Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des femme habiller - nue
c
14 juin 2014 14:12
ah non moi jaime bien les formes et ceellle qui les ont le savent et en tire profit pour attirer un mari riche en plus soooo

elle sen fou de toi tu fai de meme
K
14 juin 2014 14:27
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Comme quoi, le cerveau d'un homme ne fontionne pas comme celui d'une femme, les personnes devetues ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne les calcule même pas et ne comprends pas que ça puisse être aussi difficile de les ignorer? Heu

tu viens de découvrir ça ? bravo!!!Welcome, mais évidemment le cerveau d'un homme n'est pas le même que celui de la femme, pas dans la façon dont tu crois, l'homme à une partie dans son cerveau composée de 4 compartiment, et c'est par la que provient le besoin sexuel, quant à la femme, elle à un besoin sexuel, mais qui est très limité par rapport à celui de l'homme, la femme par contre à plus besoin d'assurance, de la sécurité et d'amour ( sentiment, paroles douces), donc ça n'a rien à voir, par contre pour ce que tu suppose, si tu veux faire une comparaison, vérifie qui sont les savons les plus nombreux, les prix nobels, les scientifiques, les physiciens, les astronotes, les médecins, les commandant de bord, les inventeurs... et j en passe et t'auras la réponse...grinning smiley

Ok. Merci de ton intervention Einstein smiling smiley

quelle ironie ? effectivement, le cerveau des hommes et celui des femmes ne fonctionne pas de la même façon Clap, vous êtes le partisan du moindre effort Angel, j'ai attendu à ce que tu me dise: Einstein c'est qui qu'il a mit au monde ? c'est une femme Welcome dieu sait combien je les respecte yawning smileyquand elles sont humbles? donc, les femmes aussi participent dans le succès des hommes thumbs up , respect à ces hommes stp keigeewhistling smiley

Je respecte, je respecte Mr Raynodou
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
14 juin 2014 14:30
Citation
laperle rare a écrit:
bin c'est pas la question d être une bombe
mais les hommes qui se casent avec des femmes pour leurs chasteté
le fait qu elles sont discrètes etc en vérité c'est pas ce que les hommes préfèrent
comme lui il a une femme mais il est excité par les filles de dehors
donc bon au final quoi que l épouse fasse ça va pas
elle a beau se marier vierge et chaste et tout ce que tu veux
ils trouvent l emoyen de fantasmer sur d autres filles
donc moi plus j avance plus je me pose des questions
au final les femmes elles passent une bonne partie d e leurs vies a se priver de sexe
et finalement une fois mariée malgré ça bin leurs maris fantasment sur les autres
donc bon je vois pas ou est la solution la dedans

tout de suite les grands mots, il "fantasme", il est "excité"! qu'un homme soit attiré par une femme c'est tout à fait naturel, même s'il est marié. shaytan sera toujours là pour semer la discorde dans un couple, ce qui compte c'est de se conformer aux règles de l'islam, en particulier ici de baisser le regard. il n'aura ensuite pas envie d'aller voir ailleurs. et c'est pareil pour la femme, je crois que c'est impossible qu'une femme n'a jamais au moins une fois été attiré par un homme beau gosse beau torse, ne serait-ce qu'à la télévision ou dans les panneaux publicitaires
14 juin 2014 14:38
Citation
Keigee a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Comme quoi, le cerveau d'un homme ne fontionne pas comme celui d'une femme, les personnes devetues ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne les calcule même pas et ne comprends pas que ça puisse être aussi difficile de les ignorer? Heu

tu viens de découvrir ça ? bravo!!!Welcome, mais évidemment le cerveau d'un homme n'est pas le même que celui de la femme, pas dans la façon dont tu crois, l'homme à une partie dans son cerveau composée de 4 compartiment, et c'est par la que provient le besoin sexuel, quant à la femme, elle à un besoin sexuel, mais qui est très limité par rapport à celui de l'homme, la femme par contre à plus besoin d'assurance, de la sécurité et d'amour ( sentiment, paroles douces), donc ça n'a rien à voir, par contre pour ce que tu suppose, si tu veux faire une comparaison, vérifie qui sont les savons les plus nombreux, les prix nobels, les scientifiques, les physiciens, les astronotes, les médecins, les commandant de bord, les inventeurs... et j en passe et t'auras la réponse...grinning smiley

Ok. Merci de ton intervention Einstein smiling smiley

quelle ironie ? effectivement, le cerveau des hommes et celui des femmes ne fonctionne pas de la même façon Clap, vous êtes le partisan du moindre effort Angel, j'ai attendu à ce que tu me dise: Einstein c'est qui qu'il a mit au monde ? c'est une femme Welcome dieu sait combien je les respecte yawning smileyquand elles sont humbles? donc, les femmes aussi participent dans le succès des hommes thumbs up , respect à ces hommes stp keigeewhistling smiley

Je respecte, je respecte Mr Raynodou
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

tu me fais peur, avec cette photo, c'est toi ? ça va pas étre façile pour ton hommeGrrrr ? ptdr
a
14 juin 2014 14:59
Citation
raydonou a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

d'accord avec le fond du problème mais je vais quand même nuancer mes propos. En gros, la femme est toujours fautive avec les hommes de cette époque. Si elle est dévêtue, elle se fait reluquer et insulter, si elle est discrète et voilée, respectée et fuie,

salam fouzya,
non oukhty No no, c'est le profil de femmes que les hommes souhaitent, apres ça dépend de quelle femme il s'agit, elle aura plus de prétendent et inversement, si elle est belle ou moins belle, ça dépend egalement si la femme en question avait une bon comportement, conduite et réputation dans son passé, si elle était une mauvaise fille, les gens qui l'a connaisse ne vont pas lui courir dérrier méme si elle est redevenue voilée, discrète et tous ce que tu veux même si elle est belle, donc méme les hommes ils sont pas dupes oukhty

Salam, oui je suis d'accord avec toi, quand je dis "fuir", c'est un peu fort mais ce n'est pas loin de la réalité, les hommes ont souvent une image bien définie de chaque femme qu'ils croisent avec le lot de préjugés qui vont avec. L'essentiel est de choisir une personne qui nous correspond dans beaucoup de choses et surtout pour les bonnes raisons , c'est à dire des raisons fondées, concrètes comme ça, ça évite les déceptions post mariage comme un peu le cas du posteur;
14 juin 2014 15:12
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

d'accord avec le fond du problème mais je vais quand même nuancer mes propos. En gros, la femme est toujours fautive avec les hommes de cette époque. Si elle est dévêtue, elle se fait reluquer et insulter, si elle est discrète et voilée, respectée et fuie,

salam fouzya,
non oukhty No no, c'est le profil de femmes que les hommes souhaitent, apres ça dépend de quelle femme il s'agit, elle aura plus de prétendent et inversement, si elle est belle ou moins belle, ça dépend egalement si la femme en question avait une bon comportement, conduite et réputation dans son passé, si elle était une mauvaise fille, les gens qui l'a connaisse ne vont pas lui courir dérrier méme si elle est redevenue voilée, discrète et tous ce que tu veux même si elle est belle, donc méme les hommes ils sont pas dupes oukhty

Salam, oui je suis d'accord avec toi, quand je dis "fuir", c'est un peu fort mais ce n'est pas loin de la réalité, les hommes ont souvent une image bien définie de chaque femme qu'ils croisent avec le lot de préjugés qui vont avec. L'essentiel est de choisir une personne qui nous correspond dans beaucoup de choses et surtout pour les bonnes raisons , c'est à dire des raisons fondées, concrètes comme ça, ça évite les déceptions post mariage comme un peu le cas du posteur;

après t'as raison que t'as dit elles sont trop respectées par fois, comment peut on les aborder oukhty, on appréhende un peu leur réactions, surtout pour quelqu'un qui n'as pas l'habitude de courir derrière les femmes, et généralement ce genre de filles ne nous aide pas, elles laissent trop l'initiative aux garçons et nous on peut l’interprété par un manque d’intérêt à notre égard.
K
14 juin 2014 15:17
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Comme quoi, le cerveau d'un homme ne fontionne pas comme celui d'une femme, les personnes devetues ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne les calcule même pas et ne comprends pas que ça puisse être aussi difficile de les ignorer? Heu

tu viens de découvrir ça ? bravo!!!Welcome, mais évidemment le cerveau d'un homme n'est pas le même que celui de la femme, pas dans la façon dont tu crois, l'homme à une partie dans son cerveau composée de 4 compartiment, et c'est par la que provient le besoin sexuel, quant à la femme, elle à un besoin sexuel, mais qui est très limité par rapport à celui de l'homme, la femme par contre à plus besoin d'assurance, de la sécurité et d'amour ( sentiment, paroles douces), donc ça n'a rien à voir, par contre pour ce que tu suppose, si tu veux faire une comparaison, vérifie qui sont les savons les plus nombreux, les prix nobels, les scientifiques, les physiciens, les astronotes, les médecins, les commandant de bord, les inventeurs... et j en passe et t'auras la réponse...grinning smiley

Ok. Merci de ton intervention Einstein smiling smiley

quelle ironie ? effectivement, le cerveau des hommes et celui des femmes ne fonctionne pas de la même façon Clap, vous êtes le partisan du moindre effort Angel, j'ai attendu à ce que tu me dise: Einstein c'est qui qu'il a mit au monde ? c'est une femme Welcome dieu sait combien je les respecte yawning smileyquand elles sont humbles? donc, les femmes aussi participent dans le succès des hommes thumbs up , respect à ces hommes stp keigeewhistling smiley

Je respecte, je respecte Mr Raynodou
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

tu me fais peur, avec cette photo, c'est toi ? ça va pas étre façile pour ton hommeGrrrr ? ptdr

Oui, ben c'est pas pour rien que j'ai pas d'homme Grrrr confused smiley
ptdr
14 juin 2014 15:19
Citation
Keigee a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Comme quoi, le cerveau d'un homme ne fontionne pas comme celui d'une femme, les personnes devetues ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne les calcule même pas et ne comprends pas que ça puisse être aussi difficile de les ignorer? Heu

tu viens de découvrir ça ? bravo!!!Welcome, mais évidemment le cerveau d'un homme n'est pas le même que celui de la femme, pas dans la façon dont tu crois, l'homme à une partie dans son cerveau composée de 4 compartiment, et c'est par la que provient le besoin sexuel, quant à la femme, elle à un besoin sexuel, mais qui est très limité par rapport à celui de l'homme, la femme par contre à plus besoin d'assurance, de la sécurité et d'amour ( sentiment, paroles douces), donc ça n'a rien à voir, par contre pour ce que tu suppose, si tu veux faire une comparaison, vérifie qui sont les savons les plus nombreux, les prix nobels, les scientifiques, les physiciens, les astronotes, les médecins, les commandant de bord, les inventeurs... et j en passe et t'auras la réponse...grinning smiley

Ok. Merci de ton intervention Einstein smiling smiley

quelle ironie ? effectivement, le cerveau des hommes et celui des femmes ne fonctionne pas de la même façon Clap, vous êtes le partisan du moindre effort Angel, j'ai attendu à ce que tu me dise: Einstein c'est qui qu'il a mit au monde ? c'est une femme Welcome dieu sait combien je les respecte yawning smileyquand elles sont humbles? donc, les femmes aussi participent dans le succès des hommes thumbs up , respect à ces hommes stp keigeewhistling smiley

Je respecte, je respecte Mr Raynodou
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

tu me fais peur, avec cette photo, c'est toi ? ça va pas étre façile pour ton hommeGrrrr ? ptdr

Oui, ben c'est pas pour rien que j'ai pas d'homme Grrrr confused smiley
ptdr

dans ce cas, trouve toi un chat, lui surement il va t’accepter!!! mdr ptdr
K
14 juin 2014 15:20
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Comme quoi, le cerveau d'un homme ne fontionne pas comme celui d'une femme, les personnes devetues ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne les calcule même pas et ne comprends pas que ça puisse être aussi difficile de les ignorer? Heu

tu viens de découvrir ça ? bravo!!!Welcome, mais évidemment le cerveau d'un homme n'est pas le même que celui de la femme, pas dans la façon dont tu crois, l'homme à une partie dans son cerveau composée de 4 compartiment, et c'est par la que provient le besoin sexuel, quant à la femme, elle à un besoin sexuel, mais qui est très limité par rapport à celui de l'homme, la femme par contre à plus besoin d'assurance, de la sécurité et d'amour ( sentiment, paroles douces), donc ça n'a rien à voir, par contre pour ce que tu suppose, si tu veux faire une comparaison, vérifie qui sont les savons les plus nombreux, les prix nobels, les scientifiques, les physiciens, les astronotes, les médecins, les commandant de bord, les inventeurs... et j en passe et t'auras la réponse...grinning smiley

Ok. Merci de ton intervention Einstein smiling smiley

quelle ironie ? effectivement, le cerveau des hommes et celui des femmes ne fonctionne pas de la même façon Clap, vous êtes le partisan du moindre effort Angel, j'ai attendu à ce que tu me dise: Einstein c'est qui qu'il a mit au monde ? c'est une femme Welcome dieu sait combien je les respecte yawning smileyquand elles sont humbles? donc, les femmes aussi participent dans le succès des hommes thumbs up , respect à ces hommes stp keigeewhistling smiley

Je respecte, je respecte Mr Raynodou
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

tu me fais peur, avec cette photo, c'est toi ? ça va pas étre façile pour ton hommeGrrrr ? ptdr

Oui, ben c'est pas pour rien que j'ai pas d'homme Grrrr confused smiley
ptdr

dans ce cas, trouve toi un chat, lui surement il va t’accepter!!! mdr ptdr

Oui j'en ai déjà un, c'est le seul qui m'accepte In love
14 juin 2014 15:29
Citation
Keigee a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Comme quoi, le cerveau d'un homme ne fontionne pas comme celui d'une femme, les personnes devetues ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne les calcule même pas et ne comprends pas que ça puisse être aussi difficile de les ignorer? Heu

tu viens de découvrir ça ? bravo!!!Welcome, mais évidemment le cerveau d'un homme n'est pas le même que celui de la femme, pas dans la façon dont tu crois, l'homme à une partie dans son cerveau
composée de 4 compartiment, et c'est par la que provient le besoin sexuel, quant à la femme, elle à un besoin sexuel, mais qui est très limité par rapport à celui de l'homme, la femme par contre à plus besoin d'assurance, de la sécurité et d'amour ( sentiment, paroles douces), donc ça n'a rien à voir, par contre pour ce que tu suppose, si tu veux faire une comparaison, vérifie qui sont les savons les plus nombreux, les prix nobels, les scientifiques, les physiciens, les astronotes, les médecins, les commandant de bord, les inventeurs... et j en passe et t'auras la réponse...grinning smiley

Ok. Merci de ton intervention Einstein smiling smiley

quelle ironie ? effectivement, le cerveau des hommes et celui des femmes ne fonctionne pas de la même façon Clap, vous êtes le partisan du moindre effort Angel, j'ai attendu à ce que tu me dise: Einstein c'est qui qu'il a mit au monde ? c'est une femme Welcome dieu sait combien je les respecte yawning smileyquand elles sont humbles? donc, les femmes aussi participent dans le succès des hommes thumbs up , respect à ces hommes stp keigeewhistling smiley

Je respecte, je respecte Mr Raynodou
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

tu me fais peur, avec cette photo, c'est toi ? ça va pas étre façile pour ton hommeGrrrr ? ptdr

Oui, ben c'est pas pour rien que j'ai pas d'homme Grrrr confused smiley
ptdr

dans ce cas, trouve toi un chat, lui surement il va t’accepter!!! mdr ptdr

Oui j'en ai déjà un, c'est le seul qui m'accepte In love

le pauvre!!! crying(comment il supporte ton regard!!! mdr ptdr, je plaisante avec toi Keigeegrinning smiley, j'en suis sur qu'avec ton esprit d'humour t'auras pas beaucoup de mal à trouver un mec qui vas t'aimer toi et également ton chatthumbs up
r
14 juin 2014 15:58
salam

C'est vrai j'ai remarquer que certaines filles n'avait pas honte de la façon dont elle shabillet. Mini jupes récolter cycliste serer sans mettre quelque chose de long avec. Et les françaises non parlons pas pour certains c honteux mais ses des cofar.
O
14 juin 2014 16:05
Tous les étés c'est les mêmes posts ça devient ridicule à la fin. Personne ne changera rien et les tenues

vestimentaires ont toujours été comme ça en été. Par contre je plains les habitants du sud. La nudité

semble être la norme pendant que le fait d'être habillé doit être anormal.

Mais voilà ça sert à rien d'ouvrir ces sujets sans arrêt. Si vous avez un minium de pudeur et de foi détournez

votre regard, sinon, faites comme bon vous semble et rincez-vous l'oeil, après tout chacun rendra des

comptes indépendamment des autres.

Les pires ce sont ces soient disant hommes mariés. Vos femmes à part ça elles comptent pour du

beurre ? En tout cas je les plains. Les pauvres elles ont des hommes qui souffrent au regard des

femmes nues quand ils sortent disent-ils smoking smiley
K
14 juin 2014 16:10
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Comme quoi, le cerveau d'un homme ne fontionne pas comme celui d'une femme, les personnes devetues ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne les calcule même pas et ne comprends pas que ça puisse être aussi difficile de les ignorer? Heu

tu viens de découvrir ça ? bravo!!!Welcome, mais évidemment le cerveau d'un homme n'est pas le même que celui de la femme, pas dans la façon dont tu crois, l'homme à une partie dans son cerveau
composée de 4 compartiment, et c'est par la que provient le besoin sexuel, quant à la femme, elle à un besoin sexuel, mais qui est très limité par rapport à celui de l'homme, la femme par contre à plus besoin d'assurance, de la sécurité et d'amour ( sentiment, paroles douces), donc ça n'a rien à voir, par contre pour ce que tu suppose, si tu veux faire une comparaison, vérifie qui sont les savons les plus nombreux, les prix nobels, les scientifiques, les physiciens, les astronotes, les médecins, les commandant de bord, les inventeurs... et j en passe et t'auras la réponse...grinning smiley

Ok. Merci de ton intervention Einstein smiling smiley

quelle ironie ? effectivement, le cerveau des hommes et celui des femmes ne fonctionne pas de la même façon Clap, vous êtes le partisan du moindre effort Angel, j'ai attendu à ce que tu me dise: Einstein c'est qui qu'il a mit au monde ? c'est une femme Welcome dieu sait combien je les respecte yawning smileyquand elles sont humbles? donc, les femmes aussi participent dans le succès des hommes thumbs up , respect à ces hommes stp keigeewhistling smiley

Je respecte, je respecte Mr Raynodou
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

tu me fais peur, avec cette photo, c'est toi ? ça va pas étre façile pour ton hommeGrrrr ? ptdr

Oui, ben c'est pas pour rien que j'ai pas d'homme Grrrr confused smiley
ptdr

dans ce cas, trouve toi un chat, lui surement il va t’accepter!!! mdr ptdr

Oui j'en ai déjà un, c'est le seul qui m'accepte In love

le pauvre!!! crying(comment il supporte ton regard!!! mdr ptdr, je plaisante avec toi Keigeegrinning smiley, j'en suis sur qu'avec ton esprit d'humour t'auras pas beaucoup de mal à trouver un mec qui vas t'aimer toi et également ton chatthumbs up

Je sais bien que tu plaisantes, tu m'a bien fait rire ptdr
Aww merci, t'es gentil. Incha'allah yawning smiley
14 juin 2014 18:12
@blackmous

oui peut être que ça arrive mais bon
je trouve que les femmes quand on est amoureuse on calcule plus rien
moi personnellment quand je me suis mariée les hommes étaient de l ordre de la transparence
wallah al adim je les voyaient même pas tellement je pensai qu a mon mari du matin au soir
et ça a durer bien longtemps
la ça fait presque 5 ans de mariage ce que je ressentai commence a être moins intense
beaucoup moins même je pense plus àa mes soucis qu a lui enfin bref
et donc la j avoue que ça m arrive de trouver un homme beau mais ça s arrête la
je veux dire si cet homme me faisait des propositions indécentes starfillah bin je n aurai pas du tout envie
mais pas du tooooooout
j ai été crue désolée mais je suis claire au moins

Alors que les hommes on ressent qu ils ont prêt a accepter les avances d une femme inconnue
c'est flippant comme même qu ils arrivent a avoir une intimité ou fantasmer
avec des femmes qu ils connaissent ni d Adam ni d Eve
moi ça me dépasse complètement
B
14 juin 2014 18:51
Oui mais l'auteur du post n'a pas dit qu'il fantasmait sur les femmes inconnues juste qu'il était gêné par leur manière de s'habiller mais bon cette fitna est présente a peu près partout durant l'été bref de plus il baisse le regard donc hé vois pas pourquoi il faudrait le blâmer
14 juin 2014 19:26
@blackmous

oui c'est clair qu il fais ce qu il doit faire la dessus j ai rien a dire
c'est tellement rare en plus
mais je note il dit qu il s est marié a la va vite qu il avait 20 ans et les hormones qui travaillent
et il ajoute que sa femme devrait grossir et s embellir pour lui
donc bon c'est assez explicite
sa femme ne lui plaît pas des masses
donc le fait qu il soit tenté par les autres femmes je pense que c'est pas si anodin que ça
sa femme ne le satisfait pas je pense
Il dit qu elle est maigre et que lle devrait grossir et quand il parle des femmes
il dit qu elles devraient se couvrir surtout celles aux formes généreuses

Donc moi ce que je comprends
c'est qu il aime pas le physique de sa femme ou lui plaît pas enormément
donc désolée mais on peut pas choisir une femme a la carte et commander
les femmes aussi elles trouvent pas leurs maris parfait et alors elles s en contentent

Désolée mais on dirait que les hommes ils sont jamais satisfaits
leur femme est trop prude, pas assez maquillée , trop maquillée, pas assez sexy, trop maigre,trop grosse
trop grande, trop petite, pas assez de formes, trop de formes...

C'est jamais assez bien, ils faut toujours faire dans la surenchère
Etrangement les femmes de la rue ont toujours tout ce qui faut mais pas leurs femmes
ouai bon on a pigé le truc
moi je trouve que ya pas de solutions
un homme il est jamais satisfait c 'est peine perdu d essayer de le comprendre
donc moi je reste persuadée que toutes les femmes sortiraient avec un sac a patate
elles seraient comme même plus attirantes que leurs femmes
bref
B
14 juin 2014 21:01
Citation
laperle rare a écrit:
@blackmous

oui c'est clair qu il fais ce qu il doit faire la dessus j ai rien a dire
c'est tellement rare en plus
mais je note il dit qu il s est marié a la va vite qu il avait 20 ans et les hormones qui travaillent
et il ajoute que sa femme devrait grossir et s embellir pour lui
donc bon c'est assez explicite
sa femme ne lui plaît pas des masses
donc le fait qu il soit tenté par les autres femmes je pense que c'est pas si anodin que ça
sa femme ne le satisfait pas je pense
Il dit qu elle est maigre et que lle devrait grossir et quand il parle des femmes
il dit qu elles devraient se couvrir surtout celles aux formes généreuses

Donc moi ce que je comprends
c'est qu il aime pas le physique de sa femme ou lui plaît pas enormément
donc désolée mais on peut pas choisir une femme a la carte et commander
les femmes aussi elles trouvent pas leurs maris parfait et alors elles s en contentent

Désolée mais on dirait que les hommes ils sont jamais satisfaits
leur femme est trop prude, pas assez maquillée , trop maquillée, pas assez sexy, trop maigre,trop grosse
trop grande, trop petite, pas assez de formes, trop de formes...

C'est jamais assez bien, ils faut toujours faire dans la surenchère
Etrangement les femmes de la rue ont toujours tout ce qui faut mais pas leurs femmes
ouai bon on a pigé le truc
moi je trouve que ya pas de solutions
un homme il est jamais satisfait c 'est peine perdu d essayer de le comprendre
donc moi je reste persuadée que toutes les femmes sortiraient avec un sac a patate
elles seraient comme même plus attirantes que leurs femmes
bref

je n'étais pas au courant de la situation du posteur et je viens de lire son post, ben là il a dit que c'est bon tout va bien avec elle alhamdouliLlah mais je suis d'accord avec toi que beaucoup de maris ne sont jamais satisfaits du physique de leurs femmes j'avais d'ailleurs entendu ça de la part de pas mal de conférenciers (par contre attention ils disaient aussi qu'ils entendaient la même chose côté femme), mais ils disaient que ça concernait surtout les maris qui ont la maladie du regard. pour finir arrête de généraliser beaucoup de maris aiment leurs épouses même après des années de mariage
y
14 juin 2014 21:10
Perle rare

le problème ici c'est que l'épouse n'a pas trop saisi ce qui plait a son mari........

Il parle de son éducation surement tellement stricte que c'est difficile pour elle d'exprimer sa féminité......

N'essaie pas de comprendre les hommes.........ce qu'il faut surtout c'est comprendre SON HOMME c'est la toute la nuance!!!

Il faut arreter de comparer l'homme et la femme, la psychologie n'est pas la meme.......si ils ont des contradictions nous en avons aussi nous les femmes...........l'etre humain en général est fait de contradiction!!

Franchement le posteur c'est tout a son honneur les efforts qu'il fait..........

Il y a des situations qui peuvent se regler facilement dans une nouvelle appréhension du couple.............et puis il y des cas soc obsédés du sexe qui doivent se soigner parce que c'est pathologique.......

Ce que je veux dire c'est que la nana joue son role de nana ...........si le gars est avec elle c'est qu'il cherche ce qu'il y a de plus féminin en elle (dans le comportement et le physique)............c'est pour cela qu'on est attiré par le sexe opposé ............

Je ne crois pas que c'est un problème lié spécifiquement au sexe mais plutot un problème relationnel.........je ne sais pas les attentes de mon partenaire donc je ne peux pas lui donner ce qu'il cherche........donc il cherche ailleurs!
K
14 juin 2014 22:47
Citation
Africainfier a écrit:
Salam mes très chère sœur ,
Alhamdoulillah il fait un beau soleil , et tout le monde veut sortir en profiter
Mais que cela ne vous pousse pas a suivre les pas du diable et a vous habiller avec indécence , montrer vos formes et vos atours , votre beauté , mettre des leggins ou des décolleté , wallah surtout si vous avez des formes généreuse
Arrêter de croire que nous les hommes ont s'en fiche et qu'il suffit de baisser les yeux et Allah et témoin que je fait de mon mieux pour baisser mes yeux , mais parfois dans ma tête je les traite de tout les noms ces femme la car vous nous mettez sous la tentation ,et peux pas rester cloîtrez à la maison faut bien allez travaillez , faire les course ,
Arrêtez de montré vos atours et votre beauté ,réserver cela a votre Mari svp , que Dieu nous pardonne a tous ne prenez pas mal mon message je sais très bien qu'il y'a des fille qui ne se rende pas compte ,

Aleykoum salam,

Moi je m'en fiche. Comme l'a dit un frère, faut vraiment qu'elle représente la beauté incarnée pour que je la fixe. Ce qui est choquant c'est que tu dis être marié, comment est ce possible d'être marié et sur le qui vive à ce point dehors? Allah Y 3awnak.
A
15 juin 2014 07:31
Dans la garde-robe ma femme a une belle collection de hijabs et une belle collection de strings C'est aussi simpe que ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook