Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier entre Yabi(e)s, bonne idée ?
4 décembre 2016 15:42
Pkoi tu dis " J'ai pas peur de me montrer je veux pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas " et pkoi tu attend que ls gens mettent leurs photos pr que toi tu mette la tienne?smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
J'ai pas peur de me montrer je veux pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas
Si tout le monde accepte de mettre sa photo je la mettrais sans aucun problème pck honnêtement c'est quoi la différence entre Facebook et Yabiladi moi je ne la vois pas
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 décembre 2016 15:50
Pck en se montrant seul on va te prendre pour un affamé un dragueur ou un narcissique ou je ne sais pas mais si tout se décide de mettre ses photos je serais partant tout le monde veut voir la tête de tout le monde ici grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Pkoi tu dis " J'ai pas peur de me montrer je veux pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas " et pkoi tu attend que ls gens mettent leurs photos pr que toi tu mette la tienne?smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
4 décembre 2016 15:57
Ok je comprend mais tkt virtual on sait qu tu n'es pas un dragueur !smiling smiley

On devrait faire la journée ou pendant une journée tout le monde met sa photo en avatar comme ça on sait à quoi ressemble ls personnes avc qui on parle , parce que moi avc certains pseudo je m'imagine ds têtes mais laisse tomber mdrrrrr!
Citation
virtualhealing a écrit:
Pck en se montrant seul on va te prendre pour un affamé un dragueur ou un narcissique ou je ne sais pas mais si tout se décide de mettre ses photos je serais partant tout le monde veut voir la tête de tout le monde ici grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 décembre 2016 16:02
Merci setti guimigo ^^

Oué c'est une bonne idée grinning smiley mais personne ne le fera yaura que toi avec ta tête à moitié lol
Citation
jimijo a écrit:
Ok je comprend mais tkt virtual on sait qu tu n'es pas un dragueur !smiling smiley

On devrait faire la journée ou pendant une journée tout le monde met sa photo en avatar comme ça on sait à quoi ressemble ls personnes avc qui on parle , parce que moi avc certains pseudo je m'imagine ds têtes mais laisse tomber mdrrrrr!
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
4 décembre 2016 16:05
Mdr au moins les gens savent à quoi ressemble mon oeil gauche ! Ils peuvent s'imaginer parler à un gros oeil marron ^^.
Citation
virtualhealing a écrit:
Merci setti guimigo ^^

Oué c'est une bonne idée grinning smiley mais personne ne le fera yaura que toi avec ta tête à moitié lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 décembre 2016 16:10
Ils ont pas droit de se plaindre c'est déjà bcp mieux que la plupart des autres yabis lool
Citation
jimijo a écrit:
Mdr au moins les gens savent à quoi ressemble mon oeil gauche ! Ils peuvent s'imaginer parler à un gros oeil marron ^^.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
m
4 décembre 2016 16:55
mettez vos photos alors
Citation
virtualhealing a écrit:
Si tout le monde mettait sa photo bcp auraient sauté le pas je crois smoking smiley
4 décembre 2016 17:13
Tu devrais essayer et nous dire si cela a marché pour toi.whistling smiley

Et puis ne t'inquiète pas certains/nes ne sont ici que pour ca. Suffit de prendre le temps de bien les lire pour en prendre pleinement conscience.eye rolling smiley
Z
4 décembre 2016 17:22
Comme qui ? grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Tu devrais essayer et nous dire si cela a marché pour toi.whistling smiley

Et puis ne t'inquiète pas certains/nes ne sont ici que pour ca. Suffit de prendre le temps de bien les lire pour en prendre pleinement conscience.eye rolling smiley
4 décembre 2016 17:25
Ce n'est pas bien important smiling smiley
Citation
Zane a écrit:
Comme qui ? grinning smiley
K
4 décembre 2016 17:50
Surtout quand monsieur s'endort à 20h 30 et que toi insomniaque, tu galères seule avec ton plateau repas eye rolling smiley




Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Tu sais quand tu es marié tu n'es pas h24 avec ton conjoint.

Les gens mariés ont aussi le droit d'avoir du temps libre, des loisirs, etc.
K
KNL
4 décembre 2016 17:55
moi je pourrais pas montrer la mienne, impossible !

par contre je veux voir celle des autres confused smiley

quoi qu'il en soit, prévenez moi la journée des photos que je me connecte pour regarder en soumsoum ptdr

Citation
jimijo a écrit:
Ok je comprend mais tkt virtual on sait qu tu n'es pas un dragueur !smiling smiley

On devrait faire la journée ou pendant une journée tout le monde met sa photo en avatar comme ça on sait à quoi ressemble ls personnes avc qui on parle , parce que moi avc certains pseudo je m'imagine ds têtes mais laisse tomber mdrrrrr!
4 décembre 2016 17:56
Trop lol !
Citation
Kim Patachian a écrit:
Surtout quand monsieur s'endort à 20h 30 et que toi insomniaque, tu galères seule avec ton plateau repas eye rolling smiley
Z
4 décembre 2016 17:56
C'est vrai, Gozen. ^^
Citation
Gozen a écrit:
Ce n'est pas bien important smiling smiley
4 décembre 2016 18:11
Petite curieuse ! On dit que je suis curieuse mais je ne suis pas la seul !tongue sticking out smiley

Même pas un bout de pied ? Apparement c la tendance en ce moment de s'envoyer en mp ds photos de nos pieds mdrrr ptdr

C vrai que virtual à raison je ne vois pas la différence entre fb et yabi , si il y a Ds yabies qui montrent leurs grosses têtes sur fb pkoi pas sur yabi ?Heu

Nn mais je crois que c mort pr cette journée , tu nous a fait trop peur avc tn album secret mdrr .
Citation
KNL a écrit:
moi je pourrais pas montrer la mienne, impossible !

par contre je veux voir celle des autres confused smiley

quoi qu'il en soit, prévenez moi la journée des photos que je me connecte pour regarder en soumsoum ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
KNL
4 décembre 2016 18:19
j'aime trop les photos des gens
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


mes pieds ? non je peux pas, il fait trop froid pour enlever mes chaussettes (la vieille excuse ptdr ) en plus ils sont pas photogéniques mes pieds msakines, dès que je prends en photo, t'as toujours un orteille qui va faire des siennes Heu ...

je mets pas ma photo sur facebook, mais j'encourage ceux qui le font à poster ici leur chtite bouille trop mignonne que j'aime smiling smiley aller s'il vous plait, ça se fait pas sad smiley crying(



ptdr ptdr mdrrr t'as pas oublié mon album secret ^^ confused smiley



Citation
jimijo a écrit:
Petite curieuse ! On dit que je suis curieuse mais je ne suis pas la seul !tongue sticking out smiley

Même pas un bout de pied ? Apparement c la tendance en ce moment de s'envoyer en mp ds photos de nos pieds mdrrr ptdr

C vrai que virtual à raison je ne vois pas la différence entre fb et yabi , si il y a Ds yabies qui montrent leurs grosses têtes sur fb pkoi pas sur yabi ?Heu

Nn mais je crois que c mort pr cette journée , tu nous a fait trop peur avc tn album secret mdrr .
M
4 décembre 2016 18:20
Moi si je poste ma tof, les filles vont s'évanouir alors vaut mieux pas Cool
4 décembre 2016 18:28
Mdrrrrr tu recommence avc ce smiley !ptdrptdr

Mdrr j'imagine quand tu prend ds photos de tes pieds (d'ailleurs je trouve ça chelou de prendre en photo ses pieds, ca sert a quoi ? mdrr ) ya un orteil qui se fait la malle ! ptdr


Peut être que si on les harcèlent dans tout les post ils finiront par nous les montrer qui sait ! Heu on va les traquer dans tout les post ! evil

Non j'ai pas oublié , je t'imagine genre la nuit quand il fait tout noir,dans tn bureau àvc une lampe de chevet coller les nouvelles photos de yabies àvc la colle UHU et dire avec un ton de psychopathe "et un de plus dans mn album Hehehehehehehehehe!!".^^

Citation
KNL a écrit:
j'aime trop les photos des gens
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


mes pieds ? non je peux pas, il fait trop froid pour enlever mes chaussettes (la vieille excuse ptdr ) en plus ils sont pas photogéniques mes pieds msakines, dès que je prends en photo, t'as toujours un orteille qui va faire des siennes Heu ...

je mets pas ma photo sur facebook, mais j'encourage ceux qui le font à poster ici leur chtite bouille trop mignonne que j'aime smiling smiley aller s'il vous plait, ça se fait pas sad smiley crying(



ptdr ptdr mdrrr t'as pas oublié mon album secret ^^ confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
KNL
4 décembre 2016 18:31
non t'inquiète, j'suis déjà allongée, juste poste, tu clique sur l'icône en haut tout à droite du champ texte, c'est facile et rapide

ensuite les autres, faites pareils, vous inquiétez pas j'suis allongée déjà

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Momo628 a écrit:
Moi si je poste ma tof, les filles vont s'évanouir alors vaut mieux pas Cool
K
KNL
4 décembre 2016 18:47
ce smiley fait trop psychopathe j'avoue ptdr c'est pour ça que je l'aime bien ^^

lool oui un orteil qui part en cawcaw mdrrrr

le but de prendre en photo ses pieds tu veux savoir c'est quoi ? la galère grinning smiley


ah ouais bonne idée ! j'espère que ça va marcher thumbs up après tout, c'est comme facebook : c'est un bon argument ça d'ailleurs ! au pire ils peuvent nous donner leur facebook ça revient au même !

mdrrr ptdr ptdr c'est trop ça ! j'imprime, je découpe, je classe, je colle mwahahahaha evil

Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrrr tu recommence avc ce smiley !ptdrptdr

Mdrr j'imagine quand tu prend ds photos de tes pieds (d'ailleurs je trouve ça chelou de prendre en photo ses pieds, ca sert a quoi ? mdrr ) ya un orteil qui se fait la malle ! ptdr


Peut être que si on les harcèlent dans tout les post ils finiront par nous les montrer qui sait ! Heu on va les traquer dans tout les post ! evil

Non j'ai pas oublié , je t'imagine genre la nuit quand il fait tout noir,dans tn bureau àvc une lampe de chevet coller les nouvelles photos de yabies àvc la colle UHU et dire avec un ton de psychopathe "et un de plus dans mn album Hehehehehehehehehe!!".^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook