Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
29 février 2016 01:45
Minoucha hbiba ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles. ..je me suis inquiété pour toi...El hamdoulilah que tu vas bien.
Alf mabrouk pour ton petit j'espère que l'accouchement c'est bien passé malgré la césarienne , ALLAH Y CHEFI, RABI JIb kheir inchallah.
Bsahtek pour le logement je suis contente pour toi.
J'imagine que ça doit être difficile avec 2 petits, comme tu dit tout est question d'organisation et de repos aussi des que tu trouve le temps...en tout cas ALLAH Y AOUENEK et Qu'ALLAH protège ta famille. Amin.
Reviens de tps en tps nous donner des nouvelles quand tu peux.
Bisous ma belle. Courage.
29 février 2016 01:48
Ah oui tu demandais si il y avais des accouchements, alors oui il y a lilia, hamdoulah99, lolita, lilou et fllana.
J'espère n'avoir oublié personne.
On attend la prochaine inchallah. .
29 février 2016 01:54
Dhul-noureyn. Allah y chefik hbiba. Pour la toux prend du miel avec du citron.
Je pense que ce que tu décrit ce sont des contractions, quand on ventre durcit et l'impression que bébé est tout serré dedans...profite de ton rdv demain inchallah pour poser toutes les questions que tu te pose. Kheir inchallah.
29 février 2016 01:56
Sinon j'espère que vous allez toutes bien et surtout que vous avez trouvé le sommeil. Pour ma part impossible j'y arrive pas malgré la fatigue j'arrive pas à dormir!!!

Je vous embrassent toutes
B
29 février 2016 04:30
Je suis à la maternité les filles...
D
29 février 2016 07:08
Bb2016 Allah y sehel ma belle!! Un bel accouchement et un beau bébé inchaAllah!!

Minoucha alf mabrouk!! Allah u chafikoum ton prince et toi. Tout passera bi idnillah!! essaye de te reposer il paraît qu'une césarienne ça n'est pas évident et avec deux enfants comme tu dis, encore moins.

Marlabiya j'ai pas réussi à dormir aussi j'ai la tête en ébullition! J'ai le ventre dur et j'ai mal au côté gauche, heureusement que j'ai rendez-vous tout à l'heure à l'hôpital.
Comment tu vas toi?

Les filles comment allez-vous ??
L
29 février 2016 08:49
coucou les filles,

Minoucha: allah y chaffi ton bebe. Tout ira bien inchallah. Donne lui ton amour et Dieu s'occupera du reste...

Bb2016: Lol bon accouchement ma belle. On se croise tout le temps. Je devais rester 1 jour de plus à la mater et finalement je suis sortie hier soir. On aurai pu se voir avec nos bebes.

Au moment où je t'ecris tu dois etre en salle d'accouchement. Inchallah tout ira bien.

Alors pour moi, 1ere nuit à la maison avec ma princesse, je ne vous cache pas que c'est tres fatiguant et j'ai déjà craquer à cause du manque de sommeil.

l'allaitement est un peu difficile car elle mange pas bcp au sein. Je vais prendre le tir lait aujourdhui et lui donner mon lait par biberon sa sera plus simple pour nous 2.

Mais hamdoulilah elle est magnifique, soubhanallah je me demande encore comment j'ai reussi à faire une telle merveille? lol

Bon demain on sera le 1er mars, qui sera la 1ere "vrai" marsette lol?
29 février 2016 09:19
Dhul-noureyn. Je suis à l'ouest ce matin ! ! J'ai dormi vers 4h du mat' ...je me sent naaaaaz! !

Bb2016. Bon courage ma belle alors c'est toi la prochaine. Allah mrek.

Lilou. C'est pas évident les 1er jours, il te faut le temps de t'habituer à ce nouveau rythme. Et surtout dors des que tu le peux pour récupérer du sommeil. Allah y aouenek.
29 février 2016 09:31
Salam aleykum les filles

Dhul habiba comment va tu???le moral je crois que tou le monde est a bout tien le coup ma belle garde le sourire pour le bébé inchallah.

El marlabiya ta tou dit c'est bien des contraction que tu a savour ma belle mais demande quand même a l'hopital et revien nous pour nou tenir informer.

Mimoucha elf mabooouuurk pour l'accouchement je suis contente pour toi allah y chafik pour les douleur de la cesarienne inchallah avec le temps sa ira et ton prince tkt paas inchallah y koun kheir k'allah swt soit avec vous. Et ne nous oubli pas prend soin de toi bisouxxx

Bb2016 k'allah swt soit avec toi je te souhaite un manifique accouchement et un beau bebe inchallah.

El marlabiya les insomnies c'est une habitude lol gsp que le reste tou va bien ma belle repose toi cet aprem inchallah.

Kamar ou es tu???????

Ma patience gsp que tu va bien???

Le premier bébé de MARS sa sera la fille la princesse de Fée clochette inchallah je pense a toi je t'ai pas oubliéyawning smiley

Lilou enfin de retour a la maison t'inquiete petit a petit tu va prendre t'ai marque avec le bébé. Repose toi quand bébé dors pour reprendre des force.

Bisoux
F
29 février 2016 09:51
Flanna et minoucha : toutes mes félicitations !! Profitez de vos bibous !!
Minoucha : Allah y sehel pour ton fils. El hamdoulillah 3ala kouli hal. Si son "état général" n'est pas impacté El hamdoulillah !

Bb2016 : Cooooooool !! Allez on pousse on pousse madame !!! Allah y sehel et tiens nous au courant !!

Kamar : c'est clair ! Le plus important c'est l'état du bébé inchallah. Moi pas de problème je vais patienter face à la césarienne si bébé est en bonne santé.
Je ne suis pas frustrée de ne pas avoir le plaisir d'accoucher "normalement". C'est makatib et je ne peux qu'accepter la chose parce que c'est forcément un bien si Allah en a décidé ainsi.

Lilou : bon retour à la maison !! J'imagine que les 1ères nuits sont difficiles ! Je suis du même avis que toi. Après la montée de lait inchallah je vais utiliser le tire-lait et bib. Surtout après une césarienne inchallah, le papa et ma mère pourront me soulager en lui donnant a manger inchallah.
Logiquement, comme l'a dit Firdaws, je ferais partie de la fournée des 1er mars vu que ma cesa est prévue demain inchallah ! smiling smiley

Dul / El marlabiya : dormir est également un cauchemard pour moi !! Moi qui aimait tant ça !! Loool !
Je dors très très mal ! Le bassin me tue! Je ne peux plus me mettre sur le côté ! C'est une catastrophe !! Vivement demain inchallah !
Bébé me réveillera mais au moins le peu que je dormirais sera un vrai sommeil !!

Firdaws : merci ma belle !! C'est tropop chou de ne pas oublié mon accouchement prévue demain inchallah !! smiling smiley je vous tiendriez au courant !
Sinon je te rejoins ! Beaupcup de bébé de mars sont nés en février les coquins !! Et El hamdoulillah pour le moment que des accouchements rapide ! Allah y sehel a3likoum et vous réserve le même pour les mamans restantes !!

Bon ba pour moi dernière journée de préparatif !! Voilà je vais boucler les valises, stériliser la sucette, les biberons etc... ! smiling smiley
29 février 2016 11:18
Selem alaiykoum les filles,

Félicitations aux nouvelles mamans,qu Allah ta'ala preserve vos petits bouts et en fasse des enfants pieux et en bonne santé,amin.

Minoucha prends le temps de te reposer surtout par rapport a la césarienne.qu 'Allah te facilite!

Bb2016 qu Allah te facilite,inshAllah un accouchement rapide et sans douleurs(ou pas trop
29 février 2016 11:32
Fridaws. Oui inchallah je vais essayer de siester cette aprem en même tps que ma fille . Purée j'ai les yeux enflés, la tête à l'envers ! ! Enfin et toi comment vas tu ?

Dhul-noureyn. Tiens nous au courant pour ton rdv. Kheir inchallah.

Kamar. Comment vas tu m'a belle?

Bb2106. J'espère que tu as ton petit bout dans tes bras et que tout c'est bien passé.

Fée clochette. Allah y sehel pour demain . Je te souhaite un bel accouchement sans trop de douleur inchallah.
29 février 2016 11:42
Zut j avais écris un long message mais y a que le tiers qui est apparu?

Firdaws waouuu demain inshAllah tu auras ta petite princesse dans tes brasIn love
Tu as entièrement raison,peu importe césarienne ou voie basse l essentiel est que tout se passe bien!

El marlabiya tu as essayer les tisanes ou lait chaud avec du miel?et une douche avant de dodo?essaye de récupérer au max la journée

Dhul noureyn a mon avis ce sont des contractions,demande quand même a ton prochain rdv
29 février 2016 11:45
Pour ma part j avais trop peur que bb arrive plus tôt que prévu mais hamdoulleh la j entre pile dans mon dernier mois.
J ai tout finalise,valise et sac maternité,il me manque juste les dattes et le parc.
Je ne realise pas au il ne reste plus que quelques jours,je suis entre peur et hâte

Qu Allah nous facilite a toutes,amin
29 février 2016 13:52
Èmenie. Merci pour les conseils. Tisane j'ai testé, douche ou bain tout les soirs.....par contre j'ai pas essayé le lait avec le miel. Je vais tester merci.
Bsahtek pour la valise c chose de faite.
Je crois qu'on est toutes dans le même état entre excitation et peur de l'accouchement. RABI JIb kheir inchallah.

Je me sent vraiment mal je vomit depuis taleur , j'ai pas le moral je fais que pleurer...jai mal au ventre au dos...la total! J'en peux plus!
Mon frère est venue chercher ma fille miskina elle avait trop de peine pour moi...

Je suis à J-3 pour mon déclenchement et je flippe de la douleur, pour ma fille ils m'ont déclenché aussi et j'oublierai jamais les contractions de fou que j'ai eu!
D'ailleurs j'ai apprit ya pas longtemps que les contractions déclenché sont plus douloureuse que les contractions naturelles.


Qu'ALLAH nous facilitent à toutes.
k
29 février 2016 14:14
El marlabiya ma chérie, qu'est ce que je te comprends t'es à bout de force, je te souhaite un accouchement naturelle et rapide ai confiance en toi et ton bébé
Moi aussi je suis à bout prise de tête avec monsieur quî oublie trop souvent que je suis enceinte et sur les nerfs, heureusement que j'ai ma famille m'a mère s'occupe de moi, avec ce rhum j'ai mal quand je tousse et je contracte énormément, je fais que pleurer aussi...

Sinon bb2016 on n'est de tout cœur avec toi, inchallah un accouchement facile, sans douleurs ya rab on attends de tes nouvelles

Dhul Allah y chafik ma belle c'est dur le rhum en fin de grossesse, soigne toi bien

Firdaws je suis la, plus que quelques heures et tu fera parti des marsettes toi qui voulait accoucher absolument en mars,

Fée clochette on sera de tout cœur avec toi, demain! Franchement c'est pas plus mal de savoir sa date d'accouchement et de s'y préparer, c'est quî est pénible pour nous toute c'est de rien savoir, et de patienter plus les jours passe et plus la pression du terme des déclenchement et césarienne nous font peur,

Eme nie contente d'avoir de tes News, bientôt ton accouchement j'ai cru comprendre que ton prince est pressé, comment vont ta petite famille tes filles et ton fiston il ont hâte je parie

Sinon je vous souhaite beaucoup de courage pour ces derniers jours! Et surtout d'être bien entourée la famille est tres importante dans ces moment
29 février 2016 14:18
El marlabiya pour les vomissements,douleurs dos et ventre ca ne serait pas un signe de début de travail?
Profite de ne pas avoir ta petite pour te reposer,un bon bain chaud pour le dos et le ventre ca devrait te soulager.
J ai entendu aussi que le déclenchement faisait...tres mal mais si tu fais la péri inshAllah ca devrait te soulager

Ne t inquietes pas et reposes toi,il se peut que tu sois déjà en pré travail et que tu évites le déclenchement inshAllah
k
29 février 2016 14:20
Minoucha alf mabrouk pour ton petite prince ! Il va guérir grâce à Allah inchallah prends soin de toi et place ta confiance en notre seigneur,

Lilou, on sent que t'es lové de chez love de ta fille c'est trop émouvant et inchallah grâce à sa tu trouvera la force de surmonter ces premiers jours à la maison quî sont dures pour toute les maman, c' un cape à passer mais dès que tu trouvera ton rythmes et plus les jours passe et plus tu sera à l'aise avec ton bébé et n'oublie pas de te faire aider y a pas de mal !
29 février 2016 14:25
Kamar oui ça fait longtemps que j ai pas postée!
Oui j avais beaucoup de contractions et je sentais bb pousser comme s'il allait sortir,hamdoulleh la sage femme m a dit de tenir au moins deux semaines et les deux semaines sont passées!
La c est bon mais ça m arrangerai s il venait a terme inshAllah
Mon fils ne réalise pas trop je crois en tous cas il refuse de dormir dans son nouveau lit
Les filles ont hâte!

Et toi comment tu vas?

Grosse pensée a bb2016 au Allah te facilite,amin
29 février 2016 15:26
Emenie c'est pas moi qui accouche demain mais fée clochette inchallah moi on attend que mami rentre du maroc pour sortir lol

Bsartek la finition des preparations n'oublie rien surtout.

Kamar une immense pensé pour toi ma belle je suis parti au hammam et chez ma copine pour une total Danseaujourd'hui c'est ma journé et la je goute avec the, msem, oeuf dur, olive, et fromage un pe de tout lol

Ne te prend pas la tête oublie tout ce qu'il y a autour de toi pense juste a toi et au bébé et profite des dernier moments parce que les hommesGrrrr fais même plus attention a lui moi je l'ignore parce que autrement j'accouche sur le coup lol

El marlabiya ma belle qu'est ce que j'aimerai te prendre dans mes bras wallah reprend toi c'est juste passager je sais facile a dire que a faire mais ne pleure pas inchallah tous sa restera que des mauvais souvenir. Allonge toi fais ambience nuit chez toi vide toi la tête et inchallah sa ira mieu.

Fée clochettz ne nous oublie pas lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook