Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marsettes 2013 inchaallah !!! venez nombreuses ...
21 septembre 2012 08:23
Salam les Filles,
Juste pour vous dire que la fille de babyboom a trop abusé,
je vous dis de par mon expérience la péridurale ne fait pas trop mal juste faut encore qu'elle marche.
A mon accouchement pour mon fils j'ai été déclenchée et j'ai été piquée 2 fois pour la péridurale mais le produit n'a pas fait effet pour moi. Il faut ce dire que chaque accouchement est différent et chaque femme ne perçoit pas la douleur de la même façon donc ne vous inquiétez pas.
Le mieux est de prendre les choses comme elles viennent et de ne pas s'en faire.
Bisous les Filels.
A
21 septembre 2012 13:46
salam les poulettes Hasbi allah , namsland, habibaa ghazaouet et rosewater welcome chez ch les marsettes lol

vous allez comment ojd moi j'ai mal dormi mon mari etait malade miskine !!

pour les appart c'est sur qu'il faut les souler et debarsuer laba sinon rien alor la moi je suis la pro pr souler ptdr thumbs up

sinon c'est bien de regarder se genre d'emission (baby boom ect .... ) sa nous informe et tout mes defoi sa fai flippé ya du bon et du mauvais dans les reportage comme sa !!Oups
W
21 septembre 2012 14:21
Salam les filles

Ghaza ta acouché sannn periii? Waah t une guerier toi..

Ambre tu ma fai rire c bien si tarive bien a soulé pour avoir cke tu ve.. Allah y chafi ton mari.. Sinon pource ki é de rgardé les emission baby boom c tro deconseillé moi ca mangoiss tro ma sage femme ma di surtou pa les regardé pckil montre d truk ki fon paniké
21 septembre 2012 14:26
Salam les filles moi ça va hamdoulilah!

Ambreee lool ta raison il faut les soulé! Mon mari est un pro pour sa il lâche pas l'affaire lool!
Namsland ouiii sa fait angoisser! Évite de regarder comme sa te faut pas stresser
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
A
21 septembre 2012 14:41
namsland : merci " amine" !

tfason ici pour tout faut les souler !!

ouer c'est trop deconseiller ba la vs avez vu comme la fille ba elle nous a donner une mauvaise image des péri lol

shpa vous mes j'ai une envie de crepe au nutella lolthumbs up
21 septembre 2012 16:10
Hummm des crêpe au nutella j'en ai fait lundi je me suis régaler! On général j'en fait une fois par semaine! Moi la j'ai plutôt envie de pizzaaaaaaaaa
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
A
21 septembre 2012 16:16
lol moi j'ai preparer la pates j'attend que messieur rentre pr les preparer sa fai lomtemgt que jen n pas fais

humm pidza je croi que se soir on va en commander

eh i caille la kanmeme eye popping smiley
21 septembre 2012 16:41
Fait toi plaisir!
Moi pareil je vais voir avec mon mari si il veut kan sorte manger dehor ou on se fera livré!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
A
21 septembre 2012 16:45
lol ouer c'est vendredi donc ya pa bcp de chance qui dise nan moi il est malade donc se soir c'est niette il va me dire

"vazi garde la peche lol "

jv tenter la sortie demain inch ALLAH lol bizou
21 septembre 2012 17:08
Allah y chafi ton mari!
Moi le mien vien de se réveiller de sa sieste et devine ce qu'il m'a dit il a envie de manger de la pizza!!! Je lui ai dit mais tu lis dans mes penser lool!
Bisous ma belle
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
A
21 septembre 2012 20:18
habibaa :merci "amine"

lol vs communiquer par la penser lol ba moi jai fai mes crepes elle eter pas de refus lol

et ba la mon mari et parti nous chercher des grec au four lol

bonne pidza a vous bizou
21 septembre 2012 20:57
De rien ma belle!
Tu ma donner envie dz crepe Jen prepare demain inchaallah!
Nous on vien de finir de manger les pizzas grinning smiley
Bon appétit à vous aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/12 20:58 par habibaa.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
W
21 septembre 2012 20:58
Ambre bsahtek pour t crepe et ton grek:p moi je c pa koi mangé la misere ca soule qd t pa enceinte t bien tu tkass pas la tete mai qd t enceinte ta tou le tps la dale et ya rien ki tente
21 septembre 2012 21:21
Namsland ça va? Oh comme je te comprend wallah je vien de manger et je pense déjà à la nourriture!
Alors ça va le moral?
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
W
21 septembre 2012 22:40
Coucou ma habiba ecoute le moral tjr bof je fai ke pleuré mai bon nahmdou rabi..

Sinon tma fai tro rire ca me eassure ke je soi pa la seule bon la jai pratikmen rien mangé.. Ta mangé ta pizza finalemen?
21 septembre 2012 23:22
Ouiii je les finalement manger!
InchaAllah que tes soucis von s'arranger ma belle!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
O
22 septembre 2012 10:13
Salam aleikoum les filles

cmt allez vous ?

Mdr rosewater et namsland vous m'avez fais trop rire, on va rajouter des posts

Namsland kheir incha Allah hbiba, c'est vrai que parfois c'est pas évident la grossesse mais Al Hamdoulillah Allah nous offre la chance de devenir maman incha Allah, on est là pour toi oukhty
W
22 septembre 2012 11:26
Merci hasbi pour ce pti msg ca fai plesir c vrai kon soufre pour o final avoir le plus bo d k.do inchallah
A
22 septembre 2012 16:17
coucou

namsalnd kheir inch ALLAH quand tu peux cuisiner fais le sinon demande a ton mari de te raporter kke chose !!

c'est vraie que defois on na faim et on c'est as quoi se fair mes bon

dici qque temsp sa ira mieu inch ALLAH

moi depui hier soir j'ai trop mal o crane ma mere ma dit de mettre du "mazeral" mes sa mf rien sad smiley
W
22 septembre 2012 16:25
Mdr ambre t de kel origine?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook