Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des femme habiller - nue
m
14 juin 2014 13:08
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
islammarocaine a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
bin c'est pas la question d être une bombe
mais les hommes qui se casent avec des femmes pour leurs chasteté
le fait qu elles sont discrètes etc en vérité c'est pas ce que les hommes préfèrent
comme lui il a une femme mais il est excité par les filles de dehors
donc bon au final quoi que l épouse fasse ça va pas
elle a beau se marier vierge et chaste et tout ce que tu veux
ils trouvent l emoyen de fantasmer sur d autres filles
donc moi plus j avance plus je me pose des questions
au final les femmes elles passent une bonne partie d e leurs vies a se priver de sexe
et finalement une fois mariée malgré ça bin leurs maris fantasment sur les autres
donc bon je vois pas ou est la solution la dedans

je dirai qu'une musulmane et musulman est chaste et reste vierge pour Allah donc au final quoi qu'elle fasse elle le fait dans l'unique but de plaire à Allah quand tu fais des choses pour plaire au Seigneur tu n'es jamais déçu par contre si tu le fais dans le but de plaire à une créature qui finira par mourir et manger par des vers de terre ben là du coup tu seras déçu donc mesdames pour rester optimiste faîte les choses pour Allah car un homme reste une créature faible whistling smiley

quand un homme baisse le regard il se rapproche d'Allah donc autant dire que c'est un bienfait pour sa pomme ensuite concernant le fait qu'un homme regardent des femmes ben j'avais lu un hadith où un homme avait vu une magnifique femme dans la rue et l'a trouver belle il est rentrer chez lui et à consommer avec sa femme voilà une bonne façon licite d'évacuer la pression

vous êtes des hommes si les anciens pour une cheville trouver sa dur alors aujourd'hui je trouve les hommes qui baissent le regard très fort et proche d'Allah après sa reste ma vision grinning smiley

OK avec ce que tu dis mais il ne faut pas oublier d'investir son role d'épouse........il a un droit sur toi.......il a donc le droit de poser son regard sur une femme agréable, parfumée et sexy non?

Le combat que mene le posteur contre ses envies ...........sa femme ne doit-elle pas le mener avec lui?

Tou à fait daccord avec toi yasmine, après faut demander au posteur si il achète de la lingerie sexy, du parfum et de belles tenues à son épouse. Parceque y a pas de miracle être belle et sexy demande des moyens financiers que l'homme doit accepter de mettre à contribution. Parceque si il lui dit que tout ça s'est inutile, le matériel est éphémère etc etc bah il ne doit pas lui demander l'impossible.
14 juin 2014 13:08
Citation
Africainfier a écrit:
Salam mes très chèrs frères ,
Alhamdoulillah il fait un beau soleil , et tout le monde veut sortir en profiter
Mais que cela ne vous pousse pas a suivre les pas du diable et a vous habiller avec indécence , montrer vos formes et vos atours , votre beauté , mettre des Tops moulants ou des jeans près du corps , wallah surtout si vous avez des abdos de ouf et un corps muslé et bien taillé
Arrêter de croire que nous les femmes ont s'en fiche et qu'il suffit de baisser les yeux et Allah et témoin que je fait de mon mieux pour baisser mes yeux , mais parfois dans ma tête je les traite de tout les noms ces hommes la car vous nous mettez sous la tentation ,et peux pas rester cloîtree à la maison faut bien ramener les sous au foyer
Arrêtez de montré vos atours et votre beauté ,réserver cela a votre femme svp , que Dieu nous pardonne a tous ne prenez pas mal mon message je sais très bien qu'il y'a des garçons qui ne se rende pas compte ,
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
14 juin 2014 13:10
Je rebondis sur les propos des femmes qui disent qu'il faut que l'épouse soit toujours parfumée etc, quand on aime sincèrement sa femme c'est faux, elle peut être en jellaba en train de cuisiner elle est toujours attirante.

Le problème est ailleurs, bien que je ne minimise pas l'importance de la coquetterie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/14 13:11 par kamel..
m
14 juin 2014 13:13
yasmine16 tu pas lu tout mes commentaires j'ai jamais dis le contraire ptdr je peux même te citer des hadith et des paroles de savant qui dit que la femme doit se faire belle pour son mari c'est une évidence voyons lol
y
14 juin 2014 13:18
Citation
islammarocaine a écrit:
yasmine16 tu pas lu tout mes commentaires j'ai jamais dis le contraire ptdr je peux même te citer des hadith et des paroles de savant qui dit que la femme doit se faire belle pour son mari c'est une évidence voyons lol

On est bien d'accord alorsyawning smiley
y
14 juin 2014 13:20
Citation
melancolye a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
islammarocaine a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
bin c'est pas la question d être une bombe
mais les hommes qui se casent avec des femmes pour leurs chasteté
le fait qu elles sont discrètes etc en vérité c'est pas ce que les hommes préfèrent
comme lui il a une femme mais il est excité par les filles de dehors
donc bon au final quoi que l épouse fasse ça va pas
elle a beau se marier vierge et chaste et tout ce que tu veux
ils trouvent l emoyen de fantasmer sur d autres filles
donc moi plus j avance plus je me pose des questions
au final les femmes elles passent une bonne partie d e leurs vies a se priver de sexe
et finalement une fois mariée malgré ça bin leurs maris fantasment sur les autres
donc bon je vois pas ou est la solution la dedans

je dirai qu'une musulmane et musulman est chaste et reste vierge pour Allah donc au final quoi qu'elle fasse elle le fait dans l'unique but de plaire à Allah quand tu fais des choses pour plaire au Seigneur tu n'es jamais déçu par contre si tu le fais dans le but de plaire à une créature qui finira par mourir et manger par des vers de terre ben là du coup tu seras déçu donc mesdames pour rester optimiste faîte les choses pour Allah car un homme reste une créature faible whistling smiley

quand un homme baisse le regard il se rapproche d'Allah donc autant dire que c'est un bienfait pour sa pomme ensuite concernant le fait qu'un homme regardent des femmes ben j'avais lu un hadith où un homme avait vu une magnifique femme dans la rue et l'a trouver belle il est rentrer chez lui et à consommer avec sa femme voilà une bonne façon licite d'évacuer la pression

vous êtes des hommes si les anciens pour une cheville trouver sa dur alors aujourd'hui je trouve les hommes qui baissent le regard très fort et proche d'Allah après sa reste ma vision grinning smiley

OK avec ce que tu dis mais il ne faut pas oublier d'investir son role d'épouse........il a un droit sur toi.......il a donc le droit de poser son regard sur une femme agréable, parfumée et sexy non?

Le combat que mene le posteur contre ses envies ...........sa femme ne doit-elle pas le mener avec lui?

Tou à fait daccord avec toi yasmine, après faut demander au posteur si il achète de la lingerie sexy, du parfum et de belles tenues à son épouse. Parceque y a pas de miracle être belle et sexy demande des moyens financiers que l'homme doit accepter de mettre à contribution. Parceque si il lui dit que tout ça s'est inutile, le matériel est éphémère etc etc bah il ne doit pas lui demander l'impossible.

C'est clair que pour etre belle il faut souffrir et faire souffrir le porte monnaiegrinning smiley
D
14 juin 2014 13:22
Sans déconner ... elle est triste votre vie. Vous sortez et vous souffrez de voir des culs ptdr Nan sérieux y a un probleme... Vous pouvez voir de tout, des petits, des gros, des rebondi, des plats, des peau halé, mate ou blanche

Et vous, le seul truc que vous vous dites c'est "au secours" yaaa .. Oui c'est haram gngn, mais bon moi voir le mec de 2metre bien gauler, avec son torse de fou l'été ca me dérange pas, pour peu qu'il se mette face a moi mais de dos pour voir s'il a un beau fessier......

Au pire du pire, mp3 a fond, les pensés vous occupe et voila. Si vous avez une vie pourri plein de probleme c'est a éviter, sinan vous allez pleurer meme sur du Black M .. ah mais nan la musique c'est haram, bah j'sais pas quoi vous conseillez finalement.

On se détend les gens
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
y
14 juin 2014 13:24
Citation
kamel. a écrit:
Je rebondis sur les propos des femmes qui disent qu'il faut que l'épouse soit toujours parfumée etc, quand on aime sincèrement sa femme c'est faux, elle peut être en jellaba en train de cuisiner elle est toujours attirante.

Le problème est ailleurs, bien que je ne minimise pas l'importance de la coquetterie.

Salem Akhi

Je n'ai pas dit toujours ...........avoue qu'une femme entretienue ca n'est pas désagréable..........

Avant tout c'est bon pour le moral........développer sa féminité pour une femme ca doit procurer un certain plaisir.

Dans le cas du posteur , il semble etre sensible au visuel..........si toi tu ne l'est pas , tu puises forcement ton désir dans autre chose..............cela dit sa femme n'a pas saisi ce qui créé le désir chez son époux elle ne peut donc pas combler ce manque!
A
14 juin 2014 13:30
Citation
Dihya06 a écrit:
Sans déconner ... elle est triste votre vie. Vous sortez et vous souffrez de voir des culs ptdr Nan sérieux y a un probleme... Vous pouvez voir de tout, des petits, des gros, des rebondi, des plats, des peau halé, mate ou blanche

Et vous, le seul truc que vous vous dites c'est "au secours" yaaa .. Oui c'est haram gngn, mais bon moi voir le mec de 2metre bien gauler, avec son torse de fou l'été ca me dérange pas, pour peu qu'il se mette face a moi mais de dos pour voir s'il a un beau fessier......

Au pire du pire, mp3 a fond, les pensés vous occupe et voila. Si vous avez une vie pourri plein de probleme c'est a éviter, sinan vous allez pleurer meme sur du Black M .. ah mais nan la musique c'est haram, bah j'sais pas quoi vous conseillez finalement.

On se détend les gens


j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de fille issue de la culture ghetto ici..... Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/14 13:32 par ALBAN-de-CA.
D
14 juin 2014 13:35
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Sans déconner ... elle est triste votre vie. Vous sortez et vous souffrez de voir des culs ptdr Nan sérieux y a un probleme... Vous pouvez voir de tout, des petits, des gros, des rebondi, des plats, des peau halé, mate ou blanche

Et vous, le seul truc que vous vous dites c'est "au secours" yaaa .. Oui c'est haram gngn, mais bon moi voir le mec de 2metre bien gauler, avec son torse de fou l'été ca me dérange pas, pour peu qu'il se mette face a moi mais de dos pour voir s'il a un beau fessier......

Au pire du pire, mp3 a fond, les pensés vous occupe et voila. Si vous avez une vie pourri plein de probleme c'est a éviter, sinan vous allez pleurer meme sur du Black M .. ah mais nan la musique c'est haram, bah j'sais pas quoi vous conseillez finalement.

On se détend les gens


j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de fille issue de la culture ghetto ..... Angel

En même temps faut être percher mon frère pour n'pas écouter Black M, wallahi .. j'suis une meuf "sure" moi S'cuse... alors ... pas chassé, hop, pas chassé, on décale..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 juin 2014 13:35
Salut,

Quel vibrant appel ! Je me joins à tes côtés. C'est vrai que la nudité de certaines femmes dépassent les bornes. Je suis d'accord qu'un homme qui reluque les atours visibles à travers une robe longue fait preuve d'une attitude perverse. Mais je suis désolé, comment combattre l'envie de regarder de belles cuisses nues ou une poitrine généreuse surgissant d'un décolleté plongeant ?
m
14 juin 2014 13:36
la beauté d'une femme se voit au réveil dans son naturel si son homme l'aime à ce moment là alors maquillé en mode bombe nucléaire il en reviendra pas winking smiley

faîtes le mes belles on a des bonnes actions en faisant le ménage, en faisant la cuisine, en éduquant ses enfants, en se faisant belle pour son mari avec un sourire magnifique style pub colgate loooooool bref chaque chose qu'une femme musulmane fera pour plaire à Allah dans son rôle de mére, d'épouse et de femme elle aura des bonnes actions vous vous rendez compte le bienfait qu'on a?

un homme qui a une femme sublime à la maison s'en balance des femmes de dehors en tout cas du moins sa l'aide à baisser le regard car comme je l'ai dis un homme reste un homme ptdr

C'est la belle vie encore mieux si votre moitié se rend compte de vos efforts pour lui car après tout en vérité vous le faîte pour Allah car comme sa ce sera mieux niveau bonne action smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/14 13:40 par islammarocaine.
A
14 juin 2014 13:40
Les chauds lapins et les chaudasses se trouvent dans les deux sexes. Le tout est de ne pas fonder un couple mal assorti. Si quelqu'un homme ou femme n'est pas très porté sur la chose, il doit s'abstenir de se mettre en couple avec un ou une accro du sexe.
s
14 juin 2014 13:44
Citation
islammarocaine a écrit:
la beauté d'une femme se voit au réveil dans son naturel si son homme l'aime à ce moment là alors maquillé en mode bombe nucléaire il en reviendra pas winking smiley

faîtes le mes belles on a des bonnes actions en faisant le ménage, en faisant la cuisine, en éduquant ses enfants, en se faisant belle pour son mari avec un sourire magnifique style pub colgate loooooool bref chaque chose qu'une femme musulmane fera pour plaire à Allah dans son rôle de mére, d'épouse et de femme elle aura des bonnes actions vous vous rendez compte le baifait qu'on a?

C'est la belle vie encore mieux si votre moitié se rend compte de vos efforts pour lui car après tout en vérité vous le faîte pour Allah car comme sa ce sera mieux niveau bonne action smiling smiley

salam ma sœur

c'est facile pour une femme née en France ou la sexualité et l'apparence fait parti du monde visuel depuis notre naissance

mais pour une femme venant du bled comme la decrit le posteur , qui travaillait non stop dans les champs, etc...
on comprend que c'est une femme qui ne connait pas les codes que NOUS nous connaissons.
c'est compliqué pour elle de comprendre ce que désire son homme, elle n'a pas été eduquée dans la feminité
Yasmine a conseillé au posteur de l'aider dans ce sens, mais si c'est une femme qui a des aprioris sur la feminité, sur l'aspect sexuel,etc... ca va etre compliqué

c'est pas facile.

il faudrait qu'elle frequente des sœurs qui pourront lui apprendre les bases, les codes, etc...
D
14 juin 2014 13:49
Citation
islammarocaine a écrit:

un homme avait vu une magnifique femme dans la rue et l'a trouver belle il est rentrer chez lui et à consommer avec sa femme voilà une bonne façon licite d'évacuer la pression
Aaaaa ca m'a dégouter ... pwaaa !!

Une bonne façon licite d'évacuer la pression ? Nan mais lol, un vidoir la femme .. Il pense a jacqueline, et ketline et hop évacuation halal chez marjorie la pieuse.

Ouais nan sérieux, meme si ca partait d'une bonne intention, bien naive et mielleuse, c'est digoulasse
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
14 juin 2014 13:53
Ah lol je ris en vous lisant ! Meme dire faire l'amour vous pouvez pas..
Consommer ! Ding table 8 pour monsieur.

Aie aie les arabes ca m'avait manquer krkrkr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 juin 2014 13:54
Citation
kamel. a écrit:
Alek Salam

J'ai été marié et je n'ai jamais calculé les filles dans la rue, ça me faisait ni chaud ni froid. A l'heure actuelle c'est pareil, peut être parce que j'ai des soucis à régler avec mon ex femme, et pas des moindres.

Pour qu'une femme m'émeuve, il faut vraiment qu'elle ai quelque chose de spécial et que physiquement elle dépasse la norme. Je pense que tu as un problème de frustration, tu n'es pas rassasié.

salam ya si kamal, ça sera un peu long, mais c'est pas ennuyant, je pense que c'est toi qui ne supporte plus les femme à cause de tes soucis avec ton EX, j'ai un ami dans ton cas, il était trahi par sa femme, cette derniére, l'avais connu par intermédiaire d'une française, écoutez bien cette histoire: cette ami en question est tés beau garçon, machallah, un grand brun, 1m85, sportif depuis son enfance, tellement il était beau goss, il n'était pas obligé de se prendre la tête pour avoir celle qu'il veut, mais depuis ses 18 ans il se met a prier, à s’investir dans la religion, et il fait même le adhan dans la mosquée qu'il fréquente, mais il est resté tout de méme comme les jeune de son age, bien habillé, aime s'amuser avec ses amis et tout, il est venu en France avec un visas touriste, car il est issus d'une famille de commerçant, et il est resté içi, en dépit de sa situation irrégulière, 4 mois après son arrivée, il était invité dans une autre région hors de paris chez un ami à lui marié à une française, cétte épouse à également invité une amie à elle qui est française, cet ami m'a dit, que cette invitée de l'épouse de son ami a été tous ce que peut un homme peut souhaiter sur le plan physique, il discutaient au dîné, et à un moment cette invitée à demander à cet ami de le suivre dans une autre pièce, mon ami l'a suivi en pensant qu'elle voulait lui montrer quelque chose, du genre un album photo ou un autre objet quelconque, il m'a dit qu'en arrivant dans la chambre, elle m'a regardé dans les yeux et elle allait retirer son tishert, et il a empêché No no et il lui a dit que ce qu'il t'arrive Are you crazy ? la jeune fille s'est fâchée et elle est allait raconter à son amie, cette dernière a dit a mon ami si tu fréquente pas en france, tu trouveras pas No no une femme , mon ami leur a dit : je ne suis pas venu en France pour ces choses là ? la jeune fille en question a refusé de passer direct au mariage et elle lui a dit que tu me plait beaucoup, mais ses parent ne vont pas l’accepter, bref, elle a conservé son num et comme au hasard elle raconte à une amie rebeu de la région paris cette histoire, cette fille lui a demandé s'il peuvent faire connaissance, elle a porté le voile, elle a arrêté le taf, et apres le mariage elle est devenu une autre, ou elle est redevenue elle méme, plus de voile, elle a repris le taf, elle écoute sa maman à l'aveuglette, qui lui dit demande à ton mari de louer un appartement plus spacieux, demande lui d'acheter une voiture... ect, ect, mon ami a patienter avec elle, parce-que c'est sa femme, il l'aime car la fille est belle, et elle lui a donné l'image de la femme qu'il voulait avoir quoi, par la suite ils se sont séparé pour des crédits fait alors qu'il n'était même pas au courant, donc voilà après tous ce qu'il a subit meskine, il a du mal à faire confiance aux femmes, et il a perdu l'envie, méme si quand on rigole, en croisant des belles filles dans la rue, il me dit, frére, je croix que ça pas étre facile de se retenir...ptdr, donc c'est ton histoire qui t'as fait perdre l'envie avec les femmes, j'espère que ça va s'arranger pour toi akhy inchallahthumbs up, salam Bye
a
14 juin 2014 14:00
Salam,

d'accord avec le fond du problème mais je vais quand même nuancer mes propos. En gros, la femme est toujours fautive avec les hommes de cette époque. Si elle est dévêtue, elle se fait reluquer et insulter, si elle est discrète et voilée, respectée et fuie, si elle est une épouse séduisante avec un corps splendide, son mari trouvera quand même le moyen de reluquer dehors parce que meskine, trop rassasié, si elle n'est pas assez coquette, elle devient la cause qui justifie que son cher et tendre mari passe sa vie à bâver sur toutes les femmes qu'il croise, normal, sa femme est négligée bessah lui a le droit d'arborder une bedaine et une belle calvitie sans craindre que sa femme regarde ailleurs smoking smiley
En bref, quoi que la femme fasse, elle est toujours fautive avec les hommes de maintenant.

Personnellement, les hommes dans la rue, je ne les regarde jamais, ils pourraient même se dandiner torses nus et tutti quantti que ça me laisserait tout simplement de marbre donc je pense que c'est surtout le tempérament de chacun. Il y a des hommes qui baissent le regard sans problème et pour d'autre c'est un véritable calvaire.
a
14 juin 2014 14:03
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
C'est dans ce genre de cas que je suis contente d'habiter de l'autre coté de la Méditerranéegrinning smiley

Se balader dans la rue avec son mari en France c'est chaud les patates..SOS.......

Le posteur si tu es marié tourne toi vers ta femme........si ca attire ton oeil demande lui qu'elle porte ce genre de chose exclusivement pour toi (entendons nous biengrinning smiley).......ca pourra eteindre le feu qui brule en toi et t'éloigner de la tentation de l'oeil...Censored...

Il y a un proverbe en arabe qui dit en gros "qu'une femme doit pouvoir remplir l'oeil de son homme"...........ca veut bien dire ce que ca veut direwinking smiley
salam ma sœur

de l'autre coté de la méditerranée c'est de plus en plus occidentalisé donc on voit aussi des personnes très devetues sad smiley

C'est bien vrai. Surtout dans les grandes villes. Y'a pas de différence entre les femmes en France et celles de Tunis par exemple, c'est même pire la bas, j'ai vu des choses que je n'avais jamais vu ici Ill

J'habite Alger il y a certes des femmes dévetues mais ca reste raisonnable........je n'ai pas encore vu de micro short ou autre.

Salam,

Maroc, Tunisie, Algérie, même combat, les filles s'habillent de plus en plus moulant, même celles qui portent le hijab se moulent dans le jean slim, avec des tuniques trop courtes et celles qui ne portent pas le hijab s'habillent à l'occidentale avec des jupes au genoux, moulantes et vu que les maghrébines ont souvent des formes, ça ressort encore plus et c'est tout autant choquant.
14 juin 2014 14:10
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

d'accord avec le fond du problème mais je vais quand même nuancer mes propos. En gros, la femme est toujours fautive avec les hommes de cette époque. Si elle est dévêtue, elle se fait reluquer et insulter, si elle est discrète et voilée, respectée et fuie,

salam fouzya,
non oukhty No no, c'est le profil de femmes que les hommes souhaitent, apres ça dépend de quelle femme il s'agit, elle aura plus de prétendent et inversement, si elle est belle ou moins belle, ça dépend egalement si la femme en question avait une bon comportement, conduite et réputation dans son passé, si elle était une mauvaise fille, les gens qui l'a connaisse ne vont pas lui courir dérrier méme si elle est redevenue voilée, discrète et tous ce que tu veux même si elle est belle, donc méme les hommes ils sont pas dupes oukhty
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook