Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier entre Yabi(e)s, bonne idée ?
B
3 décembre 2016 00:37
B encore fait il qu'ils/qu'elles soient célibataires...

Je pense que la plupart sont en couples (sans pour autant être mariés) mais ne l'avouent pas pour éviter les jugements.

Enfin ceci étant dit, déclare ta flemme â ta dulcinée et tu sera fixé.

J'espère qu'on sera tous invité grinning smiley
M
3 décembre 2016 19:35
Franchement si ils sont mariés qu'est ce qu'ils foutent ici, y a mieux à faire que de traîner sur un forum quand tu as la chance d'avoir une femme eye rolling smiley

T'inquiètes ça sera la méga-teuf Cool


Citation
BlaChichi a écrit:
B encore fait il qu'ils/qu'elles soient célibataires...

Je pense que la plupart sont en couples (sans pour autant être mariés) mais ne l'avouent pas pour éviter les jugements.

Enfin ceci étant dit, déclare ta flemme â ta dulcinée et tu sera fixé.

J'espère qu'on sera tous invité grinning smiley
3 décembre 2016 20:29
Tu sais quand tu es marié tu n'es pas h24 avec ton conjoint.

Les gens mariés ont aussi le droit d'avoir du temps libre, des loisirs, etc.
Citation
Momo628 a écrit:
Franchement si ils sont mariés qu'est ce qu'ils foutent ici, y a mieux à faire que de traîner sur un forum quand tu as la chance d'avoir une femme eye rolling smiley

T'inquiètes ça sera la méga-teuf Cool
M
3 décembre 2016 22:21
Nan mais venir sur un forum pour faire semblant d'être célibataire, y a mieux comme loisir eye rolling smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Tu sais quand tu es marié tu n'es pas h24 avec ton conjoint.

Les gens mariés ont aussi le droit d'avoir du temps libre, des loisirs, etc.
B
3 décembre 2016 22:31
Je faisais allusions aux célibataires pas aux mariés/mariées.
Citation
Momo628 a écrit:
Nan mais venir sur un forum pour faire semblant d'être célibataire, y a mieux comme loisir eye rolling smiley
M
3 décembre 2016 22:34
Ah autant pour moi alors
Citation
BlaChichi a écrit:
Je faisais allusions aux célibataires pas aux mariés/mariées.
K
KNL
4 décembre 2016 07:20
oui mais en parallèle y a pleins de pseudos top, sympas, intelligents, marrants etc...

je parle vraiment de ceux qui disent que c'est un forum de cas soc, sous entendu 99% voire 100% des yabis le sont, j'suis pas d'accord avec ça

Citation
Sha Sha a écrit:
Bah non il y a pleins de pseudos craignos, vous plaisantez j' espére ? LOOL

pas toi !! tu le sais quand même qu' il y en a

et ça ne fait pas de moi une craignos ou je me valorise , moi ma vie est exposée sur la toile
S
4 décembre 2016 08:36
biensur qu' il y' a des individus surper sympa, de coeur, de solidarité, de valeurs etc

100 OU 99% de tarés faut pas exagérer LOL
Citation
KNL a écrit:
oui mais en parallèle y a pleins de pseudos top, sympas, intelligents, marrants etc...

je parle vraiment de ceux qui disent que c'est un forum de cas soc, sous entendu 99% voire 100% des yabis le sont, j'suis pas d'accord avec ça
4 décembre 2016 10:30
Salam,

Tu veux créer une race de génie, la future élite ? perplexe Oups
Citation
Momo628 a écrit:
Sujet peut être pas aussi bête que ça perplexe

Je vois que beaucoup de musulmans et musulmanes (célibataires) discutent et s'entendent bien sur ce site, c'est cordial, et on peut apercevoir beaucoup d'affinités !!

Du coup, pourquoi chercher plus loin quand on a notre bonheur de l'autre côté de l'écran ? grinning smiley
4 décembre 2016 10:32
Et en plus s'ils se rencontrent et s'apprécient alors qu'ils se détestent dans le site.

Version yabilienne de "y'ouve got a mail" crying(
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Je pense que c'est une bonne idée quand les deux se rencontrent à l'exterieur et ne savent pas que c'est des yabis loool

En gros tu penses que c'est un inconnu mais en fait c'est un yabi que t'aimais plutot bien.
M
4 décembre 2016 11:46
En effet Cool

Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Tu veux créer une race de génie, la future élite ? perplexe Oups
m
4 décembre 2016 13:34
ben mariez vous au lieu de tourner autour du pot, soyez directs, allez droit au but au lieu de la jouer gentilcoeurs
M
4 décembre 2016 14:27
Si c'était si simple...Oups
Citation
miroirsanstain a écrit:
ben mariez vous au lieu de tourner autour du pot, soyez directs, allez droit au but au lieu de la jouer gentilcoeurs
m
4 décembre 2016 14:55
les gens se plaignent de pas rencontrer quelqu'un etc etc mais n'osent jamais faire le pas, de peur de pleins de chose
au final on n'arrive à rien comme ça
c quoi qui fait pas c pas aussi simple pour toi ?
Citation
Momo628 a écrit:
Si c'était si simple...Oups
M
4 décembre 2016 15:06
Ya plusieurs trucs qui m'en empêche :

- Je suis pas indépendant financièrement donc c'est mort pour entamer une relation
- Même si j'ai un boulot je penserais d'abord à aider ma famille avant de me marier
- Je préfère nettement les rencontres "physiques"

etc...

Le truc de se rencontrer sur Yabi je parlais pas forcément pour moi perplexe
Citation
miroirsanstain a écrit:
les gens se plaignent de pas rencontrer quelqu'un etc etc mais n'osent jamais faire le pas, de peur de pleins de chose
au final on n'arrive à rien comme ça
c quoi qui fait pas c pas aussi simple pour toi ?
4 décembre 2016 15:09
Si tout le monde mettait sa photo bcp auraient sauté le pas je crois smoking smiley
Citation
miroirsanstain a écrit:
ben mariez vous au lieu de tourner autour du pot, soyez directs, allez droit au but au lieu de la jouer gentilcoeurs
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
M
4 décembre 2016 15:11
Si j'avais mis ma photo je serais harcelé ouais grinning smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
Si tout le monde mettait sa photo bcp auraient sauté le pas je crois smoking smiley
4 décembre 2016 15:20
Oué je sais smiling smiley

Bizarrement


Ps: sur Facebook j'ai une photo et j'ai pas peur qu'on me reconnaisse

Ps bis : j'ai Facebook depuis 9 ans à l'époque il était comme MSN mais un peu plus sophistiqué
smoking smiley
Citation
Momo628 a écrit:
Si j'avais mis ma photo je serais harcelé ouais grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
4 décembre 2016 15:32
Ba pourquoi t'as peur qu'on te reconnaissent ici ? Met ta photo 3amou stp !tongue sticking out smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
Oué je sais smiling smiley

Bizarrement


Ps: sur Facebook j'ai une photo et j'ai pas peur qu'on me reconnaisse

Ps bis : j'ai Facebook depuis 9 ans à l'époque il était comme MSN mais un peu plus sophistiqué
smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 décembre 2016 15:37
J'ai pas peur de me montrer je veux pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas
Si tout le monde accepte de mettre sa photo je la mettrais sans aucun problème pck honnêtement c'est quoi la différence entre Facebook et Yabiladi moi je ne la vois pas
Citation
jimijo a écrit:
Ba pourquoi t'as peur qu'on te reconnaissent ici ? Met ta photo 3amou stp !tongue sticking out smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook