Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
2 mars 2016 02:45
Oumaya on a presque la mène dpa .comment tu te sens ? De mon côté c'est RAS . Mon ventre qui s'alourdit un peu une sensation très légère d'avant les regles et c'est tout .je me dis que peut être j'ai raison d'estimer que j'accoucherai vers le 20 .walaho a3lam smiling smiley
2 mars 2016 07:02
Sbah El kheir les filles

J'espère que vous dormez bien. Pour ma part dodo vers 2h et réveil à 6h !
Pas eu d'accouchements cette nuit ?
Qui sera là 2ème marsette?

Petit suisse tu mise sur moi, ma sage femme m'expliquait hier que j'allais me faire declencher demain mais que je pouvais accoucher seulement 48h après c'est à dire samedi inchallah . Bon je souhaite que ce soit rapide bien entendu mais si c'est le cas ,kamar peut largement me rattraper ou une autre d'ailleurs. Allah ô Arlem.

Dhul-noureyn j'espère que tu as trouvé le sommeil et que tu dort bien .

Je vous mouuuah toutes...
D
2 mars 2016 07:38
Je suis dégoûtée Marlabiya j'ai pas dormi encore. J'ai mal dur le côté gauche. Je l'ai dit à la sage femme et le médecin a regardé aussi ils m'ont juste dit c'est musculaire mais je t'assure que ca me fait mal au point de me focaliser dessus. Ce serait soit disant du à la position de bébé. C'est fatiguant quand tu dors pas ça joue sur le moral je trouve.

InchaAllah kheyr tu appréhendés le déclenchement de demain inchaAllah? Tout ira bien et un beau retour inchaAllah lol
2 mars 2016 07:49
Dhul-noureyn. Allah y chefik ma belle.
C'est peut etre bébé qui écrase tes cotes. Comme tu dit le manque de sommeil joue beaucoup sur le moral. C'est très fatiguant à ce stade de la grossesse ! La douleur ne passe pas avec du doliprane ?

Merci oui inchallah tout ira bien. Le stress monte un peu mais bon je peut pas reculer lol! RABI JIb kheir inchallah.
D
2 mars 2016 07:55
Oui c'est ce que m'a dit le médecin. Bébé est positionné à gauche et appui sur les côtes. Je prends doliprane ça m'apaise un peu et après l'effet passe. Je t'assure c'est dur de garder le moral comme ça j'ai peur que ça dure jusqu'à la fin.

Oui tu peux pas reculer lool kheyr inchaAllah!! La famille va s'agrandir
2 mars 2016 08:07
Essaie 1 bon bain chaud sa peut peut être te soulager. Courage ma belle il te reste plus grand chose inchallah tu vas sûrement accoucher avant ton terme.
k
2 mars 2016 08:26
Sbah el kheir les filles

Vous êtes matinales bien que vous avez rien dormi ou presque,

El marlabiya hbiba tjr la, tout se passera bien inchallah demain t'aura peut être un décollement des membranes,
Merci de me trouver patiente mais t'a des jours où j'ai envie d'aller à la maternité pour demandé un declanchement, rien qu'hier du matin jusqu'à 15h j'avais pas bouger de mon lit, j'ai ete en dépression j'arrivais même plus à me doucher me coiffer ou regarder la télé, sauf le net yabiladi et une autre application
Heuresement que la mère est venu, m'apporter à manger et m'a fait sortir un peu, c'est essentiel d'être bien entouré wallah
Qu'Allah nous préserve nos maman,

Dhul sa va mieux ta tjr pas trouver le sommeil, tu dois être à bout je connais cette douleur sous les côtes c'est à hurler, c'est le diaphragme qui est écrasée, je la sentais beaucoup quand je changer de position pour dodo, essai de dodo avec un coussin d'allaitement si tu possède un, sa soulage un peu,

Sinon côté suivie grossesse je vois la sage femme et gygy demain ils vont me parler declanchement au plus tard 7/03 si ya rien d'ici la, bien que tout est favorable il ne se passe rien, l'attente est longue,
l
2 mars 2016 08:36
Salem à toutes

Je vois que certains bb ont pointer leur nez !

FÉLICITATIONS MABROUK à toutes les nouvelles maman bb2016 Lilou minoucha fée clochette

Bb 2016 machaAllah il est grand ton bb
Fée clochette hamdoulai tout c bien passée
Lilou mdr ton accouchement trop marrant et émouvant aussi !

Sinon je vais bien bb aussi va bien je suis rentrée de la maternité je prend mes marques tout doucement aussi j'allaite et il m'a massacré. Mes tétons et lorsqu'il commence à téter je hurle de douleur ....

Pour celle qui souhaite allaiter penser à acheter d bout de seins en Silicon ca aide en cas de douleur pour les débuts

À celle qui m'a demander comment c passer la rencontre àvec mon fils en fait il c pas approcher tout de suite il le regardais de loin ensuite je lui ai mis dans les bras et il lui faisait des bisous c t un beau moment

Bon courage à celle qui n'ont pas encore accouché profiter des derniers moments
Biz
D
2 mars 2016 09:54
Merci Marlabiya je vais suivre ton conseil. J'ai repris un doliprane ça s'est calmé un peu mais je dois pas trop bouger sinon ça revient. Et toi ça va t'as pu dormir un peu ?

Kamar c'est exactement ça, le médecin m'a dit que c'était des douleurs costales. Je te jure que j'ai jamais eu aussi mal.

Lolita ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Hamdoulilah que l'aîné ai direct adopté son petit frère ça doit être trop mignons de les voir comme ça. Bon courage pour le retour à la maison j'espère que tu n'es pas trop fatiguée. Bisoussss
2 mars 2016 11:24
Salam les filles

Alors pas de bébé pour aujourd'hui????lol

Dhul les douleur que tu a mon dieu que sa fais mal. J'en est u et j'ai galere repose toi un max.

Kamar moi aussi rdv le 8 si bébé n'est toujours pas là donc on accouchera peu etre en même tmp lol même si toi tu sera toujours en avance sur moi.

El marlabiya on est avec toi de tout coeur pour le déclenchement. Repose toi pour le moment pour etre en forme.

Moi j'ai des douleur de regle le soir je souffre en silence je prend plus rien pour que le travaille soit fais mais avec les remonter acide ahahahahahah le lait est devenu mon coca cola lol.
2 mars 2016 12:14
Selem les filles!

Felicitatiooooons les filles!!
Fee clochette hamdoullilleh que tout se soit bien passé!repose toi bien quand meme
Bb2016 mashallah ton fils a un bon poids,repose toi bien ma belle!!

Lolita repose toi bien a la maison,c est la qu on fait l erreur de se fatiguer avec menage cuisine enfants,...repose toi au max

El marlabiya inshallah rheir pour le declenchement,tu comptes faire une peri?

Dhul bon courage ca doit faire trop mal!si t essaye de t allonger sur le cote droit ca ne le fait pas descendre un peu?

Kamar c est cool d avoir ta maman a coté!y a qu elles quu peuvent nous conprendrequ Allah nous les preserve,amin

Fridaws oui c mieux si ces douleurs font avancer doucement le travail!

De mon cote bb bouge beaucoup moins,tres peu,et quand il bouge il me met ses pieds tout en haut de l estomac,limite jw vais etouffer.

Celles qui sont encore enceintes bb bouge bien?
2 mars 2016 13:01
salam les filles

bb2016 elf mabrouk ma belle! Kallah preserve ton petit prince et fasse de lui un homme pieux...ma pauvre tu as souffert, mais bon maintenant c'est qu'un mauvais souvenir..

fee clochette mabrouk ma belle et hamdoullah que la cesarienne ce soit bien passé..kallah preserve ton bb..

dhul bon courage ma belle allah ichefik

lolita cool le retour a la maison, trop mignon la rencontre entre tes 2 enfants..allah yehfedhom..merci pr le conseil concernant les bouts de seins c'est vrai que jai oublié den acheter..apres si ca peut taider la sage femme m'a dit que pr eviter les crevasses il fallait pincer le sein et lui rentrer dans la bouche, en fait il faut pas que bb ait que le bout du sein dans la bouche, je sais pas si jsuis clair lol..et pr la cicatrisation rien de mieux que le lait maternel..

elmarlabiya kAllah te facilite pr le declenchement..repose toi bien pr etre en forme le jour j inchallah! et chaque accouchement est unique donc essaie de pas repenser a ton 1er accouchement mm si jimagine que c'est pas facile..

fridaws jai aussi des douleurs de regles en ce moment je sens que ca travaille bien..kallah nous facilite

emenie pour ma part oui bb bouge bien hamdoullah..tellement que jai mm pas ltemps de minquieter lol

kamar courage ma belle..tout peut aller très vite!

bisous
O
2 mars 2016 16:19
Salem alaykom les filles , cava de moins en moins c est aussi dure pour vous cette fin de grossesse ? Moi je tiens plus je suis méga fatiguée des contractions sans lancée le travail
D
2 mars 2016 17:34
Amine les filles merci beaucoup ! La vérité je suis en pièces détachées tout à l'heure j'ai craqué avec ma mère j'ai pleuré tellement la douleur était forte et aux urgences ils m'ont dit qu'il n'y a rien à faire.

Emenie j'essaye de m'allonger sur le côté droit, parfois ça soulage mais ça dur pas longtemps. J'ai réussi à dormir 1h ce matin en me mettant à droite le dos relevé par contre ça m'a fait du bien un peu.


Oummaya franchement la fin est dure, Qu'Allah swt me pardonne j'essaye d'être patiente.
Marlabiya ça m'arrangerait finalement d'accoucher avant terme lol

J'espère que vous allez bien toutes!!

Je vois que ça approche Firdaws, Patience kamar et Marlabiya!! M'oubliez paaaaaaasssss lool Firdaws je squatte chez maman là j'en peux plus lol
2 mars 2016 18:56
Dhul hbiba prend sur toi ne pleure pas je suis passé par cet douleur et oui sa fais super mal je te l'avoue mais bientot tu aura ton prince dans les bras et tout c maux seront que du passé inchallah allah y chafik.

Profite de maman moi demain inchallah je l'aurai j'attend mon cadeau comme une gamine lol

Ma patience moi je vois de quoi tu parle parce que la sage femme me la dit aussi. Ta vu sa travail bien inchallah bientot bientot.

Oumaya repose toi on est tte fatigué surtt a la fin.
O
2 mars 2016 20:44
Dhul courage ma belle je suis dans le même état d esprit que toi je veux trop accouché d une pour finir avec cette douleur de contractions même si c est pas encore les vrais mais c est trop désagréable sa tape en bas hachakoum et dans le dos
3 mars 2016 08:56
Salam aleykoum.

Aminé les filles merci bzef pour vos messages

J'ai des contractions depuis hier soir, toute la nuit et la elles sont de plus en plus régulières et j'ai perdu le bouchon muqueux.
Hier j'ai taper un dernier GRAND ménage mais j'avoue que j'ai forcer. ....après je sais pas si c'est sa qui m'a provoqué. Allah ou Arlem. ..c'est le jour J....hamdoulah....normalement je rentre à la maternité à 16h pour mon déclenchement mais je pense y allez avant. ..dernier rangement....préparer ma fille...a croire que je vais allez au bout du monde lol!
Je vous tiens à courant et je pense à vous...

Kamar j'espère que tu vas bien et que tu as le moral hbiba, hamdoulah que tu as ta maman a tes côté, je sais combien c difficile les derniers jours et le moral en prend un coup. Allez ma belle il te reste plus rien. Courage . Allah y ratik sa bar.
Tiens nous au courant pour ton rdv ,


Dhul-noureyn j'espère que tes douleurs aux côtes se sont calmés, et que tu as pu dormir cette nuit. Allah y chefik hbiba

Fridaws . Ta maman rentre aujourd'hui ? Profites en bien bien bien . Je le dirais jamais assez heureusement qu'elles sont là. Qu'ALLAH protègent toutes nos maman inchallah.

Èmenie. Oui si les douleurs sont aussi fortes que mon 1er accouchement je compte faire la péri inchallah .

Patience. amin ma belle Merci.

Bisous à toutes et celles que j'ai pas cité.
3 mars 2016 09:08
Salam les filles

Le post est pas si actif revenez vite les filles.

El marlabiyea je suis contente pour toi wallah gsp vraiment que tu va accouché aujourdhui sans declenchement inchallah.

Oui vazi plutot que prevu inchallah que tout se passe bien pour toi en tout cas tu reste dans nos pensé. Revien nous vite.

Kamar et dhul gsp que, ca va mieu aujoud'hui.

Oui ma maman cherie arrive aujourd'hui inchallah AMINE el marlabiya les parents sont sacré je l'avoue.

Les maman gsp que vous allez tte bien avec bébé.

Bisou
D
3 mars 2016 10:23
El Marlabiya Allah y sehel ma belle tu es dans mes pensées! J'espère que tout se passera comme tu le souhaites.

Firdaws Allah y wesel la maman 3la kheyr!! Aujourd'hui est le début du chouchoutage pour toi lool

Kamar, Patience, oummaya vous allez mieux? Moi. Toujours mal mais bon hamdoulilah j'essaye de relativiser.

Bb2016 j'espère que tu t'es remise de tes douleurs et que ça ne fait pas trop mal.

Je vous embrasse toutes
k
3 mars 2016 12:07
El marlabiya hbiba Allah y Sahel, je suis trop contente pour toi, je te souhaite un travail facile et un accouchement rapide
Tiens nous au courant

Firdaws bessaha les retrouvailles avec ta maman, on le dit jamais assez Allah y khali Lina nous maman,

Dhul ma belle tu m'a fait trop de peine avec ton msg d'hier ne pleure pas ma belle, sache que chaque douleurs subi dans ce bas monde c'est une hassanates la haut inchallah, même c'est dire Sbar ma belle, masse toi bien le haut du ventre sa peut que faire du bien

Subi de mon côté j'aurais mon rdv tout à l'heure on verra bien mais je pense pas que le travail ait commencer je ressent que des contractions sans douleurs,
Je vais patienter, mon bébé n'est pas prêt, c comme sa, hamdoulah je vais profiter des dernier instant de ma grossesse pour me chouchouter avec des bains relaxant musique, massage on verra bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook