Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocaines bien acceuillantes
h
23 juin 2004 12:36
je ne crois pas qu'il y ait d'adresse officielle....à entendre certains on croirait qu'il y a des milliers de sites sur les prostituées au maroc....
s
23 juin 2004 12:48
si vous avez des solutions à proposer OK .

sinon les memes sujets tout le temps , pour moi c'est de la provoc .

siryne
h
23 juin 2004 12:56
effectivement, je suis revenu à ce forum depuis 2 jours et tout ce que je lis , c'est des inconvenients, on ne parle du maroc que pour ls problemes etc....c'est ridicule
s
23 juin 2004 13:09
tu sais hakim , ils y'en a qui sont là que pour deviser .

entre ce sujet , les sujets sur les berberes et les arabes ,

moi je me demande si c'est vraiment des marocains les auteurs de ces sujets .

j'ai des doutes .

siryne
a
23 juin 2004 13:17
pourquoi est ce que c'est ridicule hakim ?
il vaut mieux parler des problèmes plutôt que de faire semblant qu'il n'y en n'a pas et le fait de soulever certains sujets c'est peut être tabou pour certains mais ça ne l'est pas pour tout le monde heureusement !

mais ne t'inquiètes pas on ne parle pas non plus que des mauvaises choses concernant le maroc parce que notre pays est beau et on l'adore tous !

@+
z
23 juin 2004 13:20
je t'explique ma démarche.

je n'ai rien contre un débat sur la prostitution, au contraire plus de voix s'élèveront pour agir mieux cela sera.

mais je ne vois pas l'utilité de donner l'adresse du site. On a pas besoin de regarder les horreurs pour y croire. je ne vois l'utilité de donner l'adresse d'un site sur le tourisme sexuel.
Tu as de tous les âges ici, il y a des personnes qui viennent discuter sur Yabiladi avec leurs enfants.
si tu traites de la pédophilie, tu vas quand même pas regarder des photos pour voir si c'est vrai. là c'est pareil.
je trouve ça pervers.

c'est comme un gamin qui dit on a pas le droit de dire c#####d.
il pense ne pas être en tort parce qu'il dit un gros mot en disant que c'est interdit.
même démarche, vous regardez un site de tourisme sexuel en disant mais non c'est juste parce qu'on n'est pas d'accord.


vous oubliez que vous êtes sur internet, en allant sur ce site vous allez le mettre en première page de Google et des gens moins bien attentionés que vous en feront un autre usage.
et ça ne rendra pas service à celles que vous prétendez sauver.


j'espère que tu m'as mieux comprise et je n'étais pas la seule à dire la même chose.
maintenant vous avez effectivement raison de hurler contre la prostitution, mais faites attention à la démarche je ne crois pas que visionner des photos vous donnera plus d'arguments.



Message edité (23-06-04 13:21)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
h
23 juin 2004 13:22
non j'ai pa dit qu'il ne faut pas critiquer mais qu'il y est une critique constructive, comme ici pour ce sujet on en arrive ou, sur une rumeur d'un site alors qu'il n'y a rien du tout.....la prostition au maroc est dans les rues malheuresement mais c'est pas nouveau et ce sujet a déjà été debattu plusieurs fois ........
s
23 juin 2004 13:23
attawiya , on parler d'accord , mais on faire un sujet tout le temps non .

et surtout , quesque l'auteur ou les autres proposent comme solution ?

siryne
z
23 juin 2004 13:26
excellente remarque syrine.winking smiley

allez plutôt sur les liens de l'association Bayti vous pourrez y parrainer des actions et être beaucoup plus efficaces que maintenant.
ce site là mérite, lui, d'être en première page.

[www.bayti.net]



Message edité (23-06-04 14:11)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
23 juin 2004 13:33
salam soeur zouitina ,


merci , tu sais en principe je ne repond pas dans ces sujets , mais là ça commence un peu à depasser les limites , de ne lire que ça dans le forum .

merci pour l'adresse des liens de l'association .

siryne
z
23 juin 2004 14:13
De rien Siryne.
j'espère qu'il servira et que le message que je voulais faire passer sera compris.
Question de pudeur de femme peut être,...mais moi je n'arrive pas à comprendre la démarche.eye rolling smiley



Message edité (23-06-04 14:14)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
C
23 juin 2004 14:44
Salam,

J'ai tapé tourisme sexuel au Maroc sur google ( si je suis espionnée par le service info, ils vont se poser de ces questions sur moi eye rolling smiley ) et là j'ai pas mal de réponses, mais surtout des messages de forumistes...

Un homme affirmant que le Maroc était passé N°1 devant la Thaïlande, tout comme ici, les gens lui ont demandé les sources, il balance fièrement PNUD Maroc ( Nations-unies, pgr de developpement) et là une autre personne de dire qu'elle ne parvient pas à mettre la main sur ce fameux classement...
Puis la personne qui a lancé cette info ( intox à mon humble avis) nous dit que ça n'est plus disponible... eye rolling smiley

Alors non, je ne mets pas en doute la parole de Taste, ce site existe bel et bien, les commentaires aussi, mais entre ce qui est dit et la réalité ? le fossé est sacrément grand...alors oui la prostitution existe, oui c'est un fléau qu'il faut combattre mais je dis non à :

marocaines bien accueillantes,c'est une honte d'avoir des femmes aussi mercantiles et faciles, sans dignité, la réputation des marocaines n'est plus à faire, mais là j'étais sidéré.photos de marocainnes, visiblement souriantes.
le bohneur de ces filles qui peuvent contineur leurs business sans risque.

Voilà les mots employé par Taste !!

J'ai lu dans l'intelligent que 60 % des prostituées en Italie venaient du Niger...Et evidemment c'est bien connues, les nigeriannes raffolent des pâtes et n'ont aucune morale !!!! eye rolling smiley
a
23 juin 2004 14:50
La pudeur est qd on a pas le courage de regarder les choses en Face.
C'est ridicule d'avoir annuler l'adresse, mais j'ai trouve le site qd meme.
On voit bien comment qlq handicaps du pays font hontes a certain, comme les gens avaient eu honte de la lepre.
Bref, je suis satisfait d'avoir vu ce cite pour m'eviter les surprises et l'ignorance.
C'est pas etonnant d'apres ce que j'ai vu pdt mes vacances 2004. C'est pas non plus une surprise pour les gens censes. La pauvrete de l'education et le fleau de la corruption ne pouvaient aller dans un sens autre.
Et le pire est encore a votre porte.
En parler n'est pas non plus un complexe. Qd on aime qlq, on l'aime avec ses valeurs et ses handicaps.
h
23 juin 2004 14:50
chireen laisse tomber, le maroc connait ce fleau mais pas comme on voudrait nous le faire croire, le maroc n'est en aucun cas un pays de tourisme sexuel....c'est abusé
il n'y a pas d'infos sures pour moi et meme si il y en avait je connais le maroc et je sais que celà n'arrive pas à un point critique comme le pensent certains...
m
23 juin 2004 19:41
siryne a dit

moi je me demande si c'est vraiment des marocains les auteurs de ces sujets!


A qui penses tu sinon?

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
b
23 juin 2004 19:50
taste est ce que tu es sur marocain!
M
23 juin 2004 20:00
taste tu as oublié que 99% des prostitués marocaines sont des pauvres.

Comme il dit le proverbe « KADA LFAKRO ANA YAKOUNA KOUFRANE »

Salamo alaikoume
s
23 juin 2004 20:03
salam manar


à mon avis je pense à aux memes personnes , à qui toi , tu pense .

sinon ai-je raison , hein manar ?

siryne
b
23 juin 2004 20:05
Rah makynch limadztch alih fahad danya oulakin maamrna mafkrna f l'argent facile.
T
23 juin 2004 21:52
arreter votre parano à 2 balles.
il n'y a que des marcoains sur ce site ou des gens qui ont un rapport avec le Maroc.
A vous lire on dirait que certains voudraient destabiliser le Maroc. Pourquoi?
Je veux bien croire que sur des forums certains en veulent aux usa car c'est la 1ère puissance mondiale, etc. Mais le Maroc je ne vois pas! Qui en veut au Maroc? Personne a mon avis. Personne en tout cas n'as le temps de débattre sur le Maroc s'il n'a rien a voir avec le maroc donc arreter de mettre en doute les origines des gens.
On m'a fait le coup aussi un jour. On a dit que j'etais algeriens, sionnistes, islamistes et meme islamohobes!
Gardez vous jugement quand vous ne connaissez pas les gens!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook