Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marsettes 2013 inchaallah !!! venez nombreuses ...
A
8 septembre 2012 13:10
salam les filles NAMSLAND : lol

blanche fofolle : ouer la logique voudrai que tu veuille un garson mes l'un ou l'autres tant qui se pte bien hmdl sa te fera 2 princesse lol !!!! je pense qua 16SA il pourront te dire lol

moi avant ke je tombe enceinte je voulais que le 1er sois un garson des ke js tomber enceinte l'un ou l'autres c'est pareil mes qaund elle ma di c'est un petit garson jetais tro pep's lol apres on n'est pa sur !!!!

pour ma belle soeur il lui avait di 95% c'est un garson il avait meme choisi le prenon et finalement c'etait une fille lol

mes moi jai bien vu son pti truk lolsmiling smiley
b
8 septembre 2012 15:05
Citation
AMBREEEE a écrit:
salam les filles NAMSLAND : lol

blanche fofolle : ouer la logique voudrai que tu veuille un garson mes l'un ou l'autres tant qui se pte bien hmdl sa te fera 2 princesse lol !!!! je pense qua 16SA il pourront te dire lol

moi avant ke je tombe enceinte je voulais que le 1er sois un garson des ke js tomber enceinte l'un ou l'autres c'est pareil mes qaund elle ma di c'est un petit garson jetais tro pep's lol apres on n'est pa sur !!!!

pour ma belle soeur il lui avait di 95% c'est un garson il avait meme choisi le prenon et finalement c'etait une fille lol

mes moi jai bien vu son pti truk lolsmiling smiley


COOL merci j vais peu etre le savoir smiling smiley en meme temp le cas de ta belle soeur vaut mieu que ca soit pas di trop tot lol mais avoir une idée c deja bien..
<3 <3
W
8 septembre 2012 15:29
Salam les fille

Comment ca va?

Blanche je pense k 16 s si c un garcon tu peu le voir mais si c une fille je pense kil faudra quand meme atendre un peu

Ambre moi aussi avant ke je soi enceinte jvoulai un garcon pui une fille en 2e et quand jeté enceinte je men fiché tan kil soi en bonne santé apré jle disé ke je ve bien une fille:p finalmen c un garcon et je sui contente machallah jai kune envi c de le voir meme si jai une peur bleu de laccouchemen..

Sinon les fille c votre premier bb? Moi oui..
8 septembre 2012 22:25
salem haleykoum les fille

alors comment sa va en ce week and de chaleur felicitation ambree t es la premiere a connaitre le sexe de bebe un petit garcon inchallah c est prevu pour quand t on accouchement inchallah

moi aussi qui me tarde de connaitre le sexe de bebe mais malheureusement ma gygy ne fait pas d echos tous les mois vous croyé qu si je demande a la sag femme avec qui j ai rendez vous elle me ferra une echos cela m etonnerais mais j arrive pas a patienté je suis pressé lol

sinon je suis completement naz en ce moment je fait que dodo!!!!!!!!hamdoulilah je ne travail pas je sais pas comment je ferrais bon courrag pour celle qui travail

habiba sa va la petite famille j ai vu que vous avaient eté tous malade inchallah sa va mieux surtout pour les petit bout chou les pauvres

et vous les fille les symptomes sa va,,,,,

biz
8 septembre 2012 23:10
Coucou menjar!!
Merciiii de demander après moi! Hamdoulilah ça va mieu on est plus malade smiling smiley
Je pense pas que ta sage femme voudra te faire une écho juste pour connaître le sexe de bébé tu devra attendre L'Echo des 22sa inchaAllah! Repose roi ma belle profites en parceque une fois que bébé sera la on sera obliger de se lever tôt!
sinon moi ça va hamdoulilah je n'ai plus aucun symptôme gênant hamdoulilah!
Bisous ma belle
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
c
9 septembre 2012 00:22
Salam, franchement pas cool ce post vous êtes à deux trois à discuter entre vous et on peux intervenir personne calcul, c est pas sympa et ça donne pas envie de participer. Bons échanges alors (entre vous).
9 septembre 2012 01:51
Coucou clair mais justement on essaye de faire vivre le poste même si on est pas des marssettes! Jai pas vu le message que tu a publier! Je suis du genre à répondre à tout le monde!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
A
9 septembre 2012 13:39
salut les poulette comment sava ?

MENJAR: ouer la premier mes un garcon c'est assez rapide pr savoir pck ya son petit zizi ki pointe le bout de son nez lol je pense pas que la sage femme te fera une echo que pour savoir le sexe mes tente tu verra bien lol ma DPA est pour le 15/03 inch allah !!! et toi ?

NAMSLAND : moi ausi c'est mon 1er smiling smiley
W
9 septembre 2012 15:55
Salam les fille comment ca va?

Menjar moi non plus je taf pa et heureusemen joré jamé pu enceinte jte compren et pui supli ta sage femme de te faire une echo el le fon en generale..

Ambre t paniké ou pa moi je sui tro angoissé:p
9 septembre 2012 16:02
coucou claire obscur


moi non plus je ne t es pas vu desolé ma belle sinon sa va dit nous comment se passe ta grossesse j espere que tu n a pas trop maux moi je trouve que plus le temps passe plus c est dure bizarement!!!!!

et vous les fille mieu

namsland lol je me vois mal la suplier elle va medire c est quoi cette folle je tenterais et je vous diré
sinon moi en regardant mon echos du premier trimestre je vois un petit truc depassé mais c est pas un zizi je pense que c est le tubercule genital j ai pas osé demandé la premiere fois j aurrais du demandé je regrette lol je suis une curieuse de nature

quelle chaleur aujourd hui!!!!
W
9 septembre 2012 16:07
Mdr menjar mai il fau oserrrr:p el sen foute o contraire el kiff doné c bonne nouvelle o maman..

Clair on ta pa zapé miss on est la pour partagé avec toute les momy
9 septembre 2012 16:19
de toute facon je tenterais le coup je verrais inchallah

sinon sa va mieu namsland toujours aussi fatigué et se bidou il prend forme moi il est encor tout plat je flipe trop j ai tro peur qu il grossisse pas!!!
W
9 septembre 2012 16:25
Moi ecoute ca va mieu ko debu mai je sui toujour fatigué tres faible moi c particulier jai galeré je mangé plus rien jai d palpitation je sor pratikmen pa mai el hamdoulilah ca fai peur mai je patiente et pour le ventre ne tinkiete pa moi aussi il eté tou pla et la je v rentré dan mon 6 e mois inchallah et mon ventre il est tou peti mai le bb va bien el hamdoulilah alor ca me va kil soi pa tou gro pck je sui fine et c dja dure:p donc tinkiete pa il va grossir dun coup ton bidou
9 septembre 2012 16:28
Salam les filles!
Menjar ouii Namsland à raison essai de demander à ta sage femme! Qui ne tente rien n'a rien!
Peut être quel te dira ouiiiii
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
9 septembre 2012 17:06
oui je pense que je demanderé mais cela m entonnerais je vous dit sa mais arrivé devant elle je vais pas osé je me connais

desolé ambree j avais pas vue ta question ma date de prevu d accouchement inchallah le 7 mars mais pour ma premiere j ai accoucher deux semaine avant!!!
10 septembre 2012 10:21
salam les marsettes
je vois que cava pour tout le monde moi j'étai chez ma gyné vendredi trop déçue je voulais savoir le sexe du bébé mais elle m'a dit que c'est encore trop tot a 12 s, sinon les nausées et vomissements sont toujours là et toujours pas de ventre.
tout comme vous Menjar et namsland je dors tout le temps sauf que moi je travaille et c'est là le plus dur et aussi pour conduire j'ai peur de m'endormir ou d'avoir une crise de vomissement en plein route j'ai hâte d'en finir et d'accoucher thumbs down
A
10 septembre 2012 11:15
salam les michette comment sa va ojd il fait moin chow qu'ier et tanmieu !!!!!

Namsland : nan sava js pa stresser lol hmdl (je fais la maligne jen suis sur le jour J approchant je serai en trans PTDR !!!! )

Menjar : ba ouer tente ta rien na perde !!!

Natahi : moi aussi a lecho des 12sa elle ma dit c'est t trop tot elle ma revu 2 semaine apres et la sa avez rien navoir avc le 1 er echo le bb aver doubler de volume on voyer mieu !!!! patience ..... lol (facile a dire )


sinon les filles vous travaillez vous ou pas ? bizou smiling smiley
W
10 septembre 2012 17:07
Salam les filles

Comment ca va?

Natahi tu metone moi aussi je ve ke ca sterline avoir mon bebe avec moi et plus dan mon ventre:p oui quand tu taf c plus dur moi el hamdoulilah je taf pas de toute maniere joré pa pu..

Ambre tan mieu si tu stress pa ton bebe il doi etre bien machallah moi je stress tro jen sui sure ke c du a ca les insomnie..
11 septembre 2012 08:18
Salam les Filles,

Avez-vous toutes penser à faire votre déclaration de grossesse auprès de la CAF et la Sécu ????

Bisous
11 septembre 2012 10:16
coucou Ghazaouet76 je pense k ca dépend du pays
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook