Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
O
26 novembre 2015 18:59
Salem alaykom ma belle je me permet de te répondre car l idée de watsapp vient de moi et ce poste C est toi qui l'a cré mdr ! Je comprend ton inquiétude par rapport au faite qu'il n y aura pas bcp de fille si je crée le groupe , non psk pour le moment le groupe n est pas crée ! Et Cette idée m est venu psk justement quand j ai débarqué sur le groupe c était vide mdr donc j ai eus cette idée ! Après C est ton avis et je le respecte , mais personnellement je préfère watsapp justement pour l intimité psk la sa reste un. Forum ouvert à tout le monde enfin perso sa me gêne tjr de parler de pertes ou autres meme si C est anonymes mais je suis pudique enfin hors sujet mais je voulais te donné ma vision des choses ! Pour de ce qui est moi ne tkt pas je serai là avec plaisir car justement j adore partagée et avec plaisir je partagerai avec toi et les autres filles ! Salem alaykom

Citation
Hamdoullah99 a écrit:
Salam alikoum les filles !!

De retour yeahh !

J'ai vu qu'il y avait des nouvelles
Bienvenue les filles ça fait plaisir smiling smiley
Incha'Allah un beau bébé en bonne santé !
Mouahh
Je lisais de temps en temps mais pour répondre (vous savez que mes messages font toujours 3 pages) jtrouvais jamais le bon moment

Vous parlez achat trop cool
Moi j'ai rien acheté vu que que j'ai a peu près tout
Il me manque le lit, couches et table a langer et liniment nanani nanana

Bientôt le 7eme mois incha'Allah ça passe viiiite
Les filles de robert debre (lilou et bb2016 smiling smiley ) vous avez votre rdv avec l'anesthésiste en décembre ?
Moi oui et je trouve ça tôt, ça met un coup de pression

Niveau diabète vous m'angoissez, jmange que du sucre du sucre du sucre
Et j'ai tjs pas fais le test
Franchement avec ma petite la flemme jprefere qu'on me la garde sinon ça va me stresser

Courage les filles qui sont au dessus du taux
On verra le résultat pour moi

Pour whatapps jsuis pas partante vu que j'ai supprimer l'appli ya un moment et ça me manque pas lool
J'me dis jsuis venue m'inscrire sur un forum pour partager avec des filles qui vivent la même chose que moi, j'ai pas envie d'le basculer en whatapps ça perd tout son charme de "Yabi"

Je sais qu'à partir de maintenant le post sera mort vu que vous serez sur whatapps
J'ai vu le phénomène se produire sur plusieurs post
Un groupe se crée sur Facebook ou whatapps et plus personne sur le forum !
Mis à part deux ou trois filles qui se battent en duel sur le post
Et touuuuuut ce qui avait été construit depuis des moi et des mois sur Yabi, avec les souvenirs, les fous rires, les angoisses, ben plus rien du jour au lendemain !
Pouff envolé !
Enfin bref jsuis trop hnina moi c'est pour ça loool

Je penserai néanmoins à vous toutes avec qui j'ai partagé des moments ouf et surtout AU MOOOIS DE MAAAAAAAARS incha'Allah hahahah
Sinon j'espère que vous allez toutes bien
Allah i chafi vos dos, vos constipations, vos taux de diabète



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/15 22:28 par Oummaya16.
k
26 novembre 2015 19:21
Hamdoulah de retour sa fait plaisir d'avoir de tes News, et oui déjà le 7eme mois j'ai du mal à réaliser que c le troisième trimestre et qu'à la fin on aura nos bébés inchallah
Hamdoulah fait attention au sucre ma belle et surtout les sucre cacher sinon la Balance va grimper lol concernant ton rdv anesthésie c très tôt qu'à même ! J ai rdv le 18 janvier inchallah
Bb2016 pour répondre à ta questions les fruits les plus sucrées c les bananes, raisin, cerise, par contre les pomme tu peux sans problème pas plus de deux par jour ! Sinon refait le test tu sera fixée
Huile d amandes ! Ma belle le test est z faire à jeun ce pour sa que t'es résultats sont fausser donc refait et inchallah kheir!
Sinon côté achat beh faut que je me calme un peu dur les habits c trop choix les habits pour filles que je perds la raison! Il me faut l'essentielle poussette et chambre produits d hygiène et de bain un peu tout quoi un sacré budget ! je veux au moin choisir ma poussette
Je cherche une trio confort pour Bb et pratique pas très lourde que je peux ranger dans mon coffre facilement j'habite en étage je veux pas me trembler sa tout les soir les déjà maman
Vos conseils svp je suis perdu ! J'aime la prendre dès ce mois ci comme sa je me consacre à la chambre !
Bisous
k
26 novembre 2015 19:23
Concernent le groupe WhatsApp j'ai rien contre mais je préfère qu'on continue sur yabiladi ! J'ai pas envie de voir notre post dis paître comme c le cas pour d'autre groupes que je lisais de temps à autres !
Aller je sort
26 novembre 2015 19:51
salam les filles!!

jespere que vous allez bien!!

hamdoullah la chance tes tranquillou pr les achats bb lol c clair qu'on claque beaucoup plus d'argent pr le 1er apres on est tranquille pr les suivants
.
sinon concernant le diabete jai peur aussi car en ce moment jme goinfre de cochonneries!! bonbons chocolat o zid o zid lol

jte rejoins concernant whatssap je suis contre aussi, et ca sera sans moi..jespere que vous n'allez pas toutes déserter les filles!!

roqqiya c laquelle la trio de chicco que tas acheté? et combien? jvous avoue que jai du mal a msituer niveau prix poussette et tout..vous trouvez que 350 euros c cher ou pas?

kamar concernant les trios ya pas mal davis positifs concernant le trio sprint de chicco ou encore trio living smart mais bcp plus cher..

concernant les habits jai vraiment rien acheté!! jpense que jvais mlancer demain inchallah je suis en congé et en plus c le black friday donc beaucoup de promos!!

et jvais aller minscrire a la mater aussi inchallah

fridaws t ou ma belle?


bisous les filles
R
26 novembre 2015 20:26
Wa 3alayki salam oukhty, j'espère que tu vas bien

Pour la poussette j'ai acheté la trio sprint.
Personnellement je trouve que 350€ ça n'est pas cher pour un trio de marque.
Sans vouloir faire de la pub, la qualité est très bonne et la poussette est facile d'utilisation ( le sac à langer ainsi que la housse protège pluie étaient inclus également ).
Un fois que tu as repérée le modèle que tu voulais, je te conseille de bien comparer les prix car tu peux trouver des grosses réductions sur différents sites.

Concernant le chocolat c'est comme toi en ce moment... Je me surprend à rêver de gâteaux auxquels je n'aurai même pas pensé en dehors de la grossesse haha
Citation
patience84 a écrit:
salam les filles!!

jespere que vous allez bien!!

hamdoullah la chance tes tranquillou pr les achats bb lol c clair qu'on claque beaucoup plus d'argent pr le 1er apres on est tranquille pr les suivants
.
sinon concernant le diabete jai peur aussi car en ce moment jme goinfre de cochonneries!! bonbons chocolat o zid o zid lol

jte rejoins concernant whatssap je suis contre aussi, et ca sera sans moi..jespere que vous n'allez pas toutes déserter les filles!!

roqqiya c laquelle la trio de chicco que tas acheté? et combien? jvous avoue que jai du mal a msituer niveau prix poussette et tout..vous trouvez que 350 euros c cher ou pas?

kamar concernant les trios ya pas mal davis positifs concernant le trio sprint de chicco ou encore trio living smart mais bcp plus cher..

concernant les habits jai vraiment rien acheté!! jpense que jvais mlancer demain inchallah je suis en congé et en plus c le black friday donc beaucoup de promos!!

et jvais aller minscrire a la mater aussi inchallah

fridaws t ou ma belle?


bisous les filles
O
26 novembre 2015 20:40
Mdr Non mais ne vous inquiétez pas les filles C est bon le groupe n est même pas créé et j ai meme plus envie de le crée donc C est bon! On reste ici si vous voulez
O
26 novembre 2015 20:51
Pour ce qui concerne le prix dès poussette sa dépend de ton budget et surtout de ce que toi tu compte mettre pour une poussette , mais 350€ C est très raisonnable , ( moi qui a mit 1300 pour la mienne sa me paraît très correcte ) mais n hésité pas à voir les avis et surtout d aller la testée en magasin ta poussette !
Citation
patience84 a écrit:
salam les filles!!

jespere que vous allez bien!!

hamdoullah la chance tes tranquillou pr les achats bb lol c clair qu'on claque beaucoup plus d'argent pr le 1er apres on est tranquille pr les suivants
.
sinon concernant le diabete jai peur aussi car en ce moment jme goinfre de cochonneries!! bonbons chocolat o zid o zid lol

jte rejoins concernant whatssap je suis contre aussi, et ca sera sans moi..jespere que vous n'allez pas toutes déserter les filles!!

roqqiya c laquelle la trio de chicco que tas acheté? et combien? jvous avoue que jai du mal a msituer niveau prix poussette et tout..vous trouvez que 350 euros c cher ou pas?

kamar concernant les trios ya pas mal davis positifs concernant le trio sprint de chicco ou encore trio living smart mais bcp plus cher..

concernant les habits jai vraiment rien acheté!! jpense que jvais mlancer demain inchallah je suis en congé et en plus c le black friday donc beaucoup de promos!!

et jvais aller minscrire a la mater aussi inchallah

fridaws t ou ma belle?


bisous les filles
26 novembre 2015 22:58
merci les filles pour vos retours..
roqqiya la trio sprint est celle que j'ai choisie aussi, c'est mes soeurs qui vont me l'acheter inchallah
sinon pour la chambre jviens d'en voir une pas mal sur cdiscount a seulement 449 euros! elle est complete armoire lit et commode avec table a langer integrée..mais ce qui me freine c'est que jpeux pas toucher les meubles pour verifier si c'est solide et l'armoire jaimerai bien voir comment elle est a linterieur car jvoudrais un coté pour suspendre les manteaux etc.. et un coté pr les habits..vous en pensez quoi?
 
voila une photo 0
26 novembre 2015 23:32
Salam aleykum les filles

Je suis la MA PATIENCE lol bsartek la poussette et la chambre et manifique aussi mm le prix reste raisonnable lol

Hamdouilliah enfin de retour c cool sa lol ouii la chance tu a deja tou bn avoue que tu va quand même faire des folie lol

Kamar javoue que vou aviez les rdv tot ak hamdouillah moi en janvier et fevrier j'ai u mes rdv ak sage femme et en fevrier ak l'anesthésiste. Pour la pousette prend la trio el son super ms faut trouvé la bne aussi bn courage. La chance tu a fais des folie moi j'aimerai mais j'arrive pas lol

Bon alr tanpi pour WhatsApp yabi aussi c super lol

Bne nui les filles bisoux
27 novembre 2015 12:28
salam les filles

patience84: la chambre que tu as montré est trés jolie mais je trouve qu'elle est un peu trop "sobre" à mon goût, une chambre d'enfant est plus joli avec des motifs ou couleurs ...

concerne le trio de chez chicco je l'ai acheté pour BB1 mais j'avoue que j'en étais pas très satisfaite, niveau landau il est plutôt pas mal , le cosy ça peut encore aller mais le châssis et la poussette final manquent de qualité, c'est juste un bout de tissu posé sur un châssis donc pas très confortable, et après plusieurs utilisations tu sens que c'est pas la poussette top qualité !
j'envisage même de racheter une poussette type quinny mood que j'utiliserai après les 6 mois de BB inchallah.

pour wat's app ça ne n’intéresse pas non plus (ecrire des messages comme ça c'est plus pratique sur un PC que sur un téléphone).

bisous
27 novembre 2015 15:07
Bonjour les filles

Après une longue absence je me joint à vous pour continuer notre parcours.

Je suis à ma 24 ème semaine hamdulilah .

La fin s'approche à grand pas. Vivement nos retrouvaile
avec nos loulou .

Bisous à vous toutes
27 novembre 2015 20:35
salam les filles !!

fridaws merci ma belle!! gros bisous

hanana oui la chambre est sobre mais ca me derange pas, jvais mrattraper sur la deco avec des stickers et tout pour creer un univers bb inchallah..

pour la poussette jhesite encore, jcontinue a regarder les avis par ci par la..mais les avis pour la chicco trio sprint niveau qualité etaient positifs..tu as laquelle toi?
jai vu la quinny mood, perso jaime pas du tout les 3 roues en apparence apres jpense qu'elles doivent etre plus pratique..

petit suisse marhaba bik ma belle inchallah une grossesse a terme et un beau bb

sinon c bon jai mes rendez avec la sage femme pour les cours de prepa a la naissance, tous en decembre..jtrouve ca tot moi.. elle m'a dit que mnt ca sfait comme ca..
28 novembre 2015 00:12
Coucou

Merci patience smiling smiley

Je vois que ça commence à parler chambre de bébé et vêtements.moi je n'ai toujours rien commencé, j'attend les soldes et les cadeau de ma famille et la belle famille
Côte grosesse je viens de voir aujourd'hui ma gyneco qui m'as bien rassuré sur l'état du col et la morphologie du bébé hamdulilah (g droit à une echographie chaque visite donc chaque mois smiling smiley ) le seul hic c'est que je ne connais tjr pas le sexe de mon bébé. Eh oui à chaque fois il est pas bien placé. A priori c'est une fifille mais rien n'est sûr.
Donc voilà j'espère que ça se passe bien de votre côté et que vous profitez tjr des bien fais du 2ème trimestre.

Bisoux à toutes
F
28 novembre 2015 08:40
Sabah el kheir les filles !! J'espère que ça va ?! Je vous écris en direct du laboratoire ! smiling smiley
J'ai bu les 75gr degeulasse de sucre !! Qu'est-ce que c'est concentré c'est infect !! Beurk en plus goût orange ça rajoute encore du beurk !!
Même la fille qui dormait c'est mise à gigoter !! Lool ! On verra bien les résultats !
Les filles qui doivent le refaire c'est vraiment la loose !! sad smiley

BB2016 : El hamdoulillah si la situation n'évolue pas. En plus tu commences a acheter des choses ce qui veut dire que tu te projete et ça c'est cool ! smiling smiley

Firdaws : wi j'avoue que je revie depuis que j'ai une aide ménagère ! Ça me soulage graaaaaave !! Mais bon il n'empêche que je suis quand même fatiguée parfois ! Mais ça c'est la grossesse + travail+ hiver ! Combo maléfique !! Lool
Wiiiii ça va le faire du bien les vacances !!

Kamar : voici ma prise de poid depuis le début :
Mois 1 : +1,5kg
Mois 2 :+2,5
Mois 3 : + 1,5 (et c'est là que ma gyneco m'a mis la pression en me disant qu'à ce rythme la j'allais finir énorme) J'ai commencé revoir mon alimentation + marche + piscine à ce moment la
Mois 4 : -1kg
Mois 5 : +600g
Mois 6 : +500g
Et hamdoulillah ça fais du bien parce que du coup je me sens légère encore. Le bébé pese 800g et moi je peux encore marcher sans problème ! smiling smiley
Au début je mangeais en fonction de mes envies et je ne faisais pas beaucoup d'exercice car j'étais très très fatiguée ! Du coup ça m'a été fatal !! Loool
Je suis d'accord avec toi pour les fruits ! 1 bonne pomme ça suffit ! J'en prend une tous les jours avec moi au travail. c'est pour mon goûter de 4h ! smiling smiley je me taperais bien du chocolat mais bon.....

Patience : effectivement ça dépend vraiement' des praticiens. Certains font faire le tests obligatoirement. D'autres si la prise de sang n'est pas bonne. Mais bon si tu y échappes tant mieux ! Lool
Mignon la chambre. Moi je pense acheter des meubles blancs. Mais j'ai pas encore regardé. Pareil pour la poussette. Je n'ai pas encore regarde.
F
28 novembre 2015 08:44
Hamdoulillah : moi aussi je regarde SHOOWROOM. Je suis dégoûtée par contre ! J'avais commandé un kit naissance de 24 pièces. Avec stérilisateur/chauffe-biberon, dEs bibzrons, tetine, égouttoir biberon etc.... Et résultat ma commande arrive cette semaine... Un tout petit carton! Je me dis c'est bizar ! J'ouvre.... Il y avait un égouttoir et 3 biberons qui se courent après !! J'étais dégoûtée ! Ils se sont trompés dans l'assemblage ! Du coup retour à SHOOWROOM !

Sinon j'ai acheté quelques vêtements et accessoires et puériculture pour ma part.
B
28 novembre 2015 18:50
Fée clochette Ton bb pesait 800g à combien de sa?
Moi le mien faisait 1,100g à 26sa et j'ai un ventre énorme lol! Par contre mon gyneco a dit qu'il était bien dodu par rapport à la norme hamdoullah.
F
28 novembre 2015 23:36
BB2016 : elle m'a dit qu'elle faisait 800 et qques grammes a mon rdv d'il y a 15j a 25sa. Elle est dans la moyenne standard. Mais elle est dans la moyenne sur casiment toutes mesures. Sauf la tête, elle a une petite tête ! Elle se situe dans la moyenne basse ! Ca m'arrange ce sera plus facile à sortir !! Loool !
Effectivement ton bébé est bien dodu ! smiling smiley il est plutôt dans la moyenne haute en terme de poids. Tu lui donne quoi a manger ? Des OGM ? winking smiley
El hamdoulillah si il pousse bien ! C'est l'essentiel !
Citation
Bb2016 a écrit:
Fée clochette Ton bb pesait 800g à combien de sa?
Moi le mien faisait 1,100g à 26sa et j'ai un ventre énorme lol! Par contre mon gyneco a dit qu'il était bien dodu par rapport à la norme hamdoullah.
29 novembre 2015 17:26
Salam,


Pour ma part bibou fait 1kg 1kg100 et on m'a dit que c'etait la norme à 27 et 3jours sa.

C'etait mardi dernier! Comme quoi d'un medecin à un autre!
B
29 novembre 2015 22:10
Huile d'amande Oui mais moi il faisait déjà 1,100kg à 26SA pile donc plus que la norme.
F
30 novembre 2015 00:06
Effectivement il est un peu plus gros que la moyenne mais je ne pense pas que ce soit dramatique. Il faut juste s'assurer, je pense, qu'il ne soit pas plus gros a cause du a un excès de sucre.
Si ce n'est pas du a du sucre et que tout va bien, et bien ce n'est pas grave ca sera un beau bibou dodu ! smiling smiley

Moi je t'avoue que je pense à la sortie... Lol
! Donc j'espère qu'elle continuera à être à un poids raisonnable pour une sortie facile ! smiling smiley
Citation
Bb2016 a écrit:
Huile d'amande Oui mais moi il faisait déjà 1,100kg à 26SA pile donc plus que la norme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook