Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc 100%
l
23 décembre 2007 19:56
Slt tout le monde!
Est ce ke ya des darronnes qui vont a des concerts comme ça? lol
23 décembre 2007 20:02
salam

bah normal il devrait rester des places inchallah

sinon oui oui, y a des darones qui viennent aussi smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 décembre 2007 20:23
Citation
shams78 a écrit:
salam

bah normal il devrait rester des places inchallah

sinon oui oui, y a des darones qui viennent aussi smiling smiley

je confirme grinning smiley en 2005 elles etaient pas contentes quand Daoudi n'etait pas venu grinning smiley elles voulaient plus sortir pr certaines grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
t
23 décembre 2007 20:42
salam ici personne ne va a celle du 29?? etant de lyon jcompte faire les 2 donc jme renseigne savoir si il y aura quelqu'un a celle du 29 je m'inquiéte...
M
23 décembre 2007 20:45
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

bah normal il devrait rester des places inchallah

sinon oui oui, y a des darones qui viennent aussi smiling smiley

je confirme grinning smiley en 2005 elles etaient pas contentes quand Daoudi n'etait pas venu grinning smiley elles voulaient plus sortir pr certaines grinning smiley


Effectivement j'été là aussi cette année là..c'est vrai elles ne voulaient plus sortir, elles se sont meme approchées de la scène.

Mais franchement je fus trés déçu cette année là en question....a cause de certains perturbateurs ki avaient envahis la scene au moment ou Stati chanté...plus aucun artiste n'est apparu aprés Stati. Et en plus ca devait être Daoudi juste aprés Staticrying(

Mais enfin j'espere ke cette année ca ne sera pas comme ça inchallah !!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
23 décembre 2007 21:01
Citation
tazamaroc1 a écrit:
salam ici personne ne va a celle du 29?? etant de lyon jcompte faire les 2 donc jme renseigne savoir si il y aura quelqu'un a celle du 29 je m'inquiéte...

salam

le message ayant du mal à passer, je répète, ici le sujet est Maroc 100% le 5 janvier et non pas la soirée du 29 décembre.

Merci de bien vouloir en prendre note!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 décembre 2007 21:02
Salam

en 2006 et 2007, les darones s'étaient bien amusées en tout cas, celles que j'ai vu lol héhéééééééééé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
25 décembre 2007 10:40
salammm a tous ça fait plaisir de voir kil y'a de plus en plus de personne!!!

Pour info moi non plus j'ai pas encore pri ma place mais je compte le faire inchallah pour le 5 janvier, j'ai pri par contre ma place pour montreui ( c juste une ptite parenthese shams78 je parle + du 29winking smiley

en tt cas on se tien tous au courant pour le 5 janvier moi aussi jsuis contente j'ai vu les affiches à la gare de st denis ça m'a aussi donner encore + envie d y allé

A+
25 décembre 2007 21:59
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

bah normal il devrait rester des places inchallah

sinon oui oui, y a des darones qui viennent aussi smiling smiley

je confirme grinning smiley en 2005 elles etaient pas contentes quand Daoudi n'etait pas venu grinning smiley elles voulaient plus sortir pr certaines grinning smiley


Effectivement j'été là aussi cette année là..c'est vrai elles ne voulaient plus sortir, elles se sont meme approchées de la scène.

Mais franchement je fus trés déçu cette année là en question....a cause de certains perturbateurs ki avaient envahis la scene au moment ou Stati chanté...plus aucun artiste n'est apparu aprés Stati. Et en plus ca devait être Daoudi juste aprés Staticrying(

Mais enfin j'espere ke cette année ca ne sera pas comme ça inchallah !!

oui ac la bombe acrymogéne et tout angry smiley et sinon non Daoudi ne devait pas etre la ce soir la winking smiley on l'a su avant qu'il ne serait pas présent winking smiley on m'avait prévenue grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
t
25 décembre 2007 22:11
Salam en plus de la soirée dont on ne doit pas parler je compte eventuelement aller aussi a celle du Zénith ytil dotre personne de lyon ki y vont
merci
28 décembre 2007 18:29
alors pas d'autres yaabi ??? et du coup comment on s'organise alors ? eh shams t'as pas mis +1 pr moi ! je t e l'ai marqué pourtant oooooo grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
28 décembre 2007 18:47
Citation
shams78 a écrit:
la liste des adhérants lol

- Aounia_twashi + 1
- shams78 + 1 (voir plus inchallah)
- laila75
- Mlle DarBayda + 2
- Missdior + 1
- AoulouzCitY


salam

sisi Aounia twashi, je t'avais bien mis + 1, regarde page 3 smiling smiley

On s'organisera, tinkiet pas pour ça lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
30 décembre 2007 15:19
selem ya pa de probleme moiossi jsui la
30 décembre 2007 15:50
la liste des adhérants lol
- Aounia_twashi + 1
- shams78 + 1 (voir plus inchallah)
- laila75
- Mlle DarBayda + 2
- Missdior + 1
- AoulouzCitY
- yassine93
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
30 décembre 2007 17:25
Citation
laila75 a écrit:
salam à tous

pour tout les fans de chaabi un concert prevu le 5 janvier o zenith jsuis trop trop contente mais bon un peu deçu pa de senhaji à l horizon apparement!!
les chanteurs prevu sont: daoudi, daoudia, AHOUZAR - ABIDAT RMA - MOUS MAHER + HAMID EL MARDI - KAMEL ABDI

voila j'attend ce moment de detente pour ma part avec impatience!

salam
incHALLAH on va faire lhalla
ambiance assurée In love
encore 6 jours a patienterspinning smiley sticking its tongue out
30 décembre 2007 21:41
Citation
shams78 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
la liste des adhérants lol

- Aounia_twashi + 1
- shams78 + 1 (voir plus inchallah)
- laila75
- Mlle DarBayda + 2
- Missdior + 1
- AoulouzCitY


salam

sisi Aounia twashi, je t'avais bien mis + 1, regarde page 3 smiling smiley

On s'organisera, tinkiet pas pour ça lol

disouli confused smiley et ftitih elle est pas mise ouaaaaaaa fatihaaa malki ? ma b9eyti jeya oula ?Oh
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
y
1 janvier 2008 16:39
selem les yabiladien chak anne on di kon va organiser un truc entre nou mai ca se fai jamai et le zenith c bientot alor fixez un rdv laila75 jte laisse prendre les commande
1 janvier 2008 16:47
salam

On pourrait se donner rendez vous quelques heures avant le concert!

Je ne connais pas les cafés environnants, il faudrait en trouver un pas loin (si quelqu'un connait) et se donner une heure, genre rendez vous à 18h30!

Si vous avez des idées de lieu, allez y, meme si on doit prendre le métro, pas grave smiling smiley

Alors rendez vous à 18h30, ca vous va???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
1 janvier 2008 17:52
ok pour moi shams, on se donne rv juste avant la soirée vers 18h c pas mal...
g hate de danser a nouveau avec toi shams, sopi, simo, tilaoutipala....
1 janvier 2008 17:53
Citation
shams78 a écrit:
salam

On pourrait se donner rendez vous quelques heures avant le concert!

Je ne connais pas les cafés environnants, il faudrait en trouver un pas loin (si quelqu'un connait) et se donner une heure, genre rendez vous à 18h30!

Si vous avez des idées de lieu, allez y, meme si on doit prendre le métro, pas grave smiling smiley

Alors rendez vous à 18h30, ca vous va???

moi inchallah pas de souci,car je serais sur Paris inchallah des le matin vu que je viens de Reims avec une copine.

faut juste trouver par ex le nom d'un café (sur internet on doit pouvoir trouver ca winking smiley )on se donne RDV devant ,

et au fait y'a une autre copine a moi algerienne qui kiffe le chaabi marocain grinning smiley et ma dit je tape l'incruste avec vous j'ai dit pas de souci a khti si tu aimes le chaabi marhba bik grinning smiley et dc normalment elle vient aussi smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook