Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocaines sont trop belles
j
11 juillet 2014 20:40
Citation
mokalattechoko a écrit:
Les plus belles beautés authentiques sans maquillage, sexy attitude et sappe à la mode, je les ais vu dans les montagnes du chleuh, limite elles vivent dans des grottes les plus magnifiques créatures d'Allah
Elles ne sont sûrement pas sur google, youtube, facebook et autres magazines de mode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thumbs up
j'ai fais le même constat
R
11 juillet 2014 20:45
Bonjour
Je sollicite votre aide pour l'utilisation de l'outil recherche, je souhaiterais parler à l'une d'entre vous dans un contexte privé.
Cordialement et joyeux Ramadan à toutes.
M
11 juillet 2014 20:50
Ce qui m'inquiétent plus que fortement ce sont les jeunes maghrébines qui s'identifient à Zahia Ayem Nabilla et toute la fine fleur.

Ce sont des "femmes" qui ne se respectent pas qui sont artificielles trop maquillées aguicheuses.


Les jeunes maghrébins ont des modèles masculins tout aussi sataniques et démoniaques.
R
11 juillet 2014 20:54
Bonjour,
Les écrits ne s'affichent pas.
R
11 juillet 2014 21:02
m
11 juillet 2014 21:10
Citation
mokalattechoko a écrit:
Les plus belles beautés authentiques sans maquillage, sexy attitude et sappe à la mode, je les ais vu dans les montagnes du chleuh, limite elles vivent dans des grottes les plus magnifiques créatures d'Allah
Elles ne sont sûrement pas sur google, youtube, facebook et autres magazines de mode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tu es jalouse rien qu'en te lisant on le sent grinning smiley

je croyais que tu préférais les filles de ce genre dans ton post et que tu as bien sur cherché
sur "Google" ptdr Oups

ahhhhh les gens ont la mémoire courte !!

[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
C
11 juillet 2014 23:08
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Ce qui m'inquiétent plus que fortement ce sont les jeunes maghrébines qui s'identifient à Zahia Ayem Nabilla et toute la fine fleur.

Ce sont des "femmes" qui ne se respectent pas qui sont artificielles trop maquillées aguicheuses.


Les jeunes maghrébins ont des modèles masculins tout aussi sataniques et démoniaques.

Salam,

Tu es totalement hors sujet. Merci de ne pas polluer le post.
p
12 juillet 2014 22:18
Citation
Sady.Alameh a écrit:
Bonjour
Je sollicite votre aide pour l'utilisation de l'outil recherche, je souhaiterais parler à l'une d'entre vous dans un contexte privé.
Cordialement et joyeux Ramadan à toutes.

C'est toi la libanaise qui étais sur le facebook à Sananas, tu veux parler à mina, voilà un lien [m.yabiladi.com]
p
12 juillet 2014 22:33
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Sananas a retiré sa photo où y'avait tout les commentaires qui réclamaient une page pour Minaa et les swatchs, faut dire que les gens étaient méchants avec elle

Salam,

C'est mieux ainsi, Sananas a bien fait étant donné qu'il y avait aussi son visage non flouté et un clan de filles commençait à batailler pour qu'elle ouvre une "chaîne".

Ne parlons même pas de certains commentaires qui laissaient à désirer.

Y'en a une qui rageait sur Camélia ché pas si tu l'as vu le com. Mais Sananas elle a l'air grave jalouse, tout ceux qui parlaient de Minaa et qui disaient qu'il fallait venir sur yabi pour lui parler sont passés à la trappe, leur commentaires ont tous été effacés alors que des hors sujets pire que ça y'en avait sur sa page, des pubs pour voyance, les pages facebook d'autres filles etc elle les laisse par contre

La photo de son visage magnifique sinon, elle a eu 12 likes en un rien de temps avant qu'elle soit supprimée par l'ananas. Oui je suis une commère mais c'était passionnant ce déferlement faut avouer !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/14 22:34 par phuketgirl.
p
12 juillet 2014 22:35
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
mokalattechoko a écrit:
Phuketgirl dans ce cas c du lourd, c pas la première fois qu'il drague sur yabi, sur un post section de femmes c nul sans parler du ramadan..
Ok mais ça se voit qu'il plaisante moi je trouve qu'il doit venir plus souvent il donne de bons conseilsyawning smiley

Je serais la plus souvent Cool




Tu te rapelle d'elle :









Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
:" Elle crus j'étais sérieux ? "

Mdrr j'en peut plus ptdr

Lol elle devient quoi? ptdr
M
12 juillet 2014 22:59
Citation
phuketgirl a écrit:

Lol elle devient quoi? ptdr


Ramadan, tarawih, ftour la routine quoi ptdr

Elle ma transmis son intention de me mettre le voile Angel
R
12 juillet 2014 23:00
Bonjour,

Il s'agit bien de moi, merci énormément @Phuketgirl je ne la retrouvais pas avec l'outil de recherche, je tombais que sur des sujets de conversation.
M
13 juillet 2014 00:47
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Sananas a retiré sa photo où y'avait tout les commentaires qui réclamaient une page pour Minaa et les swatchs, faut dire que les gens étaient méchants avec elle

Salam,

C'est mieux ainsi, Sananas a bien fait étant donné qu'il y avait aussi son visage non flouté et un clan de filles commençait à batailler pour qu'elle ouvre une "chaîne".

Ne parlons même pas de certains commentaires qui laissaient à désirer.

Y'en a une qui rageait sur Camélia ché pas si tu l'as vu le com. Mais Sananas elle a l'air grave jalouse, tout ceux qui parlaient de Minaa et qui disaient qu'il fallait venir sur yabi pour lui parler sont passés à la trappe, leur commentaires ont tous été effacés alors que des hors sujets pire que ça y'en avait sur sa page, des pubs pour voyance, les pages facebook d'autres filles etc elle les laisse par contre

La photo de son visage magnifique sinon, elle a eu 12 likes en un rien de temps avant qu'elle soit supprimée par l'ananas. Oui je suis une commère mais c'était passionnant ce déferlement faut avouer !!

Ah parceque ca te passionne ce genre d'histoire ? ptdr

"Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout !" Bambi.
n
13 juillet 2014 01:06
Salam'alaykoum


la beauté est dans les yeux de celui qui la contemple


comme un cheveux sur la soupe je sais mais la beauté est tellement relative...
13 juillet 2014 13:52
Citation
phuketgirl a écrit:

Y'en a une qui rageait sur Camélia ché pas si tu l'as vu le com. Mais Sananas elle a l'air grave jalouse, tout ceux qui parlaient de Minaa et qui disaient qu'il fallait venir sur yabi pour lui parler sont passés à la trappe, leur commentaires ont tous été effacés alors que des hors sujets pire que ça y'en avait sur sa page, des pubs pour voyance, les pages facebook d'autres filles etc elle les laisse par contre

La photo de son visage magnifique sinon, elle a eu 12 likes en un rien de temps avant qu'elle soit supprimée par l'ananas. Oui je suis une commère mais c'était passionnant ce déferlement faut avouer !!

Coucou,

J'ai pas vu mais franchement ça me passe au dessus de la tête, j'ai très souvent eu à faire à des parasites de ce genre. J'en ai vu une qui a critiqué Mina sur son physique quand quelqu'un a mis sa photo, j'ai cliqué sur son profil pour voir et j'ai bien rigolé quand j'ai vu sa tête LOL.
13 juillet 2014 13:56
Citation
ma-casablanca a écrit:

Sabah al ward

Moi je l’ai vécu tout simplement cette situation, j’avais une copine quand on me faisait des compliments devant elle sur mon physique, mes cheveux, mes tenues, elle était jalouse et elle devenait agressive ou elle boudait pour rien, moi je ne suis pour rien, elle a fini par me zapper grinning smiley allah isster !!

Tant mieux, ce genre de filles ne t'apportent rien. C'est le genre qui jubilera intérieurement quand tu connais des difficultés. J'en ai connu beaucoup aussi c'est le genre qui t'attaquent gratuitement sur ton physique, qui cherchent des défauts pour se rassurer.
p
13 juillet 2014 14:11
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:

Y'en a une qui rageait sur Camélia ché pas si tu l'as vu le com. Mais Sananas elle a l'air grave jalouse, tout ceux qui parlaient de Minaa et qui disaient qu'il fallait venir sur yabi pour lui parler sont passés à la trappe, leur commentaires ont tous été effacés alors que des hors sujets pire que ça y'en avait sur sa page, des pubs pour voyance, les pages facebook d'autres filles etc elle les laisse par contre

La photo de son visage magnifique sinon, elle a eu 12 likes en un rien de temps avant qu'elle soit supprimée par l'ananas. Oui je suis une commère mais c'était passionnant ce déferlement faut avouer !!

Coucou,

J'ai pas vu mais franchement ça me passe au dessus de la tête, j'ai très souvent eu à faire à des parasites de ce genre. J'en ai vu une qui a critiqué Mina sur son physique quand quelqu'un a mis sa photo, j'ai cliqué sur son profil pour voir et j'ai bien rigolé quand j'ai vu sa tête LOL.

Coucou
c'était un comm tout bidon, elle rageait grave parce qu'elle doit avoir une bouche toute maigre. Oui celle là je l'ai vue mdrrr elle disait putain une blonde je suis déçue tout ce boucan pour ça, j'aurais voulu une brune. En regardant qui critiquait je suis tombée sur une fausse rousse sosie de la femme de Ribéry.
p
13 juillet 2014 14:37
Citation
jlodubled a écrit:
Citation
mokalattechoko a écrit:
Les plus belles beautés authentiques sans maquillage, sexy attitude et sappe à la mode, je les ais vu dans les montagnes du chleuh, limite elles vivent dans des grottes les plus magnifiques créatures d'Allah
Elles ne sont sûrement pas sur google, youtube, facebook et autres magazines de mode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thumbs up
j'ai fais le même constat

La plupart des marocaines qu'on cite sont nés dans la cambrousse donc bon c'est kif kif
p
13 juillet 2014 14:38
Citation
Sady.Alameh a écrit:
Vous portez des jugements qui vont à l'encontre de votre éthique.

Il a l'air marrant le prêcheur, je les imaginait plus durs que ça lol.
13 juillet 2014 16:15
Citation
phuketgirl a écrit:

Coucou
c'était un comm tout bidon, elle rageait grave parce qu'elle doit avoir une bouche toute maigre. Oui celle là je l'ai vue mdrrr elle disait putain une blonde je suis déçue tout ce boucan pour ça, j'aurais voulu une brune. En regardant qui critiquait je suis tombée sur une fausse rousse sosie de la femme de Ribéry.

Ca m'étonne pas, il y en a tellement. J'en connaissais même une qui se faisait injecter de l'acide hyaluronique mais elle critiquait mes lèvres, comme quoi elles sont trop pulpeuses. LOL

Ouais c'est cette maghrébine mate avec une teinture qui vire à l'orange, elle a dit qu'elle s'attendait à mieux et qu'elle préfère les brunes, elle est pathétique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook