Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsette aprés accouchement par ici...
E
1 août 2010 23:20
salam o alikoum oummalake

et bien je crois que le 2 eme programme est beaucoup interessant que le 1er !! lol
tu as bien raison, profites en bien, va voir ta famille, ce sont des bons moments à passer !

le ménage et les corvées attendront !

en ce qui concerne le zoo de la fleche , j'ai été ya quelques semaines a peine, mais evite d'y aller un jour ou il fait tres chaud car les animaux se cache en cas de chaleur.

prend soin de toi, de tes petits et passe d'excellentes vacances en famille
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
a
20 août 2010 23:18
salam

comment vous allez?et vos petits bouts?je vois qu il n y a plus que toi Elissa et oumalake...pardon je fais partie des désserteuseconfused smiley
j ai passer le mois de juillet au maroc et denouveau de retour.Je vais bien mnt je gére bien tt j suis devenue une "super maman"
Chada se porte trés bien hamdoulah elle va avoir 6mois dans 8jours,que le temps passe vite! je lui donne le biberons mnt elle ne prenais pas de poids donc j ai du lui donner un complément et puis elle n a plus voulu du seinsad smiley moi qui voulait l allaiter lgt mais bon le principale c est qu elle grandisse bien! elle boit 210ml et 5biberons par jours,j essaye de lui faire gouter les légumes,bof pas trop, mais elle a manger un peu j essaye un peu tt les jours par contre j donne pas les fruit avant qu elle mange bien les légumes pour pas qu elle ne veulent que le sucré.elle tourne sur elle meme dans tt le salon parfois je pars dans une autre piéce et je la retrouve de l otre coté du tapis, et dans son relax elle se reléve et reste assise trop mignion elle fais des effort pour se lever elle deviens rougeptdr elle rigole bcp avec son grand frére et HAMDOULAH est devenue plus sage! Hamza aussi va bien hamdoulah , ils me rendent heureuse mes ptits angesIn love
aller les filles je vous embrassent vous et vos beaux bébés a bientot
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
O
25 août 2010 17:51
Salam les mamans grinning smiley

Comment allez vous ?

Elissa: tu dois être encore au Maroc et je te souhaite des bons vacances surtout avec la chaleur que j'ai laissé labà, pas évident mais bon j'ai eu ma maman aujourd'hui elle m'a dit que les températures ont baissé.

asma07199: 3la slamtkome, allah yehfade like bnitake wi hfade lina wlidatna qu'est ce que ca garndit vite.
Shady ne mange pas bien en ce moment voir très peu, il est acariâtre depuis hier. Je pense qu'il fait ses dents car il a les fesses irritées .
Mon fils est à seulement 5 biberons de 150 ml alors que ta fille machallah est à 210 ml. ahlalà quelle galère avec mes 2 enfants l'un comme l'autre ne mange pas beaucoup. comment dois je m'y prendre pour qu'il mange mieux et autant que les autres enfants....!!! par moment, je lui fait 180 ml pour tester son besoin, il se contente des 150 ml et le reste va à la poubelle.
Sinon les midi je lui donne quelques cuillères de légumes en purée.

Je rentre du Maroc et je pense que ca l'a bien décalé, raison pour laquelle il ne se sent pas bien, d'ailleurs on est tous fatigué, il faisait très chaud au Maroc plus de 45° on a passé tous notre temps au bord des piscines donc sortir chaque jour et on a bougé 1 semaine au bord de mèr à sidi bouzide, on est rentré sur Casablanca vendredi pour prendre l'avion dimanche matin tôt donc ca fait plein de changement pour lui en si peu de temps. Moi même je suis épuisée...
Avec ramadan, ca n'arrange pas les choses, je suis encore plus fatiguée car le soir on mange d'un coup içi ou je ne mange pas grande chose, je dois faire des efforts sur moi et essayer de recadrer les horraires des mes enfants que ca soit les repas, les siestes et le someil de nuit...surtout que ma fille reprend l'école la semaine prochaine et moi je reprends le travail

ahlalà au moins ce qui était bien au Maroc, c'est qu'on mange tôt et en 2 fois et surtout en famille ca n'a rien avoir avec içi mais bon sonate al hayate.

allez besahate ftourkome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/10 17:54 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
a
4 octobre 2010 00:58
salam

lah y selmak chokran bezaf ou smahli pour le retard lolconfused smiley
ne t inquiète pas avec sa chaque enfants est différent!moi fils ne mange pas bcp non plus comme pour le moment d ailleur...et Chada je suis redecendue a180ml pour le moment peut etre parce qu elle mange legumes et fruits je sais pas et puis l appétit varie d un jour a l autre c est comme nous.soubhannallah c est vrai ils grandissent tellement vite deja 7mois et pour Hamza 2an en décembre incha allah.Moi elle a pas encore de dents je crois qu elle va suivre son frére et attendre ses 1an lol par contre elle va a quatre pates elle suit partout son frére...et lui dés que j ai le dos tourner monte sur son dos et dis dada zahma cheval et elle pete de rireptdr ils sont plus solide qu on ne le pense ces ptits bouts!
c vrai qu au maroc il a fait trés chaud cette année tbarkallah nous aussi on etait tjs a la mermais sa va a tetouan il fait plus doux que dans le sud...j éspère que ta reprise du travail s est bien passé?pas trop dur j éspère?
Elissa comment tu va?et Marwa?aller bonne nuit a bientot promis je reviendrai plus tot lol
bisousyawning smiley
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
E
13 octobre 2010 15:15
Bonjour les filles !!

comment allez vous ?
Ca fait si longtemps que je n'ai pas posté.

Moi ca va, Marwa aussi va bien
on est rentré de vacance le 26/09
J'ai ets des problemes de santé au Maroc, et j'ai du me faire operé la bas, du coup je suis rentré plus tard que prévu.
Hamdulilah tout va mieu maintenant.

Alors quoi de neuf les fille s?
Asma, oummalake ?

on essai de se connecter plus souvent promis !!
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
a
1 novembre 2010 23:07
salam

hhihihihi on dit promis lol mais tellement occupé avec ses monstres qu on oublie lol!!!
Elissa LAHICHEFEK quesque tu a eu sans indiscrétion?tu va mieux j éspère?
soubhanallah quesque sa passe vite ma ptite puce a deja au 8mois le 28...sa passe vraiment vite!mais ptits bouts vont bien hamdoulah Hamza est un ptit peu malade ces temps si c est la période je pense...Chada a tjs son ptit caractére lol mais elle est bcp plus sage hamdoulah mais elle est trés nocturne lol elle dort pas avant 2h pffffff
oumalake j éspère que la reprse de travail n est pas trop dur?
Ausinon je commence a penser a faire tahara de Hamza incha Allah mais j sais vraiment pas quel genre de fetes je vais faire?je vais poster un peu pour voir ce que les gens font...a bientot bisous
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook