Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier entre Yabi(e)s, bonne idée ?
D
4 décembre 2016 18:48
T'es si moche que ça ? grinning smiley
Citation
Momo628 a écrit:
Moi si je poste ma tof, les filles vont s'évanouir alors vaut mieux pas Cool
M
4 décembre 2016 18:54
Mais non ptdr

Nan sérieux elle vont pas me lâcher la grappe ensuite, elles vont me supplier de les épouser, plein de MP me disant que je suis trop beau etc...la galère mon frère eye rolling smiley


Citation
DonDanburyy a écrit:
T'es si moche que ça ? grinning smiley
4 décembre 2016 18:59
Mdrrrr va y fait un post ou tu dit aux yabi(e)s d'écrire leurs fb ,tu vante les avantages de nous laisser leurs FB, tu dis c genre pr une étude statistique sérieuse et de la plus haute importance!^^. Je compte sur toi !thumbs up
Citation
KNL a écrit:
ce smiley fait trop psychopathe j'avoue ptdr c'est pour ça que je l'aime bien ^^

lool oui un orteil qui part en cawcaw mdrrrr

le but de prendre en photo ses pieds tu veux savoir c'est quoi ? la galère grinning smiley


ah ouais bonne idée ! j'espère que ça va marcher thumbs up après tout, c'est comme facebook : c'est un bon argument ça d'ailleurs ! au pire ils peuvent nous donner leur facebook ça revient au même !

mdrrr ptdr ptdr c'est trop ça ! j'imprime, je découpe, je classe, je colle mwahahahaha evil
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
4 décembre 2016 19:00
Je sais je taquine ptdr

Beau gosse Cool
Citation
Momo628 a écrit:
Mais non ptdr

Nan sérieux elle vont pas me lâcher la grappe ensuite, elles vont me supplier de les épouser, plein de MP me disant que je suis trop beau etc...la galère mon frère eye rolling smiley
a
4 décembre 2016 19:05
Salam,

pouaaah ptdrptdr


Citation
Momo628 a écrit:
Mais non ptdr

Nan sérieux elle vont pas me lâcher la grappe ensuite, elles vont me supplier de les épouser, plein de MP me disant que je suis trop beau etc...la galère mon frère eye rolling smiley
5 décembre 2016 01:06
Les mecs tirez vous c'est un piègeperplexe
Citation
Momo628 a écrit:
Sujet peut être pas aussi bête que ça perplexe

Je vois que beaucoup de musulmans et musulmanes (célibataires) discutent et s'entendent bien sur ce site, c'est cordial, et on peut apercevoir beaucoup d'affinités !!

Du coup, pourquoi chercher plus loin quand on a notre bonheur de l'autre côté de l'écran ? grinning smiley
O
5 décembre 2016 09:04
Pourquoi pas
Faut se plaire et accepter d'emménager dans la même région
O
22 février 2017 18:08
Je comprendrais jamais cette généralisation et cette méfiance énorme a l'égard des membres du forum quand il s'agit d'une rencontre, les intervenants sont pas des psychopathes répugnants quand même y a plein de gens bons et célibataires

On ne parle pas des posteurs dans la rubrique Problèmes de couple, ils sont casés!
Citation
3615 a écrit:
Rien à voir mais souvent les gens répondent "ici les gens sont craignos", certains l'ont dit sur ton post, d'autres ailleurs

Mais si tout le monde dit ça, ça voudrait dire qu'eux-mêmes sont craignos non?

Ya des gens biens sur Yabi (et pas mal de gens moins biens aussi)

smiling smiley
O
22 février 2017 18:21
N'importe quoi tu oses comparer Facebook a la con avec Yabiladi eye rolling smiley
Ici on est anonyme, on est la pour discuter/aider et pas pour s'afficher

Facem**** c'est pour montrer son petit bout de nez, avoir des amis qui sont tous sauf des amis, montrer sa life ou voir celles des autres en image alors qu'on en a rien a ciré, et surtout pour les couples: Ça sert a les briser !! evil
Citation
WASSYL a écrit:
J'ai pas peur de me montrer je veux pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas
Si tout le monde accepte de mettre sa photo je la mettrais sans aucun problème pck honnêtement c'est quoi la différence entre Facebook et Yabiladi moi je ne la vois pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook