Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc 100%
s
1 janvier 2008 19:09
Ahhh la miss je ne peux que te rendre ce service evil bon je vois que vs etes pas mal motivé pr y aller dc je crois bien faire partie de la soirée, je dois juste prendre mon billet evil ehh oui ce n'est aps encore fait mais incha'allah je m'arrangerai ac shams78 evil

Citation
missdior a écrit:
ok pour moi shams, on se donne rv juste avant la soirée vers 18h c pas mal...
g hate de danser a nouveau avec toi shams, sopi, simo, tilaoutipala....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
1 janvier 2008 21:02
salamm à tous les amis,

jsuis desolée mais moi je ne pourrai pa etre à la soirée (pti probeme perso)!!! jsuisss vraiment desolé à tous en tt cas amusé vous bien!! et faite moi un bo compte rendu je compte sur vous!!
L
2 janvier 2008 17:37
wesh shams dean lol

chui partante pr le maroc 99.9% avec une coupine ! dites moi ki vient et on se retrouve ou ca?

vasy splique moi stipli! (tm)
ps: cé mon 1er maroc 100% ca a intéret à ce que ca vole haut parcequ'apparemment on m'a dit que cé de plsu en plus pourri au fur et à mesure des années
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
t
2 janvier 2008 22:02
salam

je peux m y joindre moi ossi ?
j y serais avec SerN.
d
3 janvier 2008 00:37
salam a tous
jvoudrais savoir ou on peut acheter les places car la ou jai été yen a plus
merci de me répondre car je veux pas les commander sur internet et jai pas laffiche pour voir.
salam
s
3 janvier 2008 09:18
Wesh Louby!!! bien ou bien???
Tkt si shams est la te fais pas de souci pr la soirée tu vas kiffer.... attend on a le king du dance floor ac ns dc ca ne peut qu'etre bien!!!!

Il doit me confirmer sa presence today incha'allah et par rapport a ca on avisera de comment on va faire... faut déja qu'on prenne nos places evil( tamlalte2 merci pr ta proposition je te contacterai si besoin )

Sinon pr les présents ben y'aura normalement shams78 + karim_92 + missdior + toi + moi... c les personnes que je connais mais apres on peut tous se donner rdv sur place comme shams avait proposé (tm)

Citation
Louby94 a écrit:
wesh shams dean lol

chui partante pr le maroc 99.9% avec une coupine ! dites moi ki vient et on se retrouve ou ca?

vasy splique moi stipli! (tm)
ps: cé mon 1er maroc 100% ca a intéret à ce que ca vole haut parcequ'apparemment on m'a dit que cé de plsu en plus pourri au fur et à mesure des années
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
L
3 janvier 2008 13:56
Citation
sopi a écrit:
Wesh Louby!!! bien ou bien???
Tkt si shams est la te fais pas de souci pr la soirée tu vas kiffer.... attend on a le king du dance floor ac ns dc ca ne peut qu'etre bien!!!!

Il doit me confirmer sa presence today incha'allah et par rapport a ca on avisera de comment on va faire... faut déja qu'on prenne nos places evil( tamlalte2 merci pr ta proposition je te contacterai si besoin )

Sinon pr les présents ben y'aura normalement shams78 + karim_92 + missdior + toi + moi... c les personnes que je connais mais apres on peut tous se donner rdv sur place comme shams avait proposé (tm)

Citation
Louby94 a écrit:
wesh shams dean lol

chui partante pr le maroc 99.9% avec une coupine ! dites moi ki vient et on se retrouve ou ca?

vasy splique moi stipli! (tm)
ps: cé mon 1er maroc 100% ca a intéret à ce que ca vole haut parcequ'apparemment on m'a dit que cé de plsu en plus pourri au fur et à mesure des années

OK chouette y aura moi et Dalila une amie si on peut vous rejoindre cé cool
moi aussi jai pas encore pris mes places! grinning smiley
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
3 janvier 2008 16:04
Ca yé, mon billet est pris (33 euros) Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
3 janvier 2008 16:34
salam jpe savoir tu la acheter ou stp
3 janvier 2008 21:15
Je l'ai acheté chez Auchan...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
3 janvier 2008 23:03
le rdv a déjà été fixé ou pas?

j espère que ça sera bien et qu in y ora pas trop de sauvages, franchement faire 300km pour être déçu c est quand même bête.
L
4 janvier 2008 11:17
Citation
tamlalte2 a écrit:
le rdv a déjà été fixé ou pas?

j espère que ça sera bien et qu in y ora pas trop de sauvages, franchement faire 300km pour être déçu c est quand même bête.


c'est clair moi chui à quelques station de métro et j'espère que ca en vaut la peine lol
Sinon alors OU? QUAND? COMMENT? AVEC QUI? le RDV lol
tenez nous au courant
Sopi envoi moi ton num par mp stp(tm)
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
L
4 janvier 2008 15:09
moi cé bon je viens de choper des places winking smiley

Citation
Louby94 a écrit:
Citation
tamlalte2 a écrit:
le rdv a déjà été fixé ou pas?

j espère que ça sera bien et qu in y ora pas trop de sauvages, franchement faire 300km pour être déçu c est quand même bête.


c'est clair moi chui à quelques station de métro et j'espère que ca en vaut la peine lol
Sinon alors OU? QUAND? COMMENT? AVEC QUI? le RDV lol
tenez nous au courant
Sopi envoi moi ton num par mp stp(tm)
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
m
4 janvier 2008 22:09
alors sa en est ou qui y va ou pas
ou se passe la rencontre entre yabiladiens?
L
5 janvier 2008 15:20
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
alors sa en est ou qui y va ou pas
ou se passe la rencontre entre yabiladiens?

Pourquoi pas le café de la musique juste à coté??? vers 19h c" bon?
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
m
6 janvier 2008 02:55
Citation
Louby94 a écrit:
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
alors sa en est ou qui y va ou pas
ou se passe la rencontre entre yabiladiens?

Pourquoi pas le café de la musique juste à coté??? vers 19h c" bon?
dommage fallait prévenir avant
mais inchallah une prochaine fois
alor vous avez aimé ou pas

pour moi cétait magnifique franchement ils ont assuré In love
ntia rajaoui wa9ila ouarzazi cette frase de daoudi a fait mon bonheurIn lovemerciiiiii
aussinon il y avait une bonne ambiance hamdoulillah pas de probleme , on a bien chtah
A
6 janvier 2008 03:20
Daoudia fouttu le bordel, cetait le mllr passage pour moi, un peu decu du drapeau algerien sur les epaule de daoudi
s
6 janvier 2008 12:19
salam oui j'avoue que daoudia + daoudi ct la hala.... sinon pr le drapeau je ne vois pas en koi ca a pu décevoir.... j'ai bien vu cheb mami et cheb khaled prendre le drapeau le marocain......

Citation
AoulouzCitY a écrit:
Daoudia fouttu le bordel, cetait le mllr passage pour moi, un peu decu du drapeau algerien sur les epaule de daoudi
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
n
6 janvier 2008 13:43
Salam à tous !!!

Je tenais à dire que la soirée s'est trés bien passée smiling smiley on a bien rigolé !!!
sinon je fais un coucou a sopi , louby94 et karim92 que j'ai pu rencontrer,jai pas trop parler avec mais vous m'avez tous super gentil smiling smiley (karim ça se voit c'est un marrant lol) par l'intermediaire de missdior.

Khti missdior ça ma fait super plaisir d'avoir enfin eu locasion de te rencontrer smiling smiley tbarkallah aalik tes super hnina , Merci à toi hbiba (jtattend sur msn pr les fotos winking smiley )

Sinon Maroc hayati tbarkallah aalik khoya smiling smiley (ouss...)

(fati kamikaze diali dommage que tu n'etais pas là mais on avait une pensée pr toi tkt )

J'ai vu aussi yassine93 mais j'ai pas eu loccaz de te parler ...

Sinon le meilleur pour la fin DAOUDI TBARKALLAH 3LIK KHOYA , SAWTEK GHZAL ou LAH Y KHALIK LINA DIMA NACHAT smiling smiley

Merci de nous avoir accordé une photo avec toi et ton ptit mot sur ta carte smiling smiley en tout cas c'etait super sympa de te rencontrer smiling smiley

Ton passage était mortelllll thumbs upthumbs up(tm)thumbs upthumbs up encore une fois tbarkallah aalik. lah y aawnek pour la suite de ta carrière ....

Reviens vite inchaallah smiling smiley thumbs up
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
n
6 janvier 2008 13:47
Sinon Mouss maher a bien chanté franchement j'ai kiffer le "sobri sobri " et "woualo ma khassna walo" thumbs up

Latifa Raafat à vraiment une belle voix...

Daoudia à bien mis l'ambiance aussi ....

Bref pr vous dire que le 100%maroc de cette année était thumbs up merci aux organisateurs pr ces belles soirées
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook