Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc foot-ball
k
21 janvier 2006 16:28
Citation
lwajdi a écrit:
je suis aussi dégouté, d'une part pas moyen de regarder le match donc j'étais sctché sur eurosport audio, et d'autre part par la défaite à ce que j'enttendais ils ont bien joués walah ou a3lam?
mais honte la rtm et 2m qui nous prennent pour des moutons.


LWAJDI ....tu veut dire qur la RTM ET 2M n ont pas transmis le match???confused smiley
j
21 janvier 2006 16:31
Les matchs sont diffusés exclusivement sur ART et Eurosport.

Les chaînes nationales, comme RTM et 2M, diffusent les matchs, mais seulement sur le plan national.
l
21 janvier 2006 16:44
C'est ce que je voulais dire jammmi RTM et 2M ne transmettent pas le match pour les rme et les autres, j'ai chérché sur le net des tv j'ai fais le tour du monde des tvs par le net mais rien, sauf tv vatican ou pigmé tv j'ai pas essayé?grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
a
21 janvier 2006 16:48
Salut mes freres
eNFIN VOUS COMMEN9EZ A COMPRENDRE.
Les responsable sportifs marocain veulent du beur et l'argent d beur et si possible la vache et la cremiere.
Avec un entraineur aussi stupide et un NEYBET comme dictateur rien ne m'etonne.
Allez au diable la federation marocaine krouche lahram et va au diable NEybet tu merite pas ta marocainneté.
wa assalm
k
21 janvier 2006 17:01
ojojojo ahfircom berred assahbismiling smiley

ana makayench li merredni menghir hadak l entrainneur.chkoun houwa l entrinneur du maroc??
a
21 janvier 2006 17:25
salut
l'entrainneur de la pseudo selection marocaine et med fakhir.Et en meme temp ilest entrainneur des FAR.
Mais le probleme n'est pas la la federation marocaine n'a pas assez de couille pour deloger certain stupide vieux joueurs et responsable qui ne pense q'a l'argent.
Il ne suffit pas d'avoire la carte d'identité marocaine et dire que je suis marocain.C'est avec le coeur q'on l'est ou pas.
Pour la question de la diffusion des matches sur RTM et 2M comment voulez vous q'ils achette ces droits de diffusion sur satellite alors q'il savent q'il vont enytrer au pays au 1er tour.Donc reffléchissez un peu il y'a eu des signe sur les visages des jours qui ne trompe pas des signes de malaise ds l'equipe les joueurs estaient absent pendant toute la durée du matche.
Donc abbat krouche lahram abbat neybet abbat la federation des malfaiteur de tfoot marocaine et je soussigne
Qant aux mre on vous connait grace a votre devise point.
wa assalam
k
21 janvier 2006 18:34
Citation
ahfircom a écrit:
salut
l'entrainneur de la pseudo selection marocaine et med fakhir.Et en meme temp ilest entrainneur des FAR.
Mais le probleme n'est pas la la federation marocaine n'a pas assez de couille pour deloger certain stupide vieux joueurs et responsable qui ne pense q'a l'argent.
Il ne suffit pas d'avoire la carte d'identité marocaine et dire que je suis marocain.C'est avec le coeur q'on l'est ou pas.
Pour la question de la diffusion des matches sur RTM et 2M comment voulez vous q'ils achette ces droits de diffusion sur satellite alors q'il savent q'il vont enytrer au pays au 1er tour.Donc reffléchissez un peu il y'a eu des signe sur les visages des jours qui ne trompe pas des signes de malaise ds l'equipe les joueurs estaient absent pendant toute la durée du matche.
Donc abbat krouche lahram abbat neybet abbat la federation des malfaiteur de tfoot marocaine et je soussigne
Qant aux mre on vous connait grace a votre devise point.
wa assalam

je sais pas si tu as vue le match

mais franchement y'avait du jeu ! la chance a manqué a hajji pour 3 but et 1 pour chamakh de la tete!

voila!

les problemes de federation marocaine n'ont pas de consequence sur le jeu de notre team.

T'es ou MAROCAINE grinning smiley
A
21 janvier 2006 19:05
Bonsoir les yabiladiennes et yabiladiens.

Vu l'intêret que nous porte lesTV Marocaines actuellement à l'occasion de cette CAN 2006, je vous propose de faire une pétition aux dirigeants des différentes chaines Marocaines ( RTM1- 2M, Al Maghribia) en leur expliquant qu'on est des Marocains nous RME à part entière qu'on exige d'eux plus de respect en nous diffusant au moins les matchs de la selection Marocaine Je trouve que cette CAN 2006 est un évènement nationale tout comme la fête du trône ,la fête Nationale et autres évènements , queles 3 chaînes cotisent pour acheter les droits de transmissions des matchs de la sélection Marocaine et à chaque il ya une des trois qui nous fait profiter de regarder un match.
Aibsi tout le monde trouvera son compte et on continuera à dire qu'on a des chaines Marocaines qui pensent à nous autres RME en dehors des vacances d'été pour traire.

Que pensez vous d'une pétition commune aux dirigeants des 3 chaines.
a
21 janvier 2006 19:59
Suivant la proposition d'ahfir 54 que je soutiens, Je propose un texte à adresser aux 3 Présidents de chaîne, à vous de le compléter...

Nous autres Marocains (et fiers de l’être) s’insurgeons contre votre attitude inique et scandaleuse.
Votre mépris pour tout un pan de la population est injuste est injustifié.

Nous ne demandons pas plus que le droit de regarder notre équipe nationale sur des chaînes nationales et avec un commentaire de journalistes ou sportifs Marocains.

Nous ne comprenons pas votre attitude et exigeons haut et fort le droit à l’image, l’image de notre équipe nationale.
b
21 janvier 2006 20:10
Les tunisiens eux sont pris en considération car la chaine tunisienne retransmait les match de la tunisie, alor que les dirigents des chaines marocaines nous méprisent.

Je suis tout à fait daccord avec vous concernant la pétition.
a
21 janvier 2006 20:11
les marocains ont bien joué mais la chance a été du coté ivoirien comme pour les tunisiens
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
A
21 janvier 2006 20:12
Bonsoir,

Si les 3 chaines n'ont pas les moyenspour s'acquérir des droits de retransmission qu'elles demandent que les matchs soient sponsorisés par nos chères "sangsues" de banques ( BANQUE POPULAIRES- TIJARIWAFA BANQUE- ETC et aussi par western union.

ça fait du beau monde pour quelques matchs tous les 2 ans.

Bonne soirée.

Bonne chance pour l'équipe Marocaine pour la suite de la compétition.
S
21 janvier 2006 20:20
svp arréter avec cette mentalité défaitiste. 95% de vous font pitié, supportez votre équipe pour le moment, et apres leur élémination on tirera les conclusions et basta. Le maroc n'a pas meme pas pris son souffle du premier match que déja vous l'avez éléminer etc ...., Beacoup de marocains ont besoin d'une mentalité a l'anglo saxonne. Il nous reste encore nos chances pour se qualifier et nous avon une équipe aspirante a la coupe. Nous avons une équipe jeune et expérimentée. Ces jeunes sont professionels avec des grands clubs européens, ils sont bon, nous avons un bon coach etc... alors pourquoi serons nous forcement éleminer, ntwaklou 3la lah et on prie dieu pour que face a l'egypte et la Lybie qui sont d'etre la Hollande et l'Argentine. Sur le plan qualitatif, l'équipe d'Egypte n'arrive pas a la cheville de la notre en terme de joueurs et les Egyptiens en parlent comme si c'était l'équipe du Siecle. La plus part d'entre vous, lorsque le Maroc va se qualifier, vous allez dire que nous avons la meilleure équipe au Monde.
le crime ne paye pas, mais il occupe
k
21 janvier 2006 20:23
je me demande moody smiley...qui va gagne cette coupe d afrique???

je sais pas vraiment plutot j ai aucune idee car j ai pas vue tous les equipes participant Oh


mais je pense que ca sera une equipe du sud ..aucune chance pour le maghreb arabCool

que penser vous???NTKHATROU??grinning smiley
b
21 janvier 2006 20:31
Le maroc a largement les moyens de se qualifier, il suffit d'être + réaliste.

Qualitativement le maroc a un meilleur éffectif que les égyptiens, mais les égyptiens ont avec eux leur supporters, qui peut considérablement changr une équipe moyenne en une équipe performante.

Mais il faut aussi remarquer que perdre le 1er match est un véritable handicape, car on a maintenant un couteau sous la gorge, un match nul face aux égyptiens ne nous arrangera pas, il faut absolument les battre.

Je reste confiant quant aux chances du maroc de se qualifier, car ils ont un niveau de jeu supèrieur aux égyptien et aux lybiens.
a
21 janvier 2006 20:35
mais il suffit pas de bien jouer , il y a le facteur chance
j'ai vu le match contre la cote d'ivoire, le maroc meritait largement de gagner et pourtant.........
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
k
21 janvier 2006 20:38
Citation
boms a écrit:
Le maroc a largement les moyens de se qualifier, il suffit d'être + réaliste.

Qualitativement le maroc a un meilleur éffectif que les égyptiens, mais les égyptiens ont avec eux leur supporters, qui peut considérablement changr une équipe moyenne en une équipe performante.

Mais il faut aussi remarquer que perdre le 1er match est un véritable handicape, car on a maintenant un couteau sous la gorge, un match nul face aux égyptiens ne nous arrangera pas, il faut absolument les battre.

Je reste confiant quant aux chances du maroc de se qualifier, car ils ont un niveau de jeu supèrieur aux égyptien et aux lybiens.

j ai vu le match...et avec ce jeu ..le maroc n a aucun chanse de passer le premier tour.walou...il n ya rien angry smiley...notre equipe parait handicape ..aucun harmoni et aucun communikation..entre le milieu et l avant centreOh...nous avnt besoin d un killer .
p
21 janvier 2006 21:04
Je trouve que la signature d une pétition a envoyer aux dirigeants de chaines marocaines est une initiative intéressante qui nous permettra peut etre de ne plus etre décu dans l avenir.
D
21 janvier 2006 21:18
Citation
Soprano a écrit:
svp arréter avec cette mentalité défaitiste. 95% de vous font pitié, supportez votre équipe pour le moment, et apres leur élémination on tirera les conclusions et basta. Le maroc n'a pas meme pas pris son souffle du premier match que déja vous l'avez éléminer etc ...., Beacoup de marocains ont besoin d'une mentalité a l'anglo saxonne. Il nous reste encore nos chances pour se qualifier et nous avon une équipe aspirante a la coupe. Nous avons une équipe jeune et expérimentée. Ces jeunes sont professionels avec des grands clubs européens, ils sont bon, nous avons un bon coach etc... alors pourquoi serons nous forcement éleminer, ntwaklou 3la lah et on prie dieu pour que face a l'egypte et la Lybie qui sont d'etre la Hollande et l'Argentine. Sur le plan qualitatif, l'équipe d'Egypte n'arrive pas a la cheville de la notre en terme de joueurs et les Egyptiens en parlent comme si c'était l'équipe du Siecle. La plus part d'entre vous, lorsque le Maroc va se qualifier, vous allez dire que nous avons la meilleure équipe au Monde.



Salam,


C'est vrai ne soyons pas defaitistes, Allez les Lions faites trembler le Caire!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/06 21:18 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
21 janvier 2006 23:08
egypte vs maroc

le maroc pourrait la battre cet equipe. notre team est puissante! et l'egypte ne fait vraiment pas le poids meme dans son propre pays .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook