18:36
salam les filles

vous allez bien?

bienvenue a vous hannana et meryemyou inchallah une grossesse a terme avec un beau bb en bonne santé a la clé inchallah

meri kamar non la douleur cetait vraiment en bas du ventre pas sur les cotés mais jpense que cest du a la constipation car jsuis allé aux toilettes juste apres et apres ca allé mieux hamdoullah

sinon hier jai eu mon premier vomitosad smiley mais bon jetais soulagé apres hamdoullah.
et jai attrapé un rhume mon mari m'a contaminé lol c horrible jai le nez qui coule jarrete pas deternuer kheir inchallah

bisous
k
31 juillet 2015 19:25
Salam les filles j espère que vous allez bien,
Je suis enfin en vacances hamdoulah je vais me reposer un petit peu je n'ai vraiment besoin
Bienvenu aux nouvelles hannana et meryemyou inchallah une grossesse à terme et un Bb en bonne santé,
Patience ma belle je te comprends, je souffre aussi de constipation déjà qu'en temps normal j avais un transit pas très rapide alors la avec les hormones c catastrophique,
Bessaha le premier vomito, sa rassure tout ces symptômes désagréable, sont les signes que la grossesse se passe bien et que Bb fait son nid
Aujourd'hui mes nausées ont réapparu j ai vomi 3 fois! J ai été dans un état pas terrible en plus j ai été au travaille, mais hamdoulah c le prix à payer et c'est juste le début
Je vous souhaite une bonne soirée les futures mam's
H
31 juillet 2015 22:15
Salam alikoum les marsettes !!!!!

Bienvenue à toutes les nouvelles ça fait plaisir à voir smiling smiley incha'Allah une magnifique grossesse et un bébé en parfaite santé incha'Allah

Je vois que certaines d'entre vous se plaignent de maux de ventre courage les filles ça va aller incha'Allah et puis comme vous dites tant que ya pas de sang... Hamdoullah !!

Moi je vais au bled la semaine prochaine incha'Allah, je vais devoir faire mon écho du 1er trimestre la ba, je stress un peu mais kheir incha'Allah j'espère tomber sur quelqu'un de compétent pas comme ici... Hum hum
je suis tombée que sur des gens bizarre

Moi j'en suis a 10 semaine d'aménorrhée je crois dites moi si je me trompe sachant que ma dpa est pour le 03/03 Incha'Allah

Mon premier vomito dimanche dernier après avoir manger un plat Malien looll j'ai manger trop vite c'est pour ça, bébé est raciste mdr
Pourtant moi j'aime trop ça

Huile d'amande comme je te rejoins avec les problèmes de sommeil de ta petite
C'est épuisant
surtt que depuis sa naissance moi la mienne n'a jamais fais ses nuits !! Haha trop forte

J'me suis inscrite à la mater hier et voilà voilà

Bisous bisous les marsettes
H
31 juillet 2015 22:56
Salam Fridaws123 (Jsais pas pk je suis trop tentée decrire firdaws mdr)
Bienvenue à toi et Merci pour ton ptit message de soutien, ça fait du bien
Il ton raconter quoi les médecins toi si c'est pas trop indiscret ?

Avant jleur faisais confiance les yeux fermés sans mentir mais mnt Jsuis sur la défensive grave
Jredoute lecho du 1er trimestre ils vont msortir "madame c'est ni un hématome ni des jumeaux que vous avez !!!! C'est un panini au thon à l'intérieur !!!!"
Je ne leur fais PLUS confiance

Mais ma foi il va bien falloir car juska mars il va en avoir des rdv....

Jobijobaaaaaaaa celle qui kiffe au bled!!!! Ça va ??????? Venardeeeeee
Et pour ton angoisse de l'oeuf clair, non non et non i koun kheir incha'Allah tkt !!!!!!

Oummaher bienvenue à toi!!! T'es passée ou ?? smiling smiley don'tttttt panikkkkk c'est ton premier ??

Hannana trop bien ton écart entre les deux macha'Allah c'est cke je voulais moi a la base lool mais Dieu en a décidé autrement =D

Meryemyou macha'Allah bb3 c'est un bébé "surpraïzzzz" comme moi et c'était voulu ?? Et comme tu dis si Dieu t'as donné la chance d'être enceinte à cette période c'est pas pour rien !!

Patience84 kamar992 je suis passée aussi par la case constipation au secours !! J'étais chez ma mère j'étais bloquée aux toilettes hachakoum et ma mère a envoyé mon GRAND frère a la pharmacie m'acheter un LAXATIF
J'ai cru mourrir quand jlai entendu crier dans l'appart "ELLE A MAL AU VENTRE VA A LA PHARMACIE LUI ACHETER KELK CHOSE POUR SON VENTR ELLE EST CONSTIPÉE MSKINAAAAA"
Aaaaah mais mamaaaaa kess tu fais ???? Mdrrrr horrible cke j'ai vécu
Enfin bref la ça va mieux Hamdoullah j'espère que vous aussi !!
Surtout buvez beaucoup d'eau ça va vous aider incha'Allah

Bb2016 jumelle dpa t'es ouuuuu??? Minouchaaaa ? Chantilly nutellaaaaa ?? Mimibennnn92 ?? Mymy2777 ?? Rose noiiiire ?? Palabalaaaaaaaaaaaaa

ON VOUS ATTENDS bizzzzzz
j
1 août 2015 11:03
Hamdoulah99 ça va hamdoulah et toi ? Je suis mdr en lisant ton passage sur la constipation
1 août 2015 11:30
Salam aleykum les filles

Barakallah o fik hamdouillah mon experience est triste lol je suis parti au urgence pour des saignemen tranquille et là on me di mais madame votre bb a une semaine de retard sur le developpement moi en panique je me met a pleuré surtout que c bb1 donc je suis perdu on ma lance sa en pleine figure et aurevoir.
Je rentre je pleure j'en pouvai plus et du coup je prend rdv avec deux gyneco differentes sans mentionné mon séjour au urgence et voilà qu'on me dit tou va trés trés bien aucun retard bb se developpe trés bien regardé l'ecran hamdouillah j'étais super rassuré wallah mais comme tu dit plus de confiance maintenant je prend mes rdv en deux fois pour avoir deux avis telment j'ai peur et a la fin une des gyneco je lui est di elle ma repondu non mais a l'hopital il vont chercher leurs medecins dans les pays de l'est et ils ne parlent même pas bien le francais qu'est que vous attendez comme diagnostic elle étais vraimen remonté
1 août 2015 11:57
salam les filles

hamdoullah tu mas fait trop rire avec la constipation ta mere ta affiché lol. c vrai que c pas evident la constipation.. des fois jhesite a pousser trop fort aux toilettes (desolée). en plus cest ca qui favorise les hemorroides..

jai passé une nuit horrible jpense avoir la grippe mal a la groge a la tete nez bouché la totale quoi..jme demande si la grippe est risqué pr le bb..vous en pensez quoi?

fridaws oui il faut toujours avoir plusieurs avis..combien de femmes racontent qu'on leur avait dit qu'elle faisait une fc alors que pas du tt..on leur avait meme donné des cachets pr expulser l'embryon et c a la derniere echo de controle qu'ils se st apercus que le bb allait bien hamdoullah..des incompetents ..
1 août 2015 12:43
Patience84 non on m'a même pas dit c'est une fc on ma dit tou va bien mais le bb a du retard franchment avec son accent de russe ou roumaine je voulai l'a tué lool facon de parlé biensur parce que franchemen j'ai beaucoup pleuré j'en pouvais plus wallah se qui me choc le plus c'est quel me di sa et puis aurevoir rien d'autre
1 août 2015 12:55
C vrai qu'en general les gynecos sont froids et pas rassurants.Ils se mettent pas a notre place..pourtant c connu qu'une femme enceinte a toujours besoin detre rassurée..mais bon hamdoullah lessentiel c que finalement tout va bien..
dans lhopital de ma ville les gynecos sont tous des kahlouchs et des libanais qui savent a peine parler francais aussi..
1 août 2015 13:01
Comme ma dit ma gyneco maintenant plus persone ne se prend la tête les medecins il vont les chercher dans les pays les plus bizar je suis pas du tou raciste wallah mais je trouve qu'il faut un minimum de savoir faire et savoir etre avec les patients bon courage a toi avec les libanais et kahlouch j'imagine l'accent je suis mdr tte seul wallah tu ma fait rire sur le coup
H
2 août 2015 14:04
Salam les marsettes comment allez vs ??
Les filles bienvenue à vous inchAllah des BB en bonne santé et pieux inchAllah.
Hamdoullah99 ca va hamdoulillah et toi ?
Je suis mdrrr en lisant ton msg alala la discretion legendaire de nos mamans mdrr !!!
Alors moi ca va plutot bien el hamdoulillah je suis suivie par une SF en fin de compte (au debut je me suis dis une gygy) et elle m a donné un medoc pr les nausées (enfin plutot pr les vomissements) et franchement hamdoulillah ca marche tres bien (bon jdors encore plus qu'avant mais je prefere lol) le medoc c donormyl apparement c'est pour les troubles du sommeil mais ils se sont rendus compte que c'etait efficace pr les nausées des femmes enceintes.
Sinon la je suis a un peu plus de 8 semaines et inchAllah je pars au bled la semaine prochaine donc je suis contente ca va me faire du bien inchAllah !
Coté nourriture tt me degoute (c'est pas bien de dire ça mais bon...) dc je ne mange pratiquement pas.
Quand est ce qu'on est sensé se sentir mieux mesdames qui sont deja maman ???
Voili voulou j'espere que vs allez tt bien ???
3 août 2015 08:49
salam les filles

Mimiben92, tu te sentiras mieux inchallah au 4ème mois (voire la fin du 3ème mois), eh oui le premier trimestre est souvent difficile, mois j'ai passé un premier trimestres difficile pour ma fille: nausées , boutons , fatigue, vertiges, sautes d'humeurs, constipation...
mais hamdoulah tout est passé au 4ème mois , sauf la fatigue (je dormais beaucoup pendant ma grossesse...)

pour cette 2ème grossesse ça va un peu mieux, je n'ai vomi qu'une seule fois , je me sens en forme même , mais bon je suis qu'à un mois de grossesse là donc ça va peut être arriver, et si ça se trouve je vais bien galérer au bled lol

d'ailleurs pour celle qui partent comme moi la semaine prochaine, ça ne vous inquiète pas les risques par rapport à la toxoplasmose, vaudra faire super attention à ce qu'on mange ...
B
3 août 2015 22:58
Coucou les filles

Hamdoullah99 je suis moins active car je suis au Maroc en ce moment. Tout va bien hamdoullah un peu fatiguée ms pas de nausées ni rien!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook