Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier entre Yabi(e)s, bonne idée ?
M
2 décembre 2016 18:52
Sujet peut être pas aussi bête que ça perplexe

Je vois que beaucoup de musulmans et musulmanes (célibataires) discutent et s'entendent bien sur ce site, c'est cordial, et on peut apercevoir beaucoup d'affinités !!

Du coup, pourquoi chercher plus loin quand on a notre bonheur de l'autre côté de l'écran ? grinning smiley
2 décembre 2016 18:53
Hhhhhhhhj wollah tu ma bien rireeeee hhhhh continue d'abord marie toi iciii apres les autres faire pariel mrdddd hhhhhh
B
2 décembre 2016 18:53
euuuh Nooon
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
C
2 décembre 2016 18:54
Tu veux te marier avec une yabie?
l
2 décembre 2016 18:54
C pas sur que sur Yabis tu trouves ton bonheur mon cher Momo, que des fous iciGrrrr
M
2 décembre 2016 18:56
Nan mais moi je vais peut être pas m'y risquer, mais ça peut marcher pour certains et certaines grinning smiley
Citation
leilamusulmane a écrit:
C pas sur que sur Yabis tu trouves ton bonheur mon cher Momo, que des fous iciGrrrr
l
2 décembre 2016 18:56
En tout cas si tu trouve ton bonheur ici, invite nous au mariagegrinning smiley
K
KNL
2 décembre 2016 18:56
c'est un appel à MP où j'my connais pas ! Oups

Citation
Momo628 a écrit:
Sujet peut être pas aussi bête que ça perplexe

Je vois que beaucoup de musulmans et musulmanes (célibataires) discutent et s'entendent bien sur ce site, c'est cordial, et on peut apercevoir beaucoup d'affinités !!

Du coup, pourquoi chercher plus loin quand on a notre bonheur de l'autre côté de l'écran ? grinning smiley
M
2 décembre 2016 18:57
Pas du tout perplexe
Citation
KNL a écrit:
c'est un appel à MP où j'my connais pas ! Oups
FSJ
2 décembre 2016 18:57
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته


Allez annonces-nous ton plan ; qui est elle l'heureuse élue ^^

En tous cas c'est pas une très bonne idée, ce forum me paraît étrange, je ne sais pas si ici on peux trouver sa perle..

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
s
2 décembre 2016 18:58
Bah si tu as remarqué une yabie pourquoi pas? Tous les moyens sont bons. En revanche attention à l'éventuel décalage virtuel/réel grinning smiley
2 décembre 2016 18:58
Apparemment, il y a eu des mariages entre yabis. Petite Poule connaît des cas et Sha Sha apparemment, c'est elle qui s'est trouvé ici avec son mari.

Après tu vois direct avec la personne, si elle a un mahram et la chose est engagée.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
2 décembre 2016 18:58
Salam,

Je pense que c'est une bonne idée quand les deux se rencontrent à l'exterieur et ne savent pas que c'est des yabis loool

En gros tu penses que c'est un inconnu mais en fait c'est un yabi que t'aimais plutot bien.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
V
2 décembre 2016 18:59
Non ils font juste semblant de bien s'entendre
C
2 décembre 2016 19:00
Salam

Y'a peu de chances que ça arrive ça quand même
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Je pense que c'est une bonne idée quand les deux se rencontrent à l'exterieur et ne savent pas que c'est des yabis loool

En gros tu penses que c'est un inconnu mais en fait c'est un yabi que t'aimais plutot bien.
s
2 décembre 2016 19:00
Bah craches les noms des couples potentiels alors ptdr
Citation
Momo628 a écrit:
Nan mais moi je vais peut être pas m'y risquer, mais ça peut marcher pour certains et certaines grinning smiley
R
2 décembre 2016 19:01
salam

je pense que yabi peut être un prélude comme un autre surtt auj avec le 2.0 etc...mais faut as se baser dessus car le virtuel n'est pas le réel...mais ça reste un lieu d'échange dc un moyen de rencontre comme un autre
K
KNL
2 décembre 2016 19:02
ah flute alors ! Oups

bon ben j'efface ce que j'étais en train de t'écrire tant pi grinning smiley MDR

Citation
Momo628 a écrit:
Pas du tout perplexe
2 décembre 2016 19:02
Oui, du genre le mec trouve son IP puis trouve son adresse. Se pointe et la rencontre par tout "hasard" comme dans la pub où ils renverse les dossiers de la nana. Et paf, le regard...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Je pense que c'est une bonne idée quand les deux se rencontrent à l'exterieur et ne savent pas que c'est des yabis loool

En gros tu penses que c'est un inconnu mais en fait c'est un yabi que t'aimais plutot bien.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3
2 décembre 2016 19:03
Rien à voir mais souvent les gens répondent "ici les gens sont craignos", certains l'ont dit sur ton post, d'autres ailleurs

Mais si tout le monde dit ça, ça voudrait dire qu'eux-mêmes sont craignos non?

Ya des gens biens sur Yabi (et pas mal de gens moins biens aussi)

smiling smiley


Citation
Momo628 a écrit:
Sujet peut être pas aussi bête que ça perplexe

Je vois que beaucoup de musulmans et musulmanes (célibataires) discutent et s'entendent bien sur ce site, c'est cordial, et on peut apercevoir beaucoup d'affinités !!

Du coup, pourquoi chercher plus loin quand on a notre bonheur de l'autre côté de l'écran ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook