Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Maroc - Ghana fil rouge du match
a
28 janvier 2008 19:34
je crois que je vais changer ma nationalité et demander la nationalité Namibienne spinning smiley sticking its tongue out
H
28 janvier 2008 19:35
La namibie a marqué , c'est pas possible ca ..
P
Citation
atks93 a écrit:
la CAN je ne la suiverais plus...elle sent la corruption et j'assume ce que je ditthumbs up

De toute façon c'est devenu une sorte de politique, les matchs se vendent, et le Maroc reçoit une contre partie pas souvent financière (comme ça été le cas lors de la CAN en Tunisie).

Sinon la Namibie a marqué un but LOL, au moins eux ils sont actifs, machi bhel 7na eye rolling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
Z
Citation
tachilhite78 a écrit:
(tm) ON EST BON QUE POUR LE TOURISME

Non non franchement nous etions les meiulleur en foot malheureusement ses dernier année tahe 3elina daime je comprend ps avant il ya avait ps les moyen pour jouer le foot et en été parmis le meiulleur parcontre daba il ya des bon moyen il touche des fortune et il ne joue ps bien

Ils ont raison ceux qui disent que le foot "Lou3ba Che3biya" un jeu populaire menine ktkhale fihe lflouss hazou H2O
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
28 janvier 2008 19:36
j'ai envie de pleurer.on va pas dormir aujourd'hui.yawning smiley
w
28 janvier 2008 19:37
10 min pour un deuième but namibien............
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
atks93 a écrit:
la CAN je ne la suiverais plus...elle sent la corruption et j'assume ce que je ditthumbs up

De toute façon c'est devenu une sorte de politique, les matchs se vendent, et le Maroc reçoit une contre partie pas souvent financière (comme ça été le cas lors de la CAN en Tunisie).

Sinon la Namibie a marqué un but LOL, au moins eux ils sont actifs, machi bhel 7na eye rolling smiley
tu a raison malheureusement...

si la namibie gagne je prend leur nationailtésmoking smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
Z
C trop dur d'accepter la defaite crying(
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
2-0
Reste 5 minutes

Le lion va t'il rugir?
s
28 janvier 2008 19:38
Guinea1 - 1Namibia
il rest encore de l'espoir
28 janvier 2008 19:39
Citation
srnit a écrit:
2-0
Reste 5 minutes

Le lion va t'il rugir?
qu'ils aillent dormirthumbs down
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
P
28 janvier 2008 19:39
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
(tm) ON EST BON QUE POUR LE TOURISME

Non non franchement nous etions les meiulleur en foot malheureusement ses dernier année tahe 3elina daime je comprend ps avant il ya avait ps les moyen pour jouer le foot et en été parmis le meiulleur parcontre daba il ya des bon moyen il touche des fortune et il ne joue ps bien

Ils ont raison ceux qui disent que le foot "Lou3ba Che3biya" un jeu populaire menine ktkhale fihe lflouss hazou H2O

Moi je regrette le très bon joueur BAHJA thumbs up lui c'est le meilleur pour moi !! (en plus un marrakchi et qui a joué au Kawkab de Marrakech In love)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
a
28 janvier 2008 19:42
Henry Michel a vielli et il est venu passer le restant de ses jours et ses vacances chez nous... j'arrive pas a saisir comment on peut avoir une équipe aussi pourite malgé qu'elle est composée des joueurs aussi talentueux !!!
l
28 janvier 2008 19:43
Citation
samyone a écrit:
Guinea1 - 1Namibia
il est ou cet espoir?meme si la guinée perd le maroc ne passera pas sauf s'il arrive à egaliser,ce ki est loin d'arriver
s
28 janvier 2008 19:43
Les arrêts de jeu, allez 3 buts de chamakh
28 janvier 2008 19:44
Citation
lbahjaoui a écrit:
Citation
samyone a écrit:
Guinea1 - 1Namibia
il est ou cet espoir?meme si la guinée perd le maroc ne passera pas sauf s'il arrive à egaliser,ce ki est loin d'arriver

non si la guinée perd on passe
a
28 janvier 2008 19:44
Citation
srnit a écrit:
Les arrêts de jeu, allez 3 buts de chamakh
si jamais cela arrive j'applaudirais pendant une semaine sans arret
ClapClapClapClapClapClapClap

grinning smiley
m
28 janvier 2008 19:45
taz aalihoum bandes de brels angry smiley angry smiley angry smiley
h
franchement cet equipe thumbs down ,meme pas capable d enchainer deux passethumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down
allah y samh lina men wallidine
l
Citation
atks93 a écrit:
Citation
lbahjaoui a écrit:
Citation
samyone a écrit:
Guinea1 - 1Namibia

non si la guinée perd on passe
pas du tout,il compte le golaverage entre les 2 equipes,et etant donné ke c la guinée ki a gagné contre le maroc bah c eux ki passe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook