Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marsettes 2013 inchaallah !!! venez nombreuses ...
19 septembre 2012 16:29
Hasbi Allah ouiii j'essay de me reposer comme je peut!
Ambreee moi aussi j'ai trop la flemme je fait que d'acheter des menu Mc do ou sandwich lool mais ce soir je vais préparer quelque chose de simple en plus faut encore que je fasse la douche au enfants... Vive la flemme lool
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
A
19 septembre 2012 16:32
lol habibaa toi c 'est encor plus que moi ta tes petit lol moi c'est dernier temps jai fais des plat mes la ojd j'ai pas d'inspriration lol
W
19 septembre 2012 16:50
Oui inchallah apres lacouchemen d ke je v mieu je le pass..

Pour de ce ki é de preparé a mangé cm habiba je fai ke mangé dehor mcdo pate doner:p pa la force
O
19 septembre 2012 16:57
Pareil aussi les filles en ce moment difficile de faire à manger je support pas trop les odeurs de nourriture, dès qu on peu on va chercher à manger à l'extérieur, j'essai de faire un max quand même pour mon mari
A
19 septembre 2012 17:01
ouer voila c'est sa si yaurai pas nos mari je croi quon ferai meme pas le minimum pr nous on se turai qu'au fast food lol !!!

ALALA !!!
O
19 septembre 2012 17:17
Mdr je te jure
19 septembre 2012 17:27
salut les marsettes moi jessaie de temps a autre de cuisiner mais le résultat est immangeable aucun gout ni saveur meme pa le sel ki faut je desespere Zen
19 septembre 2012 17:35
Natahi t'inquiète sa viendra avec le temps tu sera une pro de la cuisine lool!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
20 septembre 2012 08:55
Salam les Filles,

Ne faites pas les féniasses, pensez à vous et vos bébés et aussi à vos maris.
Bien s'alimenter pendant la grossesse c'est important pour les fêtus, mangez fruits, légumes riches en vitamines et manger du poisson ou de la viande c'est riche en proteines et n'oubliez pas de manger des laitages fromage et yaourt, c'est super important pour le calcium et vos os pour ne pas avoir de carences en fer.
Fuiyez les fast food et la bouffe exterieure car c'est source d'intoxication alimentaire, de pb etc.... ya rien de bon dans les fast food pour vos bidons c'est de la malbouffe.
Aprés c'est un conseil que je vous donne et vous n'êtes pas obliger de le suivre.
Faire des p'tits plats c'est pas toujours compliqué.
Bisous à vous.
20 septembre 2012 10:20
merci habibaa Chef sauf que d'habitude je cuisine très bien même, mais avec la grossesse j'arrive plus, je ne reussi plus rien imagine même pas un plat de pâtes moi qui avait l'habitude de faire de bon tajines
A
20 septembre 2012 11:16
salut les bichette comment sava ojd !!!!

moi sava hmdl en pleine forme finalement hier jai fait des hamburger et une pidza et en desser salade de fruit sava c'est passer créme lol thumbs up
j
20 septembre 2012 12:27
Coucou Dream Team Danse

Alors j vais mon RDV hier avec ma gygyy, et j ai pu voir mon boudchouuuu, ça m a fai super plaisir, il m a trop manqué ^^
il cachait son visage avec ses tites mains, et croisait ses jambes, impossible d voir le sexe koi lol de tte façon c encore tôt de le voir à 13 sa...

Alhamdolillah la gygy m a di ke tout va bien, il fallait juste ke je continue à faire attention pour le toxo....
sinon chwi dégoutée elle m a donné un RDV dans 8sa, je trouve ça looonnnngggg, je pourrait pas attendre jusque là pour savoir le sexe et le revoir grinning smiley donc je vais aller faire l echo chez un autre gygy d ici 4 semaines inshAllah lol

gros bisous à vous toutes
O
20 septembre 2012 13:01
Salam aleikoum les filles

j'espère que tout vas bien?

Je me suis pesé j'ai pris 3,5kg Al Hamdoulillah confused smiley

Au fait je voulais savoir je comprend plus rien au calcule de semaine de grossesse, j'ai des suivi de grossesse sur certains site et il y en a 2 qui me mettent que je suis à 12 semaine de grossesse soit 14 SA mais d'après mes calcules je suis à 11sg, bon vous allez me dire pour 1 semaine d'écart mdr
A
20 septembre 2012 14:00
jiji87 : hmdl que ton bibi aille bien trop mignion c'est main sur son visage lol moi les 3 fois cetait sa maine gauche sur son visage lol 8semaine javou c'est long patience ......

hasbi allah ya des sites qui calcule pas pareil par contre c'est toi qui c'est moi aussi sur les sites sa me mes 1 semaine de plus que mes calcule lol mes moi je me base sur mes comptes lol tt les 15 du mois j'entame un mois lol smiling smiley
O
20 septembre 2012 14:38
barakAllah o fik oukhty, des fois ça m arrange 1semaine de plus mdr j'ai l impression que ca avance plus vite, mais c'est juste psychologique mdr
A
20 septembre 2012 14:55
de rien bichette lol ouer c'est dans la tete mes vaux mieu se fié a ses calcul c mieu thumbs up
O
20 septembre 2012 14:57
Oui tu as raison hbiba.
Jss en pleins appels des bailleurs sociaux pour les demandes de logement ça me fatigue lol
Tu as regardé babyboom?
A
20 septembre 2012 15:30
oui j'ai regarder baby boom c'eatit amouvant surtous la petit jeunette miskina qui a accoucher tte seul !!

ahhh ce que jte compren poulette nous aussi on n'est dans les recherche on na plus de place ici avant que bb soit la faut qu'on n'est un appart plus grand pck la sa crain de plus en plus !! mon mari veut pas de hlm donc il cherche dans le privé la on n'est en privé mes c cher pour rien !!!
O
20 septembre 2012 15:34
Grave moi aussi elle m'a fait trop mal au coeur, elle super courageuse macha Allah car accoucher toute seul perso je pourrais pas. Par contre elle ma fais trop flipper avec la péridurale mdr

Oui nous on a actuellement qu une chambre donc galère pour l'arrivé de nos crevettes incha Allah, j'avais pensé au privé aussi mais niveau loyer j’avoue qu'ils abusent un peu, mais si d'ici les bailleurs de se bougent pas je crois que lon va s'orienter vers du privé incha Allah
W
20 septembre 2012 16:13
Salam les filles comment ca va ojrdui?

Hasbi et ambre jespere ke vou alé vite trouvé moi hmdl jai eu lapart des le debut de la grossess il é pa arangé mai ca jaten ke je soi retabli donc apres lakouchemen inchallah:p

Sinon jiji contente ke tay bien moi g rdv la semaine pro chez le gygy inchallah g hate.. Jespere ke tou va bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook