Citation
3assoula a écrit:
c ds ses coutumes...il est obligé mm si lui est contre!!!
Citation
3assoula a écrit:
Salam à tous ,
Si je post cet article c pr avoir un peu vos avis et savoir cmt vous voyez la chose. Voila maintenant 1 an que je sors avec un jeune homme du moyen orient , je suis d'origine marocaine. Quand on est ensemble dehors j'ai l'impression que bcp de regards se posent sur moi malgré que je ne fasse rien de choquant (style vestimentaire simple , on ne s'embrasse pas en public). Je suis amoureuse de cet homme qui à 25 ans!Il prend soin de moi comme personne ne l'a jamais fait...On se pose la question de se marier mais je devrai accepter le fait qu'il se marie aussi avec sa cousine à qui il est promis.
Je réside à Paris et il essaie de venir me voir dès qu'il peut , m'appelle très souvent et est toujours à mon écoute. Je n'ose pas en parler à mes parents qui seront contre cette relation.
Je ne suis plus attiré par les maghrébins car j'en garde de mauvais souvenirs .Ils n'ont svt pas respecté mes principes .
L'homme avec lequel je suis me regarde de façon respectueuse et m'aime sincèrement. Cela change de la plupart des mecs que je rencontre qui ne sont interessés par moi juste pour UNE SEULE CHOSE.
Que faire? Penser à rompre? Continuer sans savoir cmt les choses vt tourner?
Citation
zwiwina a écrit:Citation
3assoula a écrit:
Salam à tous ,
Si je post cet article c pr avoir un peu vos avis et savoir cmt vous voyez la chose. Voila maintenant 1 an que je sors avec un jeune homme du moyen orient , je suis d'origine marocaine. Quand on est ensemble dehors j'ai l'impression que bcp de regards se posent sur moi malgré que je ne fasse rien de choquant (style vestimentaire simple , on ne s'embrasse pas en public). Je suis amoureuse de cet homme qui à 25 ans!Il prend soin de moi comme personne ne l'a jamais fait...On se pose la question de se marier mais je devrai accepter le fait qu'il se marie aussi avec sa cousine à qui il est promis.
Je réside à Paris et il essaie de venir me voir dès qu'il peut , m'appelle très souvent et est toujours à mon écoute. Je n'ose pas en parler à mes parents qui seront contre cette relation.
Je ne suis plus attiré par les maghrébins car j'en garde de mauvais souvenirs .Ils n'ont svt pas respecté mes principes .
L'homme avec lequel je suis me regarde de façon respectueuse et m'aime sincèrement. Cela change de la plupart des mecs que je rencontre qui ne sont interessés par moi juste pour UNE SEULE CHOSE.
vis ta vie avec se jeune homme la le fait qu il soit emirats ca va attirer bcp de jaloux crois moi
soit sur de ton amour envers lui et vasy fonce tu t enfiche carrement de se qui dit les autres !! vous vous baladez a paris ou au maroc????? parceque si il est a paris c pas ecri sur son front emirat si c au maroc crois moi ils trouvrront tojours quelque chose a dire meme si t avec un MAROCAIN meme
docn vis ta vie et oublie les autres calcul pas le public comme on dit chez nous
si ta besoin de parlé en privé t la bienvenu
Citation
3assoula a écrit:
Salam à tous ,
vis ta vie avec se jeune homme la le fait qu il soit emirats ca va attirer bcp de jaloux crois moi
soit sur de ton amour envers lui et vasy fonce tu t enfiche carrement de se qui dit les autres !! vous vous baladez a paris ou au maroc????? parceque si il est a paris c pas ecri sur son front emirat si c au maroc crois moi ils trouvrront tojours quelque chose a dire meme si t avec un MAROCAIN meme
docn vis ta vie et oublie les autres calcul pas le public comme on dit chez nous
Citation
zineatlassi a écrit:Citation
3assoula a écrit:
Salam à tous ,
Ah bon et vous voulez vous parlez de quoi en mp privé ? tu veux lui demander de te dégoter un
koweiti ou un emirati comme lui !
Matehchemmouche wallah !
Citation
zineatlassi a écrit:
salam ma soeur
n3li chitane un peu ! avec tous les beaux gosses marocains tu trouves le moyen de t'amouracher d'un
vulgaire émirati (d'ailleurs à vérifier si ca se trouve c'est un pauvre égyptien ils ont qulques
traits physiques de ressemblance)
Tu jettes tes compatriotes qui cherchent du sérieux pour etre la maitresse (oui tout à fait
puisqu'il t'a dit qu'il a une fiancée) de ce vulgaire égyptien !
Et pour couronner le tout tu dis l"embrasser" doit on te féliciter ?? ma soeur tu es marocaine
reste digne et un peu de tenue ! lache l'affaire et remets toi ds le droit chemin
Citation
omar et selma a écrit:Citation
zineatlassi a écrit:
salam ma soeur
n3li chitane un peu ! avec tous les beaux gosses marocains tu trouves le moyen de t'amouracher d'un
vulgaire émirati (d'ailleurs à vérifier si ca se trouve c'est un pauvre égyptien ils ont qulques
traits physiques de ressemblance)
Tu jettes tes compatriotes qui cherchent du sérieux pour etre la maitresse (oui tout à fait
puisqu'il t'a dit qu'il a une fiancée) de ce vulgaire égyptien !
Et pour couronner le tout tu dis l"embrasser" doit on te féliciter ?? ma soeur tu es marocaine
reste digne et un peu de tenue ! lache l'affaire et remets toi ds le droit chemin
Salam !
Je suis d'accord pour lui dire qu'elle doit lacher l'affaire car il est déjà fiancé et qu'une telle relation n'est pas vivable. Que de toute manière ses parents seront contre...
Je suis également marocaine et fière de l'être. Fiere de mon pays et des marocains, hommes et femmes.
Il y a des Marocains très très biens. Wlad nass, sérieux, sincère dans le din... Mais de là à insulter les autres nationalités je suis contre.
A la posteuse : mon avis est que tu devrais arréter cette relation basée sur le haram. Il y a des maghrébins de bonnes familles ! ne mets pas tout le monde dans le même sac
Citation
FatimadesSables a écrit:
Salam,
Je comprends pas trop toute vos réactions !!! éclairé moi, pourquoi cette haine contre les emiratis ??
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
pour être allée en vacance à Agadir je confirme, j'y ai rencontré un cheik arabe tout fière de passer un week-end avec trois marocaines ensembles dans la même suite d'un hotel chic, il m'a dit que côté sexe les marocaines étaient prisées dans les pays arabes, bonjour la réputation ....??!!!
Citation
charmatebrune a écrit:
je ne l'insulte pas
je dis juste tout haut ce k meme elle pense
parce kil etre honnete un homme du golf ne se marie qu'avec une fille de son bled