Citation
atks93 a écrit:
la CAN je ne la suiverais plus...elle sent la corruption et j'assume ce que je dit
Citation
tachilhite78 a écrit:
(tm) ON EST BON QUE POUR LE TOURISME
tu a raison malheureusement...Citation
Petite_flechette a écrit:Citation
atks93 a écrit:
la CAN je ne la suiverais plus...elle sent la corruption et j'assume ce que je dit
De toute façon c'est devenu une sorte de politique, les matchs se vendent, et le Maroc reçoit une contre partie pas souvent financière (comme ça été le cas lors de la CAN en Tunisie).
Sinon la Namibie a marqué un but LOL, au moins eux ils sont actifs, machi bhel 7na
qu'ils aillent dormirCitation
srnit a écrit:
2-0
Reste 5 minutes
Le lion va t'il rugir?
Citation
Zoro (Z) a écrit:Citation
tachilhite78 a écrit:
(tm) ON EST BON QUE POUR LE TOURISME
Non non franchement nous etions les meiulleur en foot malheureusement ses dernier année tahe 3elina daime je comprend ps avant il ya avait ps les moyen pour jouer le foot et en été parmis le meiulleur parcontre daba il ya des bon moyen il touche des fortune et il ne joue ps bien
Ils ont raison ceux qui disent que le foot "Lou3ba Che3biya" un jeu populaire menine ktkhale fihe lflouss hazou H2O
il est ou cet espoir?meme si la guinée perd le maroc ne passera pas sauf s'il arrive à egaliser,ce ki est loin d'arriverCitation
samyone a écrit:
Guinea1 - 1Namibia
il rest encore de l'espoir
Citation
lbahjaoui a écrit:il est ou cet espoir?meme si la guinée perd le maroc ne passera pas sauf s'il arrive à egaliser,ce ki est loin d'arriverCitation
samyone a écrit:
Guinea1 - 1Namibia
si jamais cela arrive j'applaudirais pendant une semaine sans arretCitation
srnit a écrit:
Les arrêts de jeu, allez 3 buts de chamakh
pas du tout,il compte le golaverage entre les 2 equipes,et etant donné ke c la guinée ki a gagné contre le maroc bah c eux ki passeCitation
atks93 a écrit:Citation
lbahjaoui a écrit:il est ou cet espoir?meme si la guinée perd le maroc ne passera pas sauf s'il arrive à egaliser,ce ki est loin d'arriverCitation
samyone a écrit:
Guinea1 - 1Namibia
non si la guinée perd on passe