Citation
SimoCasaParis a écrit:khayfine la trib lihoum la citéCitation
MarocainDeNador a écrit:MDRRR oui les Rmistes walla des Hetestes 7it dima mkalyin m3a l7it mdrrrrCitation
SimoCasaParis a écrit:
Les Rmistes t7al l mokoum lfoum
Citation
tyupik a écrit:
c'est toi qui est hyper vaniteux et qui te croit supérieur à nous !
a vous lire sur ce post, il me semble que ce sont CERTAIN MRE qui s'exprime ici qui se croit supérieur au blédard que vous représenter comme des arnaqueurs, des incultes, des prostitués etc.......Vous répétez comme des moutons ce que les français de souche pense de vous.......complexe d’infériorité par rapport au français et complexe de supériorité par rapport au "blédards".....trop fort........cela confirme bien mon opinion que vous jugez les gens en fonction de leur compte en banque.
et ton mépris envers nous ?
je n'ai de mépris qu'envers ceux qui renie leur origine et se croit meilleur parce qu'ils ont plus d'argent que la famille rester au pays.
je ne suis pas aussi orgueilleuse que toi pour attendre qu'un être humain me lèche les pieds, car je ne suis que poussière et c'est Dieu le plus grand ! .......ce que j'entends par reconnaissance c'est ne pas faire de coup bas dans le dos alors que l'autre personne apporte son aide en toute niya : tu sais, mes parents sont des blédards et pourtant ils sont déçus de ce qu'on leur a fait, mais visiblement tu ne peux pas comprendre que dans une famille, il puisse y avoir des traîtres...
un cas particulier, ne peut pas avoir de valeur vis a vis de l'ensemble d'une population, beaucoup de français sans attache familiale aide les marocains et se décarcasse pour les soutenir via des association etc.......et il le font avec leur cœur sans demander rien en retour....en bon français cela s'appelle être "altruiste" "être désintéressé" ........mot visiblement inconnu pour certain ou juste règne l'expression "donnant-donnant"
pfff, n'importe quoi, pourquoi on serait jalouse ? tu sais : on ne perds pas grand chose quand des gars comme toi se marient au bled et surtout quand ils ont ta mentalité de facho
alors arrête d'être orgueilleux, t'es pas le seul homme sur terre
le facho n'est pas toujours celui qu'on croit. votre opinion sur les MRM est surement plus facho que l’énergie que je met a les défendre contre leur propre descendant et compatriote expatriés.
votez front national et ainsi vous dormirez "zen" plus aucun de vos "frères et soeurs" blédard ne viendront en France "pourrir" votre vie.
personne ne dénigre qui que ce soit car nos parents viennent eux-même d'un milieu pauvre ; ce ne sont pas les pauvres qu'on dénigre mais les riches imbus et orgueilleux, qui pensent être mieux que toutes les autres personnes.
Et tu sais les pauvres du maroc s'en fichent des familles pétées de tune comme celle de ta femme
car ce ne sont sûrement pas les riches du maroc qui se soucient de la misère des pauvres
<MDR.......l'argument du riche contre le pauvre......a vous lire ici ce ne sont pas non plus les MRE même pas riche qui se soucie des pauvres du Maroc. se sont des traitres comme tu viens de l’écrire et en plus il vous arnaque.....pas besoin d'etre riche pour être imbus et orgueilleux, vos écris POUR CERTAIN en sont la démonstration.
Comme disait un marocain,les filles au bled n'ont plus le temps d'apprendre à cuisiner, soit elles ont un abonnement chez le coiffeur soit elles sont au cyberdrague pour se trouver un pigeon à l'étranger.
le destin de la femme marocaine, c'est bien connu, est de faire la bouffe, le ménage et fermer sa bouche pendant que toi tu squatte les bars du coin a picoler de stock de bière avec les potes., achète toi une Mal le linge, un aspirateur et des repas a micro ondes et ton problème avec les marocaine sera réglé.....
payés par des familles d'algérie et de tunisie pour leur dégoter un marocain Mre parce qu'apparemment, ce sont des gendres bien généreux et dociles un peu comme les animaux de compagnie!!!!!
les MRE apprécieront ta remarque Algertunis, je n'en doute pas une seconde. (je sais aussi défendre les <MRE quand on les attaque avec des arguments de bas niveaux.
Chaque algérienne ou tunisienne trimbale son marocain mre à l'aéroport direction alger ou tunis quand elle est de bonne humeur.Quand elle est de mauvaise humeur, elle l'abandonne sans ressources tel un animal de compagnie abandonné par son maître.....
c'est vrai que l’Algérie est un pays sans problème, je me demande pourquoi quand Chirac vient en visite , toute la jeunesse algérienne veut fuir son pays au plus vite pour se réfugier dans le pays de leur ancien maitre. peut être la nostalgie d’être dominé.....il parait qu'un chien abandonné pleure a la mort quand son maitre l'abandonne.
pour finir ce message du jour, le Maroc a un roi précieux qui ne 'l'oublions pas est le "commandeur des croyants" descendant direct du prophète.
c'est quand même mieux qu'une bande de militaire qui remplisse leur compte en suisse et laisse crever leur peuple.
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
vous faite pitié a dire "n'oubliez pas que vos parents sont aussi des blédars"
qu'est-ce que vous en savez? et puis meme si c'était le cas, ne surtout pas comparez la génération de nos parents avec celle d'aujourd'hui
les blédars d'aujourd'hui c'est juste allahister
et puis c'est bien connu les gens (homme ou femme) qui ont une sales réputation en france partent au bled pour se marier comme ça ni vu ni connu, et non pas parce qu'ils ne trouvent pas des woul ness en france, a rappeler que le maroc c'est juste le pays de la prostitution, l'algérie pareil et tunisie aussi
ou alors les moches se marient au bled aussi parce que personne n'en veut en france
je connais une fille allahi chafiha elle a vraiment pas été gatée par la nature, une horreur starfellah, elle est parti se marier au bled avec un "brad pitt", il a eu ses papiers il l'a quitté, et maintenant elle pleure encore, elle a cru quoi!!! qu'il l'aimait pour sa beauté
faut réfléchir un peu
les gens de là-bas ils sont mauvais, une sacrée mentalité allah ihdihoum, tous des crevards, meme les riches, ils ont soifs quand ils nous voient, meme un sac poubelle ils te disent "ah il i jouli" ils attendent que tu leur donne bessif
il veulent tout, meme ce qui est moche
de toute façons ici, les blédars défendront les blédars, les gens mariés avec des blédars défondront les blédars, et les français défendront les français, c'est normal
mais ouvrez vos yeux, combien d'histoires avec des blédars mal honnetes, maintenant vous etes tous dans le meme sac pour la simple raison qu'on ne sait plus en qui on peut avoir confiance
pour ma part un blédard c'est meme pas en reve, inchallah qu'allah me préserve de cette poisse
Citation
algertunis a écrit:
c'est tyupik qui a commencé à insulter les maghrébines de france juste parce qu'il est frustré .il a du dépenser beaucoup d'argent pour s'acheter une femme au bled.
J'ai toujours insisté sur le fait que les maroc est un pays religieux ,traditionnaliste , riches en culture avec une gastronomie et une architecture reconnue .A vrai dire , ce sont toujours les blédardes qui critiquent leurs pays et dénigrent leur mari.Allez voir les assocciations féminines en france.Beaucoup de franco marocaines MRE font des associations au pays, font bouger des choses,elles apportent plus au pays que vous semblez le croire!!Ma femme en est le plus illustre exemple, dois je vous rappeler que ma femme est marocaine mre pour ne pas dire franco marocaine?
Ce n'est pas parce que des compatriotes algériens et tunisiens crachent leur haine envers les marocains et les algériennes ou les tunisiennes leur haine envers les marocaines par jalousie, que vous devez vous en prendre à moi.
c'est toujours un plaisir pour moi de me rendre au Maroc,l'accueil y est chaleureux mais je trouve que les gens du bled ont une animosité particuliére envers les mre.Ils préfèrent aider un étranger plutôt qu'un mre qui a réussi!!!
Pour moi, aucun pays arabe n'est un exemple tant que l'hypocrisie sera présente......Dites vous bien que les marocains sont les premiers à donner une image négative de leur pays !!!!!
Pour ma part je n'ai jamais écrite que l'algérie était un paradis mais un terreau de misére dans laquelle la population algérienne sombre .quant à la tunisie, elle est passée de la dictature à l'anarchie!!
Le Maroc a ses problémes qui ne concernent que les marocains.Mais une chose est certaine je ne laisserai jamais un individu colporter des rumeurs à l'encontre des maghrébines de France qui souffrent énormément de racisme parce qu'elles ont fait le choix de vivre avec leurs principes et leurs valeurs que les pays arabes ont oublié!!!
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
Vous vous prenez vraiment la tête pour rien du tous
il existe des gens bien et des gens mal partout que ce soit au Maroc ,en France, en Algérie ou en Argentine
si une personne souhaite se marier avec une personne du bled , faites des douaas pour elle
si une personne souhaite se marier avec une personne de l'étranger, faites aussi des douaas pour elle
Choisissez vos conjoints selon leurs foie , leur caractère
unissez vous a des personnes qui craignent ALLAH ta3ala et inchALLAH il n 'y aura pas de problème
et même si il y a des problèmes ALLAH ghaleb il faut faire de son mieux pour sauver son couple
il faut y aller avec de la niya et si une personne vous fait du mal, vous trompe, vous délaisse (que ce soit une personne de france ou du bled) laisser la entre les mains de Rbi
une fois la bonne personne trouver , faut bien réfléchir et se lancer après tout est question de mektoube
qu'on soit de france , ou du bled ce qui compte c'est d'avoir le paradis comme demeure éternel
Citation
MarocainDeNador a écrit:Citation
mirabelle_tkt a écrit:
qu'est-ce que vous en savez? et puis meme si c'était le cas, ne surtout pas comparez la génération de nos parents avec celle d'aujourd'hui
et puis c'est bien connu les gens (homme ou femme) qui ont une sales réputation en france partent au bled pour se marier comme ça ni vu ni connu, et non pas parce qu'ils ne trouvent pas des woul ness en france, a rappeler que le maroc c'est juste le pays de la prostitution, l'algérie pareil et tunisie aussi
ou alors les moches se marient au bled aussi parce que personne n'en veut en france
je connais une fille allahi chafiha elle a vraiment pas été gatée par la nature, une horreur starfellah, elle est parti se marier au bled avec un "brad pitt", il a eu ses papiers il l'a quitté, et maintenant elle pleure encore, elle a cru quoi!!! qu'il l'aimait pour sa beauté
faut réfléchir un peu
les gens de là-bas ils sont mauvais, une sacrée mentalité allah ihdihoum, tous des crevards, meme les riches, ils ont soifs quand ils nous voient, meme un sac poubelle ils te disent "ah il i jouli" ils attendent que tu leur donne bessif
de toute façons ici, les blédars défendront les blédars, les gens mariés avec des blédars défondront les blédars, et les français défendront les français, c'est normal
mais ouvrez vos yeux, combien d'histoires avec des blédars mal honnetes, maintenant vous etes tous dans le meme sac pour la simple raison qu'on ne sait plus en qui on peut avoir confiance
pour ma part un blédard c'est meme pas en reve, inchallah qu'allah me préserve de cette poisse
Je ne sais pas comment peut-on se permettre d'avoir ces propos, est ce que cela est lié à un niveau bas de la personne, mauvaise éducation...???
Allez vite Pour les filles d'ici, ce n'est pas dans votre intérêt et votre image de laisser passer ce commentaire sans le critiquer
et surtout de demander à la personne qui l'a écrit de le retirer rapidement avant qu'il ne soit pas lu par tout le monde !
Citation
jiji2885 a écrit:Citation
mirabelle_tkt a écrit:
faut réfléchir un peu
Je trouve cette phrase pathétique: il y a donc les français, les blédards et vous. Mais vous êtes qui vous? Vous n'êtes pas considéré français par les français puisqu'on vous rappelle toujours vos origines. Et vous dénigrez "les blédards" . Un vrai problème d'identité et un rejet de part et d'autre. Je suis vraiment triste pour vous car vous n'avez pas d'appartenance et vos propos confirment mon point de vue.[/quote
ah non j'ai dit qu'il y avait les blédars, les gens mariés a des bledards et les francais, et en parlant des français je parlais des arabes nés en france, et je fais parti de ceux-là
et personnellement dans la rue on ne me rappelle jamais mes origines, ceux qui justement me cherchent le + la m.erde c'est les sans papiers
et je n'ai aucun problème d'identité
sur ce
Citation
mirabelle_tkt a écrit:Citation
MarocainDeNador a écrit:Citation
mirabelle_tkt a écrit:
faut réfléchir un peu
Je ne sais pas comment peut-on se permettre d'avoir ces propos, est ce que cela est lié à un niveau bas de la personne, mauvaise éducation...???
Allez vite Pour les filles d'ici, ce n'est pas dans votre intérêt et votre image de laisser passer ce commentaire sans le critiquer
et surtout de demander à la personne qui l'a écrit de le retirer rapidement avant qu'il ne soit pas lu par tout le monde !
j'ai eu une très bonne éducation hamdoullah, quand je vois une gourmette sur une femme je lui répète pas sans cesse qu'elle est jolie H24 juste pour qu'elle me la donne
et je ne vois pas en quelle honneur je devrais retirer ce que j'ai écrit !!!!
je n'y dit que la vérité, j'ai vu avec mes propres yeux, et je ne parle pas de seulement un ou deux cas, mais des centaines.....
et vous pouvez crittiquer autant que vous voulez, je m'en contrefiche royalement, je pense, dis et écrit ce que je veux
Citation
ManouM a écrit:
Malheureusement, ce sont les mecs du Bled qui sont honnêtes et sincères qui payent pour ceux qui se marient pour les papiers.. Ou simplement l'argent, on retrouve souvent ça dans les milieux touristiques... :s
Citation
ManouM a écrit:
Malheureusement, ce sont les mecs du Bled qui sont honnêtes et sincères qui payent pour ceux qui se marient pour les papiers.. Ou simplement l'argent, on retrouve souvent ça dans les milieux touristiques... :s
ah bin oui ils sont graves honnetes et sincères quand ils fouillent dans ta valise te vole ton téléphone, tu le vois en live en train de voler mais il dit quand meme que c'est pas lui, vive l'honneteté
c'est des gros affamés
bref discussion san fin
Citation
jiji2885 a écrit:Citation
mirabelle_tkt a écrit:
faut réfléchir un peu
Je trouve cette phrase pathétique: il y a donc les français, les blédards et vous. Mais vous êtes qui vous? Vous n'êtes pas considéré français par les français puisqu'on vous rappelle toujours vos origines. Et vous dénigrez "les blédards" . Un vrai problème d'identité et un rejet de part et d'autre. Je suis vraiment triste pour vous car vous n'avez pas d'appartenance et vos propos confirment mon point de vue.[/quote
ah non j'ai dit qu'il y avait les blédars, les gens mariés a des bledards et les francais, et en parlant des français je parlais des arabes nés en france, et je fais parti de ceux-là
et personnellement dans la rue on ne me rappelle jamais mes origines, ceux qui justement me cherchent le + la m.erde c'est les sans papiers
et je n'ai aucun problème d'identité
sur ce
Vous vous considèrez comme une française. Vous avez un passeport français mais vous n'êtes qu'une concitoyenne française pour les français souches
Vous êtes et vous serez toujours une concitoyenne française d'ORIGINE ARABE et donc une blédarde
Vous le niez et vous ne voulez pas l'admettre on dirait que vous en avez honte mais c'est le cas que vous l'admettez ou non.
ça sert donc à rien de parler péjorativement des blédards car vous en êtes une aux yeux de tous
Ce n'est pas parce que votre famille ou votre entourage au Maroc témoigne d'une certaine avidité que vous vous permettez de généraliser ce micro échantillon pour dispenser un macro-jugement sur les "blédards".Citation
ManouM a écrit:
ah bin oui ils sont graves honnetes et sincères quand ils fouillent dans ta valise te vole ton téléphone, tu le vois en live en train de voler mais il dit quand meme que c'est pas lui, vive l'honneteté
c'est des gros affamés
bref discussion san fin