Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier une deuxiéme fois { Polygamie}
O
17 décembre 2017 09:39
Pourquoi tant de haine ?
Heu
Citation
bibacoeur a écrit:
sa se voit que ta deja preparé ta deusiémes..et la tu cherche juste a cmment faire..franchement jespére que ta femme va demandé le divorce et que arés tu va regrétté davoir cassé tn couple...t content car coté financiére tu peux avoir une autre???alrs je demande a allah de te punir comme on verra si ta plus des moyens tu va faire quoi...franchement dégage
O
17 décembre 2017 09:42
Alors comme ça on aime jeter de l'essence sur le feu ?

Pyromane !
Citation
aminamor2 a écrit:
Je comprend pas !!!

Ca fais qq jours que je suis inscris ici et j arrête pas de lire les messages de femmes tristes de ne pas trouver de maris
Ou sont les hommes
Y a plus de mecs
J ai 30 ans et pas Marié
Etc ....

Et la ca se plaint parce que un homme veux plusieurs femmes !!!

Si cette âme charitable veut soulager certaines dames de leurs célibats , laissons le ptdr
M
17 décembre 2017 11:27
@SMSMSMLOOVE

On est d'accord, j'ai lu toutes tes réponses.
Je peux comprendre que la polygamie est utile dans les cas de surpopulations de femmes, ou de guerre (veuves)...mais comme tu le disais il n'est pas limité seulement à ces cas.

En pratique peu d'hommes remplissent les conditions pour être polygames ça se trouve, on sait tous qu'il faut d'excellentes qualités morales pour y prétendre

Après en pratique on gueule contre les polygames, mais je pense qu'il y en a très très peu quand même, perso j'en ai jamais rencontré, et d'ailleurs quasiment aucune femme n'accepterait ce système aujourd'hui.
S
17 décembre 2017 12:32
Pareil je n’en ai jamais rencontrer quasiment, c’est normal que la plupart trouvent ça un peu choquant. Comme tu dis il n’y a pas beaucoup de monde qui le pratique (donc cela indique que cela n’est pas très très normal sinon tout le monde le ferait) et de plus, vu qu’il y’en a peu, quand on voit un polygame ca choque forcément. Vu que c’est rare.

Ce que je veux te dire c’est que.. prendre une deuxième femme pour faire un geste humanitaire c’est pour moi un peu choquant mais si cela peut rendre des femmes heureuses et toutes ces femmes soient au courant alors tant mieux.. ça ce passe chez elles après tout et pas chez moi. Si elles sont heureuses el hamdoulileh.

Mais prendre une deuxième femme pour assouvir seulement ses désires je trouve cela malsain et je trouve que dans la religion cela n’est pas permis sur cette angle la. La femme est valorisé dans la religion musulmane ce n’est pas un vide ordures quand même.

Mais contente d’avoir parler avec toi, car tu sais échanger, tu es quelqu’un de sociable. Chose qui devient rare sur ce site .
Bonne journée.
M
17 décembre 2017 12:58
Il y a aussi le fait que ce soit interdit dans certains pays, ça limite aussi la polygamie et ça change un peu les habitudes.

Honnêtement moi j'ai rien contre la confrontation d'idées, c'est intéressant de discuter avec des gens qui peuvent penser différemment, c'est toujours utile.

Merci et bonne journée à toi aussi Bye




Citation
SMSMSMLOOVE a écrit:
Pareil je n’en ai jamais rencontrer quasiment, c’est normal que la plupart trouvent ça un peu choquant. Comme tu dis il n’y a pas beaucoup de monde qui le pratique (donc cela indique que cela n’est pas très très normal sinon tout le monde le ferait) et de plus, vu qu’il y’en a peu, quand on voit un polygame ca choque forcément. Vu que c’est rare.

Ce que je veux te dire c’est que.. prendre une deuxième femme pour faire un geste humanitaire c’est pour moi un peu choquant mais si cela peut rendre des femmes heureuses et toutes ces femmes soient au courant alors tant mieux.. ça ce passe chez elles après tout et pas chez moi. Si elles sont heureuses el hamdoulileh.

Mais prendre une deuxième femme pour assouvir seulement ses désires je trouve cela malsain et je trouve que dans la religion cela n’est pas permis sur cette angle la. La femme est valorisé dans la religion musulmane ce n’est pas un vide ordures quand même.

Mais contente d’avoir parler avec toi, car tu sais échanger, tu es quelqu’un de sociable. Chose qui devient rare sur ce site .
Bonne journée.
a
17 décembre 2017 15:48
salam

on n a pas compris la même chose

j en déduis soit qu il a pris une deuxième épouse en cachette, soit qu il trompe son épouse tout simplement

Citation
oumassiya a écrit:
Assalam 3alaykoum

Au posteur: je pense que tu as pris une bonbe decision meme si prendre une 2eme t est hlal.
Je pense aussi que ca aurait plombé ta vie de famille et l ambiance entre ton épouse et toi.

Si ds votre vie intime t es pas completement satisfait rien ne t empeches de lui offrir de jolies tenues que tu aimes, coucher les enfts + tot pr rester en tete a tete avec elle.

Fais raviver la flamme entre elle et toi inshaAllah ca te passera.

J espere que tu n es pas tombé ds le haram a te lire c est assez ambigu.

Al hamdulillah t as une famille une epouse avc qui tt se passe bien gardes ca en l état et profites de cette ni3ma.
b
17 décembre 2017 15:50
@amirene
Il trompe son épouse et m'a envoyé un mp pour m'en parler comme si j'étais un confessionnal grinning smiley
a
17 décembre 2017 15:59
ou voir si tu étais intéressée tongue sticking out smiley
31 ans, les moyens financiers, des capacités physiques hors normes, ... ça fait rêver

il ne trompe peut-être pas son épouse
il aimerait mais n a rien sous la main pour alors il se rabat sur le récit de ses fantasmes

je suis peut-être naïve mais je suis certaine que les candidats à l adultère sont fortement limités par la difficulté à trouver une camarade de jeu ...




Citation
barissa tagada a écrit:
@amirene
Il trompe son épouse et m'a envoyé un mp pour m'en parler comme si j'étais un confessionnal grinning smiley
b
17 décembre 2017 16:05
@amirene
Tu penses qu'il me fait du pied ?
Alors ça change tout jvai de ce pas lui proposer mes services, être la maîtresse d'un tel étalon faut pas laisser passer eye rolling smiley
a
17 décembre 2017 16:12
tu lui as demandé comment il allait, tu l as quasi dragué ... la machine à fantasmes a dû s emballer

c est la chance d une vie, saisis la tongue sticking out smiley


rien à voir mais il me semble que tu as vécu à lyon
si c est bien le cas, connais tu des femmes, foyers de femmes ou associations venant en aide à des femmes qui récupèrent des vêtements ?

(femmes, foyers de femmes, associations pour femmes, ... désolée posteur grinning smiley )

Citation
barissa tagada a écrit:
@amirene
Tu penses qu'il me fait du pied ?
Alors ça change tout jvai de ce pas lui proposer mes services, être la maîtresse d'un tel étalon faut pas laisser passer eye rolling smiley
b
17 décembre 2017 16:18
@amirene
Ma question était ironique j'aurai du le préciser ptdr
Pour Lyon tu as la grande mosquée de Lyon qui récupère régulièrement des colis
a
17 décembre 2017 16:26
moi je l avais compris mais pas lui visiblement, frustration oblige tongue sticking out smiley

merci smiling smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
@amirene
Ma question était ironique j'aurai du le préciser ptdr
Pour Lyon tu as la grande mosquée de Lyon qui récupère régulièrement des colis
b
17 décembre 2017 16:33
@amirene
Le pire c'est que ya sans doute des greluches qui échangent avec lui par mp
a
17 décembre 2017 17:53
sûre et certaine grinning smiley

j aime bien comme tu l as affiché

Citation
barissa tagada a écrit:
@amirene
Le pire c'est que ya sans doute des greluches qui échangent avec lui par mp
o
17 décembre 2017 18:24
Serieux barissa?? T es serieuse??eye popping smiley

J espere que c est de l humour qd tu dis qu il t a fait des avancessad smiley c est triste pr son epouse
b
17 décembre 2017 18:29
@oumassya
Il m'a juste décrit comment il trompe sa femme depuis quelques temps
Pourquoi à moi ? Don't know...
o
17 décembre 2017 18:32
Chuis écoeurée dégoutée dépitée pr sa femme


Heu sinon barissa pourquoi se confie t il a toi sans indiscrétion? grinning smiley

Comment tu l as affiché...ptdr
Citation
barissa tagada a écrit:
@oumassya
Il m'a juste décrit comment il trompe sa femme depuis quelques temps
Pourquoi à moi ? Don't know...
b
17 décembre 2017 18:36
@oumassya
Parceque d'après lui je semble pas hystérique
Il s'est lourdement mépris grinning smiley
a
17 décembre 2017 18:58
hi hi hi grinning smiley

tu es une des plus folles
pas perspicace le polygame

Citation
barissa tagada a écrit:
@oumassya
Parceque d'après lui je semble pas hystérique
Il s'est lourdement mépris grinning smiley
17 décembre 2017 19:57
Quel bon musulman...
Lui qui voulait faire ça dans les règles de dieu. Monsieur critiquait même les femmes.
Ça prouve bien qu'il voulait que du sexe. ..
Citation
barissa tagada a écrit:
@amirene
Il trompe son épouse et m'a envoyé un mp pour m'en parler comme si j'étais un confessionnal grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook