Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le maroc se thailandise..
M
25 décembre 2011 19:52
Salam à tous,

Vous êtes tous marrant grinning smiley

C'est déjà ça.

Wallah j'ai bien rigolé.
U
25 décembre 2011 22:07
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
On remarque que tu n'as aucune idée de ce qu'est la Thaïlande et qui sont les Thaïlandais. Entre les images télévisées et la réalité, il y a une énorme différence.
Si tu me racontais que tu es allé en Thaïlande, j'en tirerais la conclusion que tu n'y a fréquenté que les bordels.


Si tu connais aussi bien le Maroc que la Thaïlande, il y a sérieusement de quoi s'interroger.

Se "Thaïlandiser" est probablement la meilleure chose qui pourrait arriver à un pays, car les Thaïlandais sont probablement les personnes les mieux éduquées et les plus charmantes au monde.

La dizaine de rues chaudes, dans tout le pays, et pas plus de plages, ne représentent pas un pays ou un peuple tout entier.

C'est comme si on résumait tout le Maroc au restaurant qui a explosé à Marrakech. et tous les Marocains à l'Islamiste qui s'y est transformé en hachis.

Parmi les pays arabo-musulmans, le Maroc est l'un des plus évolués du point de vue de l'Éducation. Du point de vue de la cohésion nationale et de l'Esprit de la Nation, le Maroc est l'un des pays les plus évolués au Monde.
Il reste, certes, des choses à modifier, mais le socle est déjà là. (alors que les Saoudiens n'ont même pas commencé les fondations).

Les Marocains vivent au 21e siècle, alors que les Saoudiens vivent encore au 7e siècle.
À part la langue véhiculaire, l'Arabe, et l'usage de babouches, il n'y a pratiquement aucun point commun entre les Arabes arabes et les Marocains.

Citation
a écrit:
C'est comme si on résumait tout le Maroc au restaurant qui a explosé à Marrakech. et tous les Marocains à l'Islamiste qui s'y est transformé en hachis.

La Thaïlande est mondialement connue pour être un des centres de la pédophilie et de la prostitution. La Colombie est mondialement connue pour être une plaque tournante du trafic de drogue. Le Maroc n'est pas mondialement connu pour être un pays ou les restaurants explosent.

Tu as quel âge pour produire un tel niveau de raisonnement?

Voici un commentaire qui démontre que tu ne connais pas le français.

C'est exactement ce que j'ai écrit: Le Maroc n'est PAS un pays qui est connu pour ses restaurant qui explosent.

C'est un parfait exemple de ce que j'ai écrit: Le Maroc n'est PAS un pays où les restaurants explosent.
ET
La Thaïlande n'est pas un pays dans lequel on se prostitue plus qu'ailleurs.


Ça confirme aussi que tu n'as aucune idée de ce que signifie le mot "thaïlandiser".
J'en déduit donc que tes seules connaissances concernant ce pays sont les reportages sur les quartiers chauds ou que tu y es allé et n'a visité que les quartiers des prostituées.

Citation
a écrit:
Citation
a écrit:
Parmi les pays arabo-musulmans, le Maroc est l'un des plus évolués du point de vue de l'Éducation.

[marite76.m.a.pic.centerblog.net]

MDR triple XD comme disent les jeunes. Disparais du forum ou change de pseudo, tu te couvres de ridicule.

Encore une démonstration que tu ne connais pas la langue française et mélange l'Éducation et l'Instruction.

Citation
a écrit:
Citation
Du point de vue de la cohésion nationale et de l'Esprit de la Nation, le Maroc est l'un des pays les plus évolués au Monde.[/quote a écrit:

Ah oui, du monde...Carrément...Même avec un Sahara Occidental qui réclame son indépendance (reconnue par des dizaines de pays), des volontés d'autonomie au Nord...

Mais tu ne connais absolument rien au Maroc.

Et des Amazighs qui, même s'ils ne se sentent pas arabes, insistent cependant sur leur identité marocaine.


Citation
a écrit:
Les Marocains vivent au 21e siècle, alors que les Saoudiens vivent encore au 7e siècle.

Je suppose que tu as visité le Maroc et l'Arabie pour comparer...Et que tu es parfaitement au courant que les médecins saoudiens viennent souvent bénévolement au Maroc pour opérer les enfants que le royaume ne peut pas soigner...
Et comme le dit LVP...Il n'y a pas des centaines de saoudiens qui émigrent au Maroc. Alors que l'inverse est vrai.

En conclusion : Tu n'es ni marocain, ni Musulman. Ce n'est pas un tare. Mais cesse de raconter des aneries et occupe toi de tes affaires.

Encore une brillante démonstration que tu ne connais pas la différence principale entre Éducation et Instruction.

Et je le répète: Quoiqu'éventuellement plus instruits, les Saoudiens sont généralement moins bien éduqués que les Marocains.


Ce n'est probablement pas non plus une tare de nager dans l'illettrisme et de raconter des âneries dont les raisonnements sont basés sur une ignorance crasse de la signification des mots et l'incapacité de lire une négation.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/11 09:05 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
F
25 décembre 2011 23:59
Citation
tenzago a écrit:
salam,

Je descends régulièrement au Maroc, et je viens de rentrer d'une semaine de Marrakech..j'ai observé 3 phénomènes bien inquiétantes:

- le développement de l’insécurité même dans des villes comme marrakech qui étaient jusqu'à la epargnés..ca serait tres long a donner plus de détails dans ce poste..

- le développement de la prostitution: on a l'impression d'être en thailande..j’exagère à peine!!! du lycée au facs, dans la rue, dans les cafés, et je parle pas des cabarets et boites de nuits..on a l'impression d'être dans un bordel ouvert!!
J'ai fait un tour vers les facs par curiosité et éventuellement pour trouver une future épouse, et j'étais choqué de voir une majorité des filles voilées ou non soit en train de draguer ou de se faire draguer et la balle des voitures le soir qui prennent les filles après 1 ou 2 minutes de discussions...je conçois que la vie n'est pas facile pour ces étudiantes, mais je pensais pas qu'on arrive a ce point là!!!

- Les couples vieux européens/jeunes marocaines: à l'aéreport ou au mcdo ou dans les rues, on voit de plus en plus de vieux européens avec des jeunes marocaines...et j'ai l'impression que la mentalité des familles à intégrer tous ces comportements..que l'argent prime finalement sur tout!!

J'avoue que le choc de ce que j'ai vu était plus dur que le choc du temps entre le soleil de marrakech et le froid parisien!!

Bonjour Tenzago et à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

Bref, pour ma part, si l'argent prime, c'est parce que le Maroc est un pays qui fait (faisait, je ne sais plus) partie des pays du tiers monde.
Certes, la Maroc a bien évolué technologiquement mais qu'en est-il du mental....?

La mentalité de la pauvreté a évolué aussi.

Slts,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/11 00:17 par boulvail.
H
26 décembre 2011 01:14
Tours les mêmes sujets pourris ,

Vous avez l esprit sale , forcément vous ne voyez que la saleté

Et les mosquées, les savants, les livres, les hommes et les femmes dignes et pieux , les gens qui travaillent, qui se battent chaque jours vous ne les voyez pas ?


Forcément si vous allez à paris et que vous allez voir les prostitués , les cabarets, les boites de nuits, les lieux de débauches etc vous reviendrez de France en disant que la france est un b-or-del . Et bien sur vous ne verez pas les lieux historiques, les universistés, les usines, les chercheurs, les savants, les écrivains , les philosophes, les gens qui innovent et travaillent au quotidien pour faire de la France la 5 eme puissance économique.


Toujour les memes sujetsà vomir,

Vous marocains, ne contribuez vous pas à tirer votre pays vers le bas ? que faites vous pour les pauvres? pour la scolarisations des enfants? que faites vous pour lutter contre la maladie, le handicap, la souffrance ? que faites vous pour aider concrètement les familles en detresse?

A part venir vous dorer au soleil et donner des leçons, que faite vous de concret?


Si je vais en France et regarde les banlieus à travers les clichés racistes je vais dire: les magrébines passent leur temps a faire des tournantes dans les caves et les maghrébins passent leur temps à voler , agresser la polices et les honnetes gens, à chômer et profiter des aides sociales etc ... les clichés qui font vomir en somme .


Alors , passez à autre chose , ces sujet qui puent le vomis ont été servis des centaines de fois.

Ne généralisez pas.
t
26 décembre 2011 01:20
Salam,


Pourqoui veux tu comparer le maroc et l'arabie saoudite ? et pourquoi pas avec la somalie ? c'est tout simplement hors sujet!! c'est la tactique de dévier le sujet sur autre chose!!!
Je crois que tu devrais arrêter de regarder trop la télé marocaine ou te raconte que les choses bien et que le maroc c'est le pays le plus beau au monde...
C'est surement le cas pour les gens riches qui peuvent profiter de tout cela en toute impunitée, mais pas pour les millions de marocains qui souffrent de pauvreté, d'insécurité, de corruption, du chomage..de l'injustice..
LE maroc c'est trés bien pour la bourgoisie marocaine qui vient dans un autre monde au maroc..c'est aussi bien pour tous les pervers, pour les touristes..mais pas pour beaucoup de marocains..d'ailleurs si le maroc était aussi bien pourqoui autant de marocains risquent leurs vies pour le quitter ?

Pour celles qui veulent absolument parler d'algérie et de tunisie dès qu'on parle du maroc..encore une fois c'est pas le sujet, il s'agit pas de comparer, et si vous voulez dans le domaine de la prostitution le maroc est très largement en tête..et c'est un marocain qui le dit..ca me désole profondément, mais c'est la réalité!!il faut être aveugle ou de mauvaise foi pour dire le contraire!!!


Mais revenons au sujet :

Le sujet est l’exposition de la prostitution et tout ce qui va avec au maroc et notamment à marrakech !! le maroc a des nombreux torts et des points positifs impossible de les lister ici et c'est surtout c'est pas le sujet...

J'ai la chance de voyager pas mal, et à chaque fois j'essaie d'observer, de comprendre..et ben malheureusement le constat est sans appel pour le maroc..dans tous les pays arabes et chez les europeens, on est connu par la prostitution à tel point que les saoudiens ont mis des restrictions pour le pèlerinage des marocaines car il y avait des filles qui prennent des visas pour oumra et en fait ils se prostituent la bas!! en egypt, et dans les pays de golf, la plupart des prostituées c'est des marocaines..la tel point que pour les arabes la bas ils associent systematiquement maroc avec prostitution exactement comme on associe la thailande ou la colombie avec la drogue...c'est un fait!!

Mais tout cela, je le savais..ce qui m'a choqué le plus, c'est que maintenant à l'intérieur du maroc...ca devient trop flagrant et en plein rue..et le plus grave, j'ai l'impression que même culturellement les familles commencent à l'intégrer..
Quand on voit un européen de 70 avec une petite jeune de 20 ans et à coté d'elle sa mère toute fière, ou des filles de lycée ou de la fac qui montent dans des voitures comme on peut prendre les ouvriers de bab doukkala, ca craint..il y a pas si longtemps ces comportements été rejetés et ces gens étaient obligés de se cacher de faire cela discretement ou dans des lieux pour ça...mais là ca devient un comportent normal de la socièté qui choque personne!!

Je parle même pas des prostituées professionnelles,là il s'agit là des filles "normales", qui travaillent ou qui font des études, mais qui font des extras pour gagner un peu d'argent ou pour pouvoir sortir dans des endroits...
Je suis pas sociologue, mais je crois qu'elles se considèrent pas comme prostituées (et c'est bien cela le problème), pour elles donner leurs corps a un mec qui l’accoste se fait comme une sortie!!! mais ça c'est mon analyse, je peux me tromper, mais les faits sont là et ils sont têtus!
26 décembre 2011 01:56
Citation
ok a écrit:
"""Les Marocains vivent au 21e siècle, alors que les Saoudiens vivent encore au 7e siècle.""

d'un point de vu technologique, c'est assez discutable.

Il n'y a pas l'ombre d'un doute : les saoudiens vivent encore au Moyen-Age. Il ne suffit pas de construire des buildings et de consommer des produits de luxe pour être civilisé.
o
26 décembre 2011 02:35
Bon le débat est ennuyeux, mais pour ceux qui parlent de la "technologie saoudienne".
Les saoudiens sont au point mort niveau technologie du pays.

Ils ne savent absolument rien faire eux-même (pareil que Dubaï ou le Qatar d'ailleurs, avec l'obscurantisme religieux en plus).
Tout ce qu'ils savent faire c'est passer à la caisse. C'est les occidentaux qui construisent et produisent tout

La Chine au contraire, est un pays qui progresse très très vite dans le domaine technologique, les transferts technologiques sont très développés là-bas et permettent aux chinois d'apprendre à produire par eux-même.

Les arabes ne savent que vendre du pétrole et gaspiller l'argent par la suite. Le jour ou le pétrole et le gaz manqueront, l'occident va complétement les oublier puisqu'ils n'auront plus aucun interêt, et la chute va être tellement grande...
X
26 décembre 2011 09:27
Citation
Unesuggestion a écrit:


Voici un commentaire qui démontre que tu ne connais pas le français.

C'est exactement ce que j'ai écrit: Le Maroc n'est PAS un pays qui est connu pour ses restaurant qui explosent.

C'est un parfait exemple de ce que j'ai écrit: Le Maroc n'est PAS un pays où les restaurants explosent.
ET
La Thaïlande n'est pas un pays dans lequel on se prostitue plus qu'ailleurs.


Ça confirme aussi que tu n'as aucune idée de ce que signifie le mot "thaïlandiser".
J'en déduit donc que tes seules connaissances concernant ce pays sont les reportages sur les quartiers chauds ou que tu y es allé et n'a visité que les quartiers des prostituées.

Citation
a écrit:
Citation
a écrit:
Parmi les pays arabo-musulmans, le Maroc est l'un des plus évolués du point de vue de l'Éducation.

[marite76.m.a.pic.centerblog.net]

MDR triple XD comme disent les jeunes. Disparais du forum ou change de pseudo, tu te couvres de ridicule.

Encore une démonstration que tu ne connais pas la langue française et mélange l'Éducation et l'Instruction.

Citation
a écrit:
Citation
Du point de vue de la cohésion nationale et de l'Esprit de la Nation, le Maroc est l'un des pays les plus évolués au Monde.[/quote a écrit:

Ah oui, du monde...Carrément...Même avec un Sahara Occidental qui réclame son indépendance (reconnue par des dizaines de pays), des volontés d'autonomie au Nord...

Mais tu ne connais absolument rien au Maroc.

Et des Amazighs qui, même s'ils ne se sentent pas arabes, insistent cependant sur leur identité marocaine.


Citation
a écrit:
Les Marocains vivent au 21e siècle, alors que les Saoudiens vivent encore au 7e siècle.

Je suppose que tu as visité le Maroc et l'Arabie pour comparer...Et que tu es parfaitement au courant que les médecins saoudiens viennent souvent bénévolement au Maroc pour opérer les enfants que le royaume ne peut pas soigner...
Et comme le dit LVP...Il n'y a pas des centaines de saoudiens qui émigrent au Maroc. Alors que l'inverse est vrai.

En conclusion : Tu n'es ni marocain, ni Musulman. Ce n'est pas un tare. Mais cesse de raconter des aneries et occupe toi de tes affaires.

Encore une brillante démonstration que tu ne connais pas la différence principale entre Éducation et Instruction.

Et je le répète: Quoiqu'éventuellement plus instruits, les Saoudiens sont généralement moins bien éduqués que les Marocains.


Ce n'est probablement pas non plus une tare de nager dans l'illettrisme et de raconter des âneries dont les raisonnements sont basés sur une ignorance crasse de la signification des mots et l'incapacité de lire une négation.

Citation
a écrit:
Voici un commentaire qui démontre que tu ne connais pas le français.

C'est exactement ce que j'ai écrit: Le Maroc n'est PAS un pays qui est connu pour ses restaurant qui explosent.

C'est un parfait exemple de ce que j'ai écrit: Le Maroc n'est PAS un pays où les restaurants explosent.
ET
La Thaïlande n'est pas un pays dans lequel on se prostitue plus qu'ailleurs.

Je connais le français mieux que toi. J'ai très bien compris ce que tu veux dire. La Thaïlande est un pays connu pour être un centre de la prostitution. Le Rif est connu pour être une région de culture du Kif. Donc ta phrase "C'est comme si on résumait tout le Maroc au restaurant qui a explosé à Marrakech. et tous les Marocains à l'Islamiste qui s'y est transformé en hachis" est totalement stupide. Elle n' a aucun sens,elle ne peut naître que dans un esprit limité. Car si on demande à quelqu'un à quoi il associe le Maroc, personne ne dira "aux cafés qui explosent".

Personne n'a dit que la Thaïlande se résumais à la prostitution.

Citation
a écrit:
Encore une démonstration que tu ne connais pas la langue française et mélange l'Éducation et l'Instruction.

Tu ne connais ni le Maroc ni l'Arabie. Je connais les deux. Cesse de te ridiculiser.

Citation
a écrit:
Et des Amazighs qui, même s'ils ne se sentent pas arabes, insistent cependant sur leur identité marocaine.

Je parle des indépendantistes et des autonomistes. Et l'exemple du Sahara suffit.
t
26 décembre 2011 14:48
Salam,

Hamza: tu veut qu'on parle de quoi ?
excuses moi, mais j'ai peut être mal compris le principe des forums alors!
- est ce que le forum est là pour uniquement faire des actions positifs pour le maroc ?
- Est ce que qu'on évoque un sujet qui plait pas au inconditionnels de "tout va bien au maroc", on doit absolument parler (pour équilibrer) parler de tous les points postifs?
- est ce qu 'on parler d'un sujet particulier sans être traité d'avoir l'ésprit tordu?

Le principe même des forums est de parler de plein de sujets et d'en discuter, et d'ailleurs pour cela il y a différents forums (actualité, administratif, mariage...)..

J'ai l'impression que certains sont employés par la DST pour défendre l'image du maroc officiel qui doit faire paser l'image de "tout va bien" comme les médias public le font au maroc...si c'est le cas, je vous souhaite bon courage, car défendre l'indéfendable, il faut une bonne dose de mauvaise foi...mais il y en a qui sont doués pour cela!

Est ce que tu peux nier qu'il y a pas d'insécurité au maroc ? et ne me vient me dire c'est partout pareille car ca ne change rien au fond du problème.. est ce que quand en france il y a des débats sur l'insécurité, on dit "c'est partout pareille" ??

On pourra jamais avancer au maroc, si on continue à faire la politique de l'autruche qui consiste à nier tous les problèmes..
Va demander aux millions de marocains qui vivent dans des quartiers populaires au maroc, comment ils vivent dans ce plus beau pays au monde !!!
Si tu veux pas croire cela, je te defie d'aller dans des quartier comme al3aqari, ou attaqadoum à rabat le soir!!!

Pareille pour la prostitution, et pas besoin d'avoir l'esprit tordu ou quoi que ce soit pour voir cela, il suffit juste de ne pas être borné et un minimum d'objectivité!!!

Si on veut résoudre les problème, la base est de commencer par les diagnostiquer et donc de les reconnaitre et non de faire comme dans les pays comme la corée du nord en niant tout!!!
Si on veut avancer également, on va pas se comparer avec ceux qui sont pires que nous, mais plutot avec ceux qui sont meilleurs! c'est le bon sens également..
H
26 décembre 2011 15:17
Vos observations a la noix , on s en fou . La prostitution existe malheuereusement partout . vous fites quoi contre ça ? je suis sur qu en tant que RME vous êtes les premiers à aller au bled pour essayer de consommer de la " chair fraiche" et jouer les bourgeois devant de pauvrettes sans cervelle.

remettez vous en cause.

Votre passage sur terre à quoi vous sert il ? que faite vous pour changer les choses . Quelles sont vos solutions.

les sujets de caniveaux comme celui la , on nous les a servi et resservi des centaines fois sur ce site , et partout.

vous e^tes les premiers a donner des sales réputations a vos soeurs, mères , cousines etc...

La médisance est le pire des péchers, mêmes s il ya parfois du vrai dedans . généraliser à toute une communauté est encore pire comme pécher.


Citation
tenzago a écrit:
Salam,

Hamza: tu veut qu'on parle de quoi ?
excuses moi, mais j'ai peut être mal compris le principe des forums alors!
- est ce que le forum est là pour uniquement faire des actions positifs pour le maroc ?
- Est ce que qu'on évoque un sujet qui plait pas au inconditionnels de "tout va bien au maroc", on doit absolument parler (pour équilibrer) parler de tous les points postifs?
- est ce qu 'on parler d'un sujet particulier sans être traité d'avoir l'ésprit tordu?

Le principe même des forums est de parler de plein de sujets et d'en discuter, et d'ailleurs pour cela il y a différents forums (actualité, administratif, mariage...)..

J'ai l'impression que certains sont employés par la DST pour défendre l'image du maroc officiel qui doit faire paser l'image de "tout va bien" comme les médias public le font au maroc...si c'est le cas, je vous souhaite bon courage, car défendre l'indéfendable, il faut une bonne dose de mauvaise foi...mais il y en a qui sont doués pour cela!

Est ce que tu peux nier qu'il y a pas d'insécurité au maroc ? et ne me vient me dire c'est partout pareille car ca ne change rien au fond du problème.. est ce que quand en france il y a des débats sur l'insécurité, on dit "c'est partout pareille" ??

On pourra jamais avancer au maroc, si on continue à faire la politique de l'autruche qui consiste à nier tous les problèmes..
Va demander aux millions de marocains qui vivent dans des quartiers populaires au maroc, comment ils vivent dans ce plus beau pays au monde !!!
Si tu veux pas croire cela, je te defie d'aller dans des quartier comme al3aqari, ou attaqadoum à rabat le soir!!!

Pareille pour la prostitution, et pas besoin d'avoir l'esprit tordu ou quoi que ce soit pour voir cela, il suffit juste de ne pas être borné et un minimum d'objectivité!!!

Si on veut résoudre les problème, la base est de commencer par les diagnostiquer et donc de les reconnaitre et non de faire comme dans les pays comme la corée du nord en niant tout!!!
Si on veut avancer également, on va pas se comparer avec ceux qui sont pires que nous, mais plutot avec ceux qui sont meilleurs! c'est le bon sens également..
t
26 décembre 2011 15:59
HAMZA:

Pour pourvoir discuter, il faut un minimum de respect surtout qu'on se pose comme donneur de leçon comme toi...
Alors la prochaine fois tes réponses à la con tu peux te les garder...
Ce que je comprends pas, c'est que si le sujet ne t'intéresse pas, et ben zappe..qui t'oblige à venir y participer ? à moins que ca soit ton job...
Moi, beaucoup de sujets ne m'interessent pas, et ben je les regardent même pas...

Décidément tu boucle sur les mêmes arguments:
- 1) c'est partout pareille
- 2) Je n'apporte aucune solution
- 3) en tant que MRE, je profites de la situation

Je t'ai déja répondu, mais comme t'as pas l'air de comprendre ou que tu veux pas comprendre, je les répetent:

1) c'est partout pareille
si j'ai bien compris, on doit parler ici que des sujets qui n'existes null part et qui se trouvent uniquement au maroc!!!
C'est une nouvelle régle qu'il faudra rajouter au regelement du forum!!!
Et puis, c'est pas du tout pareille partout: je te conseille de visiter les pays avant de dire cela..même si en france pays laic et moderne qui n'a pas la même culture que le maroc, il y a la prostitution, mais c'est pas du tout de la même façon..et puis en france on en parle, les gens en discutent, les télés traitent le susjet assez souvent...

2) Je n'apporte aucune solution
Une nouvelle régle à rajouter au forum: si on parle d'un sujet négatif sur le maroc, il faut apporter des solutions, sinon ca sera pas accepté

3) en tant que MRE, je profites de la situation
3ème régle à rajouter au forum: avant d'envoyer un sujet négatif sur le maroc, il faudra avoir un certificat de police qui montre que vous avez rien à avoir avec le sujet
D'abord tu me connais pas et tu te permet de me juger, t'as du culot!!
Si j'en profitais, pourqoui je vienderais ici le dénoncer ? j'ai plutot interet que ça continue, non ?
Et même si on suppose que je fait que ça, est ce que ça m'interdit de partager le problème avec les autres et d'en discuter ? est ce que ca change quelques choses sur les arguments avancés ?
a
26 décembre 2011 16:55
Va en algérie et en tunisie ,ou au moyen orient c'est bien pire !

Je vous recommande dans les bars branchés de paris ,en suisse ....Vous verrez de filles arabes du moyen orient en pleine acte de débauche ...

Pour info je suis algérien et tunisien ,je peux vous assurer que les algériennes et tunisiennes sont adeptes du bikini brésilien

mais chut!!!!!!!!! il faut rien dire !!!!



La plupart des client sont marocains d'aprés les statistiques seul 2% sont étrangers donc le probleme vient des hommes marocains lâches qui salissent leurs femmes !!!!!

Y a beaucoup d'algériennes des tunisiennes libanaises jordaniennnes ou autre arabe du moyen orient qui se prostituent mais les hommes arabes préférent nier en bloc mais vous les hommes marocains vous êtes des chiens qui aboyaient sur l'honneur de vos femmes .

Savez vous au moins que beaucoup de femmes saoudiennes et arabes du moyen orient vivent sans contrats de mariage,n'est ce pas de la prostitution?
Pire elles vont jusqu'à faire la reconsitution d'hymen ....Pour information,casablanca tanger marrakech et agadir ne représentent pas le maroc !!!!

On voit beaucoup de femmes voilées qui portent encore des robes sur des pantalons dans l'ensemble du maroc...
Moi j'ai surtout vu des femmes courageuses qui élevaient seules leurs enfants en travaillant dur tandis que le mari flanait sur les terrasses de café...

Je dirai que le probleme vient des hommes au maroc

En tant qu'algérien et tunisien ,je me sens solidaire du maroc même si les miens le salissent volontairement!!!
J'ai fait des rencontres avec des gens pieux et respectueux .....J'aime le soufisme au maroc ....Pour info ma femme est marocaine et je suis plus croyant ....

Beaucoup d'algériens et tunisiens,convertis ,arabes du moyen orient viennent passer leur ramadan...
Vous oubliez qu'il y a un TOURISME RELIGIEUX ,ce qui serait intelligent d'en parler !!!!

Mon ami marocain a épousé une thailandaise et maschallah c'est une bonne croyante qui a toutes les qualité de bonne épouse

Peut être que vous les marocains sont indignes de leur pays aprés tout?



C'est pas grave je vais être censuré car au maroc on peut salir uniquement le maroc et les marocaines sauf les hommes marocain ....Oups

Dites moi pourquoi les marocains critiquent leurs femmes alors que eux n'hésiteraient pas à épouser une occidentale pas vierge ,ou une algérienne ou tunisienne débauchée?[/quote]
s
26 décembre 2011 19:48
Citation
algertunis a écrit:
Va en algérie et en tunisie ,ou au moyen orient c'est bien pire !

Je vous recommande dans les bars branchés de paris ,en suisse ....Vous verrez de filles arabes du moyen orient en pleine acte de débauche ...

Pour info je suis algérien et tunisien ,je peux vous assurer que les algériennes et tunisiennes sont adeptes du bikini brésilien

mais chut!!!!!!!!! il faut rien dire !!!!



La plupart des client sont marocains d'aprés les statistiques seul 2% sont étrangers donc le probleme vient des hommes marocains lâches qui salissent leurs femmes !!!!!

Y a beaucoup d'algériennes des tunisiennes libanaises jordaniennnes ou autre arabe du moyen orient qui se prostituent mais les hommes arabes préférent nier en bloc mais vous les hommes marocains vous êtes des chiens qui aboyaient sur l'honneur de vos femmes .

Savez vous au moins que beaucoup de femmes saoudiennes et arabes du moyen orient vivent sans contrats de mariage,n'est ce pas de la prostitution?
Pire elles vont jusqu'à faire la reconsitution d'hymen ....Pour information,casablanca tanger marrakech et agadir ne représentent pas le maroc !!!!

On voit beaucoup de femmes voilées qui portent encore des robes sur des pantalons dans l'ensemble du maroc...
Moi j'ai surtout vu des femmes courageuses qui élevaient seules leurs enfants en travaillant dur tandis que le mari flanait sur les terrasses de café...

Je dirai que le probleme vient des hommes au maroc

En tant qu'algérien et tunisien ,je me sens solidaire du maroc même si les miens le salissent volontairement!!!


Si t'es solidaire t'aimerai bien qu'il se nettoie ,qu'il s'assainisse et respire la pudeur et le tourisme religieux dont tu parles



C'est pas grave je vais être censuré car au maroc on peut salir uniquement le maroc et les marocaines sauf les hommes marocain ....Oups

Dites moi pourquoi les marocains critiquent leurs femmes alors que eux n'hésiteraient pas à épouser une occidentale pas vierge ,ou une algérienne ou tunisienne débauchée?
[/quote]
Je vois pas le rapport c'est HS


Tu te rabâche et je te le répete ON N EST PAS A PARIS OU EN SUISSE pays dont les mœurs ne sont pas les même qu'au Maroc
t
26 décembre 2011 21:30
salam

algertunis: j'ai des grosses doutes sur tes origines vu comme tu défend la propagande officielle marocaine..
mais en plus c'est tres mal fait...
Ceux qui t'écrivent tes posts doivent innover un peu, car là c'est vraiment du bas de gamme sans queue ni tête..aucune argumentation à part de dire que c'est pareille partout et que c'est de ma faute si on parle de prostitution...
En plus, j'ai l'impression que c'est un automate qui écrit, puisque t'as pas l'air de lire les differentes réponses!!!
A ceux qui ont écrit le logiciel, il faut qu'il l'améliore un peu...
H
26 décembre 2011 23:54
algertunis mon frère ne ta casse pas la tête avec ces voyeur pervers . la plupart son des MRE de banlieues avec le Revenu minimum social perdus , qui vont au Maroc aigris et qui veulent se rassurer qu ils sont meilleurs que les autres aprec que ce sont des ratés.

Ces banlieues méprisées où les femmes sont perçu comme des chaudes et les hommes comme des voleurs violents adeptes des tournantes . Et pourtant personne n aime ces clichés.

Ils ne connaissent rien de maroc, et ça va visiter les lieux de débauches , les boites de nuits, les maisons closes , les lieux de pereversité , puis ça généralise à tout un pays . Des cochons de voyeurs , qui mettent toutes les musulmanes du maroc dans le même sac . Ce sont les premiers à aller convoiter de pauvres adolescentes désargentées , dans la detresse.

Des imbéciles qui n ont pas compris que leurs vomis on le connais , et qu il faudrait qu il aille chercher un travail honnete plutot que de passer leur temps sur internet a salir les autres musulmans et a généraliser bêtement .

Leurs paroles puent la jalousie , l aigreur et la bêtise . Des pensées de presse de canivau comme d habitude . Ces sujets puants on nous les resserts encore et encore . Ca leur donne un orgasme de parler de ça , il veulent se trouver à leur conscience des excuses du genre " si je vais convoiter une fille au Maroc et attenter à son honneur et à son avenir , je n ai aucun regret à avoir puisqu elles sont toutes comme ça " . Ils soulagent leur conscience prédatrice sur le net ces ratés.

Allez chercher du travail, plutôt que de vivre du RMI bande de fénéants . Vous êtes la à accuser les français de racismes , alors que vous ne vous battez même pas pour vous faire une place digne dans la société . C est pluas faciles les petits trafics, la vente de shit, l aranaque aux aides sociales , et la fénéantise pour certains ici . Aprés vous allez frimer avec l argent de votre RMI et de vos indemnités chômages auprès de pauvres filles en detresses à faire les caid alors que vous ne valez pas un clou.

Il faudrait créer une nouvelle classe pour vous : la 7 ème classe , vous savez celle qui se trouve dans les wagons trainé par des ânes commes vous.




Citation
algertunis a écrit:
Va en algérie et en tunisie ,ou au moyen orient c'est bien pire !

Je vous recommande dans les bars branchés de paris ,en suisse ....Vous verrez de filles arabes du moyen orient en pleine acte de débauche ...

Pour info je suis algérien et tunisien ,je peux vous assurer que les algériennes et tunisiennes sont adeptes du bikini brésilien

mais chut!!!!!!!!! il faut rien dire !!!!



La plupart des client sont marocains d'aprés les statistiques seul 2% sont étrangers donc le probleme vient des hommes marocains lâches qui salissent leurs femmes !!!!!

Y a beaucoup d'algériennes des tunisiennes libanaises jordaniennnes ou autre arabe du moyen orient qui se prostituent mais les hommes arabes préférent nier en bloc mais vous les hommes marocains vous êtes des chiens qui aboyaient sur l'honneur de vos femmes .

Savez vous au moins que beaucoup de femmes saoudiennes et arabes du moyen orient vivent sans contrats de mariage,n'est ce pas de la prostitution?
Pire elles vont jusqu'à faire la reconsitution d'hymen ....Pour information,casablanca tanger marrakech et agadir ne représentent pas le maroc !!!!

On voit beaucoup de femmes voilées qui portent encore des robes sur des pantalons dans l'ensemble du maroc...
Moi j'ai surtout vu des femmes courageuses qui élevaient seules leurs enfants en travaillant dur tandis que le mari flanait sur les terrasses de café...

Je dirai que le probleme vient des hommes au maroc

En tant qu'algérien et tunisien ,je me sens solidaire du maroc même si les miens le salissent volontairement!!!
J'ai fait des rencontres avec des gens pieux et respectueux .....J'aime le soufisme au maroc ....Pour info ma femme est marocaine et je suis plus croyant ....

Beaucoup d'algériens et tunisiens,convertis ,arabes du moyen orient viennent passer leur ramadan...
Vous oubliez qu'il y a un TOURISME RELIGIEUX ,ce qui serait intelligent d'en parler !!!!

Mon ami marocain a épousé une thailandaise et maschallah c'est une bonne croyante qui a toutes les qualité de bonne épouse

Peut être que vous les marocains sont indignes de leur pays aprés tout?



C'est pas grave je vais être censuré car au maroc on peut salir uniquement le maroc et les marocaines sauf les hommes marocain ....Oups

Dites moi pourquoi les marocains critiquent leurs femmes alors que eux n'hésiteraient pas à épouser une occidentale pas vierge ,ou une algérienne ou tunisienne débauchée?
[/quote]
a
27 décembre 2011 07:56
Citation
tenzago a écrit:
salam

algertunis: j'ai des grosses doutes sur tes origines vu comme tu défend la propagande officielle marocaine..
mais en plus c'est tres mal fait...
Ceux qui t'écrivent tes posts doivent innover un peu, car là c'est vraiment du bas de gamme sans queue ni tête..aucune argumentation à part de dire que c'est pareille partout et que c'est de ma faute si on parle de prostitution...
En plus, j'ai l'impression que c'est un automate qui écrit, puisque t'as pas l'air de lire les differentes réponses!!!
A ceux qui ont écrit le logiciel, il faut qu'il l'améliore un peu...

Tenzago c'est plutot moi qui doute sur tes origines....Pour moi les femmes arabes sont identiques ..
Je dis juste que les hommes marocains sont malhonnêtes pour salir leurs femmes...Nombreuses de mes compatriotes algériennes et tunisiennes ont été délaissées par des marocains lâches ,des arabes comme des jordaniens ,egyptiens ,et surtout par des chinois et tout cela sur le territoire des algériens !!!Grrrr
Il yen a même qui ont atteri au maroc devenant la maitresse des hommes marocains,j'en connais personnellement !!!

Pire ils sont allés jusqu'à recruter des algeriennes et tunisiennes pour les prostituer au moyen orientGrrrr
Au moyen orient comme en europe ,ils ne font pas pas la différence entre les marocains,les algériens et les tunisiens pour eux c'est tous des marocains!!Des maghrebi

Pour te dire ,la femme arabe ou africaine c'est la prostituée du pauvre
la femme occidentale c'est la prostituée du riche

Tu connais l'histoire de la petite "sophie " en algérie?
Une jeune ravissante algérienne a rencontré un vieux ingénieur français en retraite en Algérie .Ils ont eu une petite fille "Sophie".
Malheureusement la mere a succombé à un accident....La petite fille a été placée en orphelinat.Le pére a du faire appel à sarkozy pour obtenir la garde de la fille...Alors que beaucoup d'algériens sont séparés de leur fille ayant une union avec une étrangere
Si je te parle de cette histoire ,c'est pour te dire que les français se donnent beaucoup de mal à protéger leur fille ...on ne peut pas en dire autant des pays arabes parce que les arabes n'ont aucune estime pour leurs femmes!!!!

Au lieu de critiquer ton pays , pose toi la question :En quoi je peux être utile?

Tu sais ,les européens que tu critiques ce sont les premiers à te soigner,les premiers à faire des opérations gratuites pour les enfants défavorisés ,à faire des associations dans ton pays ...Si seulement y en avait en algérie!!!

Tu peux me hair pour mes origines mais dis toi bien que là d'où je viens on nous apprend pas à humilier nos femmes en public parce le nif on l'a mais pas vous !!!

personnellement, si une arabe a besoin de moi et surtout si c'est une algerienne ou tunisienne,je le fais sans hésiter....
Prenez en de la graine!!
Je comprends pourquoi les femmes marocaines épousent des étrangers ,parce que vous ne savez pas les apprécier à leur juste valeur!!!
l
27 décembre 2011 09:40
C'est un sujet passionnel les femmes, trop car chacun défend son honneur ou celui de son pays mais les femmes dans tout ça ne sont pas valorisées...soit elles sont mères....soit elles sont p... Si la prostitution existe, c'est bien parce qu'il y a une forte demande locale (fonds de commerce principal depuis la nuit des temps)...et si demande il y a, c'est bien parce qu'il y a frustration, et si frustration il y a, il faut aussi chercher la cause dans la culture et les fondements de la société....
M
27 décembre 2011 10:29
@algertunis, ton post est limite pathétique, on dirait que tu essaies de prouver ici qu'il y'a plus de prostituées algériennes que de marocaines.
J'ai un sérieux doute sur tes origines, ou bien je pense que comme tu es mariée à une marocaine, cela te dérange d'entendre la réputation qu'ont les marocaines, donc t'essaies de te soulager en disant que les algériennes ou tunisiennes sont bien pire en général, moi je me fouts des prostituées quelle soit algériennes, tunisiennes ou marocaines, y'en a dans toutes les nationalités, personne ici insulte la femme marocaine en général, ce topic parle d'un phénomène qui est particulièrement présent et qui concerne une partie de la population marocaine, il parle pas de toutes les marocaines, c'est là qu'il faut voir la nuance et faut que tu arretes cette mauvaise foi, pour etre allé à Agadir, j' ai vu des vieux avec des jeunes marocaines, et je me suis fait approcher directement par plusieurs femmes, genre pour quelques euros tu en ramenes 2 à l'hotel. En Algérie bien que plusieurs choses ne vont pas dans ce pays, j'ai rarement vu des touristes venir faire leurs marchés. Après y'a pleins de choses qui vont pas en Algérie, l'honneur d'un pays c'est pas de savoir qui a le plus de prostituées entre le Maroc, l'Algérie et la Tunisie c'est de savoir s'il n'y pas de corruptions, si il produit, si y'a de la matiere grise mais au moins comme je le dis la prostitution en Algérie est locale et non ouverte sur tout les pervers et pédophiles du monde entier, après qu'il y'ait des prostituées algériennes qui s'exportent ailleurs, ça c'est pareil pour toutes les races.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/11 10:31 par Mensen.
X
27 décembre 2011 10:32
Citation
Hamza a écrit:
algertunis mon frère ne ta casse pas la tête avec ces voyeur pervers . la plupart son des MRE de banlieues avec le Revenu minimum social perdus , qui vont au Maroc aigris et qui veulent se rassurer qu ils sont meilleurs que les autres aprec que ce sont des ratés.

Ces banlieues méprisées où les femmes sont perçu comme des chaudes et les hommes comme des voleurs violents adeptes des tournantes . Et pourtant personne n aime ces clichés.

Ils ne connaissent rien de maroc, et ça va visiter les lieux de débauches , les boites de nuits, les maisons closes , les lieux de pereversité , puis ça généralise à tout un pays . Des cochons de voyeurs , qui mettent toutes les musulmanes du maroc dans le même sac . Ce sont les premiers à aller convoiter de pauvres adolescentes désargentées , dans la detresse.

Des imbéciles qui n ont pas compris que leurs vomis on le connais , et qu il faudrait qu il aille chercher un travail honnete plutot que de passer leur temps sur internet a salir les autres musulmans et a généraliser bêtement .

Leurs paroles puent la jalousie , l aigreur et la bêtise . Des pensées de presse de canivau comme d habitude . Ces sujets puants on nous les resserts encore et encore . Ca leur donne un orgasme de parler de ça , il veulent se trouver à leur conscience des excuses du genre " si je vais convoiter une fille au Maroc et attenter à son honneur et à son avenir , je n ai aucun regret à avoir puisqu elles sont toutes comme ça " . Ils soulagent leur conscience prédatrice sur le net ces ratés.

Allez chercher du travail, plutôt que de vivre du RMI bande de fénéants . Vous êtes la à accuser les français de racismes , alors que vous ne vous battez même pas pour vous faire une place digne dans la société . C est pluas faciles les petits trafics, la vente de shit, l aranaque aux aides sociales , et la fénéantise pour certains ici . Aprés vous allez frimer avec l argent de votre RMI et de vos indemnités chômages auprès de pauvres filles en detresses à faire les caid alors que vous ne valez pas un clou.

Il faudrait créer une nouvelle classe pour vous : la 7 ème classe , vous savez celle qui se trouve dans les wagons trainé par des ânes commes vous.




Quel piètre défenseur de ta cause (perdue) tu fais...

Dire que le Maroc connaît une grave dérive, c'est être : banlieusard, rmiste, vendeur de drogue.

C'est le deuxième poste le plus stupide de l'année 2011, après celui de azl95 (quoi qu'il est hors concours) sur la libération des prisonniers palestiniens.

La haine, c'est la seule chose qui ressort de ton message. Nous sommes plus d'une dizaine sur cette discussion à faire le même constat. Les membres de ton clan, les Ait Dénégation, sont facilement reconnaissables : insultes et attaques personnelles.

La discussion ne porte pas sur les femmes marocaines. Les marocains sont en général conservateurs. Nous parlons de la politique des autorités marocaines qui ferment les yeux sur la débauche, la prostitution et la pédophilie. Laisse les femmes marocaines de côté, la majorité n'a rien à voir avec cela. La politique du gouvernement, la politique de la famille, l'excès de liberté, tout cela entraîne des comportements déviants de la part de la jeunesse marocaine.

Quand toi et tes comparses aurez compris le sens d'un sujet, vous pourrez en discuter sans jeter la suspicion sur l'origine ou le niveau social des intervenants. En attendant, tes propos sont dignes d'une commère marocaine.
F
27 décembre 2011 11:19
Citation
algertunis a écrit:

Si je te parle de cette histoire ,c'est pour te dire que les français se donnent beaucoup de mal à protéger leur fille ...on ne peut pas en dire autant des pays arabes parce que les arabes n'ont aucune estime pour leurs femmes!!!!

Sympa ton histoire, mais ce n'est qu'une parmis tant d'autres.

Citation
a écrit:
les arabes n'ont aucune estime pour leurs femmes!!!!

Pour celle-là, je peux te dire que tu te goures sur toute la ligne, ça n'a rien à voir avec la race. Les seuls mecs qui n'ont pas d'estimes pour leurs femmes sont les riches (pour la plupart des cas). Le pauvre, lui, s'il a la chance d'en avoir un jour, c'est le paradis !

Slts,

Slts,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook