Citation
hendi a écrit:
Salam je voulais avoir votre avis dans ma vie je n'ai jamais rencontré de garçons, qui étaient vraiment gentil avec moi..
Qui s'interesse vraiment a moi.. J'ai toujours eu des personnes bizare qui ont juste besoin d'une femme, et je me retrouvais pas a l'interieur de cette recherche..vu que c'est plat..
Ahmdoula j'ai rencontré quelqu'un qui a Alllah y barek des qualités que j'aprecie.
Mais j'ai pas d'attirance pour lui, je me vois pas l'embrasser ou aller plus loin, je le vois comme un ami.. c'est tout..
J'ai peur de perdre quelqu'un qui je sais qu'il sera respectueux envvers moi, et moi aussi envers lui, mais je ressens rien. Quand je le vois normal, j'ai pas le coeur qui s'emballe, quand je l'entend, bref je peux passer plusieurs jour sans lui parler sans que ça me touche.. Jsuis contente de le voir mais ya rien dans mon coeur..vous en pensez quoi
Citation
أميرةأميرة a écrit:
salam wa ´aleikoum,
Ca va etre dur pour vous .... Dans un couple il faut un minimum d'attirance. J'ai l'impression que tu le vois plus comme un ami plutot qu'un prétendant ! S'il ne te plait pas physiquement, ne te force pas.
Citation
hendi a écrit:
Salam je voulais avoir votre avis dans ma vie je n'ai jamais rencontré de garçons, qui étaient vraiment gentil avec moi..
Qui s'interesse vraiment a moi.. J'ai toujours eu des personnes bizare qui ont juste besoin d'une femme, et je me retrouvais pas a l'interieur de cette recherche..vu que c'est plat..
Ahmdoula j'ai rencontré quelqu'un qui a Alllah y barek des qualités que j'aprecie.
Mais j'ai pas d'attirance pour lui, je me vois pas l'embrasser ou aller plus loin, je le vois comme un ami.. c'est tout..
J'ai peur de perdre quelqu'un qui je sais qu'il sera respectueux envvers moi, et moi aussi envers lui, mais je ressens rien. Quand je le vois normal, j'ai pas le coeur qui s'emballe, quand je l'entend, bref je peux passer plusieurs jour sans lui parler sans que ça me touche.. Jsuis contente de le voir mais ya rien dans mon coeur..vous en pensez quoi
Citation
nounouss01 a écrit:
Salam alaykoum dans la même situation que toi. Peur également de le faire souffrir par mon indifférence...
tu le connais depuis combien de temps? Me demande si ce n'est pas un blocage de notre part, trop idéaliser et du coup on voit plus ce qui nous repousse... wallahu a3lam
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Non on ne se marie pas avec un homme pour sa gentillesse seulement.
Si tu ne le voit pas l embrasser comme tu penses pour te marier avec?
Faut il se marier pour se marier? Voici la question que tu dois te poser ma soeur
Citation
hendi a écrit:
Citation
Wane-Sty a écrit:
Les gentils n'ont pas trop la cote on dirais
Pour certaines femmes faut que le gars soit un peu méchant et mauvais, ca à l'air plus attirant apparement,
Après elle s'etonne de vivre avec des hommes limite violent et irrespectueux,
Quand on recherche un coté mal sain faut pas s'étonner que ça se retourne contre soi à un moment ou un autre