Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc 100%
26 novembre 2007 22:00
salam

franchement l'an dernier j'ai kiffé parce que la piste était ENFIN plus grande, ils avaient pas avancé la scène, et franchement les musiques ca allait, j'ai dansé comme un ouf lol

donc cette année, rebeulotte inchallah smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
26 novembre 2007 22:03
Shams je vais songer à te demander la carte fidélité grinning smiley
Enfin !!!!!
27 novembre 2007 00:02
Citation
fatiha912 a écrit:
Shams je vais songer à te demander la carte fidélité grinning smiley


franchement, si y en a une, je la PRENDS diiiiiiiiiiiiirectttttt grinning smiley lol

je kiffe, c'est mon évènement de l'année lol héhé grinning smiley

fatiha, toi meme tu sais, là on y va ensemble, EN FORCE lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
27 novembre 2007 20:18
Citation
shams78 a écrit:
salam

franchement l'an dernier j'ai kiffé parce que la piste était ENFIN plus grande, ils avaient pas avancé la scène, et franchement les musiques ca allait, j'ai dansé comme un ouf lol

donc cette année, rebeulotte inchallah smiling smiley


ouaii jsuis tt à fait d accord avec toi shams78 kan jsui arrivé au zenith j'avai trop peur de voir la piste tte petite kom y'a kelke année ou c t irrespirable et la kan g vu la piste tte grande j'etais super contente mais graveeeee j'ai kiffé aussi celle de l'annee derniere!!!
moi aussi si y'a une carte de fidelité je prends loool
27 novembre 2007 21:09
Bon, qui a acheté ses billets???

On s'organise une rencontre là bas et comme ça on se fait un petit groupe chtéha rdéha héhééééééééé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
27 novembre 2007 23:14
Citation
shams78 a écrit:
Salam

bon, cette fois ci, on se forme un groupe de yabi inchallah

L'an dernier, j'en ai cherché certains mais en vain sad smiley

Hader grinning smileygrinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
27 novembre 2007 23:20
Je lance la liste des adhérants lol

- Aounia_twashi
- shams78
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
28 novembre 2007 14:00
PAS DE DAOUDI CETTE ANNEE
L
28 novembre 2007 14:53
Citation
tissèm a écrit:
PAS DE DAOUDI CETTE ANNEE

Ah bon ?

Comment tu sais ? moody smiley
t
28 novembre 2007 19:40
JE LE SAIS C TOUT !
L
28 novembre 2007 20:59
Ok

Excuse-moi de t'avoir offenser...smiling smiley
f
28 novembre 2007 21:14
Tissèm ntiya tu fais toujours la fille qui est au courant de tout et en on se rend compte que tu as toujours tort sans vouloir t'offenser.

En fevrier tu etais sure que daoudi ne serait pas là et pourtant il est venueye rolling smiley
Enfin !!!!!
t
28 novembre 2007 22:00
bonsoir,



certe fatiha912 tu as raison sur ce point mé si je méttais tromper c uniquement parce que jai eu les infos plus tard ke prévu ! é puis surtout yavais des doutes encore sur sa venu au moment ou mois jai communiquer l infos.
f
28 novembre 2007 22:43
Citation
tissèm a écrit:
bonsoir,



certe fatiha912 tu as raison sur ce point mé si je méttais tromper c uniquement parce que jai eu les infos plus tard ke prévu ! é puis surtout yavais des doutes encore sur sa venu au moment ou mois jai communiquer l infos.


on verrasmiling smiley
Enfin !!!!!
t
28 novembre 2007 22:49
oé ont verra.......
t
29 novembre 2007 12:19
SALUT,

programme du zénith:

STATI
NAJATE ATABOU
A3BIDATE AARMA
MUSTAPHA HAJOUI
REDOUANE MEGRI

j'en oublie mais en tout cas PAS DE DAOUDI A CETTE SOIREE....
f
29 novembre 2007 12:27
tissèm ma chérie tu es vraiment à côté de la plaque, ici c'est le post pour la soirée de janvier au ZENITH et non pas celle du 29 à MONTREUIL, tout le monde sait que daoudi n'y sera pas.
Enfin !!!!!
t
29 novembre 2007 13:24
autant pour moi jme suis tromper désoler jai pas assez dormi !!!!!!!!!!!
l
29 novembre 2007 23:31
salam à tous!!!

apparement la soirée du 29 decembre s'annonce pas mal du tt meme mieu ke celle du zenith; mais par contre j'aimerai connaitres la liste exact des artistes present à celle du 29 decembre, quelqu'un pourrait m eclaircir parce ke la jsuis un peu perdu ki y sera, ki ny sera pas!!!!

Pourkoi pas faire les 2!!


merciiiiiii
1 décembre 2007 16:16
Salam

je pense qu'il serait préférable d'ouvrir un autre post pour la soirée du 29 décembre, car là on a confusion des soirées!

Ici, il s'agit de la soirée du zénith le samedi 5 janvier 2008 inchallah "Maroc 100%"

Merci de votre compréhension.

regards,

shams
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook