Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocaines sont trop belles
C
10 juillet 2014 12:58
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Coucou les filles,

Qu'est ce que vous pensez du visage de Malaika Firth

Je la trouve jolie, j'aime bien ses yeux et son visage; mais elle a un front un peu fort je trouve.

Elle est grave jolie ses traits sont bien symétriques après faut aimer les métisses dans le monde c'est pas les plus côtées on dirait sad smiley

Certes c'est pas celles qui ont le plus la cote mais celle-ci en particulier est jolie je trouve. Même si elle a des défauts comme son front ou sa lèvre supérieur.

@ Camelia, Evon est vraiment magnifique
10 juillet 2014 13:01
Citation
Coeur Fondant a écrit:

Certes c'est pas celles qui ont le plus la cote mais celle-ci en particulier est jolie je trouve. Même si elle a des défauts comme son front ou sa lèvre supérieur.

@ Camelia, Evon est vraiment magnifique

La métisse est jolie mais sa beauté ne me touche pas plus que ça.

Evon est vraiment très belle.
m
10 juillet 2014 16:41
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Coucou les filles,

Qu'est ce que vous pensez du visage de Malaika Firth

Je la trouve jolie, j'aime bien ses yeux et son visage; mais elle a un front un peu fort je trouve.

Salam

Bon ça reste mon avis !! je ne la trouve pas belle, elle ne dégage rien …
son front fait 1/3 de son visage, (une franche aurait corrigé ce défaut)
et on ne peut pas dire que ses lèvres sont sans défaut....
personnellement je ne la trouve pas belle !!
10 juillet 2014 16:55
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Coucou les filles,

Qu'est ce que vous pensez du visage de Malaika Firth

Je la trouve jolie, j'aime bien ses yeux et son visage; mais elle a un front un peu fort je trouve.

Salam

Bon ça reste mon avis !! je ne la trouve pas belle, elle ne dégage rien …
son front fait 1/3 de son visage, (une franche aurait corrigé ce défaut)
et on ne peut pas dire que ses lèvres sont sans défaut....
personnellement je ne la trouve pas belle !!

J'osais pas le dire, mais pareil je trouve que son front est trop proéminent, et je n'aime pas ses lèvres non plus ni son regard (j'ai l'impression que ses yeux sont éloignés). J'ai regardé d'autres photos pour avoir un avis objectif parce qu'on ne peut pas non plus juger sur une photo.
Le front c'est trop important, j'aime pas quand il est grand, large, étroit, ou bombé.
10 juillet 2014 19:14
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam,

Je ne trouve pas les marocaines spécialement belles excepté certaines mais elles sont rares.
J'ai remarqué que la plus part d'entre vous (homme-femme) aviez des yeux globuleux ce que perso je trouve laid. Comme ceux de Amel Bent qui représente selon moi la femme marocaine physiquement parlant.

Les maghrébines en général ne sont pas belles juste charmantes. Après la quarantaine ou une grossesse, se déforment, se laissent allées perdent ainsi de leur charme ce qui est très dommage car elles ont du potentiel malgré tout.

Un yabi a mentionné la beauté des palestiniennes, ça m'a fait penser à une d'en la beauté est à couper le souffle qui en plus d'être belle est très élégante et dégage de la sympathie. D'ailleurs, lorsque les gens ont appris d'où elle venait ça a surprit beaucoup voire choqué. Je la trouve sublime :
 
1 0





T'chou !!

Wa a3leykoum salam,

Quelle mauvaise foi ! Les yeux globuleux seraient la norme des Marocains pour toi ? C'est la première fois que j'entends ça ! Cette remarque c'est pour nous dévaloriser physiquement ? De plus Amel Bent n'a pas énormément de poitrine et n'a pas une taille marquée ce qui pour moi est un peu à l'inverse de l'image de la maghrébine. C'est comme dire que Chimène Badi représente l'Algérienne...
Je précise que je ne dénigre aucunement ces 2 chanteuses mais comme on est dans les comparaisons eye rolling smiley


Notre génération a plus le souci de récupérer un joli corps après une grossesse al hamdullilah

Ps: La plus belle c'est ma maman In love (oui, j'avais envie de le dire ptdr )
m
10 juillet 2014 19:41
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Coucou les filles,

Qu'est ce que vous pensez du visage de Malaika Firth

Je la trouve jolie, j'aime bien ses yeux et son visage; mais elle a un front un peu fort je trouve.

Salam

Bon ça reste mon avis !! je ne la trouve pas belle, elle ne dégage rien …
son front fait 1/3 de son visage, (une franche aurait corrigé ce défaut)
et on ne peut pas dire que ses lèvres sont sans défaut....
personnellement je ne la trouve pas belle !!

J'osais pas le dire, mais pareil je trouve que son front est trop proéminent, et je n'aime pas ses lèvres non plus ni son regard (j'ai l'impression que ses yeux sont éloignés). J'ai regardé d'autres photos pour avoir un avis objectif parce qu'on ne peut pas non plus juger sur une photo.
Le front c'est trop important, j'aime pas quand il est grand, large, étroit, ou bombé.

Salam,

ben tu me rassures !! le front, les yeux , les lèvres... en fait l'ensemble de son visage ne fait pas d'elle une belle nana, moi je m'en fou je dis ce que je pense je vais pas dire qu'elle est belle alors qu'elle ne dégage rien tu voix ce que je veux dire, il y a des femmes métisses quand tu les regards elles sont vraiment belle, mais elle NON !!
10 juillet 2014 20:04
Citation
ma-casablanca a écrit:

Salam,

ben tu me rassures !! le front, les yeux , les lèvres... en fait l'ensemble de son visage ne fait pas d'elle une belle nana, moi je m'en fou je dis ce que je pense je vais pas dire qu'elle est belle alors qu'elle ne dégage rien tu voix ce que je veux dire, il y a des femmes métisses quand tu les regards elles sont vraiment belle, mais elle NON !!

Salamaleyki

Tu sais le problème c'est que certaines personnes sont vexées quand tu dis ne pas apprécier le physique d'une personne, je pense que c'est un manque de confiance en soi car elles se sentent visées.

Je trouve aussi qu'il y a de très belles métisses, et je sais reconnaitre un beau visage harmonieux, avec des beaux traits. Evon par exemple je sais pas si tu as vu la vidéo mais je trouve que c'est une très très belle fille, elle peut tout se permettre avec un visage pareil.
C
10 juillet 2014 21:13
Salam,

Bien attendu vous avez toutes le droit de donner votre avis quel qu'il soit. C'est dans ce but que j'ai posté la photo, avoir vos critiques positives ou négatives. Moi je la trouve jolie malgré tout, même si je vois bien que son front et ses lèvres ne sont pas très beaux; par contre j'aime bien ses yeux et son nez et je sais pas mais je trouve "mignonne".

Mais bien sur rien à voir avec Evon qui est juste sublime, rien à dire. Je me lasse pas de la regarder.
p
10 juillet 2014 23:12
Sananas a retiré sa photo où y'avait tout les commentaires qui réclamaient une page pour Minaa et les swatchs, faut dire que les gens étaient méchants avec elle
p
10 juillet 2014 23:20
Citation
mokalattechoko a écrit:
Elle est juste trop magnifique la palestinienne aux grosses joues, j'aime trop les jouflus j'aime pas les visage trop mince!

Ok elle fait un peu septs nains c'est mignon chez certaines mais moi j'aime pas lol
[www.jlsigrist.com]
M
11 juillet 2014 01:55
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
mokalattechoko a écrit:
Phuketgirl dans ce cas c du lourd, c pas la première fois qu'il drague sur yabi, sur un post section de femmes c nul sans parler du ramadan..
Ok mais ça se voit qu'il plaisante moi je trouve qu'il doit venir plus souvent il donne de bons conseilsyawning smiley

Je serais la plus souvent Cool




Tu te rapelle d'elle :









Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
:" Elle crus j'étais sérieux ? "

Mdrr j'en peut plus ptdr
m
11 juillet 2014 11:15
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:

Salam,

ben tu me rassures !! le front, les yeux , les lèvres... en fait l'ensemble de son visage ne fait pas d'elle une belle nana, moi je m'en fou je dis ce que je pense je vais pas dire qu'elle est belle alors qu'elle ne dégage rien tu voix ce que je veux dire, il y a des femmes métisses quand tu les regards elles sont vraiment belle, mais elle NON !!

Salamaleyki

Tu sais le problème c'est que certaines personnes sont vexées quand tu dis ne pas apprécier le physique d'une personne, je pense que c'est un manque de confiance en soi car elles se sentent visées.

Je trouve aussi qu'il y a de très belles métisses, et je sais reconnaitre un beau visage harmonieux, avec des beaux traits. Evon par exemple je sais pas si tu as vu la vidéo mais je trouve que c'est une très très belle fille, elle peut tout se permettre avec un visage pareil.

Bjr beauté !!

ben je ne vois pas pourquoi elles doivent se vexer quand une personne n'est pas belle ça se voit et le dire c'est tout naturellement normal, moi aussi je sais flasher sur une beauté dieu merci j'ai remarqué que toi et moi on aime les même choses !! et le cas contraire on a les mêmes avis winking smiley

oui Evon elle a un beau visage she is very beautiful !! j'aime beaucoup ses traits et ses cheveux sont magnifiques
11 juillet 2014 13:00
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Bien attendu vous avez toutes le droit de donner votre avis quel qu'il soit. C'est dans ce but que j'ai posté la photo, avoir vos critiques positives ou négatives. Moi je la trouve jolie malgré tout, même si je vois bien que son front et ses lèvres ne sont pas très beaux; par contre j'aime bien ses yeux et son nez et je sais pas mais je trouve "mignonne".

Mais bien sur rien à voir avec Evon qui est juste sublime, rien à dire. Je me lasse pas de la regarder.

Coucou Coeur Fondant,

Je parlais pas de toi ma belle, mais maintenant je fais attention car je sais que certaines se vexent vraiment quand on donne son avis sur le physique de quelqu'un.
Moi personnellement elle ne me touche pas plus que ça. C'est pas le genre de visage qui retiendrait mon attention.

Evon pareil je me lasse pas de la regarder, elle a vraiment un beau visage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/14 13:04 par Camelia-.
11 juillet 2014 13:03
Citation
ma-casablanca a écrit:

Bjr beauté !!

ben je ne vois pas pourquoi elles doivent se vexer quand une personne n'est pas belle ça se voit et le dire c'est tout naturellement normal, moi aussi je sais flasher sur une beauté dieu merci j'ai remarqué que toi et moi on aime les même choses !! et le cas contraire on a les mêmes avis winking smiley

oui Evon elle a un beau visage she is very beautiful !! j'aime beaucoup ses traits et ses cheveux sont magnifiques

Sbah el nour helwe

Je sais que certaines personnes se vexent, j'ai connu une personne comme ça, elle se vexait dès lors que je disais que ne trouvais pas jolie telle ou telle fille, et ensuite elle s'était mise à m'attaquer gratuitement.
Je crois que ce genre de personnes se sentent visées.
Bien sûr que ça se voit quand une personne est vraiment belle, on a les mêmes gouts c'est vrai winking smiley
C
11 juillet 2014 13:08
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Bien attendu vous avez toutes le droit de donner votre avis quel qu'il soit. C'est dans ce but que j'ai posté la photo, avoir vos critiques positives ou négatives. Moi je la trouve jolie malgré tout, même si je vois bien que son front et ses lèvres ne sont pas très beaux; par contre j'aime bien ses yeux et son nez et je sais pas mais je trouve "mignonne".

Mais bien sur rien à voir avec Evon qui est juste sublime, rien à dire. Je me lasse pas de la regarder.

Coucou Coeur Fondant,

Je parlais pas de toi ma belle, mais maintenant je fais attention car je sais que certaines se vexent vraiment quand on donne son avis sur le physique de quelqu'un.
Moi personnellement elle ne me touche pas plus que ça. C'est pas le genre de visage qui retiendrait mon attention.

Evon pareil je me lasse pas de la regarder, elle a vraiment un beau visage.

Coucou, oui je sais que tu ne parlais pas de moi, je ne me suis pas sentie visée. C'est vrai qu'il y'en a qui deviennent agressives quand on critique le physique de quelqu'un qui leur ressemble, j'ai déjà vu ça plusieurs fois ici, on ne peut rien dire avec certaines.
11 juillet 2014 13:17
Citation
Coeur Fondant a écrit:


Coucou, oui je sais que tu ne parlais pas de moi, je ne me suis pas sentie visée. C'est vrai qu'il y'en a qui deviennent agressives quand on critique le physique de quelqu'un qui leur ressemble, j'ai déjà vu ça plusieurs fois ici, on ne peut rien dire avec certaines.

Oui comme je disais certaines deviennent agressives, je pense que c'est un manque d'assurance. Moi personnellement même si on critique une personne du même type que moi ça m'est égal, chaque personne est différente. Moi ça m'est arrivé avec une connaissance, elle ne supportait pas quand je donnais mon opinion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/14 13:18 par Camelia-.
m
11 juillet 2014 14:02
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:

Bjr beauté !!

ben je ne vois pas pourquoi elles doivent se vexer quand une personne n'est pas belle ça se voit et le dire c'est tout naturellement normal, moi aussi je sais flasher sur une beauté dieu merci j'ai remarqué que toi et moi on aime les même choses !! et le cas contraire on a les mêmes avis winking smiley

oui Evon elle a un beau visage she is very beautiful !! j'aime beaucoup ses traits et ses cheveux sont magnifiques

Sbah el nour helwe

Je sais que certaines personnes se vexent, j'ai connu une personne comme ça, elle se vexait dès lors que je disais que ne trouvais pas jolie telle ou telle fille, et ensuite elle s'était mise à m'attaquer gratuitement.
Je crois que ce genre de personnes se sentent visées.
Bien sûr que ça se voit quand une personne est vraiment belle, on a les mêmes gouts c'est vrai winking smiley


Sabah al ward

Moi je l’ai vécu tout simplement cette situation, j’avais une copine quand on me faisait des compliments devant elle sur mon physique, mes cheveux, mes tenues, elle était jalouse et elle devenait agressive ou elle boudait pour rien, moi je ne suis pour rien, elle a fini par me zapper grinning smiley allah isster !!
K
11 juillet 2014 15:49
Citation
phuketgirl a écrit:
Sananas a retiré sa photo où y'avait tout les commentaires qui réclamaient une page pour Minaa et les swatchs, faut dire que les gens étaient méchants avec elle

Salam,

C'est mieux ainsi, Sananas a bien fait étant donné qu'il y avait aussi son visage non flouté et un clan de filles commençait à batailler pour qu'elle ouvre une "chaîne".

Ne parlons même pas de certains commentaires qui laissaient à désirer.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
11 juillet 2014 16:24
Salut,

Voila une vidéo revue sur différents produits beauté... il y a la marque Avon, Oriflame, ELF, produits de parapharmacie ....

Je vous laisse la découvrir et abonnez-vous à ma chaine pour voir la partie 2 de cette vidéo...!!

P.S la vidéo est en Darija marocaine

[www.youtube.com]
A
11 juillet 2014 19:30
Les plus belles beautés authentiques sans maquillage, sexy attitude et sappe à la mode, je les ais vu dans les montagnes du chleuh, limite elles vivent dans des grottes les plus magnifiques créatures d'Allah
Elles ne sont sûrement pas sur google, youtube, facebook et autres magazines de mode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook