Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des femme habiller - nue
A
14 juin 2014 02:32
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
Ouais moi aussi ça mdérange et jsuis une femme
ça fout des complexes puissance 15000000 tous ces beaux corps exhibés, ces belles formes lol

salam aleyl

moi ca me met mal a l'aise mais ca n'a rien a voir avec des complexes.

c'est juste que ca fait mal aux yeux, c'est comme les affiches publicitaires, c'est comme si on t'obligeais a regarder quelque chose que tu n'as pas envie de voir.

ca fait mal aux yeux et ca fait mal au cœur, parce que ces femmes pensent que c'est être libre que de se devetir. elles ne comprennent pas qu'elles ne sont pas libres, au contraires elles sont esclaves du fantasme masculin.

Tout le monde est esclave les vetues comme les devetues.

On est toutes prisonnière du regard de l'homme, sinon on serait pas obligée de porter un voile de la tete au pied par une chaleur caniculaire. Mon dieu quelle souffrance . Tout ça pour ces faibles mâles...ce sexe fort??perplexe

On dirrait que tu sous entends qu Allah est injuste...

Hors Allah est juste et aime la justice . tu te trompe en pensant que ces obligations sont pour vous ennuiyer ou vous faire souffrir.
Ces obligations c est pour vous proteger, Dieu a créer l homme et il sait ce qu inspire son nafs.
Et donc il sait aussi que cet homme va profiter de toi ta beaute ,ton corps, c est donc pour te proteger pas pour te faire souffrir.

et l homme comme la femme sont appele a baisser le regard, donc c est un effort pour les deux.

courage au posteur je connais ca aussi.

salama
K
14 juin 2014 02:42
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Comme quoi, le cerveau d'un homme ne fontionne pas comme celui d'une femme, les personnes devetues ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne les calcule même pas et ne comprends pas que ça puisse être aussi difficile de les ignorer? Heu

tu viens de découvrir ça ? bravo!!!Welcome, mais évidemment le cerveau d'un homme n'est pas le même que celui de la femme, pas dans la façon dont tu crois, l'homme à une partie dans son cerveau composée de 4 compartiment, et c'est par la que provient le besoin sexuel, quant à la femme, elle à un besoin sexuel, mais qui est très limité par rapport à celui de l'homme, la femme par contre à plus besoin d'assurance, de la sécurité et d'amour ( sentiment, paroles douces), donc ça n'a rien à voir, par contre pour ce que tu suppose, si tu veux faire une comparaison, vérifie qui sont les savons les plus nombreux, les prix nobels, les scientifiques, les physiciens, les astronotes, les médecins, les commandant de bord, les inventeurs... et j en passe et t'auras la réponse...grinning smiley

Ok. Merci de ton intervention Einstein smiling smiley
C
14 juin 2014 02:46
Citation
Keigee a écrit:
Ok. Merci de ton intervention Einstein smiling smiley
de riengrinning smiley
mdrrrrr Oups ptdr
K
14 juin 2014 02:49
Citation
Clan D'Einstein a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Ok. Merci de ton intervention Einstein smiling smiley
de riengrinning smiley
mdrrrrr Oups ptdr

lol ptdr Tu étais qui avant? grinning smiley
C
14 juin 2014 02:51
Citation
Keigee a écrit:
lol ptdr Tu étais qui avant? grinning smiley
le clan des jusd'orange grinning smiley
y
14 juin 2014 10:43
Citation
Africainfier a écrit:
Stark90 non tu a faux ,quand je baisse mon regard et que je fait attention je sens une piété qui se développe en moi , et Dieu te rajoute de la guide dans ton cœur du fait que tu lui est obéi ,c'est comme une graine que tu plante , et qui va t'en donner d'autre à son tour , la bonne action appelle la bonne action , donc tu est très serein et pas frustre du tt
Ma femme est une vrai source de tranquillité pour moi , alhamdoulillah , tu te sent fort et tu calcule pas les autre femmes
Mais y'a des moment ou en quelque sorte t pas dans le dhikr comme au super marcher tout a l'heure , et la si une femme passe devant toi t moins vigilant même si tout de suite après
Tu te dit : baisse les yeux , regarde pas à gauche , au final t dégoûter de toi , parce que tu sens que t attirer mais t dégoûter d'elle car elle respecte pas la tenue islamique est qu'elle est source de tentation pour des homme qui n'ont rien demander ,
Mais comme j'ai dit tout dépend de ta relation avec le créateur , si tu lit bcp le coran , fait du dhikr , fréquente la mosque et t'écarter des pêcher , les rare fois ou t yeux vont glisser tu sera dégoûter , et fera tt pour retrouver ton état spirituelle d'avant
mais si t 'habitu au pêcher et mène une vie de d'ébauche ben forcément ton cœur est ténébreux et plein de maladi , il ne discerne plus le vrai du faux , les belle femme t'attire , et les regarder les femme dans la rue , et le moindre de tes soucis


Salem Akhi

C'est vrai que tout dépend de ta relation avec le Créateur mais aussi de ta relation avec ton épouse......

Je te l'ai pointé a deux reprises et tu n'as pas relevé...........

Je souligne les efforts que tu fais pour détourné le regard mais si je puis me permettre je trouve que ces efforts sont très appuyés pour quelqu'un qui est marié...........

La facon dont tu as présenté les choses laissait penser que tu es célibataire.........c'est pourquoi je t'ai posé la question car il me semble que c'est déterminant......

Allah Soubhanou t'as donné un rizk en la personne de ta femme......et c'est le lien qui vous unie qui doit t'aider a te canaliser.

Demander aux femmes de se couvrir me parait utopique dans la mesure ou tu vis en France (je suppose).....

Quand tu évoques ton épouse tu parles de "force tranquille".......c'est toute a son honneur de tenir cette place...........mais il y a un mais............il faut faire en sorte qu'elle soit TON OBJET DE DESIR!

En fait tu dois certes travailler sur l'aspect spirituel mais tu dois aussi et surtout travailler sur ta RELATION CONJUGALE ET VOTRE INTIMITE..........c'est ce qui te donnera aussi des gardes fous.

C'est la lecture que je fais de ton SOS........pour moi ca sous tend un désir mal géré dans le couple.

J'espère n'avoir pas été trop loin.......
a
14 juin 2014 11:35
Barakallahou fik yasmine pour ta réponse , Machalla ta tout compris ,
Fait en sorte que ta femme soit l'objet de tes désir ,ok , je retient ,mais moi a la base ma femme quand je l'ai pris je n'ai pas était exigeant du tout sur l'aspect physique,j'était presser , j'avais 20 ans et les hormone en ébullition , mais bon elle mes satisfait bien comme même , alhamdoulillah , au début elle était maigre , et Allah ma facilité , elle a pris du poid et des formes ,mais j'aimerais bien qu'elle grossisse encore , elle vient du village au bled ,c'était une femme de maison , qui allait au champs
Elle a pas l'art de l'embellissement comme les fille de France , épilation , maquillage , je dut lui faire souvent la remarque , alhamdoulillah mtn elle commence a capter
14 juin 2014 11:47
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
Ouais moi aussi ça mdérange et jsuis une femme
ça fout des complexes puissance 15000000 tous ces beaux corps exhibés, ces belles formes lol

salam aleyl

moi ca me met mal a l'aise mais ca n'a rien a voir avec des complexes.

c'est juste que ca fait mal aux yeux, c'est comme les affiches publicitaires, c'est comme si on t'obligeais a regarder quelque chose que tu n'as pas envie de voir.

ca fait mal aux yeux et ca fait mal au cœur, parce que ces femmes pensent que c'est être libre que de se devetir. elles ne comprennent pas qu'elles ne sont pas libres, au contraires elles sont esclaves du fantasme masculin.

Tout le monde est esclave les vetues comme les devetues.

On est toutes prisonnière du regard de l'homme, sinon on serait pas obligée de porter un voile de la tete au pied par une chaleur caniculaire. Mon dieu quelle souffrance . Tout ça pour ces faibles mâles...ce sexe fort??perplexe
garde la pêche .
y
14 juin 2014 12:13
Salem Africainfier,

Ok tu as conscience du problème donc tu vas pouvoir solutionner facilement inchallah!

Les hommes sont en général très visuel et les femmes le savent pour la plupart ...........si elle ne saisi pas la psychologie masculine , il va falloir lui donner des pistes.........elle doit comprendre comment tu fonctionnes.

Je m'expliques si tu lui demande de grossir, de changer de coupe , etc.........elle risquerait de faire un racourci et de croire que tu ne l'aimes pas comme elle est .........tu sais il faut ménager la susceptibilité fémininegrinning smiley

Si tu es très "visuel" .......c'est donc ce qu'il va falloir développer dans ton couple......sur le vestimentaire et sur l'attitude.........une fois ton oeil rassasié tu seras beaucoup moins tenté par le Diable.............n'oublie pas que Dieu t'a donné cette femme pour assouvir ce qu'il y a de plus intime en toi "tu es un vétement pour elle et elle est un vétement pour toi".......

Avant d'exiger un changement physique, il faudrait que tu te dévoiles plus a ton épouse.........crois moi elle fera le cheminement toute seulegrinning smiley
Vous devez vous connaitre intimement...........s'il y a trop de pudeur entre vous , il faudra t'attacher a faire tomber ses barrières ............quand tu seras plus proche d'elle , elle pourra mieux te saisir et de part la meme répondre a tes attentes...........

Ca ne se fait du jour au lendemain mais c'est largement possible...........c'est toi qui doit la pousser a révéler sa féminité.........mais surtout pas en la critiquant tu risquerait de la brusquer.

Si elle fait un effort n'oublie pas de la complimenter , ca va l'encourager pour la suite.......

Pourquoi pas faire les boutiques ensemble et lui suggérer les tenues qui te plaisent?..........

Certaines femmes ont été éduqué de manière a "nier" toute féminité qui sommeille en elle..........et de ce fait n'arrive pas a la développer meme en étant marié............elles n'ont pas conscience que ce qui se joue la c'est le désir de leur couple................elles n'ont donc pas cette capacité a etre sur tout les fronts : la cuisine et la salle de baingrinning smiley................elles se disent si je fais super bien les beignets mon mari sera super content !......mais le mari n'a pas envie de rentrer (sachant qu'il a croisait sur sa route des nanas en mini jupe qui sentait bon le dernier chanel) et de trouver sa femme en djellaba sentant la friture a 300kmeye popping smiley

En conclusion , mesdames faites les beignets le matin , prenez une douche , portez une mini jupe et le dernier chanel.............quand votre mari rentre servez lui les beignets chauds dans cette tenue.........d'une pierre deux coup vous remplissez son ventre et son oeil .....et vous avez l'avantage sur la nana de dehorswinking smiley

Ah qu'est ce que c'est dur d'etre une femme!ptdr
p
14 juin 2014 12:18
Citation
Africainfier a écrit:
Barakallahou fik yasmine pour ta réponse , Machalla ta tout compris ,
Fait en sorte que ta femme soit l'objet de tes désir ,ok , je retient ,mais moi a la base ma femme quand je l'ai pris je n'ai pas était exigeant du tout sur l'aspect physique,j'était presser , j'avais 20 ans et les hormone en ébullition , mais bon elle mes satisfait bien comme même , alhamdoulillah , au début elle était maigre , et Allah ma facilité , elle a pris du poid et des formes ,mais j'aimerais bien qu'elle grossisse encore , elle vient du village au bled ,c'était une femme de maison , qui allait au champs
Elle a pas l'art de l'embellissement comme les fille de France , épilation , maquillage , je dut lui faire souvent la remarque , alhamdoulillah mtn elle commence a capter

Faut dire ça à Beyber qui dit qu'il faut pas se marier avec des bombes atomiques et choisir la piété qu'importe le physique de la femme. Ca se voit que t'es pas comblé même si tu dis le contraire, t'es attiré par ta femme vite fait quoi.
14 juin 2014 12:25
bin c'est pas la question d être une bombe
mais les hommes qui se casent avec des femmes pour leurs chasteté
le fait qu elles sont discrètes etc en vérité c'est pas ce que les hommes préfèrent
comme lui il a une femme mais il est excité par les filles de dehors
donc bon au final quoi que l épouse fasse ça va pas
elle a beau se marier vierge et chaste et tout ce que tu veux
ils trouvent l emoyen de fantasmer sur d autres filles
donc moi plus j avance plus je me pose des questions
au final les femmes elles passent une bonne partie d e leurs vies a se priver de sexe
et finalement une fois mariée malgré ça bin leurs maris fantasment sur les autres
donc bon je vois pas ou est la solution la dedans
y
14 juin 2014 12:37
Citation
laperle rare a écrit:
bin c'est pas la question d être une bombe
mais les hommes qui se casent avec des femmes pour leurs chasteté
le fait qu elles sont discrètes etc en vérité c'est pas ce que les hommes préfèrent
comme lui il a une femme mais il est excité par les filles de dehors
donc bon au final quoi que l épouse fasse ça va pas
elle a beau se marier vierge et chaste et tout ce que tu veux
ils trouvent l emoyen de fantasmer sur d autres filles
donc moi plus j avance plus je me pose des questions
au final les femmes elles passent une bonne partie d e leurs vies a se priver de sexe
et finalement une fois mariée malgré ça bin leurs maris fantasment sur les autres
donc bon je vois pas ou est la solution la dedans


Tu as raison il ne suffit pas d'etre une bombe pour créer du désir chez un homme............

Mais la en l'occurence......il y a une faille dans le désir........


Ne se marie-t-on pas pour combler le désir de l'autre? .............Quoi qu'on en dise l'homme est visuel , Allah l'a créé ainsi ........mais Allah a aussi créé la femme avec des atouts qui peuvent combler ce visuel...........c'est complémentaire!

N'accable pas le posteur , sa démarche est respectable..............s'il n'avait pas la foi il aurait succombé depuis longtemps.

Malheureusement sa femme ne joue pas le jeu ...........prisonnière des carcans de son éducation probablement...............elle ne s'est pas mariée pour jouer a choumicha dans la cuisine............elle n'a pas saisi qu'en face d'elle il y a un homme qui certes a besoin de manger mais qui a aussi besoin d'un objet de désir..............elle n'investit pas ce role alors, laisse de ce fait ,d'autres le remplir pour elle!

Allah a créé l'homme et la femme animés de besoins et de désirs .........a nous de savoir les combler.
s
14 juin 2014 12:44
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
Ouais moi aussi ça mdérange et jsuis une femme
ça fout des complexes puissance 15000000 tous ces beaux corps exhibés, ces belles formes lol

salam aleyl

moi ca me met mal a l'aise mais ca n'a rien a voir avec des complexes.

c'est juste que ca fait mal aux yeux, c'est comme les affiches publicitaires, c'est comme si on t'obligeais a regarder quelque chose que tu n'as pas envie de voir.

ca fait mal aux yeux et ca fait mal au cœur, parce que ces femmes pensent que c'est être libre que de se devetir. elles ne comprennent pas qu'elles ne sont pas libres, au contraires elles sont esclaves du fantasme masculin.

Tout le monde est esclave les vetues comme les devetues.

On est toutes prisonnière du regard de l'homme, sinon on serait pas obligée de porter un voile de la tete au pied par une chaleur caniculaire. Mon dieu quelle souffrance . Tout ça pour ces faibles mâles...ce sexe fort??perplexe

salam ma sœur

comment penses tu que font les touaregs dans le sahara ? sont -ils vétus ou dévêtus ?
Pour ma part, je peux t'assurer que meme sous la chaleur caniculaire je n'ai pas + chaud qu'a l'epoque où je n'etais pas voilée
m
14 juin 2014 12:54
Citation
laperle rare a écrit:
bin c'est pas la question d être une bombe
mais les hommes qui se casent avec des femmes pour leurs chasteté
le fait qu elles sont discrètes etc en vérité c'est pas ce que les hommes préfèrent
comme lui il a une femme mais il est excité par les filles de dehors
donc bon au final quoi que l épouse fasse ça va pas
elle a beau se marier vierge et chaste et tout ce que tu veux
ils trouvent l emoyen de fantasmer sur d autres filles
donc moi plus j avance plus je me pose des questions
au final les femmes elles passent une bonne partie d e leurs vies a se priver de sexe
et finalement une fois mariée malgré ça bin leurs maris fantasment sur les autres
donc bon je vois pas ou est la solution la dedans

je dirai qu'une musulmane et musulman est chaste et reste vierge pour Allah donc au final quoi qu'elle fasse elle le fait dans l'unique but de plaire à Allah quand tu fais des choses pour plaire au Seigneur tu n'es jamais déçu par contre si tu le fais dans le but de plaire à une créature qui finira par mourir et manger par des vers de terre ben là du coup tu seras déçu donc mesdames pour rester optimiste faîte les choses pour Allah car un homme reste une créature faible whistling smiley

quand un homme baisse le regard il se rapproche d'Allah donc autant dire que c'est un bienfait pour sa pomme ensuite concernant le fait qu'un homme regardent des femmes ben j'avais lu un hadith où un homme avait vu une magnifique femme dans la rue et l'a trouver belle il est rentrer chez lui et à consommer avec sa femme voilà une bonne façon licite d'évacuer la pression

vous êtes des hommes si les anciens pour une cheville trouver sa dur alors aujourd'hui je trouve les hommes qui baissent le regard très fort et proche d'Allah après sa reste ma vision grinning smiley
14 juin 2014 12:58
Citation
Keigee a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Comme quoi, le cerveau d'un homme ne fontionne pas comme celui d'une femme, les personnes devetues ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne les calcule même pas et ne comprends pas que ça puisse être aussi difficile de les ignorer? Heu

tu viens de découvrir ça ? bravo!!!Welcome, mais évidemment le cerveau d'un homme n'est pas le même que celui de la femme, pas dans la façon dont tu crois, l'homme à une partie dans son cerveau composée de 4 compartiment, et c'est par la que provient le besoin sexuel, quant à la femme, elle à un besoin sexuel, mais qui est très limité par rapport à celui de l'homme, la femme par contre à plus besoin d'assurance, de la sécurité et d'amour ( sentiment, paroles douces), donc ça n'a rien à voir, par contre pour ce que tu suppose, si tu veux faire une comparaison, vérifie qui sont les savons les plus nombreux, les prix nobels, les scientifiques, les physiciens, les astronotes, les médecins, les commandant de bord, les inventeurs... et j en passe et t'auras la réponse...grinning smiley

Ok. Merci de ton intervention Einstein smiling smiley

quelle ironie ? effectivement, le cerveau des hommes et celui des femmes ne fonctionne pas de la même façon Clap, vous êtes le partisan du moindre effort Angel, j'ai attendu à ce que tu me dise: Einstein c'est qui qu'il a mit au monde ? c'est une femme Welcome dieu sait combien je les respecte yawning smileyquand elles sont humbles? donc, les femmes aussi participent dans le succès des hommes thumbs up , respect à ces hommes stp keigeewhistling smiley
s
14 juin 2014 12:59
Citation
yasmine 16 a écrit:
Salem Africainfier,

Ok tu as conscience du problème donc tu vas pouvoir solutionner facilement inchallah!

Les hommes sont en général très visuel et les femmes le savent pour la plupart ...........si elle ne saisi pas la psychologie masculine , il va falloir lui donner des pistes.........elle doit comprendre comment tu fonctionnes.

Je m'expliques si tu lui demande de grossir, de changer de coupe , etc.........elle risquerait de faire un racourci et de croire que tu ne l'aimes pas comme elle est .........tu sais il faut ménager la susceptibilité fémininegrinning smiley

Si tu es très "visuel" .......c'est donc ce qu'il va falloir développer dans ton couple......sur le vestimentaire et sur l'attitude.........une fois ton oeil rassasié tu seras beaucoup moins tenté par le Diable.............n'oublie pas que Dieu t'a donné cette femme pour assouvir ce qu'il y a de plus intime en toi "tu es un vétement pour elle et elle est un vétement pour toi".......

Avant d'exiger un changement physique, il faudrait que tu te dévoiles plus a ton épouse.........crois moi elle fera le cheminement toute seulegrinning smiley
Vous devez vous connaitre intimement...........s'il y a trop de pudeur entre vous , il faudra t'attacher a faire tomber ses barrières ............quand tu seras plus proche d'elle , elle pourra mieux te saisir et de part la meme répondre a tes attentes...........

Ca ne se fait du jour au lendemain mais c'est largement possible...........c'est toi qui doit la pousser a révéler sa féminité.........mais surtout pas en la critiquant tu risquerait de la brusquer.

Si elle fait un effort n'oublie pas de la complimenter , ca va l'encourager pour la suite.......

Pourquoi pas faire les boutiques ensemble et lui suggérer les tenues qui te plaisent?..........

Certaines femmes ont été éduqué de manière a "nier" toute féminité qui sommeille en elle..........et de ce fait n'arrive pas a la développer meme en étant marié............elles n'ont pas conscience que ce qui se joue la c'est le désir de leur couple................elles n'ont donc pas cette capacité a etre sur tout les fronts : la cuisine et la salle de baingrinning smiley................elles se disent si je fais super bien les beignets mon mari sera super content !......mais le mari n'a pas envie de rentrer (sachant qu'il a croisait sur sa route des nanas en mini jupe qui sentait bon le dernier chanel) et de trouver sa femme en djellaba sentant la friture a 300kmeye popping smiley

En conclusion , mesdames faites les beignets le matin , prenez une douche , portez une mini jupe et le dernier chanel.............quand votre mari rentre servez lui les beignets chauds dans cette tenue.........d'une pierre deux coup vous remplissez son ventre et son oeil .....et vous avez l'avantage sur la nana de dehorswinking smiley

Ah qu'est ce que c'est dur d'etre une femme!ptdr

salam Yasmine

j'admire ta capacité d'analyse et de proposition de solutions franchement !
machaAllah

mon frère m'a dit qu'a la mosquée en ce moment les hommes se plaignaient justement des femmes dévêtues en disant que c'était difficile pour eux, etc... et la majorité de ces hommes etaient mariés.
l'imam n'a pas compris pourquoi c'était aussi difficile pour eux qu'un celibataire.
ils leur a demandé de lister les aspects positifs de leur femme
ils ont tous décris leur femme comme de tres bonnes cuisinières et femmes d'intérieures.
Alors voilà on a la réponse.
l'imam a creusé,et creusé et creusé :
ils ont répondus: elles ne s'appretent pratiquement jamais, qu'elles sentaient souvent l'odeur de la cuisine (l'oignon a été cité a plusieurs reprises loool)

la plupart sont des jeunes de moins de 30ans, donc je suppose que leur femmes ont le meme age sinon moins.

il faut qu'effectivement les femmes sollicitent beaucoup plus leur part de feminité.
la sexualité, la seduction etant des elements tabous et interdits dans leur education, C'est compliqué une fois marié de laisser libre cette partie d'elles memes.
y
14 juin 2014 13:01
Citation
islammarocaine a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
bin c'est pas la question d être une bombe
mais les hommes qui se casent avec des femmes pour leurs chasteté
le fait qu elles sont discrètes etc en vérité c'est pas ce que les hommes préfèrent
comme lui il a une femme mais il est excité par les filles de dehors
donc bon au final quoi que l épouse fasse ça va pas
elle a beau se marier vierge et chaste et tout ce que tu veux
ils trouvent l emoyen de fantasmer sur d autres filles
donc moi plus j avance plus je me pose des questions
au final les femmes elles passent une bonne partie d e leurs vies a se priver de sexe
et finalement une fois mariée malgré ça bin leurs maris fantasment sur les autres
donc bon je vois pas ou est la solution la dedans

je dirai qu'une musulmane et musulman est chaste et reste vierge pour Allah donc au final quoi qu'elle fasse elle le fait dans l'unique but de plaire à Allah quand tu fais des choses pour plaire au Seigneur tu n'es jamais déçu par contre si tu le fais dans le but de plaire à une créature qui finira par mourir et manger par des vers de terre ben là du coup tu seras déçu donc mesdames pour rester optimiste faîte les choses pour Allah car un homme reste une créature faible whistling smiley

quand un homme baisse le regard il se rapproche d'Allah donc autant dire que c'est un bienfait pour sa pomme ensuite concernant le fait qu'un homme regardent des femmes ben j'avais lu un hadith où un homme avait vu une magnifique femme dans la rue et l'a trouver belle il est rentrer chez lui et à consommer avec sa femme voilà une bonne façon licite d'évacuer la pression

vous êtes des hommes si les anciens pour une cheville trouver sa dur alors aujourd'hui je trouve les hommes qui baissent le regard très fort et proche d'Allah après sa reste ma vision grinning smiley

OK avec ce que tu dis mais il ne faut pas oublier d'investir son role d'épouse........il a un droit sur toi.......il a donc le droit de poser son regard sur une femme agréable, parfumée et sexy non?

Le combat que mene le posteur contre ses envies ...........sa femme ne doit-elle pas le mener avec lui?
k
14 juin 2014 13:04
Alek Salam

J'ai été marié et je n'ai jamais calculé les filles dans la rue, ça me faisait ni chaud ni froid. A l'heure actuelle c'est pareil, peut être parce que j'ai des soucis à régler avec mon ex femme, et pas des moindres.

Pour qu'une femme m'émeuve, il faut vraiment qu'elle ai quelque chose de spécial et que physiquement elle dépasse la norme. Je pense que tu as un problème de frustration, tu n'es pas rassasié.
A
14 juin 2014 13:06
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Keigee a écrit:
Comme quoi, le cerveau d'un homme ne fontionne pas comme celui d'une femme, les personnes devetues ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne les calcule même pas et ne comprends pas que ça puisse être aussi difficile de les ignorer? Heu

tu viens de découvrir ça ? bravo!!!Welcome, mais évidemment le cerveau d'un homme n'est pas le même que celui de la femme, pas dans la façon dont tu crois, l'homme à une partie dans son cerveau composée de 4 compartiment, et c'est par la que provient le besoin sexuel, quant à la femme, elle à un besoin sexuel, mais qui est très limité par rapport à celui de l'homme, la femme par contre à plus besoin d'assurance, de la sécurité et d'amour ( sentiment, paroles douces), donc ça n'a rien à voir, par contre pour ce que tu suppose, si tu veux faire une comparaison, vérifie qui sont les savons les plus nombreux, les prix nobels, les scientifiques, les physiciens, les astronotes, les médecins, les commandant de bord, les inventeurs... et j en passe et t'auras la réponse...grinning smiley

Ok. Merci de ton intervention Einstein smiling smiley

quelle ironie ? effectivement, le cerveau des hommes et celui des femmes ne fonctionne pas de la même façon Clap, vous êtes le partisan du moindre effort Angel, j'ai attendu à ce que tu me dise: Einstein c'est qui qu'il a mit au monde ? c'est une femme Welcome dieu sait combien je les respecte yawning smileyquand elles sont humbles? donc, les femmes aussi participent dans le succès des hommes thumbs up , respect à ces hommes stp keigeewhistling smiley



et tu en fait quoi des nymphomane ?

cette histoire de femme qui aime moins le sex est une hérésie elle cache juste ça par de la littérature(a laquelle presque personne croit) Angel
m
14 juin 2014 13:06
un compagnon a dit "j'aime me faire beau pour ma femme comme j'aime qu'elle se fasse belle pour moi!" évidemment qu'une femme doit se faire belle pour son mari sa doit être une bombe à la maison et normalement vu que dehors elle plaît ) Allah je pensais qu'à la maison ce serait la fête et qu'elle en profite justement pour être au top voyons profitez en mesdames Danse

pourtant l'Islam le dit qu'on doit se faire belle pour son chérie d'amour on est récompensée d'ailleurs pour sa même en se faisant belle pour son mari on a des bonnes actions pour notre pomme smiling smiley profitez mesdames!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook