Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le maroc se thailandise..
S
23 décembre 2011 13:08
@sheera: tu veux une solution? Et bien que le gouvernement marocain arrete de prendre les touristes pour des princes en faisant passer largent apres leurs principes moraux et religieux!! Voila ce qui detruit limage de ce beau pays: L ARGENT!
a
23 décembre 2011 13:09
Cela fait plus de cinq ans que je suis sur ce site et à chaque fois le même sujet revient , c'est à croire que le Maroc est un vaste bordel. Vous ne voyez du Maroc que le côté minoritaire des choses , la majorité des marocaines vivent leur pieté dignement. Le posteur s'etonne de voir dans les boites le monde de la nuit , s'imagine t il trouver des gens faire leur priere dans ce lieu?
Ensuite il nous parle du monde etudiant , cela a toujours été un lieu de drague depuis la nuit des temps . C'est surtout certains principes qui preconisent une separation totale entre filles et garçons, qui voient en les femmes tous nos maux qui donnent un monde de frustrés en recherche continuelle de la chaire; il n ya qu'à voir les derniers evenements d'egypte où des hordes d'hommes en mal d'affection se jeter sur de pauvres femmes oubliant ainsi tous les principes de l'Islam.

Le posteur va chercher une epouse au Maroc dans les endroits les plus incongrues, comme s'il n y avait pas assez de filles musulmanes ici en France .Cherche t il une categorie de femmes plus halal que celles vivant en france ?
Rasta polos lui et ce n'est pas nouveau cherche toujours une ouverture pour vomir sur le Maroc , n ' a t il pas declaré à maintes reprise qu'il hait ce pays?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
23 décembre 2011 13:09
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Il faut savoir qu'il y a sur ce forum des gens qui sortent les griffes dès que quelqu'un critique le Maroc. A croire que ces personnes sont payées par le Ministère du Tourisme ou de la Communication. Tant de mauvaise foi à soutenir envers et contre toute évidence l'existence du Maroc de leurs rêves mérite bien quelques Dirhams.

Je peux citer au moins 5 de ces Yabi(e)s dont j'ai remarqué la tendance systématique à rappliquer à la moindre occasion pour faire de la propagande digne de Kim Jung-Il.

Il y a aussi un clan qui use des mêmes méthodes, mais cette fois-ci, quand il est question de l'organisation et de la gestion du forum.

c'est bien de le reconnaitre au moins mais de toute facon quoi que tu dises tate koub lma fe remla
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 décembre 2011 13:09
Citation
Shérrazzade a écrit:
@soltanita: c hallucinant tu l as dit, jai deja fait un poste sur ce phenomene en revenant du bled, on ma limite traité de vendue!
Ils veulent sans doute qu on te dises que le maroc est beau, qu il n y a aucune corruption, que les prostituées n existent pas, que toutes les filles shabillent mestourine! Non mais hééé, je constate ce que je vois de mes propres yeux! Et s il ne sont pas contents, qu ils aillent remettre de lordre au pays au lieu de vouloir nous faire taire! Ils ont sans doute peur que les touristes tombent sur ce post: ne vous inquietez pas, ils continueront a venir profiter de vos femmes "en soldes" et de vos enfants tfffffffou, ca me degoute, les pedophiles ont trouvé leur eldorado au maroc!

mais c'est quoi cette haine allah yaster t sure que t'es marocain e toi? on a jamais dis qu'il n'y avait aucune corruption que toutes les femmes sont des saintes!! les vicieux yen a partout dans le monde mais en ce moment les gens font une fixation sur le Maroc et vous savez pourquoi? pck c un pays touristique les gens y vont ils constatent qu'il existe effectivement de la prostitution et de la corruption il ne faut pas oublier qu'on est un pays arabe donc question corruption on est pas épargné on ne peut pas le nier, mais de la à dire que le maroc se thailandise wallahl3adim hchouma 3likom vous devriez changer de nationalité ou d'origine ou ché pas ... car vous n'etes pas dignes d'appartenir à ce pays ... si toutes les marocaines été des prostitué ou la plupart ben jpenses pas que le PJD serai en tete du gouvernement aujourd'hui ces marocains vicieux que vous décrivez la ont choisin un parti islamiste pour les gouverner... tout cela pour vous dire que vous etes bien loin de la réalité faut avoir vivre dans ce pays pour bien connaitre ses gens mais si on se base sur ces quelque gens de toutes nationalité qui vont visiter notre pays et disent que c la thailande je leur dirait moi personne n'est parti voir ce qui spasse dans votre pays donc forcément vous étes épargné de cette mauvaise réputation donc cessez SVP de salir le Maroc si vous l'aimez autant vous ne serez pas la à le juger comme des ennemies oui des ennemies car quand on aime son pays on parle pas de cette façon si la prostituion existe c'est bien grace a la réputation que vous lui faites aucun pays n'est épargné de ce vice mais on montre du doigt le Maroc car c'est une destination touristique et si le Maroc se résume pour vous à quelque personne qui cherche à se nourrire d'une façon illicite ben faudrait mieux je le répéte une deuxieme fois de chercher une autre destination ou la polpulation est vraiment irréprochable et je peux vous l'assurer que vous perderer votre temps car le vice est partout dans le monde et le Maroc reste un pays arabe musulman avec une société pleinne de bon gens et mauvais aussi malgrés tout ce que vous dites qd on aime le maroc notre vision ne changera jamais quoi que vous dites...
a
23 décembre 2011 13:12
Sa sent le règlement des comptes ici et moi je ne veut entrer dasn ce jeux Allah ye3wnkoume

de toute façon vous gacher vos vacances contnuer comme ça il y a que les vrais marocains et les etranger qui profite les beaux paysages de notre beaux pays je leurs dit bes7tkoume et laissez les gens passer leurs temps a pleurnicher crying(
23 décembre 2011 13:15
antikhibich

pas de reglement de compte mais juste une constatation des choses

la critique tout le monde y a droit et lorsque l'on voit ca sur notre pays ca nous fait plus de mal qu'autre chose, comme toi ca te fait mal de voir que les gens critiquent le maroc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
23 décembre 2011 13:16
@supernova49: c un debat sans fin.... Sous pretexte que je sois marocaine, je dois me taire et ne sortir que des belles paroles sur le maroc c bien ce que tu me suggeres? Alors je ne suis pas d accord, si toi tu penses que le maroc est le pays des bisounours comme tu le decrit,tu es loin du compte, vos propres chaines televisées relatent chaque jour les faits divers qui s y passent
X
23 décembre 2011 13:18
Citation
azl95 a écrit:
Cela fait plus de cinq ans que je suis sur ce site et à chaque fois le même sujet revient , c'est à croire que le Maroc est un vaste bordel. Vous ne voyez du Maroc que le côté minoritaire des choses , la majorité des marocaines vivent leur pieté dignement. Le posteur s'etonne de voir dans les boites le monde de la nuit , s'imagine t il trouver des gens faire leur priere dans ce lieu?
Ensuite il nous parle du monde etudiant , cela a toujours été un lieu de drague depuis la nuit des temps . C'est surtout certains principes qui preconisent une separation totale entre filles et garçons, qui voient en les femmes tous nos maux qui donnent un monde de frustrés en recherche continuelle de la chaire; il n ya qu'à voir les derniers evenements d'egypte où des hordes d'hommes en mal d'affection se jeter sur de pauvres femmes oubliant ainsi tous les principes de l'Islam.

Le posteur va chercher une epouse au Maroc dans les endroits les plus incongrues, comme s'il n y avait pas assez de filles musulmanes ici en France .Cherche t il une categorie de femmes plus halal que celles vivant en france ?
Rasta polos lui et ce n'est pas nouveau cherche toujours une ouverture pour vomir sur le Maroc , n ' a t il pas declaré à maintes reprise qu'il hait ce pays?

D'abord, je ne m'appelle pas Rasta polos. Ensuite, c'est sur ton discours de parfait alliéné et ta resèrve inépuisable de mauvaise foi que prospèrent la décadence et l'anéantissement de la culture marocaine traditionnelle (dont ne font partie ni la prostitution, ni les night-clubs).

L'Egypte, la piété et ta salade de salmigondis n'ont rien à faire dans cette discussion. Nous parlons de la prostitution, de l'exploitation sexuelles, de la pédophilie, de la débauche, de la consommation de drogue et d'alcool, de l'insecurité liée à la permissivité des autorités...Les plages, l'Egypte, Qandahar...C'est hors de propos et l'amalgame est douteux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/11 13:19 par Rastapopûlos II.
23 décembre 2011 13:18
Citation
Shérrazzade a écrit:
@supernova: je ne sais pas quel age tu as mais je pense que toi meme tu as du remarqué cette rapide evolution du maroc vers la debauche, arretez d etre de mauvaise foi, pkoi refuser de reconnaitre les torts du maroc??? ca y est on critique alors on naime pas le maroc?? Et la liberté d expression et d opinion tu en fais quoi?
Mes parents se souviennent ya pas tres longtmps de ca d un pays ou les filles shabillaient avec pudeur, ne trainaient pas dans les rues jusqu a une certaine heure de la nuit, ou la prostitution ne clamait pas haut et fort sa presence dans le pays, ou le respect regnait encore envers les femmes...il est ou ce pays mtn tu peux me dire?

permets moi de tedire que la tu sors un peu du sujet... le posteur compare le Maroc à la thailande!! sait tu au moins ce qu se passe en Tahailande? si tu vois le maroc comme ces pays la mais désolé jpensess qu'on parles pas du meme pays...
oui j'ai constaté que les filles ne sont pas respectueuse comme auparavant, elle ne s'habilles pas de la meme façon... mais ça n'existent pas q'au maroc rassure moi tu regarde les chaine arabes? tu vois les filles arabes d'autres pays comment elles sont? les cabaret a dubai ou les princes depensent des milliers pour des filles ça personne n'en parle... je suis tout simplement pas daccord sur le fait qu'on dise que le Maroc est le pire des pays arabes et qu'on lui colle cette réputation..
23 décembre 2011 13:20
Citation
supernova49 a écrit:
Citation
Shérrazzade a écrit:
@supernova: je ne sais pas quel age tu as mais je pense que toi meme tu as du remarqué cette rapide evolution du maroc vers la debauche, arretez d etre de mauvaise foi, pkoi refuser de reconnaitre les torts du maroc??? ca y est on critique alors on naime pas le maroc?? Et la liberté d expression et d opinion tu en fais quoi?
Mes parents se souviennent ya pas tres longtmps de ca d un pays ou les filles shabillaient avec pudeur, ne trainaient pas dans les rues jusqu a une certaine heure de la nuit, ou la prostitution ne clamait pas haut et fort sa presence dans le pays, ou le respect regnait encore envers les femmes...il est ou ce pays mtn tu peux me dire?

permets moi de tedire que la tu sors un peu du sujet... le posteur compare le Maroc à la thailande!! sait tu au moins ce qu se passe en Tahailande? si tu vois le maroc comme ces pays la mais désolé jpensess qu'on parles pas du meme pays...
oui j'ai constaté que les filles ne sont pas respectueuse comme auparavant, elle ne s'habilles pas de la meme façon... mais ça n'existent pas q'au maroc rassure moi tu regarde les chaine arabes? tu vois les filles arabes d'autres pays comment elles sont? les cabaret a dubai ou les princes depensent des milliers pour des filles ça personne n'en parle... je suis tout simplement pas daccord sur le fait qu'on dise que le Maroc est le pire des pays arabes et qu'on lui colle cette réputation..

salam tu as lu ca ou ? nous aussi on ne le concoit pas encore heureux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
23 décembre 2011 13:25
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Il est question du Maroc et non des pays voisins. Et le Maroc à dépassé le pays voisin dont on moquait la légèreté des moeurs il y a quelques années encore. La vérité que tu refuses de voir est que le Maroc est un des pires pays du monde Arabe et je te défie de trouver un seul pays qui a aussi mauvaise réputation en matière de tourisme sexuel, de sorcellerie et de bien d'autres vices.

Comment ca, "un des pires pays du monde arabe" ?
En matiere de pedophilie et de prostitution, le Maroc est de tres loin le pire pays arabe, et peut etre le pire pays au monde.

La thailande change - en bien. Le developpement du pays, et le travail des autorites, est en train de faire reculer la pedophilie en thailande. Maintenant les pervers commencent a aller vers d autres pays, comme le Cambodge.

Au Maroc par contre, ca continue et ca empire. Du coup, maintenant, le Maroc est le pire pays au monde pour la pedophilie.

Au passage, le pouvoir en place au Maroc est capable d etre extremement efficace quand il s agit de reprimer les opposants, d interdire des partis, de faire la chasse a ceux qui critiquent le roi, etc. Par contre, quand il s agit de reprimer la pedophilie, la, plus rien.

Benajmin Constant disait, il y a plus de deux siecles : "cette police dont les innocents sont le but, et les criminels le pretexte".
Si il avait vu la police marocaine ....
S
23 décembre 2011 13:26
@supernova: c toi qui sort un peu du sujet la, pourquoi tu compares le maroc aux autres pays? On parle du maroc ici, c ca le sujet, le reste ON SEN FOUT! Serait ce une maniere de faire oublier ce debat ???
Figures toi que je minforme un minimum sur ce qui se passe dans le monde, je connais bien la reputation de la thailande qui est bien connue pour son tourisme sexuel notamment, et saches que jentends de plus en plus dans les medias que le maroc est devenu le deuxieme pays en matiere de tourisme sexuel, tu expliques ça comment??? Alors c bien beau de parler d egypte, des pays du golfe etc etc mais le maroc les surpasse de trèèès loin
23 décembre 2011 13:32
Citation
Shérrazzade a écrit:
@supernova49: c un debat sans fin.... Sous pretexte que je sois marocaine, je dois me taire et ne sortir que des belles paroles sur le maroc c bien ce que tu me suggeres? Alors je ne suis pas d accord, si toi tu penses que le maroc est le pays des bisounours comme tu le decrit,tu es loin du compte, vos propres chaines televisées relatent chaque jour les faits divers qui s y passent




excuses moi mais la tu mfais dire ce que je n'ai pas dis relis bien mes commentaires avant de me répondre je n'ai jamais dis que le Maroc eté un pays de saint ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis et jte suggére rien du tt de toute façon c 'est un débat sans fin comme tu dis tu pourra pas me convaincre et moi nan plus... pour une derniere fois je te répete mon avis la dessus : ce que je soutiens moi et que le maroc est un pays comme les autres y'a des mauvais gens et ya plus de gens bien a mon avis que c prostitués...le monde arabe se modernise on voit ce phenomene dans tout les pays arabes sans exception( des filles mal habillé de la drague, la prostitution...) mais le Maroc étant un pays touristique les gens y vont et donc rapporte ce qui se passe la bas, on a pas visité tout les pays arabes pour se permettre de dire que le Maroc est le pire des pays arabes, cette phrase me choque vraiment comment on peut se permettre de juger le Maroc ainsi sans avoir constater ce qui se passe dans les autres pays? on va pas dans les autres pays donc forcément on ne sais pas ce qui se passe la bas t bien d'accord ac moi la dessus nanmoody smiley ce qu'on raconte dans ce poste ce sont des vices bien commun dans le monde arabe de nos jours sans ecxeption y compris le maroc mais les gens ont pris l'habitude de coller ces vices au maroc de la sa mauvaise réputation d'aujourd'hui ... j'espere que ta bien cerné mon idée la dessus donc je ne dis pas que le maroc est un pays de bisounours winking smiley
23 décembre 2011 13:35
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
supernova49 a écrit:
Citation
Shérrazzade a écrit:
@supernova: je ne sais pas quel age tu as mais je pense que toi meme tu as du remarqué cette rapide evolution du maroc vers la debauche, arretez d etre de mauvaise foi, pkoi refuser de reconnaitre les torts du maroc??? ca y est on critique alors on naime pas le maroc?? Et la liberté d expression et d opinion tu en fais quoi?
Mes parents se souviennent ya pas tres longtmps de ca d un pays ou les filles shabillaient avec pudeur, ne trainaient pas dans les rues jusqu a une certaine heure de la nuit, ou la prostitution ne clamait pas haut et fort sa presence dans le pays, ou le respect regnait encore envers les femmes...il est ou ce pays mtn tu peux me dire?

permets moi de tedire que la tu sors un peu du sujet... le posteur compare le Maroc à la thailande!! sait tu au moins ce qu se passe en Tahailande? si tu vois le maroc comme ces pays la mais désolé jpensess qu'on parles pas du meme pays...
oui j'ai constaté que les filles ne sont pas respectueuse comme auparavant, elle ne s'habilles pas de la meme façon... mais ça n'existent pas q'au maroc rassure moi tu regarde les chaine arabes? tu vois les filles arabes d'autres pays comment elles sont? les cabaret a dubai ou les princes depensent des milliers pour des filles ça personne n'en parle... je suis tout simplement pas daccord sur le fait qu'on dise que le Maroc est le pire des pays arabes et qu'on lui colle cette réputation..

salam tu as lu ca ou ? nous aussi on ne le concoit pas encore heureux

ben relis les postes des le début tu vas le voir je l'ai pas inventé dailleurs c'est bien cette phrase qui m'a fait réagirmoody smiley
c
23 décembre 2011 13:39
Au Maroc, comme dans tout les pays du monde on voit et retiens ce qui nous interesse, ce sujet est recurent sur les forums, heuresement il y a des choses bien plus interessantes par milliers a voir au Maroc et on en parle mille fois moins
a
23 décembre 2011 13:39
je revienne juste pour mettre une conclusion tellement il y a des jaloux que sa montre que notre pays il es le plus beaux et si il n'exister il fallu l'inventer Welcome


Doucement tekyssou liya 3ella les nerfs grinning smiley
S
23 décembre 2011 13:40
@supernova: bon jarrete le debat ici mon cher supernova!tu ne pourras pas me convaincre du contraire comme tu dis winking smiley jespere inchAllah que limage du maroc s ameliorera un jour,juste une derniere anecdote: une connaissance est allé travaillé a dubai, le premier jour son patron la convoqué dans son bureau et lui a dit "surtout ne dis a personne que tu es d origine marocaine, elles sont mal vues dans ce pays", les hommes les prennent souvent pour des filles de joie hachakoum, et jvous jure que c vrai!
23 décembre 2011 13:42
supernnova autant pour moi je ne l'avais pas vu

anyway on sera tous d'accord sur une chose, que notre maroc change tout simplement et s'ameliore
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 décembre 2011 13:44
Citation
Shérrazzade a écrit:
@supernova: c toi qui sort un peu du sujet la, pourquoi tu compares le maroc aux autres pays? On parle du maroc ici, c ca le sujet, le reste ON SEN FOUT! Serait ce une maniere de faire oublier ce debat ???
Figures toi que je minforme un minimum sur ce qui se passe dans le monde, je connais bien la reputation de la thailande qui est bien connue pour son tourisme sexuel notamment, et saches que jentends de plus en plus dans les medias que le maroc est devenu le deuxieme pays en matiere de tourisme sexuel, tu expliques ça comment??? Alors c bien beau de parler d egypte, des pays du golfe etc etc mais le maroc les surpasse de trèèès loin



je compare le Maroc aux autres pays car yen a qui se permettent ici de dire que le Maroc est le pire des pays arabes et t'en fait partie d'ailleurs puisque t'es convaincu que c'est le deuxieme pays en matiere de tourisme? vraiment ? tu te fiais aux médias? et quelle médias d'ailleurs peut tu me rapporter un article ou qqc qui classe le maroc à la deuxieme position? dios donc je ne savais pas que les marocaines été toutes des pétasses dsl pour le mot mais si tu classe ton Pays 2eme en matiere de prostitution c'est qu'on a tous des prostitués dans notre famille si on ne l'ai pas nous meme !!! pfff vraiment ça me degoute cette mentalitée vous suivez ce qui disent les autres comme des moutons..les médias vous utilisent sans vous rendre compte...
M
23 décembre 2011 13:45
Et on sait le nom du ministre qui s'adonnait à des parties de jambes en l'air avec des gamins à Marrakech?
Y'a aussi Agadir qui est connue pour ses femmes faciles, c'est un cercle vicieux, y'a des gamins qui sont aussi à la rue parce que leurs mères sont partis Espagne pour travailler dans des bordels, elles abandonnent leurs enfants non désirés et ces derniers se font exploiter par des pédophiles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook