Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un maroc Laic
a
19 octobre 2006 16:09
Citation
azbou a écrit:
un pédophiles étranger prend du sursi au maroc, en thailande il prend un peine de prison ferme, notre pays et pire que la thailande,
je cotoie beaucoup de jeune français et aussi maghrebin et africains qui autrefois allaient se "soulager" en thailande maintenant il vont au maroc à 3h00 de paris

c'est une réalité que vous ne pouvez plus cacher.
vous avez beau le nier nous connaissons tous cette réalité.
les marocains du bled le reconaisse.
mais appparement l'hypocrisie a de beau jours sur ce site.

tu es libre de parler de ta maman et ta soeur cher monsieur mais arreter de parler des femmes marocainne.
a
19 octobre 2006 16:42
Citation
auscasa a écrit:
Citation
azbou a écrit:
un pédophiles étranger prend du sursi au maroc, en thailande il prend un peine de prison ferme, notre pays et pire que la thailande,
je cotoie beaucoup de jeune français et aussi maghrebin et africains qui autrefois allaient se "soulager" en thailande maintenant il vont au maroc à 3h00 de paris

c'est une réalité que vous ne pouvez plus cacher.
vous avez beau le nier nous connaissons tous cette réalité.
les marocains du bled le reconaisse.
mais appparement l'hypocrisie a de beau jours sur ce site.

tu es libre de parler de ta maman et ta soeur cher monsieur mais arreter de parler des femmes marocainne.
bon rideau de fumée pour ne pas parler de la réalité.
a
19 octobre 2006 16:49
Azbou , si tu nous dis vraiment quel est ton problème avec la femme Marocaine on pourrait peut être t'aider , entre Marocians , on peut te rendre ce service.

Ca commence à tourner à l'obssession tes histoires, t'es pas fatigué???nous tu nous fatigues.

La methodilogie que tu utilises sois certain est la meilleur pour éloigner les gens de l'Islam.
Croyant faire le bien , tu fais exactement son contraire.
a
19 octobre 2006 17:08
Citation
azl95 a écrit:
Azbou , si tu nous dis vraiment quel est ton problème avec la femme Marocaine on pourrait peut être t'aider , entre Marocians , on peut te rendre ce service.

Ca commence à tourner à l'obssession tes histoires, t'es pas fatigué???nous tu nous fatigues.

La methodilogie que tu utilises sois certain est la meilleur pour éloigner les gens de l'Islam.
Croyant faire le bien , tu fais exactement son contraire.

dis moi quand j'ai accusé la femme marocainne dans son ensemble ?
alors mêm que qu'il ya aussi de la prostitution masculine.
qu'il ya les familles dont les pére qui ne disent rien.
simplement j'aime as les hypocrites qui disent qu'il n'ya rien au maroc,pas de tourisme sexuel, pas de spécificté de la prostitution.
de qui se moque-t' on ?

mais tout ceci n'a rien voir avec la laicité donc c'est pas le bon lieu pour en parler.
24 octobre 2006 10:47
Citation
Hamza a écrit:
salut à tous .


Ok denzeller.

Denzeller : faut faire attention aux pseudo études . J ai eu la chance d 'énormément voyager , et je peut te dire qu 'en europe la prostittution est certes bcp moins voyante mais extrêmement répandu .

Un exemple : la hollande où la prostitution est légale . Investir dans un Bordel y est banal , et c est un business réglementé dans tout le pays. En outre la prostitution occasionnelle y est généralisé . Ainsi une mère de famille peut arrondir ses fins de mois en se prostituant , et souvent se déplace discrètement chez le " client " .

Quand au Maroc , faut arréter de fantasmer dessus . A une époque c était la Tunisie qui était à la mode , et ça y allait fort sur la Tunisie .

El hajeb est certe un gros village , à l'origine un très petit village colonisé par les prostitués où les militaires venaient passer du tps . Notoirement connue comme pleine de prostitués , comme on dirait la région de " l Essex " en Angleterre . ca ne fait pas de l'Angleterre un bordel.

ceci dit , au Maroc , il y a l'enseignement la religion dans toutes les villes et dans bcp de villages on enseigne le Coran aux tout petits . EL Qaraouyine est la plus ancienne université au monde , et elle enseigne l Islam depuis plus de 900 ans . d'imminents savants y ont été formés , qu'on retrouve en arabie séoudites pour certains d'entre eux , parmis leurs pairs les plus imminents.

Le Maroc à été un acteur majeur dans l histoire du monde islamique , et à bcp donné pour l expansion de l Islam et sa défense contre tout envahisseur. Et à mon avis , il joue et jourra encore ce rôle pour longtemps , quoiqu en disent ses ennemis .

En bref , arrêtons de caricaturer et de généraliser à outrance . C'est de l auto-dénigrement .
Lourde responsabilité que de jeter l'opprobe sur un peuple sans réelle preuve .
Salam , je te rassure El Hajeb , c'est terminé la prostitution , ça été éradiquer par la nouvelle Ploice en place depuis 18 mois , qui malgré ça va surement se délocalisé
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook