Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsette 2018(in sha allah)
K
7 août 2017 13:11
Je suis à 10 SA
n
7 août 2017 13:52
Bonjour les filles

nicedem merci ma chérie c'est ce que j essaie de faire c est de me reposer au max

pour les symptômes je commence à avoir des vertiges et j ai du mal à m en dormir le soir avec cette chaleur c'est pas évident et aussi j ai des nausées sad smiley
Et d après ma gygy je suis a 7 semaine je pense que ca sera pour fin mars inchaallah
voila les filles j espère que vous allez bien je vous fais des gros bisousyawning smiley
K
7 août 2017 22:34
Moi le médecin m'a prescrit de l'acide folique et des.vitamines.jusqu'à mes 3 mois je ne l'ai ai jamais prises et hmdl pour l'instant grossesse va bien pas de décollement ni rien j'ai rdv 6 septembre pour écho trimestre 1 j'espère Sa va pa être trop tard pour la déclaration a la sécu et caf
K
15 août 2017 13:31
Il n'y a personne ????
15 août 2017 15:33
Je suis là Clap
Citation
Kimkoumm a écrit:
Il n'y a personne ????
F
15 août 2017 22:02
Salam aleykoum les futures mamans !

Je suis une Marsette 2016 ... que le temps passe vite soubha Allah !

En tout cas je vous souhaite une belle grossesss et un beau bebe dans quelques mois inchallah !

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! smiling smiley

Bon courage à vous !
K
16 août 2017 18:51
Bonjour fée_clochette je voudrais savoir comment toi sa c'est passer ta grossesse ? Complication ou sa été simple pour toi ? Des envies particulières ?
L
16 août 2017 22:07
Coucou,

Moi la fatigue et un peu les nausées, au vue de mon anémie je prends de l'acide folique et Tardyferon.
Avec le travail c'est compliqué mais je tiens bon.

Courage les filles!!!
K
22 août 2017 18:06
Il y a d'autre personne ?
U
22 août 2017 21:46
Oui y'a moi, salem aleykoum à toutes les filles !

J'espère que tout le monde vas bien (maman et BB smiling smiley )
Alors moi je suis enceinte de BB 2 prévu comme vous pour mars 2018 insha'allah. Pour le moment j'en suis à 11SA soit 9 semaines de grossesse et elle n'a rien à voir avec ma première grossesse. J'ai énormément de nausée, je craint tout se que je touche, la nourriture que je prépare n'en parlons pas. Coté BB il vas bien elhamdulillah mais moi aussi j'ai des saignements ma gygy me dit que mon col est un peu plus fragile et que je dois juste ne pas trop forcer sinon sa provoque des saignement mais bon C minime elhamdulillah.

Ce sont des BB surprise les filles ou BB attendu ? Pour moi BB désiré et comme pour ma première je suis tomber enceinte rapidement elhamdulillah. Est ce qu'il y'a des maman qui ont mis du temps pour tomber enceinte ?
F
23 août 2017 13:08
Ma grossesse je n'en garde pas un très bon souvenir ! Lool ! À vrai dire je n'ai pas trop aimé cet état mais el hamdoulillah au final c'est pour un beau bebe !

Les 3 premiers mois nausées et vomissements. Ensuite hamdoulillah 2eme trimestre impeccable.
Puis 3eme trimestre la cata. J'ai gonflé de partout et j'avais pris énormément de poids. J'avais un ventre énorme!! Lool !

Aucune complication El hamdoulillah sauf que bebe etait en siège complet (assise en tailleur) donc accouchement par voies basses impossible.
Du coup césarienne programmée a 39sa. Tout s'est bien passé el hamdoulillah !

Apres avez l'arrivée du bebe j'ai été très chamboulée. Je savais qu'un bebe c'était difficile mais wouah il faut le vivre pour comprendre sa douleur ! LOL ! Les 1er mois ont été dure. Pas de nuit complète, plus de repos etc... c'est un rythme intense mais el hamdoulillah ca passe vite et ensuite c'est que du bonheur ! smiling smiley
Citation
Kimkoumm a écrit:
Bonjour fée_clochette je voudrais savoir comment toi sa c'est passer ta grossesse ? Complication ou sa été simple pour toi ? Des envies particulières ?
K
23 août 2017 13:17
Bonjour à toutes je suis de 12.SA grossesse désiré , avant j'étais sous pilule et je l'ai arrêté en mars et en a peu près 2 mois je suis.tomber enceinte , choquer un.peu car avec l'arrêt de la.pilule j'ai penser que sa aurais pris plus de temps . C'est pour ma part BB1 ,

J'ai eu des nausées pendant quelque jours , mais par contre.niveau manger je n'arrive pas à manger ce que je.veux., perte d'appétit je mange pas beaucoup est.ce normal ? Mais.beaucoup fatiguée ,
U
23 août 2017 19:23
Kimkoum C normal que tu ai une baisse d'appétit pour ma première grossesse j'avais eu sa aussi et pour ma 2éme la C pareil en ce moment je mange que des tomates et du concombre y'a que sa qui passe lol
Insha'allah kheyr sa va te passer, un premier BB sa chamboule le corps surtout à cette période de la grossesse maintenant l’utérus à la taille d'un gros pamplemousse et il remonte donc il remue un peu les intestin et tout les autres organes qui monte vers le haut pour faire place au BB.

Moi aussi je suis tombé enceinte rapidement, arret pillule mi mai enceinte mi juin, idem pour ma première grossesse.

Tu espère une fille ou un garçon ?
K
23 août 2017 23:08
Umm ismiyah j'espère que ce soit un garçon, mais après tout c'est la nature.qui fais sont choix donc ce qui viens je prends c mon premier BB je serais heureuse que se soit un garçon ou fille
U
23 août 2017 23:43
Oui fille ou garçon sera le bienvenue, le princpal C que BB arrive en bonne santé insha'allah smiling smiley
Mais moi aussi j'espère secrètement avoir un garçon ^^ BB1 est une fille


Citation
Kimkoumm a écrit:
Umm ismiyah j'espère que ce soit un garçon, mais après tout c'est la nature.qui fais sont choix donc ce qui viens je prends c mon premier BB je serais heureuse que se soit un garçon ou fille
n
24 août 2017 19:07
Salam alaykom les filles

j espere que vous allez bien et BB aussi !
De mon côté ca va pas duuu tout j ai beaucoup des nausées plus les odeurs je vous dis pas khiiir inchaallah l essentiel c'est que bebe vas bien el hamdo allah
et moi aussi j espère que ca soit un garçon bi idni allah j ai deux filles al hamdo allah

j ai mon écho morphologie le 14 septembre inchaallah

voilà les filles je vous fais des gros bisous et prenez soin de vous
U
25 août 2017 00:14
Aleykoum salem nadia,

El-hamdulillah que toi et BB aille bien. Je te comprend pour les nausées je suis comme toi, mais sa devrai bientôt passé insha'allah.
Tu es à combien de semaine de grossesse toi ? Moi 9éme semaine de grossesse la, je fais mon écho le 8 septembre insha'allah je n'ai pas pu avoir de RDV plus tôt y'a trop de femme enceinte au même moment dans ma ville lol
Nous sommes déjà 3 à espérer un garçon lol alors insha'allah que nous soyons exhaussé mes soeurs que ALLAH nous accorde des garçon pieux et en bonne santé AMINE !
n
25 août 2017 00:48
Salam alaykom umm ismyah

J espère vraiment qu'ils vont s arrêté ces nausées c'est désagréable mais alhamdo allah 3la koli hal il faut dire aussi que c'est pour la bonne cause lol

Et pour ma part je suis à 10 semaine d aménorrhée c'est ta dire 8 semaine de grossesse

voilà j espère que tout va bien pour vous
c
25 août 2017 15:28
Coucou les marsettes,

J'ai fait un test de grossesse et j'ai noté +3 (test clearblue) est ce que je peut être une marsette? ou je serai plutôt une avrilette?

Grosses bises
n
25 août 2017 21:49
Salam counouna

oui je pense que ca sera pour le mois d avril inchaallah et félicitations
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook