Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc - Gabon : un premier match de qualif
M
29 mars 2009 11:51
Faut le dire ! tout est foutu et bye bye 2010 Bye
O
29 mars 2009 11:59
Toujours la même équipe de pieds cassé, et ceux qui s'attaquent à l'entraineur je leur dirais de plutôt s'attaquer aux joueurs. Roger Lemerre avait amener la Tunisie en coupe de monde 2006 vous vous en souvenez ?

Alors si le Maroc ne va pas l'année prochaine en coupe du monde, c'est de la faute aux pieds cassé qui trouve le besoin de faire des talonnades alors qu'ils perdent 2-0 bien qu'il pouvait faire une passe direct net et sans bavure.

On as là des joueurs qui cherchent à faire le sensationnel, (comme si la talonnade était un exploit) le problème des joueurs marocains s'est qu'ils veulent frimer sur le terrains alors qu'ils n'ont pas la technique ni les qualités pour.

D'ailleur Messi, Eto'o, Henry, Drogba ne sont pas frimeur et ne cherche pas à frimer... Ils cherchent à faire gagner leur équipes.

Heureusement pour Affelay, Rami et Aissati qu'ils n'ont pas signer avec l'équipe des Frimeuses de l'Atlas, ils feraient bien de signer avec des vrais équipes celles de leur pays de naissance la France pour Rami et les Pays-bas pour Affelay et Aissati. Ceux là savent que dans cette équipe du Maroc qui est dirigé par l'ancien Général de la gendarmerie (allez voir le rapport avec le foot...) qu'il n'y as rien de sérieu et de solide.
a
29 mars 2009 12:38
Jre n'ai rien contre l'entraineur car il n'a pas eu le temps de preparer une èquipe type.
la faut à qui? la faute à cette fèdèration qui au lieu de se remttre en question , fait valser les entraineurs sans jamais leur laisser le temps de faire un travail de fond.

Ceci dit et là , j'en veux quand même à l'entraineur et à son adjoint , pourquoi?.

Parce que il ne faut pas sortir de clairefontaine pour comprendre que lorsequ'on dispose de deux fleches aux ailes comme bousouffa et AArabat on les fait entrer dès le dèbut du match.
D'abord pour attaquer tout azimuth et ensuite pour occuper les defensseurs lateraux , les empechant de monter.
Ensuite le match ne consistait pas à conserver un resultat nul mais à le gagner , il ne fallait donc pas faire joueur deux demis defensifs.


Si non pour les joueurs , le numèro 10 marocain malgrè certains dribles superflux au dèpart s'est très bien comportè et a manquè beaucoup de chances.
KHarja , trop brouillant , je ne comprends pas ce qu'il fait dans cette èquipe.
Enfin comparè aux joueurs du ghana , nos marocains semblaient manquer de forme et très courts physiquement.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
m
29 mars 2009 12:46
un GROUPE de musique se moque de ca en disant dans ses paroles

Le Maroc à la coupe du monde ??

En 2006 INchAllah...

















Année Hegirienne grinning smiley
Mok Ya Mok !
a
29 mars 2009 12:56
je suis pas d accord avec vous, moi personnellement j en veux à l entraîneur, il s est avéré qu il n est pas très intelligent, l équipe type était celle de la 2eme mi temps contre les tchèques, boussoufa et Taarrabet sur les cotés comme milieux offensifs et au milieu le maitre de feynnord AHMMADY c est un joueur vif qui crée de l espace, contrairement à nos 2 Requilme (SAFRI et RARJAA)
pour ce qui est de la défense, je pense que depuis le départ de Naybet c'est fini foutu pour foutu
et la fédération est un complot de corrompu
VIVA BARCA
k
29 mars 2009 13:08
La Sélection serait revenue à 2-2 contre l'Ethiopie.
Je vous rapelle qu'il y avait du football hier soir, Espagne-Turquie et Argentine-Venezuela.
d
29 mars 2009 13:12
il y a des joueures qui sont a la rue comme safri , el karkouri ...et l'entraineur a fait le mauvais tactique il aurait du jouer en un systeme de jeu 3 ,5 ,2 avec chafni mais il a preferer le 4 ,4 ,2 domage le maroc n'est pas eleminer mais ca veut dire qu'il faudra gagner au gabon et gagner tous les matchs a domicile sinon crying(
M
29 mars 2009 13:27
Citation
dancer a écrit:
il y a des joueures qui sont a la rue comme safri , el karkouri ...et l'entraineur a fait le mauvais tactique il aurait du jouer en un systeme de jeu 3 ,5 ,2 avec chafni mais il a preferer le 4 ,4 ,2 domage le maroc n'est pas eleminer mais ca veut dire qu'il faudra gagner au gabon et gagner tous les matchs a domicile sinon crying(
NON ca veut dire gagner tout les matches restants ! vous croyez au pere noel ?
d
29 mars 2009 13:44
Citation
MecDu67 a écrit:
Citation
dancer a écrit:
il y a des joueures qui sont a la rue comme safri , el karkouri ...et l'entraineur a fait le mauvais tactique il aurait du jouer en un systeme de jeu 3 ,5 ,2 avec chafni mais il a preferer le 4 ,4 ,2 domage le maroc n'est pas eleminer mais ca veut dire qu'il faudra gagner au gabon et gagner tous les matchs a domicile sinon crying(
NON ca veut dire gagner tout les matches restants ! vous croyez au pere noel ?
NON ca veut dire qu'ils ont grille un joker je pense peut etre meme que c'est bien pour un mal car ca va reveiller cette equipe desleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleeping
29 mars 2009 17:55
Quelle humiliation quand même ce match!
Quelque part je me dit heureusement que le Cameroun a perdu contre le Togo!!
m
29 mars 2009 19:23
Citation
dancer a écrit:
il y a des joueures qui sont a la rue comme safri , el karkouri ...et l'entraineur a fait le mauvais tactique il aurait du jouer en un systeme de jeu 3 ,5 ,2 avec chafni mais il a preferer le 4 ,4 ,2 domage le maroc n'est pas eleminer mais ca veut dire qu'il faudra gagner au gabon et gagner tous les matchs a domicile sinon crying(

c'était meme pas un 4-4-2 qu'il a joué
théoriquement il voulait faire un 4-3-3 qui s'est transformé en 4-2-4 vu que cette feignasse de dirar ne revenait presque jamais ...
il restait que safri et kharja au milieu à courir comme des malades dans tous les sens, et ça tout le monde l'as vu téléspectateurs animateur sauf ce nul de lemerre !!!

vivement le depart de lemerre, kharja, dirar, kadouri, et le retour de zaki, ouaddou ...
b
30 mars 2009 01:50
Citation
boutrioult1 a écrit:
Quelle humiliation quand même ce match!
Quelque part je me dit heureusement que le Cameroun a perdu contre le Togo!!

moi je trouve que c'est pas une bonne chose que le cameroun est perdu parce que le prochain match c'est cameroun-maroc et le cameroun tout comme le maroc aura besoin des 3points donc ce match s'annonce chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud !!
30 mars 2009 09:31
Apparement j'avais sous estimé cette equipa gabonaise et surestimer nos "chikhates"
Dima kan7laf 3lihoum et aprés ka narja3 ntfaraj f had lmounikates Grrrr .
Bye bye la coupe du monde et peut etre meme la coupe d'afrique.

Sinon si on reviens au match , La defense est une TO9BA dans le langage du foot , mais normal vu que la charniére centrale est constitué de 2 joueurs qui jouent dans un cimetiére pour joueur et pas dans un champoionnat de foot (Talal et Rbati) , 3raichi normal comme joueur et comme premiére selection , et kadouri tjr aussi decevant avec la selection. Safri egal a lui meme malgré qu'il a du pas de fois reparé les erreurs dial kharja qui etais totalement à la ramasse. Dirar , Hajji et chamack inexistants . Seul Hamdaoui sortais du lot et meritais une bonne note.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
30 mars 2009 09:35
En plus les joueurs n'avait pas la rage de vaincre , ils etaient mené au scrore et ils jouais relachés !!!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
30 mars 2009 10:11
Bonne note a Hamdaoui et Boussofa

Je pense que certains joueurs chab3ine flouss, et ne font pas en equipe nationale, ce qu'ils font en club. Bien dommage !
Mok Ya Mok !
s
30 mars 2009 11:22
Bande de chikhates.....
ggrrr et dire que j'étais super motivée à les voir et j'ai engrainé plusieurs personne pr qu'a la fin on se fasse démonter!!!! bande de naz va

Hamdaoui,boussofa,hadji et Taarbat les pauvres ont fait ce qu'ils pouvaient (pr les fan de Dirar Alias Judas il ont qu'a rembalé ptdr) mais ce gros boufon d'entraineur a aligné la mauvaise équipe!!!!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
30 mars 2009 12:13
Et si on remplace "les lions de l'Atlas" par "les guignols de l'Atlas"?!!

Non sérieux, ils se foutent de qui ces chikhats??

Personnellement j'ai arrêté de regarder leurs matchs depuis la dernière coupe d'Afrique, et je comprends pas pourquoi j'ai repris ce samedi!! (allah ismah li kan sabab!!lol)

En tout cas, c mort pour la coupe du monde 2010...
s
30 mars 2009 12:16
hahaha SOPI a frappé tongue sticking out smiley

super déçue aussi mais je garde tt de meme espoir malgré moi.... c comme ca je n'y peux rien.... EN marocaine à la vie à la mort c ca etre fan de son EN... meme si en ce moment y'a de quoi commetre un meurtre à leur encontre evil



Citation
smaq5 a écrit:
Et si on remplace "les lions de l'Atlas" par "les guignols de l'Atlas"?!!

Non sérieux, ils se foutent de qui ces chikhats??

Personnellement j'ai arrêté de regarder leurs matchs depuis la dernière coupe d'Afrique, et je comprends pas pourquoi j'ai repris ce samedi!! (allah ismah li kan sabab!!lol)

En tout cas, c mort pour la coupe du monde 2010...
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
30 mars 2009 12:36
Sopi je ne suis pas d'accord aec toi. Hadji n'a surement pas fait ce qu'il pouvait. Il a été inexistants, au meme titre que chamakh aussi.

Alors qu'à Nancy ou Bordeaux, ils sont bien présents. Bougez-vous un peu !
Mok Ya Mok !
s
30 mars 2009 12:42
Tant pr chamakh je suis tt a fait d'accord à un moment je me suis meme demandé s'il était sur le terrain mais hadji je trouve qu'il a fait ce qu'il pouvait.. le pauvre il descendait vraiment bas pr aller chercher le ballon....

Apres je dis qu'une grosse partie de la défaite revenait au choix tactique de l'entraineur... prq ce gros naz a tardé a faire entrer boussofa et ta3rabt alors qu'on était mené au score? prq zemmama n'est pas rentré alors qu'il ns restait un changement?

Citation
marokhasna1 a écrit:
Sopi je ne suis pas d'accord aec toi. Hadji n'a surement pas fait ce qu'il pouvait. Il a été inexistants, au meme titre que chamakh aussi.

Alors qu'à Nancy ou Bordeaux, ils sont bien présents. Bougez-vous un peu !
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook