Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec une fille du bled ou d ici?
l
5 février 2006 22:49
je me suis marier par amour c est pour ca et tt le monde sait que l amour rend aveugle
quand a l argent c etait juste pour te dire que j ai aucun pb et je croit pas avoir mentionner tant de fois l argent pour te laisser penser ca
a moins que ca ne soit mon pseudo qui t ai inspirer lol
t
5 février 2006 22:50
juste une 'tite question au passage svp.
Tu dis que ton mariage est un mariage de raison ? donc ya pas de sentiment amoureux ? ok ça je peux le comprendre.
Ensuite tu dis que ta femme vient d'une famille aisée, qu'elle ne veut pas rester en france. Donc pkoi s'est-elle marié avec toi ? moody smiley
C'est donc un mariage de raison où elle n'est pas d'accord avec la raison. moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

A sa place j'aurais fait un mariage de raison avec un mec du maroc venant d'une famille aisée ça aurait été plus simple et surtt à sa place ça m'aurait saoulé de devoir faire la vaisselle pq c la raison ki le demande...

Elle s'est fait avoir ta femme. spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/06 22:50 par tini.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
s
5 février 2006 22:54
bien vu Tini, elle passe de la belle vie à sa misère d'épouse!!

c'est....comment dire.....trop invraissemblable tongue sticking out smiley
G
5 février 2006 22:57
Citation
lapince a écrit:
la culture du bled c est que la femme respect plus l homme est lu donne ses vrais valeur elle le considere comme l homme de la maison
par contre en france les fille en tandance a demander l egaliter au sein du foyerce qui perturbe bcp les homme et remet tt en question



D'un point de vue pschycanalytique diaris je, cette analyse de notre ami Lapince nous en apprends beaucoup sur lui.....grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley winking smileywinking smileywinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook