Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocaines bien acceuillantes
k
19 juin 2004 15:48
tu pe m'envoyer l'adresse par mail taste stp? ta ka cliquer sur mon pseudo le mail s'affichera
t
19 juin 2004 15:56
J'aimerai aussi faire cette pétition , mais il faudrait que quielqu'un construise un site sur lequelle on puisse tous signer.
Malheureusement moi je ne sais pas le faire , si quelque'un est prés à le faire moi je suis partant.
r
19 juin 2004 17:51
salam taste,

il y a le site Petitiononline.com pour ça...c'est tres simple, il faut juste ecrire le texte de la petition et suivre les indications sur le site...il faut aussi faire suffisemment de pub sur les forums de discussion pour inviter les gens à la signer...

ex-Yabiladien
T
19 juin 2004 20:28
28 pages de commentaires sur le site en question sad smiley
et des photos partout!
La honte, j'ai honte de moi même en voyant des choses comme ca!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
w
20 juin 2004 14:06
ça veut tout simplement dire que les marocaines et les marocains profitent plus de la vie et sont peut-être moins complexés que les gens dans d'autres pays!!!
regardons aussi les bons côtés des choses...
T
20 juin 2004 14:13
tu voit des bons cotés à ca toi?
Perdre sa dignité pour 20 euros, c'est un bon côté!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
T
20 juin 2004 14:35
L'avis d'un expert!
"After Beguel's contribution, almost any young woman on the street is a candidate" No comment.
Quelle honte sad smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
r
20 juin 2004 15:02
Touco a écrit:

> L'avis d'un expert!
> "After Beguel's contribution, almost any young woman on the
> street is a candidate"

salam,

bah l'expert a bien résumé la situation....

je suis d'accord avec lui...

wa salam

ex-Yabiladien
M
20 juin 2004 15:08
BONJOUR,

POUR CONTREBALANCER UN PEU, JE DOIS DIRE QUE CE POST FRISE LE DEGOUT, DE MON POINT DE VUE.

PAR CE QUE LE SIMPLE FAIT DE TITRER SUR CE POST " DES MAROCAINES BIEN ACCEUILLANTES " IMPLIQUE IMPLICITEMENT CE QUE TU ENTREVOIES SUR CE SUJET. ( JE SUIS D ACCORD AVEC CHIREEN ).

MOI, JE SOUHAITE SIMPLEMENT FAIRE HONNEUR ET HOMMAGE A CES FEMMES QUE LA PAUVRETE ET LE MACHISME ONT RENDUES PRISONNIERES D'UN SYSTEME BARBARE.
T
20 juin 2004 15:10
Il parlait de la ville d'Agadir.
C'est un touriste sexuel, il a meme trouvé des filles qui le font gratuitement! sad smiley
il faut réagir rapidement!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
M
20 juin 2004 15:29
La question est de savoir quelle alternative économique seine pouvons-nous offrir à cette catégorie de population qui sont ces femmes et hommes? Les discours moralistes ne font pas avancer le problème. (soit dit en passant que le droit chemin n'est pas aussi droit pour tout le monde et plus particulièrement pour ceux qui sont plus proche de la Mecque.
A vrai dire le problème de la prostitution est très complexe dans la mesure où il ne constitue que la partie visible d'une maladie plus grave de la société.
Il faut savoir ce que nous voulons et quel prix devrons-nous payer pour l'atteindre.
La création d'associations peut jouer un rôle dans l'institutionalisation du phénomène afin qu'il soit traité par les autorités et notamment sur le plan médical.
L
20 juin 2004 15:33
Je ne vois pas l'adresse elle est ou ?
r
20 juin 2004 15:38
Touco a écrit:

> Il parlait de la ville d'Agadir.
> C'est un touriste sexuel, il a meme trouvé des filles qui le
> font gratuitement! sad smiley
> il faut réagir rapidement!
>
>


les reactions des internautes sur ce topic montrent bien que si peu de gens ici connaissent reellement le Maroc...

car pour les marocains qui vivent au maroc (celui de 2004 pas de 1980!!!)...ceci (et ce qui est ecrit sur le site dont tu parles) est devenu une evidence...



Message edité (20-06-04 15:39)
ex-Yabiladien
T
20 juin 2004 16:37
C'est meme plus de la prostitution car certaines(la majorité de ce dont parle le "touriste"winking smiley ne sont pas prostitués.
Au début j'ai trouvbé le post de taste choquant et degeulasse mais en allant sur le site qu'il a donné on voit que c'est réel, et le titre "marocaines bien acceuillantes" n'est pas abusif!
Va sur le site et tu verra.
On y apprend que le pervers qui prend des photos de ses proies draguent les filles en plein rue.
Il y a de tout étudiante, femmes divorcés, femmes voilés, des jeunes des vieilles jusqu'à 40 ans des Noirs, des bronzés, des blanches.
Bref des filles comme on en croise partout au Maroc.
Pour attirer une fille chez lui il lui a promis de lui montrer comment être une star. Et la fille a dit en gros "je dois m'habituer aux coutumes de l'Occident", autrement dit faire l'amour avec le 1er venu.
Avant j'avais des doutes sur les personnes postant des sujets comme ca, à présent je connai la "réalité".
Les gens la bas sont près à tout pour de l'argent!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
k
20 juin 2004 20:14
j'ai été sur le forum dont taste a parlé.... franchement j'ai du mal a y croire il doit en rajouter pour faire le bogoss le c###### qui a ecrit tous les post sur les filles en plus franchement c tro une ordure il profite de la naiveté des filles ils leur promet des trucs etc.... franchement ce genre de mec me degoute trop kil aille voir des prostituees passe encore c leur metier mais s'attaquer a des filles naives ça ça m'enerve trop ce vieux type il faudrait lui boxer sa mere

i
20 juin 2004 20:26
Les gars soyez simpas envoyer moi cette foutue adresse,svp

cliquez sur mon pseudo pour mon adresse

Merci
a
23 juin 2004 11:07
peuts tu m'envoyer l'adresse net. C'est chiant de lire des messages sans avoir la reference des dires.
Merci
a
23 juin 2004 11:14
Nom de dieu! elle est ou l'adresse. On se croit dans un cite investi par ceausescu. Peuts-tu m'envoyer au moins des tips pour que je puisse trouver le site dont vous parlez.
Merci
a
23 juin 2004 11:20
c'est que pour donner notre avis on voudrait bien avoir cette adresse
pourquoi vous ne voulez pas la communiquer ?
pas de censure please !
l
23 juin 2004 12:13
Je suis surpris de voir Zouitina demander la censure de l'adresse du site dont parle Taste. Vous avez raison Taste de soulever la question. Allez-y voir vous-même, vous autres qui pensez que c'est faux.

"Monde ! Prend garde Monde ! Des océans de larmes se forment! Quand les digues lâcheront Tu seras inondé."Wold Weecha.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook