Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc 100%
6 janvier 2008 13:50
salam

et la piste, comme l'an dernier, ils ont pas avancés la scène?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
6 janvier 2008 14:18
@ nwidia2fes => ravie aussi la miss... la prochaine fois incha'allah on discutera plus Clap
@ Shams78 => Pr la piste elle était assez grande et en meme temps pas assez pour le monde qu'il y avait evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
n
6 janvier 2008 14:28
sans pb sopi ça sera avec plaisir ( jsai plus si c toi ou louby94 tu fai pas la fete sans minviter lol )
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
m
6 janvier 2008 15:14
Citation
AoulouzCitY a écrit:
Daoudia fouttu le bordel, cetait le mllr passage pour moi, un peu decu du drapeau algerien sur les epaule de daoudi
dsl aoulouz city mais je ne pouvais pas garder mon fone sur moi donc je n'ai pas pu te prévenir
dsl
M
6 janvier 2008 17:30
Salam a tous !!

Hier j'été au zenith comme bon nombre d'entre vous et j'ai qu'un seul mot a dire : c'été de la BOMBEgrinning smiley

J'ai trouvé ke tous les artistes ont vraiment assurés.

Kamel Abdithumbs up
Hamid El Mardithumbs up
Latifa Rafatthumbs up( trés trés joli robe au passage...kom d'ab)
Mous Maher...fantastiquethumbs up
Daoudia....excellentethumbs up ( sauf ke je pense qu'elle ne s'est pas changé depuis une semaine..c la mêm tenue qu'elle porté sur 2M pr la soirée du reveillonevil...Houuuuuu la mechante ke je suis grinning smiley)
Daoudi...Phénomenal...Royal...thumbs upMerci Abdellah !!Angel



Et aussi bcp l'ont oublié Fahid Abdelkhalek...a mourir de rirethumbs up
Et egalement Dj Mot tout au début du spectaclethumbs up...beaugoss Dj Mot je ne l'avais jamais vuevil


Moi j'ai eu de la chance j'été juste devant la scene et j'ai pu croiser les regards de tous les artistes ki sont passés....et encore plus de chance soubhannallah..un des photographe présent hier soir s'aver etre un ami a ma famille..il ma reconnu et ma laissé passé derriere le barrièrarge...et là ce fut un moment phénoménal..surtout lorsque Daoudi a sauté de scene pr voir le public et bien j'été juste a coté de luiIn lovewouawwwwww...c t magnifique.


Tout ce ke je regrette c'est 2 choses :

-La 1ere : ne pas avoir rencontré certains Yabies comme prévucrying(ci doumage !!
-La 2eme le spectecle fut trés court..chak artiste en moyenne a chanté ke 2 chansons...et encorecrying(




Enfin bref...A quand le prochain zenith, ou palais des congrés, ou bercy...mohim a quand la prochaine l7ay7a dial chaabi..j'ai hategrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
6 janvier 2008 18:39
salam les fan du 0% marocsmoking smiley

alors, un grand merki(tm) a ma belle sopitongue sticking out smiley, ma ravisante louby94spinning smiley sticking its tongue out et ma déluré missdiorevil
ce fut une belle soirée marocos en votre compagnie!

missdior, je te connaissé po avant, et zé découvert une vrai déluréthumbs up
l'artgrinning smiley et la maniére de te faire passer du fond de scéne juskau au début de scéneClap ih ih
ravi misswinking smiley

sopi et louby94, vous avez la cote avec les chleuhsevil winking smiley on se comprendsmoking smiley

nwidia2fés, bréf rencontregrinning smiley, mé j'en garde un bon souvenir(tm),(mimi) et super gentilletongue sticking out smiley a priori!
le contexte du zénithsmoking smiley (music)et le fait ke té pas résté long time, na pas arrangé les chosesspinning smiley sticking its tongue out
big boussa!

concernant le concertthumbs up, rien a dire! sété le topClapClap
sauf "latifa rafat"evil limite on s'endortsmoking smiley
daoudi et daoudia, sété le feu!spinning smiley sticking its tongue out
et le début aussi avec le dj, sété siper, il a enchainé bien comme il fautthumbs up


je connaissais po 0% maroc, et je suis contaminé maintenant(tm); rdv l'année prochaine coupain zénithAngel

(une pensée a "shams"smiling smiley ki été motivé toute la semaine et o final,
à pas venusad smiley)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
6 janvier 2008 18:40
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Salam a tous !!

Hier j'été au zenith comme bon nombre d'entre vous et j'ai qu'un seul mot a dire : c'été de la BOMBEgrinning smiley

J'ai trouvé ke tous les artistes ont vraiment assurés.

Kamel Abdithumbs up
Hamid El Mardithumbs up
Latifa Rafatthumbs up( trés trés joli robe au passage...kom d'ab)
Mous Maher...fantastiquethumbs up
Daoudia....excellentethumbs up ( sauf ke je pense qu'elle ne s'est pas changé depuis une semaine..c la mêm
tenue qu'elle porté sur 2M pr la soirée du reveillonevil...Houuuuuu la mechante ke je suis grinning smiley)
Daoudi...Phénomenal...Royal...thumbs upMerci Abdellah !!Angel



Et aussi bcp l'ont oublié Fahid Abdelkhalek...a mourir de rirethumbs up
Et egalement Dj Mot tout au début du spectaclethumbs up...beaugoss Dj Mot je ne l'avais jamais vuevil


Moi j'ai eu de la chance j'été juste devant la scene et j'ai pu croiser les regards de tous les artistes ki sont passés....et encore plus de chance soubhannallah..un des photographe présent hier soir s'aver etre un ami a ma famille..il ma reconnu et ma laissé passé derriere le barrièrarge...et là ce fut un moment phénoménal..surtout lorsque Daoudi a sauté de scene pr voir le public et bien j'été juste a coté de luiIn lovewouawwwwww...c t magnifique.


Tout ce ke je regrette c'est 2 choses :

-La 1ere : ne pas avoir rencontré certains Yabies comme prévucrying(ci doumage !!
-La 2eme le spectecle fut trés court..chak artiste en moyenne a chanté ke 2 chansons...et encorecrying(




Enfin bref...A quand le prochain zenith, ou palais des congrés, ou bercy...mohim a quand la prochaine l7ay7a dial chaabi..j'ai hategrinning smiley

mdr c'est aussi ce que j'ai remarqué
J'ai aussi regretter les quelques skayris qu'ils y avaient et qui soulaient leur monde.
L
6 janvier 2008 19:55
Trop bonne ambiance hier au Zenith...

Daoudia est celle qui a mis le plus d'ambiance. Mais elle a surtout étonné quand elle a dit une phrase que peu de personnes ont entendu (sûrement prises par l'ambiance) :

"3tini string" pendant qu'elle chantait "el-3aloua" eye popping smiley
l
6 janvier 2008 20:51
salam à tous moi aussi finalement j'ai pu y allé à la derniere minutes en plus j'aipri ma place 1h avant le concert, moi ki ne comptait pas y alé je regrette pas du tt finalement!! BRAVO A TOUS MEME DJ MOT C VRAI KIL A MIS LE FEU AU DEBUT BRAVO A LUI J AIME BIEN SES CD EN PLUS smiling smiley

LA TOUF j'ai cru entendre exactement la meme chose ke toi pour daoudia!! ma copine est moi on s'est regardé direct mais apres on s est di nonnnn impossible elle a dit ça mdrrr donc je sais pas!

enfin bref je suis bien contente! MERCI AU SEUL ARTISTE KI A FAIT UNE DEDICACE A kenitraaa malheureusement on oubli souvent ma ptite ville cherie sad smiley

alé salam à tous
ah ui y'avai le frere de jamel debouzze juste à coté de moi pour ceux ki eté vers l entrée des coulisses vous avez du le voir aussi!!! en tt cas il a vraiment la meme tete ke son frere jamel c un truc de malade
L
6 janvier 2008 22:38
kikoo les maroccos (tm)

Franchement pr mon 1er maroc 100% cété super génial thumbs upthumbs upthumbs upkel ambiance les amis le zénith tout complet de bas en haut pas uen place rouge visible alors qu'au début quand on a pris les places on se disait "ben cé tout ce ki y a comme people" on a vite fait de fermer nos bouches quand DJ MOT a commencé à composer uen foule ki s'ammassait en bas fallait voir le zentih s'est rempli direct. Ohlala DJ MOT trop bo!! digne de ces compils trop bien Vol 2 vol 3 elles font craquer le dancefloor. evil

GRos bisous In loveet merci pour cette folle soirée mes yabi chous SOPI puré ta vraiement le chaabi ds le sang pr ne pas dire ds le derriere lolrien à dire preuve à l'appui le 13 inchallah faite gaffe les filles elle a eu de l'entrainement à la rocky balboa bonen chance smiling smileythumbs up et KARIM92 ohlala lui aussi s'est laissé entrainer par la fosse ambiancé pas si timide que ca notre karim il a super bien bougéthumbs up et notre déluré dixit karim MISSDIOR j'ai jamasi vu ca un serpent je vous dit la suel capable depuis les gradins à aller direct s'infilter jusque devant de la scène à la limite des barières esquivant aisni des centaines et des centaines de personnes , sa taille fitness et sa capacité de résistance à la chaleur et aux odeurs de la fosse lol et sa force de tchache l'ont direct ammené en coulisse . Franchement MISSDIOIR t'est trop forte thumbs up!!!! fais partager les fotos avec les chanteurs miss lol nwidia2fes aussi tu etias avec elle je suppose vous etes vraiment trop forte les miss lolClap Gros bisou à vous deux !! vous venez j'espere le 13!!

Quand aux chanteurs ils assurent tous autant qu'ils sont vraiment tous !! ClapClapje regrette pas la soirée c'est passé trop vite l'air de rien!! la prochaine fois faut encore plsu agrandir la piste mais vu el succès moi je dis qu'il faut le bercy cette fois

JE regrette qu'on se soit pas tous croiser les yabis sad smileymais jai attendu des nouvelles sur le site masi y avait rien et pas moyens de se contacter par le suite donc voilà la prochaine fois on s'organisera mieux et big pensé à shams qui aurait du etre des notressmiling smiley
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
L
6 janvier 2008 22:41
Citation
laila75 a écrit:
LA TOUF j'ai cru entendre exactement la meme chose ke toi pour daoudia!! ma copine est moi on s'est regardé direct mais apres on s est di nonnnn impossible elle a dit ça mdrrr donc je sais pas!

Non non c'était bien ça, crois-moi, j'étais bien devant et j'ai bien entendu. Mais en fait c'est pas très surprenant car elle avait déjà dit quelque chose de ce genre lors d'une soirée au Maroc...

Mais sinon bravo à elle, elle a ressorti la chanson "Tal 3debi" qui date de 2002, du temps où elle chantait sous le nom de "Orchestre Jamila" smiling smiley. Elle m'a fait transpirer hier, elle a vraiment mis l'ambiance, ah la jarra In love
m
7 janvier 2008 01:03
Clap
Citation
laila75 a écrit:
salam à tous moi aussi finalement j'ai pu y allé à la derniere minutes en plus j'aipri ma place 1h avant le concert, moi ki ne comptait pas y alé je regrette pas du tt finalement!! BRAVO A TOUS MEME DJ MOT C VRAI KIL A MIS LE FEU AU DEBUT BRAVO A LUI J AIME BIEN SES CD EN PLUS smiling smiley

LA TOUF j'ai cru entendre exactement la meme chose ke toi pour daoudia!! ma copine est moi on s'est regardé direct mais apres on s est di nonnnn impossible elle a dit ça mdrrr donc je sais pas!

enfin bref je suis bien contente! MERCI AU SEUL ARTISTE KI A FAIT UNE DEDICACE A kenitraaa malheureusement on oubli souvent ma ptite ville cherie sad smiley

alé salam à tous
ah ui y'avai le frere de jamel debouzze juste à coté de moi pour ceux ki eté vers l entrée des coulisses vous avez du le voir aussi!!! en tt cas il a vraiment la meme tete ke son frere jamel c un truc de malade

c'est dommage ils oublient souvent nos petites villes chéries
en tous cas meme si j'étais la seul ouarzazia dans le public , tous le monde crié le nom de sa ville
j'étais la pour représenté la mienne , daoudi m'a entendu et l'a disClap
donc un GRAND MERCI A DAOUDI
n
7 janvier 2008 07:53
Citation
karim_92 a écrit:
salam les fan du 0% marocsmoking smiley

alors, un grand merki(tm) a ma belle sopitongue sticking out smiley, ma ravisante louby94spinning smiley sticking its tongue out et ma déluré missdiorevil
ce fut une belle soirée marocos en votre compagnie!

missdior, je te connaissé po avant, et zé découvert une vrai déluréthumbs up
l'artgrinning smiley et la maniére de te faire passer du fond de scéne juskau au début de scéneClap ih ih
ravi misswinking smiley

sopi et louby94, vous avez la cote avec les chleuhsevil winking smiley on se comprendsmoking smiley

nwidia2fés, bréf rencontregrinning smiley, mé j'en garde un bon souvenir(tm),(mimi) et super gentilletongue sticking out smiley a priori!
le contexte du zénithsmoking smiley (music)et le fait ke té pas résté long time, na pas arrangé les chosesspinning smiley sticking its tongue out
big boussa!

concernant le concertthumbs up, rien a dire! sété le topClapClap
sauf "latifa rafat"evil limite on s'endortsmoking smiley
daoudi et daoudia, sété le feu!spinning smiley sticking its tongue out
et le début aussi avec le dj, sété siper, il a enchainé bien comme il fautthumbs up


je connaissais po 0% maroc, et je suis contaminé maintenant(tm); rdv l'année prochaine coupain zénithAngel

(une pensée a "shams"smiling smiley ki été motivé toute la semaine et o final,
à pas venusad smiley)

merci karim_92 toi aussi tu m'as l'air super gentil !!! , c'est vrai que c'était une bréf rencontre mais ça m'a quand même fait plaisir de vous voir toi sopi et louby même si j'avais jamais parler avec vous sur le forum smiling smileysmiling smileysmiling smiley

C'était une très bonne soirée !!! thumbs up
m
7 janvier 2008 12:06
coucou!!!

moi aussi j'y etais c'etait halla!!
j'ai bien ammortis mes 33 euros avec chteh!lool

bisous a tous!
7 janvier 2008 21:34
moi ji sui dejoutéééééééééééééééé j'ai pas pu y aller au dernier moment , je suis trop dég un truc de fou mais inchallah des qu'il ya une soirée marocaine meme autre que le zenith ( khassni nbered rdaydi grinning smiley) j'y vais !!!!!!!!!! tenez nous au courant inchallah smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
t
7 janvier 2008 21:42
moi j y était et c étais pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

ché pas je trouve pas de mots assez forts pour décrire la folie d hier, franchement je regrette pas du tout de m être tapé 300km.

j ai hate à l année prochaine.

Par contre j ai pas compris ya eu une rencontre yabi ou pas? c était peut pêtre entre comité déjà constitué alors, wakha a3likoum! wakha!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook