Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec une fille du bled ou d ici?
n
5 février 2006 21:34
Elle va faire semblant pdt qqus tmps mais au bout d'un moment elle va craquer et demander à venir en france, ben oui, faut bien que tu lui sert à qqchse sinon elle t'oré pas épouser
l
5 février 2006 21:36
de toute facon nadoria tu trouvera des bien et moins bien partout j ai moi meme une situation tres confortable et croit moi que j ai putme rendre compte de ce que les fille au bled etait prete a faire pour vivre le reve francais
mais comme je te l ai dit il suffit de se marier avec une famille aiser ua bled comme ca ca regle tt de suite le pb de papier
s
5 février 2006 21:38
le billet vaut 60 000 dhrs ??? moody smiley

En concorde ???


Citation
nadoriafrance a écrit:
les sentiments et la compréhension sont la base, les blédards c pas la peine, on est différend, rien à voir, j'ai une copine qui a épousé un blédard qui a fait semblant de l'aimer jusqu'au jour ou il la quitté, elle n'avait plus que ses yeux pour pleurer.Ya rien de vrai, tout est semblant, ils nous aiment pas, on leur sert uniquement de "trampoline gratuit" pour l'europe, quand on pense qu'un billet vaut 60 000 drhs min.
l
5 février 2006 21:39
c ets fo je te jure elle ve pas vivre en france et je la comprend
au maroc son pere a une villa avec 3 bonne une belle voiture et de l argent elle vie comme une princese au maroc
en france elle doit faire la bouffe la vaiselle ect et elle a pa l habitude elle ma meme demander de prendre une bonne je lui est expliquer que ca se fait pas en france en plus je n est qu un 3 piece a paris a pas un duplex
n
5 février 2006 21:39
Tu es finalement comme les blédards, tu pourras bien t'entendre avec les blédards? c pas méchant.C vrai, à aucun moment tu parles de sentiments!!!
s
5 février 2006 21:41
les familles aisées au bled ?? Tu crois vraiment qu'ils attendent que le mariage pour venir en France
Il y a des marocains du bled qui ont parcouru plusieurs pays européens et cela depuis leur tendre enfance!!!
J'ai rarement vu en épouser des gens aisés comme tu dis!! puisque les mariages se font entre cousins et connaissances familiales au bled alors l'on ignore pas que le milieu reste modeste pour l'ensemble...

Citation
lapince a écrit:
de toute facon nadoria tu trouvera des bien et moins bien partout j ai moi meme une situation tres confortable et croit moi que j ai putme rendre compte de ce que les fille au bled etait prete a faire pour vivre le reve francais
mais comme je te l ai dit il suffit de se marier avec une famille aiser ua bled comme ca ca regle tt de suite le pb de papier
n
5 février 2006 21:41
Chèr salma, c pas en concorde, c dans une barque où tu as 1 chance sur deux de mourir, c quitte ou double, soit tu réussis soit tu meurt, c tragique.
s
5 février 2006 21:42
Bienvenu dans le monde de lapince, je t'invite à lire tous ces posts!!! grinning smiley

Citation
nadoriafrance a écrit:
Tu es finalement comme les blédards, tu pourras bien t'entendre avec les blédards? c pas méchant.C vrai, à aucun moment tu parles de sentiments!!!
s
5 février 2006 21:44
Tu parles de ces pauvres personnes qui sont dans la misère!!!
En tant qu'humaine, ça ne me fait guère plaisir de caricaturiser leur désespoir


Citation
nadoriafrance a écrit:
Chèr salma, c pas en concorde, c dans une barque où tu as 1 chance sur deux de mourir, c quitte ou double, soit tu réussis soit tu meurt, c tragique.
n
5 février 2006 21:46
jE CARICATURE PAS DU TOUT PAS UNE SECONDE JE DECRIS LEUR PARCOURS
n
5 février 2006 21:49
des voisins au bled ont tenté leur chance, ojourdh'ui ils ont eu les papiers en espagne hamdoullah.Mais tu vois, ces gens la, je les respectent pck'ils se sont pas servi d'une nunuche, ils ont assuré seuls et pour ca je leur dis BAZ
n
5 février 2006 21:50
Lapince, sans etre indiscrete,c quoi le motif de séparation avec tes ex femmes?
l
5 février 2006 21:50
Tu leurs di BAZ????
Tu veux dire bravo??
car baz c'est autre chose..
n
5 février 2006 21:52
euh oui chez nous à nador ca veut dire bravo...
s
5 février 2006 21:55
C'est bien ce que je dis!! il y a certes beaucoup de personnes qui sont pauvres marocaines, mais ne te focalise pas seulement sur les propositions de mariage faite de par ton entourage : voisinage et famille. Car tous les marocains ne se reconnaissent pas forcément dans cette misère nadoria même si ils ne l'ignorent pas!! Maintenant, il faut se souhaiter juste ce qu'il y a de mieux pour soi Inch'Allah et que tu sois préservée de personnes simplement intéressées!!

Les personnes aisées au Maroc ont un niveau de vie et un mode de vie qui me parait difficilement comparable à la situation même bonne en France. Cela reste mon opinion!
s
5 février 2006 21:55
hihihi grinning smiley grinning smiley

Citation
nadoriafrance a écrit:
Lapince, sans etre indiscrete,c quoi le motif de séparation avec tes ex femmes?
l
5 février 2006 21:58
Je suis d'accord

Citation
salma26 a écrit:

Les personnes aisées au Maroc ont un niveau de vie et un mode de vie qui me parait difficilement comparable à la situation même bonne en France. Cela reste mon opinion!
n
5 février 2006 22:13
Lapince tu veux pas répondre à ma question? 7té pas pour t'offenser mais pour essayer de comprendre ton cas pour peut être le résoudre.Il faut tjrs regarder les causes et non les conséquences.
l
5 février 2006 22:34
nadoria je n est pas de cas a resoudre je suis heureux sur tt les plan financier femme ect
la reponse eest que mon ex femme etait une feniante du lit et de plus comme elle etait pas musulman ca n as pas arranger les chose te reveiller un mois de ramadan avec l odeur du cafe dans la maison c ets pas cool
n
5 février 2006 22:38
Fallait pas te marier avec elle coco, tu le savais plus ou moins, c trop facile de la charger aujourd'hui.Tu parles beaucoup d'argent, je crois que tu as un pb avec l'argent, je comprends d'où vient ton pseudo...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook