Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocaines sont trop belles
K
2 juillet 2014 14:43
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Dans certaines pubs du type YSL je constate qu'il y a des femmes au visage classique, peau très claire, rousse, blonde ou brune. Par contre je me trompe peut être mais celles qui ont du succès sont atypiques, tel que Miranda Kerr, elle a un visage spécial, des fossettes qui lui donnent aussi un air enfantin. Kate Moss, pas très belle mais atypique par exemple. Moi j'aime pas tellement son visage mais qu'est ce qu'il est éloquent surtout en noir et blanc.

Quant à Lindsey, j'aime pas non plus, c'est trop enfantin, ses dents m'énervent. J'aime bien quand il y a quand même un air de femme mature avec des traits un minimum saillants.

Bien sûr il y a des beautés classiques qui répondent à des critères bien précis du type : teint diaphane et très lumineux, yeux en amande, mâchoire carrée et saillante.
C'est vrai que les tops ont quelque chose qui les distingue, c'est le cas de Miranda effectivement mais aussi d'Adriana, Natalia Vodianova qui a beaucoup de succès également. Je trouve Kate Moss belle, elle a une très belle structure de visage, une mâchoire carrée et saillante mais avec des traits poupins, on lui a prêté une vague ressemblance avec BB.
J'aime Lindsey, elle a un visage tellement atypique face auquel ne peut pas rester indifférent, elle est unique dans son genre, personnellement je n'ai jamais vu des lèvres pareilles, si étroites, avec une forme en coeur et cet espace entre les dents. Elle est spéciale, c'est ce qui a fait son succès mais je sais que la plupart des gens la trouvent bizarroïde.

Exactement, tout ce beau monde a quelque chose en commun, un truc en plus dans le visage, de même pour Candice Spanoell ou Rosie Huntington (pardon pour l'orthographe). Adriana elle fait très féline, je sais pas si ses dents (canines) lui rajoutent du chien mais c'est très flagrant cet air effronté sur elle. J'aime beaucoup..

Kate Moss elle a un beau visage objectivement, des pommettes hautes et saillantes, une forme quasi parfaite et des tâches de rousseur qui lui donne un air spécial sur les photos "shootings" (non pas les photos normales) mais son côté droguée me gêne, il y a des moments où je trouve personnellement que ça la gâche et l'enlaidit.

Lindsey elle a une bouche minuscule, ça fait tout petit, y'a un truc qui fait chuki sur elle, j'aime mieux quand c'est femme, femme.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
2 juillet 2014 14:44
En brune là plus canon c sofia bush

[www.google.fr]
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
K
2 juillet 2014 14:51
Citation
Camelia- a écrit:
J'ai oublié Cara Delevingne et ses fameux sourcils, elle cartonne en ce moment, c'est la nouvelle égérie YSL.

Celle-ci j'aime bien son visage :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
2 juillet 2014 14:58
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Exactement, tout ce beau monde a quelque chose en commun, un truc en plus dans le visage, de même pour Candice Spanoell ou Rosie Huntington (pardon pour l'orthographe). Adriana elle fait très féline, je sais pas si ses dents (canines) lui rajoutent du chien mais c'est très flagrant cet air effronté sur elle. J'aime beaucoup..

Kate Moss elle a un beau visage objectivement, des pommettes hautes et saillantes, une forme quasi parfaite et des tâches de rousseur qui lui donne un air spécial sur les photos "shootings" (non pas les photos normales) mais son côté droguée me gêne, il y a des moments où je trouve personnellement que ça la gâche et l'enlaidit.

Lindsey elle a une bouche minuscule, ça fait tout petit, y'a un truc qui fait chuki sur elle, j'aime mieux quand c'est femme, femme.

Candice Swanepoel c'est celle que je trouve la plus commune au niveau du visage, d'ailleurs je la trouve jolie mais pas d'une beauté particulière. Rosie je suis fan, elle a un visage tellement sensuel.
Adriana oui ce sont ses yeux, sa bouche et ses dents qui lui donnent cet air, c'est exactement ça, elle a un air effronté, et très félin. J'aime ce genre de beauté sauvage. Elle est sublime.

Kate est complètement Rock n Roll mais c'est une femme-enfant aussi, c'est ce qui la rend si spéciale. Elle est l'anti top-model des années 90, complètement hors norme quoi, je l'aime beaucoup, et ses tâches de rousseur lui donnent un vrai plus, tu as raison.

Haha tu m'as faire rire pour Lindsey et son air chuki, ce qui me plait c'est qu'elle soit aussi atypique. Je sais que le commun des mortels la trouvent effrayante ou laide. C'est pas ma référence niveau beauté mais il faut reconnaître qu'elle a vraiment sa propre marque.
K
2 juillet 2014 14:59
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
salam

il me semble que Amel Bent est algérienne non?...ou métisse, sa petite soeur est noire.
elle n'est pas représentative du tout des marocaines, les yeux sont en amende
chez la plupart des marocaines, elles ont un charme particulier.tongue sticking out smiley


Sa mère est marocaine et son père algérien. Toutes celles que j'ai connu jusqu'à présent avaient les mêmes yeux. Je n'ai connu qu'une seule très belle marocaine, une ancienne voisine qui était le portrait craché de Myriam Fares.




T'chou !!

C'est l'hosto qui se fout de la charité Amel est algérienne et Zahia avec ses gros yeux aussi
Elle a voulu les rendre en amande avec la chirurgie

Avant [www.legossip.net]
Après [www.mode-et-femme.com]

Dans le post de Camelia les marocaines ont montré leurs sourcils et la plupart ont des yeux en amande, pas des yeux globuleux des noires

Je les ai agrandies en taille égales :

[img4.hostingpics.net]


[img4.hostingpics.net]


[img4.hostingpics.net]


[img4.hostingpics.net]

et des marocaines comme ça y'en a plein alors faut arrêtez de dire n'importe quoi, si tu sors jamais après je comprends ton point de vue.


Tu as raison Moko, on fait du hors sujet. Pour en revenir aux marocaines, il y avait aussi les yeux de Camelia- mais elle a retiré la photo. Quant à ma soeur Dihya06, elle a en effet des petits yeux mais il faut voir son visage entier, ça ne choque pas au contraire ça la rend spéciale. Elle a des airs de Lindsey d'ailleurs.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
B
2 juillet 2014 15:38
Imane oubou marocaine

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Sarah chafak marocaine


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Miss Maroc 2012


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J
2 juillet 2014 15:54
Salam !

Je suis bien d'accord avec le titre de ce post !! thumbs up
p
8 juillet 2014 14:45
Salemoulaikoum,
en commentant le short de Sananas2106 la youtubeuse il y a des filles qui ont parlé d'une des notre avec beaucoup d'éloges, j'ai masqué les tofs parce qu'elle s'est "rangée" dans le droit chemin

 
f 0
 
f 0
 
f 0
 
f 0
K
8 juillet 2014 17:20
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoulaikoum,
en commentant le short de Sananas2106 la youtubeuse il y a des filles qui ont parlé d'une des notre avec beaucoup d'éloges, j'ai masqué les tofs parce qu'elle s'est "rangée" dans le droit chemin

g]

Salam,

Avec 495 203 lectures sur Tenues du lendemain ça ne m'étonne pas du tout qu'elle soit connue. En revanche je pense qu'il est mieux pour elle de ne pas avoir voulu percer dans le mannequinat ou tout ce qui se rapporte.

Une fois entamée la vie non incognito, elle aurait prit goût et ça aurait été foutu pour elle, dur de revenir aux vraies valeurs ensuite.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
8 juillet 2014 17:46
Coucou mes jolies,

Je fais des vidéos beauté sur Youtube en Français et en Arabe, j'ai commencé récemment, s'il vous plait aimer ma vidéo et abonnez vous à ma chaine youtube... la qualité de la vidéo n'est pas top, mais c'est la première fois que je fais ça, je vais m'améliorer par la suite.

Voila le lien [www.youtube.com]

ABONNEZ-VOUS s'il vous plait, pour m'encourager à faire plus de vidéos.
8 juillet 2014 20:03
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoulaikoum,
en commentant le short de Sananas2106 la youtubeuse il y a des filles qui ont parlé d'une des notre avec beaucoup d'éloges, j'ai masqué les tofs parce qu'elle s'est "rangée" dans le droit chemin

g]

Salam,

Avec 495 203 lectures sur Tenues du lendemain ça ne m'étonne pas du tout qu'elle soit connue. En revanche je pense qu'il est mieux pour elle de ne pas avoir voulu percer dans le mannequinat ou tout ce qui se rapporte.

Une fois entamée la vie non incognito, elle aurait prit goût et ça aurait été foutu pour elle, dur de revenir aux vraies valeurs ensuite.

Elle a un potentiel énorme, elle aurait pu se faire connaitre car elle a une beauté rare, Tbarkellah. Mais je pense effectivement qu'une fois dans le milieu on a du mal à en sortir.
K
8 juillet 2014 20:21
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoulaikoum,
en commentant le short de Sananas2106 la youtubeuse il y a des filles qui ont parlé d'une des notre avec beaucoup d'éloges, j'ai masqué les tofs parce qu'elle s'est "rangée" dans le droit chemin

g]

Salam,

Avec 495 203 lectures sur Tenues du lendemain ça ne m'étonne pas du tout qu'elle soit connue. En revanche je pense qu'il est mieux pour elle de ne pas avoir voulu percer dans le mannequinat ou tout ce qui se rapporte.

Une fois entamée la vie non incognito, elle aurait prit goût et ça aurait été foutu pour elle, dur de revenir aux vraies valeurs ensuite.

Elle a un potentiel énorme, elle aurait pu se faire connaitre car elle a une beauté rare, Tbarkellah. Mais je pense effectivement qu'une fois dans le milieu on a du mal à en sortir.

Ouais on en avait discuté toi et moi si mes souvenirs sont bons, en ce qui te concerne également. Une fois dans le milieu il est très dur d'atterrir et de revenir aux fondamentaux.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
8 juillet 2014 20:57
Citation
Khatchi Louisa a écrit:


Ouais on en avait discuté toi et moi si mes souvenirs sont bons, en ce qui te concerne également. Une fois dans le milieu il est très dur d'atterrir et de revenir aux fondamentaux.

C'est clair, c'est un autre monde. Moi personnellement je n'aime pas trop me montrer sur les réseaux sociaux, Minaa a bien fait car il y a beaucoup de 7assad w l3ayn.

Oui on en avait discuté, c'est vrai que la célébrité fait rêver ainsi que tous les avantages qu'elle procure, mais je pense que rien ne vaut une vie tranquille.

J'ai pensé à elle récemment, il y a une chanteuse qui veut faire la russe blonde aux yeux gris lol, je me suis dit c'est une pâle copie de Minaa : Imane - Fi Hayati



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/14 21:05 par Camelia-.
K
8 juillet 2014 21:11
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:


Ouais on en avait discuté toi et moi si mes souvenirs sont bons, en ce qui te concerne également. Une fois dans le milieu il est très dur d'atterrir et de revenir aux fondamentaux.

C'est clair, c'est un autre monde. Moi personnellement je n'aime pas trop me montrer sur les réseaux sociaux, Minaa a bien fait car il y a beaucoup de 7assad w l3ayn.

J'ai pensé à elle récemment, il y a une chanteuse qui veut faire la russe blonde aux yeux gris lol, je me suis dit c'est une pâle copie de Minaa : Imane - Fi Hayati

Cette chanteuse est horrible, je vois que les libanaises ces derniers temps veulent faire comme les russes, il existe Miriam Klink aussi, fausse blonde dans le même délire bête et méchant.

Ce n'est pas du tout la même chose, pâle copie comme tu as dis : forme de visage, arcade sourcilière et forme d'yeux, forme du nez, bouche, et quant au corps n'en parlons pas, elle est ridicule avec son short en jean, trop de cuisses larges pour se permettre. La Marocaine au moins sa beauté est authentique, ses yeux gris, sa blondeur également...Sans parler du charme piquant des marocaines en général.

Tu as bien fait c'est une preuve de Jihad Nafs, savoir se contrôler malgré le potentiel et garder la classe. Rien ne vaut une vie tranquille, pour pouvoir voyager, rencontrer du monde incognito, c'est toujours plus charmant et mystérieux.

Bon ftour bella.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/14 21:12 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
8 juillet 2014 21:20
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Cette chanteuse est horrible, je vois que les libanaises ces derniers temps veulent faire comme les russes, il existe Miriam Klink aussi, fausse blonde dans le même délire bête et méchant.

Ce n'est pas du tout la même chose, pâle copie comme tu as dis : forme de visage, arcade sourcilière et forme d'yeux, forme du nez, bouche, et quant au corps n'en parlons pas, elle est ridicule avec son short en jean, trop de cuisses larges pour se permettre. La Marocaine au moins sa beauté est authentique, ses yeux gris, sa blondeur également...Sans parler du charme piquant des marocaines en général.

Tu as bien fait c'est une preuve de Jihad Nafs, savoir se contrôler malgré le potentiel et garder la classe. Rien ne vaut une vie tranquille, pour pouvoir voyager, rencontrer du monde incognito, c'est toujours plus charmant et mystérieux.

Bon ftour bella.

Imane est tunisienne, tout-à-fait ça n'a rien à voir, la forme du visage fait beaucoup déjà, et ça se voit que ce ne sont pas ses yeux. Elle est un peu épaisse et courte pour ce genre de tenues. Mais sinon je la trouve beaucoup plus jolie que Miriam Klink, elle est pas mal je trouve. J'ai l'impression que Imane veut ressembler à Adriana Karembeu lol.

Tu as raison, tu es toujours d'aussi bon conseil, ne change surtout rien.

Bon ftour yawning smiley
p
8 juillet 2014 23:24
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoulaikoum,
en commentant le short de Sananas2106 la youtubeuse il y a des filles qui ont parlé d'une des notre avec beaucoup d'éloges, j'ai masqué les tofs parce qu'elle s'est "rangée" dans le droit chemin

g]

Salam,

Avec 495 203 lectures sur Tenues du lendemain ça ne m'étonne pas du tout qu'elle soit connue. En revanche je pense qu'il est mieux pour elle de ne pas avoir voulu percer dans le mannequinat ou tout ce qui se rapporte.

Une fois entamée la vie non incognito, elle aurait prit goût et ça aurait été foutu pour elle, dur de revenir aux vraies valeurs ensuite.

qui est l'oeuf ou la poule, est ce qu'il y a eu autant de vues parce qu'elle postait ou elle est connue parce qu'il ya eu autant de vues? c'est parti d'une histoire de short, Sananas a les fesses plates comme une planche et des jambes grosses, Minaa a des jambes fines avec une cambrure de brésilienne, les filles ont commencé la comparaison j'étais bouche bée j'ai du relire trois fois pour réaliser qu'on parlait d'elle !! personnellement j'aurais jamais refusé si on m'avait proposé de figurer dans des clips ou être mannequin je dis la vérité Allah ihdina je suis protégée vu que ça m'arrivera jamais, la beauté est une épreuve d'Allah
p
8 juillet 2014 23:29
Camelia elle est pas top cette Iman mais son son passe dans les discothèques de LA tu te rends comptes même la daube marche bien tant qu'il y a des blondasses aux lentilles sur scène (sans insulter les blondes je parle des fausses)
Le short en jean's ça fait bien sur certaines à condition qu'elles ont de belles fesses comme minaa ou comme les modèles dans ce clip ou figure une playmate inconnue qui s'est elle aussi fait remarqué par hasard
Mais Sananas peut aller se rhabiller elle a pas du tout le corps meskina, moi je suis pas bien foutue mais je m'affiche pas comme ça c'est réglé
K
9 juillet 2014 00:03
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Cette chanteuse est horrible, je vois que les libanaises ces derniers temps veulent faire comme les russes, il existe Miriam Klink aussi, fausse blonde dans le même délire bête et méchant.

Ce n'est pas du tout la même chose, pâle copie comme tu as dis : forme de visage, arcade sourcilière et forme d'yeux, forme du nez, bouche, et quant au corps n'en parlons pas, elle est ridicule avec son short en jean, trop de cuisses larges pour se permettre. La Marocaine au moins sa beauté est authentique, ses yeux gris, sa blondeur également...Sans parler du charme piquant des marocaines en général.

Tu as bien fait c'est une preuve de Jihad Nafs, savoir se contrôler malgré le potentiel et garder la classe. Rien ne vaut une vie tranquille, pour pouvoir voyager, rencontrer du monde incognito, c'est toujours plus charmant et mystérieux.

Bon ftour bella.

Imane est tunisienne, tout-à-fait ça n'a rien à voir, la forme du visage fait beaucoup déjà, et ça se voit que ce ne sont pas ses yeux. Elle est un peu épaisse et courte pour ce genre de tenues. Mais sinon je la trouve beaucoup plus jolie que Miriam Klink, elle est pas mal je trouve. J'ai l'impression que Imane veut ressembler à Adriana Karembeu lol.

Tu as raison, tu es toujours d'aussi bon conseil, ne change surtout rien.

Bon ftour yawning smiley

Décidement les tunisiennes en ce moment ça va pas fort, entre celle-ci et Amina Sboui la femen..Franchement je les trouve trop fausses, ça manque d'authenticité et de piment tout ça, Miriam ou Imane pour moi c'est du pareil au même. Je trouve Iggy Azalea bien plus piquante dans le même genre, avec ses formes dangereuses -Cf le clip avec son derrière, si tu te souviens grinning smiley-.

Merci beaucoup yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/14 00:11 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
9 juillet 2014 00:07
Citation
phuketgirl a écrit:
Camelia elle est pas top cette Iman mais son son passe dans les discothèques de LA tu te rends comptes même la daube marche bien tant qu'il y a des blondasses aux lentilles sur scène (sans insulter les blondes je parle des fausses)
Le short en jean's ça fait bien sur certaines à condition qu'elles ont de belles fesses comme minaa ou comme les modèles dans ce clip ou figure une playmate inconnue qui s'est elle aussi fait remarqué par hasard

Mais Sananas peut aller se rhabiller elle a pas du tout le corps meskina, moi je suis pas bien foutue mais je m'affiche pas comme ça c'est réglé

Mdr , tu fais trop rire toi grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
9 juillet 2014 16:37
J'ai trouvé la fameuse palestinienne, elle a un gros visage quand même!!
[instagram.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook