Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’en ai marre que des cas
M
22 mai 2024 19:03
Salam

Franchement les hommes de maintenant ils servent à rien sois c’est des radins sois dés mec qui ont pas de permis pas de voiture à 35 an passer

Sois c’est pas des bonhommes sois ils te servent à rien dans ta vie

Franchement laisse tomber je croi Jvai rester seule chez moi mais ils servent la plupart à rien vaux mieux rester celib parce qu’il vont rien apporter à une femme .

Dsl pr les hommes je dis pas que tous les hommes st comme sa mais c’est plus des hommes maintenant autant rester celib si on m’apporte rien ,

Je parle à un homme là c’est pas spécialement mon style mais il a 38 an divorcer avec un enfant bon sa encore sa me dérange pas

Mais il habite chez sa mère sa fait 4 an qu’il n’a pas travailler et pas de permis

Moi j’ai mon permis je travaille j’habite seule mais qu’est ce qu’il va m’apporter ??????
s
22 mai 2024 19:05
Pop korn
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Franchement les hommes de maintenant ils servent à rien sois c’est des radins sois dés mec qui ont pas de permis pas de voiture à 35 an passer

Sois c’est pas des bonhommes sois ils te servent à rien dans ta vie

Franchement laisse tomber je croi Jvai rester seule chez moi mais ils servent la plupart à rien vaux mieux rester celib parce qu’il vont rien apporter à une femme .

Dsl pr les hommes je dis pas que tous les hommes st comme sa mais c’est plus des hommes maintenant autant rester celib si on m’apporte rien ,

Je parle à un homme là c’est pas spécialement mon style mais il a 38 an divorcer avec un enfant bon sa encore sa me dérange pas

Mais il habite chez sa mère sa fait 4 an qu’il n’a pas travailler et pas de permis

Moi j’ai mon permis je travaille j’habite seule mais qu’est ce qu’il va m’apporter ??????
K
22 mai 2024 19:06
Alaykoum salam

C'est clair tu tombe pas sur des mec posé

Sque tu fait en attendant de trouver le bon économise travail dure achète toi une caisse déménage fait tout squi te fait avancer



Et tu verra tu rencontrera quelqu'un qui sera comme toi
c
22 mai 2024 19:08
32 ans, pas de voiture et je t'emmerde. J'utilise mes jambes et le vélo, c'est amplement suffisant.
A
22 mai 2024 19:09
Tu vas les chercher où tes mecs là ? Je suis sérieux, comment tu fais pour rencontrer des mecs ? Parce que si tu vas faire tes rencontres au pôle emploi d’à coté ou au bar pmu …


Et puis on s’en fou de la voiture en IDF franche 😂
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Franchement les hommes de maintenant ils servent à rien sois c’est des radins sois dés mec qui ont pas de permis pas de voiture à 35 an passer

Sois c’est pas des bonhommes sois ils te servent à rien dans ta vie

Franchement laisse tomber je croi Jvai rester seule chez moi mais ils servent la plupart à rien vaux mieux rester celib parce qu’il vont rien apporter à une femme .

Dsl pr les hommes je dis pas que tous les hommes st comme sa mais c’est plus des hommes maintenant autant rester celib si on m’apporte rien ,

Je parle à un homme là c’est pas spécialement mon style mais il a 38 an divorcer avec un enfant bon sa encore sa me dérange pas

Mais il habite chez sa mère sa fait 4 an qu’il n’a pas travailler et pas de permis

Moi j’ai mon permis je travaille j’habite seule mais qu’est ce qu’il va m’apporter ??????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/24 19:09 par AnzarIzem.
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
N
22 mai 2024 19:09
Pas besoin d'y aller aussi violemment, ne calcule pas son opinion.
Elle est peut-être à bout, w'Allah u A3lem.
Citation
coque_li_coque a écrit:
32 ans, pas de voiture et je t'emmerde. J'utilise mes jambes et le vélo, c'est amplement suffisant.
K
22 mai 2024 19:10
Nannnn ptdr

Mdrrr la réponse


Purée jvais réveiller le ptis jpp




ptdr
Citation
coque_li_coque a écrit:
32 ans, pas de voiture et je t'emmerde. J'utilise mes jambes et le vélo, c'est amplement suffisant.
s
22 mai 2024 19:10
Ptdrrrr pourquoi tu l’as autant agresse Meskina ?
J’ai ri tellement ton msg était violent
Citation
coque_li_coque a écrit:
32 ans, pas de voiture et je t'emmerde. J'utilise mes jambes et le vélo, c'est amplement suffisant.
A
22 mai 2024 19:10
Ce n’est pas excusable de parler comme ça des hommes. Le sexisme tu connais ?
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Pas besoin d'y aller aussi violemment, ne calcule pas son opinion.
Elle est peut-être à bout, w'Allah u A3lem.
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
s
22 mai 2024 19:11
J’ai pris un fou rire 😭😭😭😭
Citation
Kate middleton. a écrit:
Nannnn ptdr

Mdrrr la réponse


Purée jvais réveiller le ptis jpp




ptdr
K
22 mai 2024 19:11
J'en pleureee ptdr
Citation
ss38 a écrit:
J’ai pris un fou rire 😭😭😭😭
N
22 mai 2024 19:12
Elle n'en fait pas une généralité, sinon je l'aurai peut-être réprimandé.
Citation
AnzarIzem a écrit:
Ce n’est pas excusable de parler comme ça des hommes. Le sexisme tu connais ?
K
22 mai 2024 19:13
Reste encore tu va avoir des abdo


In shaa Allah 🤣
Citation
ss38 a écrit:
J’ai pris un fou rire 😭😭😭😭
c
22 mai 2024 19:14
C'est sorti tout droit du cœur lol
Citation
ss38 a écrit:
Ptdrrrr pourquoi tu l’as autant agresse Meskina ?
J’ai ri tellement ton msg était violent
M
22 mai 2024 19:14
Oui c’est ce que Jvai faire
Citation
Kate middleton. a écrit:
Alaykoum salam

C'est clair tu tombe pas sur des mec posé

Sque tu fait en attendant de trouver le bon économise travail dure achète toi une caisse déménage fait tout squi te fait avancer



Et tu verra tu rencontrera quelqu'un qui sera comme toi
22 mai 2024 19:15
ptdr ptdr ptdr

Mais c'est-à-dire que ça fait plusieurs fois que tu nous dis ça, au bout d'un moment on a compris Heu


Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Franchement les hommes de maintenant ils servent à rien sois c’est des radins sois dés mec qui ont pas de permis pas de voiture à 35 an passer

Sois c’est pas des bonhommes sois ils te servent à rien dans ta vie

Franchement laisse tomber je croi Jvai rester seule chez moi mais ils servent la plupart à rien vaux mieux rester celib parce qu’il vont rien apporter à une femme .

Dsl pr les hommes je dis pas que tous les hommes st comme sa mais c’est plus des hommes maintenant autant rester celib si on m’apporte rien ,

Je parle à un homme là c’est pas spécialement mon style mais il a 38 an divorcer avec un enfant bon sa encore sa me dérange pas

Mais il habite chez sa mère sa fait 4 an qu’il n’a pas travailler et pas de permis

Moi j’ai mon permis je travaille j’habite seule mais qu’est ce qu’il va m’apporter ??????
c
22 mai 2024 19:15
Et encore c'était pas si violent là. Mais quand on entend ce genre de conneries aussi, difficile de se retenir 😅
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Pas besoin d'y aller aussi violemment, ne calcule pas son opinion.
Elle est peut-être à bout, w'Allah u A3lem.
A
22 mai 2024 19:15
Oh si, elle en a fait.

En plus de la mentalité de mich… profiteuse. Un homme n’est pas un portefeuille qui doit t’apporter quelque chose. C’est vrais que ce qu’elle décrit est un boulet. Mais pourquoi chercher un homme qui apporte du financier ? Elle travaille elle est occidentalisée.

Bref, les mecs et les meufs regardent sous la ceinture, l’un pour matter les fesses et l’autre pour matter les poches.
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Elle n'en fait pas une généralité, sinon je l'aurai peut-être réprimandé.
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
M
22 mai 2024 19:15
Moi Jmen fou pas de la voiture parce que les course se relou sans voiture
Citation
AnzarIzem a écrit:
Tu vas les chercher où tes mecs là ? Je suis sérieux, comment tu fais pour rencontrer des mecs ? Parce que si tu vas faire tes rencontres au pôle emploi d’à coté ou au bar pmu …


Et puis on s’en fou de la voiture en IDF franche 😂
K
22 mai 2024 19:15
Mdrrrrrrr



Jpp je mis attendais pass




🤣🤣🤣


Comme quoi sur yabi peu y avoir de belle surprise 😆
Citation
coque_li_coque a écrit:
C'est sorti tout droit du cœur lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook