Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsette aprés accouchement par ici...
O
19 avril 2010 13:46
coucou les mamans grinning smiley

Comment allez vous ?

Mabrouke Riva et 3la slamtakeClapClapClap, bienvenue à ta princesse qu'allah yehfadha like

Sinon désolé de ne pas venir içi depuis quelques temps, je suis occupé par ma maman et mes deux anges, je suis comme un robot du levé du matin jusqu'à la tombée de la nuit pour ne pas me laisser débordé...Et j'étais également occupé par les préparatifs de sbou3 de mon fils qui a eu lieu hier, Hamolillah ca s'est super bien passée entourée par ma mère, les proches et les amies, ca fait plaisir, on s'est bien éclaté et la journée etait superDanse malgrè que les préparatifs etaient trop fatiguant. C'est oublié après une si belle journée Hamdolillah et maintenant je suis débarasséAngel

Sinon Shady se porte bien, il a pas mal changé mon petit coeur et commence par gazouiller et faire des areuh...
il ne fait pas encore ses nuits ce qui est un peu difficil, il se reveille vers 03 à 03h30 et vers 06h. Il a tendance à avoir la tête toujours tournée sur le coté, je l'ai ramené chez l'ostheo ca n'a pas changé grande chose si ce n'est qu'une amélioration de courte durée et maintenant rebolotte il a la tête tournée à gauche, je le ramène pour une seconde séance en espèrant que ca va résoudre le problème.

Je commencerais bientôt inshallah bientôt les séances de réeducation et après j'attaque le sport avec la danse...hihihi et Oui il faut bien penser à soi aussi pour être en forme.

voilà mes news.

Shanti: je t'ai envoyé un mp mais je n'ai pas eu de réponse !!!

Bisous à vos enfants tous
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
E
20 avril 2010 23:02
Bonsoir

Oummalake : Mabrouk pour le sbou3 !! Moi j'ai fais le sbou3 de Marwa le 03/04. Pour shady, il tourne sa tete uniquement vers la gauche ? Marwa, elle c'est le coté droit, l'ostheopathe a fait quelque chose, ca a marché, mais je pense aussi qu'une 2 eme sceance s'impose. J'espere que ta mere va bien et qu'elle se plait thumbs up
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
f
22 avril 2010 23:40
salam les filles spécialement asma07199 comment va chada et hamza jspr bien ainsi ELISSA comment va ta petite Marwa

désolée pour mon absence j'avais pas le temps avec les visites et le 15/04 ma fille SAFAA (1 mois) a subi une opération pendant trois jours on était loines de chez nous à Montpellier elle et moi et on est rentré vendredi dernier et depuis je suis très occupé soit par les visites soit par le bébé je la laisse quasiment pas pleuré de peur que sa plaie n'éclate

mais maintenant elle va mieux alhamdoulillah

dommage à cause de l'opération j'ai raté mon allaitement. comme ils l'ont tenu à jeun avant l'opération et pas mangé de suite après elle me faisait pitié de la voir pleuré de faim alors je lui donnais des biberons pour la calmer et la elle s'est habitué et réclame après chaque tétée le biberon

gros bisous à tous les bout'chou des marsettes
E
23 avril 2010 13:21
Salam fatysousou


Comment va Safaa ?? J'espere que tout s'est bien passé, je ne savais pas qu'elle avais subit une operation . C'etait quoi ?
Allah i chafiha.
Tu allaite encore un peu ?? Si tu allaites encore, ton allaitement n'est pas raté et tu peux meme avoir +++ de lait si tu le fais sortir au moin toutes les 2 heures. et au bout de 48h tu auras du lait comme ci il ne s'etais rien passé. Tu feras un gros bisou a Safaa In love .

De mon coté ca va hamdullah, cet apres midi je vais me balader avec une femme que j'ai rencontré a la maternité, on etais dans la meme chambre avant l'accouchement, On s'est vu dans nos pires etats lol Ill.

voila pour moi

Bisous a toutes et profitez du beau temps
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
f
23 avril 2010 15:26
salam ELLISSA

ma fille a été opérée pour une hernie inguinale . Alhamdoulillah elle va bien maintenant.

pour l'allaitement, jusqu'au jour de l'opération je lui donnais le sein avec juste un bib le soir

mais le jour de l'opération, elle est restée à jeun de 5h du matin jusqu'à 11h l'heure de l'opération

et après elle est resté 2h en salle de réveil . c'est là où ça m'a fait plus du mal c'est de la voir hurlé de faim alors que interdiction de téter tant que les effets de l'anesthésie (rachi-anesthésie) ne sont pas partis.

quand on est remonté dans la chambre je l'allaitais mais elle pleurait encre de faim alors je demandais aux infirmières de complémenter avec des bib de 60ml et comme les jours qui suivent je ne pouvais pas la laisser pleurais j'ai continuer le compliment

et maintenant j'ai plus assez de lait comme avant. et même elle, elle ne force plus pour sucer, elle préfère le biberon par ce que c'est plus facile .

bonne promenade et oui il faut profiter pour sortir MARWA à la découverte du monde . ça leur fait un bien fou. comme ça la nuit, elle dormra, inchaallah, comme un vrai bébé



je ne sais pas si un tire-lait manuel me sera utile pour redémarrer ma lactation

c'est dommage . c'est mon dernier bébé inchallah. J'aurai aimer l'allaiter jusqu'au moins 1 an
E
23 avril 2010 20:51
Salam fatysousou

Hamdulilah si tout s'est bien passé pour Safaa. Pour le tire lait, a toi de voir si tu tiens vraiment a allaiter ou pas. Ton medecin peut te donner une ordonnance pour la location gratuite d'un tire lait electrique en pharmacie. A toi de voir .

J'ai passé une bon apres midi avec une connaissance. Nos filles ont 2 jours d'ecarts donc on papote beaucoup et on se conseils. On a fait un peu de shopping pour elles In love
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
a
25 avril 2010 00:03
salam

oumalake,mbrouk pour le sbou3...contente d avoir de tes nouvelles,comment va ta ptite famille?et shérazade sa va elle s occupe bien de son ptit frére?

fattysousou allah ychafiha pour ta ptite safaa,elle va mieux?pauvre chérie si petite est deja une opération,mon petit frére a eu une hernie étranglée quand il avait un mois je sais pas sic est la meme chose mai lahfed lui avait failli mourir mesquin j me souvienn il hurlait tt la journée...oui c est le probléme quand ils goutent au biberons souvent il trouvent sa plus facile et ne veulent plus que sa(les ptits fénéantsgrinning smiley) ou d autres les refusent aussi moi hamza il n a jamais accepter le biberons mnt il boit son lait a la tasse.c est pas grave mnt meme le lait au biberon est bon!je n ai pas été allaiter et hamdoulah je ne suis jamais malade meme en etant petite!mai c est clair que c est plus casse tete les biberonssad smiley tu aurai du la nourir avec le bouchon du biberon;c est pas facile mais aumoin ils prennent pas l habitude du biberons.le plus important c est que ta belle petite princesse se porte bien!pour faire monter ton lait on m a parler d une genre de tisane sa s appelle galactogyl a c qui parrait c es efficace.fais lui un gros bisou de ma partIn love et toi comment va tu tu n est pas trop démoraliser?c pas tjs facile de voir nos ptits bout qui ne sont pas trop bien sa agit sur le morale...et comment vont tes autres enfants?

elissa comment va tu et Marwa?c bien sa fait du bien de prendre l airsmiling smiley en plus il fait beau!moi aussi aujourd hui je suis sortie avec mon mari est mes deux ptits bouts et j ai dépenser mes sous,tout pour mes enfants!lol...c est tellement bo les vetements des filles on sait pas résister dés qu on rentre dans le magasin...

quand a moi je vais bien hamdoulah, appart que j ai pas trop le morale,comment dire ma ptite chérie est un peu "casse pied" elle n arrete pas de pleurer sans raison particulière et quand j la laisse elle hurle encore plus!elle s endors a 4h du matin seulement aprés une soirée agité,et aprés elle dort bien tt la matinée mais hamza est réveiller donc j sais pas vraiment mes reposer...et puis c es rebelote pareil pleurer pleurer....ma mére me dit que j etait pire!mesquina...j m en veut de dire sa mais parfois sa tape sur les nerfs des pleurs sans arret!mais bon chaque bb leur caractére,j éspère que sa passera,la je suis vraiment a bout la fatigue plus les peurs a longueur de journée sa agit vraiment sur mon morale.hamdoulah quand elle me fait ses beaux sourires j oublie tout!!!In love hamza va bien hamdoulah mais il ne mange presque rien pour le moment je sais pas ce qu il a...il m fait rire quand Chada pleur il fait ccchhhhhhhuuuuuuuuuttttttttttttt dada!!!!ptdr parce qu il entend pas bien son dessin animé préfèrer Sam-sam.il a eu 16mois aujourd hui mon ptit ange sa va tellement vite!
Je pars au maroc le 18mai incha allah je vais montrer la petite a ma belle mére tant qu il fait pas trop chaud!j vais 12jours.ausinon vous donnez de l eau a vos ptits bouts?moi j essay mais elle crache... sur ce je vous embrasse toutesyawning smiley et pensent fort a vous!!! bonne nuit
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
a
25 avril 2010 00:07
vous trouvez pas que sa fait mal aux yeux cet ecran blanc?!
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
O
25 avril 2010 16:27
salam les mamans grinning smiley

fattysousou: J'espère que moralement ca va ! ce n'est pas évident, allah yekhalilike ton bébé et allah yechafiha.

Asma07199: courage, ce n'est pas évident avec 2 enfants car chacun a son rythme. Inshallah ca y ira mieux quand chada fera ses nuits. Moi aussi des fois c'etait diffficil avec les nuits de Shady et avec sherazade qui a besoin de courir et jouer et je me trouve en mauvaise humeur tellement je manque de sommeil mais quand je pense à la grossesse et comment c'était difficil, je me dis que ce n'est rien à coté...du coup je retrouve le souriregrinning smiley là hamdolillah, comme ma mère est là, elle m'aide en s'occupant de l'un ou de l'autre pourque je puisse me libérer pour moi et mon mari...dommage qu'elle ne soit pas à coté de moi tout le temps.

Ellisa: profites bien et embrasse moi ta fille

Sinon moi ca va, hier j'étais prendre l'air à la mèr ca fait du bien...je profites d'aller au ciné tant que ma maman peut me garder me enfantsgrinning smiley
bisous et à plus
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
E
25 avril 2010 19:37
Bonsoir les filles

Asmae : Comment tu vas ? Chadda et Hamza se portent bien ?? Je comprend que tu sois débordé, ca doit pas etre evident d'avoir 2 enfants en bas age. En tout cas je te souhaite beaucoup de courage. Pour répondre a ta question, j'ai commencé a donné de l'eau a Marwa il y a 3 jours. Juste quelques gorgées quand il fait tres chaud, et elle aime bcp ca.

Oummalake : J'espere que tu vas bien ainsi que Shady et sherazade ? Profite bien de la présence de ta mere, c'est important !!

De mon coté ca va, Marwa a 1 mois aujourd'hui !!!

Elle dort bien la nuit Al Hamdulilah, j'espere que ca va durer. Je profite du beau temps pour la sortir un maximum mais c'est pas toujours evident quand elle a faim a l'exterieur. Heureusement je tire mon lait, et du coup je peux lui donner le biberon a lexterieur avec mon lait dedans.
Demain inchallah je vais aller la peser a la PMI, et on a rdv mercredi pour faire son vaccin BCG Ill j'en connais une qui va hurler Censored.
Vous avez vacciné vos bébé contre le BCG ?? Et les autres vaccins ?

Bisous a toutes et venez un peu plus souvent !!!
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
O
27 avril 2010 23:52
hello les mamans grinning smiley

hade jiha na3ssa, hade jiha barda DanseDanse

Alors, ou êtes vous les mamans, je vois que mamaclara et d'autres n'ont pas encore rejoint ce post...allez les filles on vous attend.
Sinon comment aller vous ?

Elissa: Allah yebarake fike et mabrouke ma darti lbnitake. Sinon, Shady a déjà eu 3 vaccins dont le BCG, pour au cas ou on voyage cet été Inshallah. ca s'est bien passé et ne m'a pas fait de réaction tel que la fièvre à la suite de ces 3 vaccins.

Sinon, je vois que mon sein ne suffit plus, Shady a bien pris du poids hamdolillah mais il me réclame de plus en plus le sein alors que moi je le sens vide. je vais compléter avec du lait artificiel, j'ai déjà essayer Novalac mais il ne l'aime pas. je vais tenter un autre. Que donnez vous comme lait artificiel à vos bouts?

Ma petite sherazade est de plus en plus caline, je pense qu'elle reste jalouse tout de même. Elle attire notre attention en faisant plein de bétises même si on reste dispo pour elle.
Je la comprends, le temps qu'elle avait à elle seule est partagé entre elle et son frère. des fois j'ai tendance à oublier de lui parler du changement avec mes préoccupations et lui expliquer, même si je l'ai déjà fait, je me rends compte qu'il faut le faire constamment. Sinon, elle s'enfonce dans les bétises, du coup j'essaie de prendre sur moi et favoriser le dialogue avec elle et aussiôt après ca se passe mieux..et je retrouve une fille toute douce et caline avec sa maman; Elle vient me voir souvent pour me poser la question: maman est ce que tu es ma copine ? In love c'est rigolo comme si elle a besoin que je la rassure tout le temps.
ma pauvre fille, je les aime tant tous les 2, mais on ne peut pas être super maman et être aux 2 endroits à la fois.
J'aime passer du temps avec l'un et avec l'autre, des fois les deux ensemble et des fois chacun tout seul...Ahlàlà c'est du travail et une remise en question permanente. on y arrive, on y arrivegrinning smiley

Et toi Asma comment ca se passe avec tes 2 enfants ?

Bisous à bientôt
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
a
1 mai 2010 22:55
salam

alors comment sa va les mamansgrinning smiley ?
Je vais bien hamdoulah,sa va un peu mieux le morale mais Chada a toujours mauvais caractére...pffffff quesqu elle pleure!!!!elle est des ptites coliques mesquina c est en partie pour sa et elles a du mal a aller a selles,mais elles a une de ces voix!on l entend a l autre bout du couloir dans l immeuble,pauvres voisinsptdr je vais faire son 1er vaccin le 7mai incha allah.Je pars le 20mai finalement au maroc et je revien le 1er juin incha allah j ai pas vraiment envie d y aller mais bon c pour monter les enfants a ma belle mére.
oumalake c mignon ta fille t es ma copine?In love Hamza aime bcp sa petite soeur il lui fait tjs des bisous mais dans le fond je crois qu il est un peu jaloux malgré que je m occupe bcp de lui.Pendant 2semaines ils refusait de manger,il ne buvait que du lait ou grignotais des ptits choses mai le restes rien a faire il ne voulait pas,je crois que c etait une forme de jalousie pour attirer l attention.sa fait 2jours qu il remange mais maintenant il ne boit pas bien son lait.Quand Chada est dans mes bras il vient derrière moi et tiens mes cheveux(c est ce qui lui sert de doudou!)et si j fais un bisou a Chada il me fais mwwwwwwahhh pour dire moi aussi!!!c est vrai ce n est pas facile d etre mamans deja de 1 mais de 2 ou plus c est difficile de se diviser par ci par la...concilier le menage les enfants prendre soin de soi aussi,le dernier bain que j ai pris c est quand j ai accouché!c est un boulot a plein temp mais il nous rend si heureuse, le principale c est qu on fasse de notre mieux pour etre de bonne mamanssmiling smiley moi j ai tjs peur que mon ptit Hamza se sent abandonnée meme si je le chouchoute bcp.pour le moments je crois qu il ena mare des pleurs alors je pose chada dans une autre piéce le temps qu elle se calme un peu et que lui aussi ai un peu de calme et profite d un moment seul avec sa mamansIn love il est encore si petit. et toi comment va tu?pour le lait, j allaite tjs exclusivement mais ici bcp de mamans donne le NANPRO mai peut etre ils reclame plus pour que tu produise plus de lait?

elissa sa va et marwa a deja fait son vaccin?vous faites tot en france ici c est a partir de 2mois.

fattysousou comment va safaa?j éspère qu elle s est bien rétablie.et les autres j éspère bientot vous voir...riva mamaclara lespoir camelia et tt les autres!
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
a
1 mai 2010 23:01
re

aufait j ai oublier de vous deamander:quand vos saignement on arreter?moi sa fait deux mois et sa a tjs pas stopperthumbs down
E
6 mai 2010 10:42
Salam les filles

J'espere que vous allez toutes bien

Oummalake, comment vont sherazade et Shady ?? Tu as commencé le lait artificiel pour shady ??
Moi, tant que j'aurais du lait, je ne donnerais pas de complement.

Asma07199 : Jespere que Hamza et Chada vont bien aussi. Pour chadda, il faut que tu sois patiente d'apres ce que disent les médecins. Allah i chafiha pour ses coliques. Alors comme ça, Hamza mange moin pour se faire remarquer ? Lol c'est mignon In love. Essais de lui donner beaucoup de temps , mais bon je suis sur que ca doit etre dur avec Chada qui demande aussi de l'attention.

De mon coté ca va hamdulilah, Marwa a fait son 1er vaccin (BCG) la semaine derniere et n'a pas fait de reaction non plus. J'ai juste remarqué que depuis environ 3 jours, elle a des petit bouton sur le front, je ne sais pas a quoi c'est dû ??
On a rdv le 04/06 a la pmi pour ses 2 prochains vaccins.
Son poid evolue bien hamdullah.
Pour ma part la semaine derniere j'ai eut une lynphangite (infection du sein) du coup j'etais sous antibiotique pendant 1 semaine, mais ca ne m'a pas empecher d'allaiter Hamdulilah.

Bisous les filles
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
E
18 mai 2010 21:02
Salam o alikoum
j'hallucine, ce post est vraiment deserté !!

les fillllless faites signes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
f
19 mai 2010 00:09
salam les filles

vous allez bien et vos bout'chou ils poussent ?

moi je vais bien hamdoulillah

SAFAA aussi va bien hamdoulillah lundi on était chez le pédiatre elle pèse 4kg7520 pour 55 cm . elle se développe bien hmd

c'est un vrai petit ange elle fait de grands sourires tbarkellah

pour ma part je suis à l'alimentation mixte 10mn chaque sein après 90ml biberon (environ 6 repas par jour) et pour l'instant ça à l'air d'aller bien pas de confusion sein biberon elle prend les deux volontiers du moment qu'elle remplit son petit estomac (lol)

SAFAA n'a encore fait aucun vaccin le pédiatre m'avait dit qu'elle faut attendre qu'elle s'en remette de son opération d'hernie inguinale (c'est comme ce qui est arrivé à ton petit frère ASMAA07199) et là elle va commencé avec le BCG le 03/06 et après à la prochaine visite chez pépé vers le 14/06 on fera deux autres inchaallah


ASMAA 07199 labasse 3lik et comment va hamza et chadda ? tu allaites toujours ? pour toi ça doit être un peut difficile l'âge rapproché entre les deux ? bon courage moi aussi entre la deuxième et la troisième y a que 19mois de différence alors je sais ce que c'est ...

OUMALAKE t'en es ou avec ton allaitement ? j'espère bien. et le petit shaddy il va bien ?

ELISSA pour un premier bébé apparemment tu t'en sors bien tbarkellah . et MARWA va bien? tu vois moi j'ai donné le prénom SAFAA et toi MARWA quelle coïncidence machaallah !!!!!!

qu'ALLAH vous protège tous vos enfants et vous donne pleine de santé à vos les mamounettes et à vos bébés

sur ce je vais me coucher parce que SAFAA va se réveiller dans vers 1h30 du matin pour téter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais essayer de ne pas trops m'absenter .bonne nuit
f
19 mai 2010 23:16
salam les filles

vous êtes où ? j'espère que vous n'êtes pas encore parties au bled (lol) vu votre absence FAYNKOUM ????????

alhamdoulillah ces jours-ci je suis un peu plus zen je trouve un peu de temps pour venir voir les discussions

chez moi toutes mes filles vont bien alhamdoulillah

SAFAA quand elle n'a pas mal quelque part est un vrai ange : mange, regarde la télé ou ses soeurs et s'endort

elle aime beaucoup les promenades en poussette. alors j'en profite du fait d'aller chercher les filles à l'école quand il fait beau pour la sortir et hop elle s'endort et c'est parti pour un bon moment

dommage elle se réveille encore 2 fois la nuit pour téter : une fois vers 1h30 et l'autre vers 5h30 pour moi qui doit réveiller les filles à 7h pour les préparer et les amener à leurs écoles

et c'est rare les fois où je fais une sieste les après-midi entre ménage, paperasse , visites médicales (toutes les semaines j'ai une à la maison qui est malade), visites des amies (je reçois encore des femmes qui viennent féliciter la naissance de SAFAA), les horaires de l'école ......

parfois je suis crevée j'en peux plus alors je fais une pose pas tro de ménage juste le strict minimum mais c'est dont je souffre le plus ces des douleurs dans mes jambes et en dessous de mes pieds je ne sais pas si c'est à cause de la péridurale ou juste du fait que je marche et que je suis pratiquement debout toute la journée . dès que je trouverai un peu de temps j'irai consulter

je vous souhaite à toutes une bonne nuit et que vos bambins s'endorment jusqu'à 7h du matin sans se réveiller pour téter (LE REVE)
R
20 mai 2010 11:16
Salam alikoum les filles
comment allez vous
c'est vrai que sa fait tres longtemps que je ne suis pas venue sur le site ni sur internet et cela depuis mon accouchement pratiquement et desolé pour mon absence, j'avais des points de suture et je pouvais meme pas m'assoir et rajouté à cela le temps de bébé (entre le changer, la tété, et la sieste et hop on en profite pour se reposer un peu)

Actuellement hamdoullah, sa va, ma fille fait pratiquement ses nuit (de 23h jusqu'à 6h)et vraiment c'est un ange machaallah
sinon elle se porte bien hamdoullah
elle a 6 semaines car j'etais en depassement de terme je ne sais pas si vous vous souvenez?
Sinon à part cela sa va hamdoullah, bientot je part au bled
ma puce s'est reveillé, je vous laisse et je vous dis à tte
une pensée à tte les marsiettes et bon courage avec vos anges hamdoullah

salam alikoum
E
20 mai 2010 16:13
Salut les filles !!

enfin des personnes qui se manifestent lol.

Fatysousou : J'espère que tu vas bien. comment vont tes enfants ? Et Safaa, ca va ? Oui , nous avons des prenoms qui ont un point en commun lol : Safaa et Marwa. Soubhanallah. Tu dois prendre du repos, car quand je t'ai lu, je me suis dis , Machallah, quel courageuse !! 24 h ca te suffit pour faire tout ca ?? Accorde toi du repos quand ton mari est a la maison !! Il fait beau, il peu sortir les enfants dehors pendant 1 h au moin histoire que tu te pose !! Quand mon mari est la, j'en profite qu'il s'occupe de Marwa, pour aller me poser devant la tv sous la couette.

Riva11 : J'espère que ca va ? ainsi que ta petite puce !! C'est bien elle fait ses nuits, j'avoue ca change tout, il y a beaucoup moin de fatigue dans la journée. Tu pars quand en vacance ?

Asma : Comment vas tu ?? Chada et Hamza ca va ? Tu arrive a gerer ?? En ce beau temps tu dois en profiter pour les sortir un peu je suppose. donnes nous des nouvelles.

J'espere que les autres vont bien (Oummalake, Meliha, camelia...)

J'ai souvent contact avec Minoucha47, elle se porte tres bien ainsi que son petit bout.

De mon coté ca va hamdullah, Marwa aussi, elle a depuis presque 15 jours des boutons sur le visage, c'est comme des plaques. Jje l'ai emmener chez le medecin , il ma dit que c'etait de l'exzema, et m'a prescrit une pommade " Diprosone". Finalement j'ai pas été chercher laz pommade, j'ai preferer suivre les conseils de personnes ayant déja eut le même soucie.
J'ai acheter l'eau termale Avene en spray, avec lequel je nettoie son visage, ensuite je lui applique une cold creme Bioderma. Ca fait 2 jours que je le fais, et les boutons commencent a disparaitre. Pour les nuits, ca va hamdullah, elle dort vers 00h puis se réveille vers 7h30 / 8h ca dépend des jours. Ses prochains vaccins sont le 04/06, j'en profiterai ce jour la pour la peser et mesurer. Pas la peine d'y aller toutes les semaines.
Voila pour moi, j'attend de vos news
Bisous les filles
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
m
20 mai 2010 19:31
salam les filles

SA VA ?c'est vré sa fait un baille mé javé un soucis avec mon ordi et maintenant que mon ordi marche c'est ma telé qui a laché prise

bref, mon petit imrane pousse trés bien il a 2 mois tbarkallah.seule soucis avec lui depuis dimanche c"est le sommeil, il dort 2 à 3 h en journée et en soiré il se réveille toutes les 2heures voir 1h30
pourtant il mange trés bien hamdoullilah car j'alterne avec du lait guigoaz liquide.donc je ne dort pas trop bien et la journée je ne fé plus rien pratiquement quelqu"un est dans le meme cas.
quand je vois que certain de vos bébé font 6 ou 5 heures d'affilés je me demande si je n'y rate pas un truc
quelqu'un a une soulution ou je dois prendre mon mal en patience

MERCI LEBNATT BISOUS
A PLUSTARD INCHALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook