Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marsettes 2013 inchaallah !!! venez nombreuses ...
A
11 septembre 2012 12:09
salam ghazaouet76 lol ton pseduo moi je suis de maghnia lol

(enfin c'est pas le sujet lol )

ouer moi je les fais je les envoyer ya koi 1semainethumbs up
A
11 septembre 2012 12:11
Namsland ouer sa peut etre du a sa mes esaye de pas y penser dit toi que sa se passera comme sa se passera !!!! et que sa sera un mal pour un enorme BIENNNN thumbs up
W
11 septembre 2012 12:55
Salam les filles comment ca va?

Ambre oui c claire ke c un enorme biennn jai ate et jme di ke touuuute les femme ont accouché mai jarive toujour pa layester:p je pense ke mes angoisse pariron vraiment ka la finconfused smiley
A
11 septembre 2012 13:14
namsland ouer sa partira inch ALLAH !!!! sinon ta deja penser au prenon ?


eh les filles vs aver deja commencer a acheter des chose pr bebe ou pas encor ? Moi nonBye
W
11 septembre 2012 13:28
Amine.. Javé dja une petite liste avant mai san plus je sui pa fixé il est to je trouve:p et toi??
et pour les achat moi non plus jai rien je commence tou doucement..
A
11 septembre 2012 13:31
Citation
namsland a écrit:
Amine.. Javé dja une petite liste avant mai san plus je sui pa fixé il est to je trouve:p et toi??
et pour les achat moi non plus jai rien je commence tou doucement..

nous on ny as penser on choisra entre ceux quon na choisi le jour ou le petit sera la !

pour les achat moi je commence pas maintenan fin du 2éme trimestre ou debut du 3éme inch allah
j
11 septembre 2012 17:39
les filles je sais k on a encore le tpms pour faire les achats, mais faut jamais oublier le cas où l on peut accouché prématurement, ça pt arriver à tt le monde, donc fau au moisn avoir le necessaire pour maman et bébé, d une autre part, faut pas oublier ke vers les derniers mois on auras moins d facilité à sortir et faire les courses, donc achetz dès maintenant les trucs que vous devez choisir vous meme, et deleguez ce que vous pouvez et ce k i peut attendre la fin de la grossesse...

qu en pensez vous ???
W
11 septembre 2012 18:03
Jiji moi je sui daccor avec toi pck c pa evident moi je suis deja essouflé et je sui a 5 mois c chau..
11 septembre 2012 20:19
salem les fille sa va

moi j attend un peu quand meme avant d acheté parce quesi je commence maintenant je ne vais plus m arreté lol!!!!

pour la declaration de gross c est deja fais depuis un moment

sinon c est temps si je me sens deprimé, chui pas bien j ai un coup de blouse et vous les fille sa vous le fait pas defois

biz
j
12 septembre 2012 11:13
moi c surtt au TAF ke je déprime, j ai plus la tete aux histoires mnt, j aurais bien aimé passé ma grossesse trankil chez moi et profiter de ces moments, mais bon, kan on y pt rien smiling smiley
sinon je crois ke je vais commencer mes achats en octobre inshAllah, pour baby et pour moi, et je vais attendre de savoir le sexe pour les vetements, etc

bisous
12 septembre 2012 12:26
salut tout le monde
moi aussi je déprime et je cherche des excuses pour pleurer seule dans un petit coin personne ne comprendra que je pleure pour RIEN Are you crazy sinon ca fait du bien aussi de prendre un peu d'air dans un espace vert ou sur la mer.

pour les achats je voulais aussi attendre de connaitre le sexe du bébé après ma mère m'a dit qu'il faut plus acheter en unisexe pour pouvoir en profiter lors des prochaines grossesses ayant des filles ou des garçons.

jiji87 qu'est ce que je te comprend moi dès mon réveil je n'ai qu'une seule envie c'est de dormir ce qui est impossible au boulot et le comble c'est qu'on arrête pas de me dire qu'est ce que t'as?? JE SUIS ENCEINTE Grrrr c'est si dur à comprendre ????
W
12 septembre 2012 15:14
Salam les filles comment ca va?

Moi aussi c la deprime depui le debu de la grossesse on menerve juste un peu ke jme met a pleuré et plus la grossesse avance plus tu deprime pour ma part..

Sinon pour le travail je vou compren moi hamdoulilah ke je taf pa pck jme sré dja faite viré:p joré jamais pu:p et oui en generaleles gen ne comprène pa les femme enceinte et sav pa ce kon traverse avan detre passé par la
13 septembre 2012 08:16
Salam les Filles,

Je suis également déprimée mais selon le gygy c'est normal car nos hormones ont atteint le seuil maximum,
c'est vrai que j'arrête pas de m'énerver pour rien que ce soit avec mon fils ou mon mari, moi qui suis d'un tempérament asse calme en général, mon mari m'as même dit hier qu'il ne me reconnaissait plus avec ce caractère de cochon depuis quelques temps mais allah ghaleb tout m'énerve.
Sinon question achats je pense attendre de connaître le sexe de bébé, si c'est un garçon je n'achèterai rien sauf un pyjama naissance car j'ai déjà un p'tit garçon et j'ai tout gardé depuis sa naissance et si c'est une fille j'ai simplement que des vêtements à acheter car j'ai déjà tout le matériel de puèriculture de mon fils.
Sinon pour les achats c'est mieux de les faires en janvier en plus il y aura les soldes.
Ambre : je suis effectivement originaire de ghazaouet et j'ai de la famille également à maghnia (sité kadi).
Ma déclaration de grossesse est enfin faite.
Je me suis renseignée et la déclaration doit être faite avant la 14ème semaine.
J'ai fait la prise de sang pour la trisomie 21 et je n'ai toujours pas de nouvelles depuis 10 jours, est ce normal ???
Bisous les Filles
A
14 septembre 2012 15:03
salut les poulettes comment sava ojd ?

pour les achat ba moi comme javais dit deja jatend detre sur que se soi un garson sinon meme sans sa jacheterai pas maintenan pas de place jspr demenager bientot inch ALLAH !!! et c'est vraie comme la dit comme la dit ghazaouete janvier c'est les soldes lol thumbs up

jai fait aussi la pds pr la trisomie jai eu les resulat avant hier je lavais fait le 3 septembre g rdv lundi inch ALLAH pour que ma gygy m'interprete les resulta inch ALLAH kheir !!!

sinon jai aussi des coup de blues de temps a autres la j'ai etais 2J chez ma mére sa ma fait du bien et la de retour a la maison lol allez bn courage a tte bizouyawning smiley
j
17 septembre 2012 16:36
Up Up Up les marsettes qu'est ce qui se passe Clap

le post ralenti de plus en plus, makhallina les octobrettes et novembrettes maygoulou, on est censé etre plus dynamyque que celles au dernier trimestre Danse

alors les filles, ça va les nausées, les malaises, vous reprenez un cours assez normal ou pas encore??

de ma part, toujours un peu de nausées, surtt le soir, et je fuis ma maison lol

sinon j ai RDV après demain avec gygy je serais à 13 sa inshAllah, j ai hate de voir mon bb

je vous tiendrai au courant des nouvelles...

bisouuusssyawning smiley
A
18 septembre 2012 15:32
salam jiji87 les naussé je pense quelle saténuront dans les semaines a venir

pour ma part sava hmdl j'ai juste mal a la poitrine et a l'estomac je suis a 17SA ske sa passe vite

moi j'ai rdv samedi pr la consulation prénatal et pur quelle me'interprete les resulat de la prise de sang trisomie 21 inch ALLAH kheir voili voilou !!

tien nous au courant pour nous dire comment tu as trouver ton bibi et surtout si il eter op pour te fair montrer la bonne suprise qui aura entre c'est petit jambes lolconfused smiley
j
18 septembre 2012 16:14
ooohhh AMBREEEE j ai hate de savoir le sexe du bébé, mais je pense ke c tot de le voir en 13 saHeu

sinon toi à 17 sa tu dois le voir déjà, tu verra bien ce samedi non?

pour les nausées, je sens qu'aujourd hui je vais mieux hamdollah, mais il faut attendre le soir car c là où j ai des malaises d habitude...

gros bisous
A
18 septembre 2012 16:22
jiji87 moi javais fait ma premier echo la 12sa et la c'eatit trop elle ma redoner rdv pr la 14SA la elle a pu me dire a 80% que c'est un petit garson et qu'il se porte bien hmdl !

samedi non c'est pas une echo juste une consulation ( prise tension mesure du ventre ,pessé ect....)

c'est ta premier echo ? pour quand et prevu ta DPA ?

souvent les symptomes surgise le main ou le soir lol c'est la vie smiling smiley
18 septembre 2012 17:23
Salam les filles!
Jiji inchaAllah ke les nausée vont bientôt passer!
Ambreee mabrouk le petit prince!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
18 septembre 2012 17:40
salut les marsettes
j’espère que vous vous portez bien, moi c'est plutôt des hauts et des bas
vomissement si j'ai faim, vomissement si je mange bref je m'accroche car j'ai commencé à prendre un médicament pour faciliter la digestion sinon tout va bien et je compte voir mon médecin les jours à venir nchallah j’espère pouvoir savoir le sexe même si ça semble difficile à 15 semaines
je di medecin c'est parcque je m'entend plus avec ma généraliste qu'avec ma gyné qui n'est pas très bavarde et ne me donne pas de consignes et ne m'a rien interdit contrairement à mon médecin qui elle a prit le temps de tout m'expliquer voila c'est tout pour le moments Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook